AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 10:58

Quand la vie te réserve une surprise.
Ezio & Ava.

Tu as passé une grande partie de ton temps à courir partout, entre tes deux adolescents et ton travail, tu n'as pas vraiment eu beaucoup de temps pour toi. Tes enfants étant chez des copains jusqu'à demain, tu décides donc de t'accorder une pause. Tu aurais pu demander à une amie de t'accompagner, malheureusement la plupart était déjà prise, il faut dire que tu t'es décidée à la dernière minute et sur un coup de tête. Tu as donc pris la décision d'aller te détendre dans un bar seule. Tu as préférer faire appel à un taxi, sait on jamais, tu n'es pas du genre a boire plus que de raison, mais quand la solitude pèse il arrive parfois que tu as la main un peu plus lourde sur l'alcool que d'ordinaire. Tu observes une dernière fois ton reflet dans ton miroir, replaçant tes cheveux. Ton regard est rapidement attiré par cette cicatrice a ton poignet, dernier souvenir avec ton frère, du moins l'un des rares que tu te souviennes. Tu peines de plus en plus a te souvenir de son visage, de sa voix. Les années passent et tes souvenirs s'estompent de plus en plus a ton plus grand regret. Un frère que tu ne reverras probablement plus jamais, tu espères cependant que ce dernier n'a pas subi le même sort que votre pauvre mère. Tu maudis cet être que tu étais censée appeler papa, cet homme qui a détruit sa propre famille, abandonnée sa propre fille, tuée sa femme et enlever son fils. Combien de fois, tu t'es demandé comment aurait été ta vie si ton jumeau aurait toujours été prés de toi, s'il ne t'aurait pas été arracher de la sorte. Tu l'ignores, mais tu te dis que ça aurait formidable de l'avoir a tes côté. Tu parles de temps en a temps à tes enfants de cet oncle qui ne connaîtrons jamais, de ce frère que tu as temps aimer et chéri.

La notification sur ton portable pour te signaler, arriver de ton taxi te sors de tes pensées. Tu attrapes ton sac à main, ta veste et tu files dans le véhicule. Tu n'as encore jamais mis les pieds dans ce bar, tu y vas rarement en réalité. Cependant, tu as décidé de tester un nouveau lieu. Le trajet est assez rapide, tu discutes un peu de tout et de rien avec le chauffeur, puis quand ce dernier s'arrête devant l'établissement, tu paies ta course et sors du taxi. Tu resserres ta veste contre toi, un petit vent frais s'émisses rapidement dans tes vêtements, te faisant frissonner. Tu entres dans le bar et te diriges droit vers le comptoir. Tu t'installes et commandes un whisky irlandais au barman. Tu resserres ta veste contre toi, un petit vent frais s'émisses rapidement dans tes vêtements, te faisant frissonner. Ta famille en Irlande te manque beaucoup, tu les appelles aussi souvent que possible. Ils se portent tous bien ce qui te rassure à chaque appel. Ton verre arrive rapidement devant toi et tu réceptionnes ce dernier. Tu t'apprêtes à boire une gorgée, ton regard se posant encore sur cette fameuse cicatrice. Tu t'es blessée étant enfant, tu pleurais tellement, Ezio avait décidé de se faire la même blessure pour te soutenir. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres et tu prends une grande gorgée de ta boisson.
rainmaker
Ezio Byrne
Ezio Byrne






Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 34
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Quand la vie te réserve une surprise. [Ezio & Ava] Q74vnljU_o
  • United Earth
Quand la vie te réserve une surprise. [Ezio & Ava] VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
Quand la vie te réserve une surprise. [Ezio & Ava] 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 23 Fév - 22:03

Quand la vie te réserve une surprise.
Ezio & Ava.



Une journée de repos, je devais retrouver un de mes partenaires dirigeant d'un bar aussi. J'avais besoin de conseil, j'avais ce vilain défaut qui était que je n'avais pas confiance en moi. Une personne arrivait à me faire sentir bien et me donner du courage dans mes projets. C'était Ezeckiel , le seul et l'unique qui arrivait à trouver les bonnes paroles pour me donner du courage. Et encore une fois, c'était grâce à lui que j'avais ouvert ce bar. On en avait parlé ensemble quand il m'avait demandé ce que j'aimerais faire plus tard. J'avais donc décidé d'ouvrir ce bar pour lui. Même s'il ne quittait jamais mon cœur, je voulais lui montrer que j'étais capable de réaliser une partie de mes rêves. Même si j'aurais voulu qu'il soit là pour le voir. J'avais perdu tellement de personnes dans ma vie et ça avait commencé tout jeune. Entre ma petite soeur qui avait disparu en plein milieu de la nuit, ma mère qui était morte à cause de mon père. J'étais si jeune et pourtant, j'avais fini par le comprendre bien plus tard. J'espérais que ma petite sœur était en vie, même si mon père m'avait clairement dit le contraire, qu'elle avait rejoint le ciel avec mon père. Il avait ce moyen de pression pour que je lui obéisse. Et j'avais ensuite perdu l'amour de ma vie. Du moins, c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce que je le retrouve au milieu de ce parc ce soir-là. Je n'en revenais toujours pas. Il était bien vivant, mais la vie aimait me jouer des tours. La preuve, il avait perdu la mémoire et je dois avouer que c'était ce qui a de plus dur. Quand il n'y a qu'une personne qui se souvient de ce qu'on a vécu ensemble.

Après m'être préparé, je rejoignais donc le bar, tout deux dans le bureau à se parler tranquillement. Il me donnait des conseils pour m'en sortir. Cela faisait plaisir de pouvoir faire connaissance avec ce genre de personne. Cela durait un petit moment jusqu'à ressortir du bureau pour m'installer dans le bar. Autant boire un verre avant de rentrer. Ma veste posée sur la chaise auprès de moi, ne portant qu'un tee-shirt. Tatouages et cicatrices pouvaient être aperçus, mais ce n'étaient pas les pires que j'avais sur le corps. Chacune des cicatrices avait une signification, surtout celle sur mon poignet. "Une bière brune s'il te plaît." De quoi bien me réveiller avant de rentrer. Tournant le visage vers la femme près de moi."Bonjour."
rainmaker




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum