AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Boniface Santos
Boniface Santos






https://www.disjointedsocieties.com/t20904-boniface-santos-o-hannah-kim#1158865 https://www.disjointedsocieties.com/t20910-boniface-santos https://www.disjointedsocieties.com/t20914-boniface-santos#1159119
Surnom : bo(ni) pour les copains, lil acid ou junior pour les santos, peach pour les clients.
Âge : 21
Origines : américano-latines.
Occupation : reine du vol à l'étalage pour survivre, danseuse exotique pour éviter les coups d'un petit ami trop exigeant.
Lieu de résidence : dans le bronx, un refuge clandestin pour immigrés.
A New York depuis : trois mois.
Situation Amoureuse : récemment célibataire, le coeur dentelé et l'âme cannibale.
Orientation sexuelle : floue, elle l'ignore et n'y prête aucune importance.
Trigger Warning : violence / viols / meurtre / mort / rp hot.

uc
j'ai des couteaux plantés dans le coeur,
mais je resterai increvable.
BONIFACE SANTOS • hannah kim  Giphy
  • Aucune association
BONIFACE SANTOS • hannah kim  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dunk
Pronom : il/elle.
Messages : 388
Faceclaim : maggie lindemann.
Crédits : me, myself & i (av) inystuff (ic) anaëlle (signa)
Inscription : 04/01/2021
Multicomptes : levi w., forty c. & baby r.
Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi.
Fréquence de RP : une à deux fois par semaine.
Je suis plutôt : dark.
Young Idiot
BONIFACE SANTOS • hannah kim  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Fév - 22:47
BONIFACE T. SANTOS

ft. Hannah Kim
IL Y A DES VAGUES DE SANG DANS LA MER DE L'ENFER.
nom prénom : ((boniface)) prénom purement masculin, fruit d’un changement inattendu, petit garçon disaient les médecins, pourtant c’est une petite fille qui voit le jour, sous l’étonnement général. ((santos)) nom de famille baigné dans la lutte perpétuelle depuis des générations, nom qui fait naître “los santos”, gang réputé de la capitale Cubaine, il effraie, soumet au respect, un nom qu’on grave dans la chair à l’indélébile et elle est fière de le porter, dans les gènes comme sur la peau.

date et lieu de naissance : elle voit le jour en 2002, un vingt-quatre décembre à ((Havana)), réveillon de noël et soirée festive vire au cauchemar lorsqu’une nouvelle vie vient en rayer une autre, aussi reconnaissants qu’ils étaient endeuillés, les santos saluent la venue d’un nourrisson pour faire leurs adieux à la douceur de celle qui l’a mise au monde.

origine et nationalité : mélange coloré, palette envoûtante, elle porte les couleurs ((américano-latines)) de son père incorporées à celles de sa mère, ((coréenne)) pure souche. résidente des terres familiales dès son premier soupir, sur les papiers comme dans les veines, sa nationalité est ((cubaine)).

genre : ((féminin)) c’est une femme et de ça, elle en est certaine, aucun trouble, à ce sujet, aucun flou, aucun doute, elle l’est.

orientation sexuelle : pas d’étiquette particulière, elle ne s’est jamais vraiment posée la question et elle se fiche bien de le savoir, l’un, l’autre, les deux à la fois, elle n’y accorde aucune importance, un corps reste un corps, tel qu’un coeur reste ce qu’il est.

état civil : évoluer dans un monde où le mâle domine, elle grandit entourée de vautours et trouve la protection dans les bras d’un garçon, une idylle qui tourne à la folie pure et dure lorsqu’il daigne montrer ses véritables facettes, diable aux allures d’ange impose ses règles, sa loi, et à la force des poings, l’oblige à rester. ((en couple)) avec ses propres démons depuis son quinzième anniversaire, le calvaire perdure.

statut financier : ((pauvre)) indique son compte en banque, pourtant découlant de richesse, une richesse à blanchir tous les mois, une richesse qui n’est pas sienne mais que son frère aîné lui partage généreusement, lui partageait avant sa disparition.

études/diplômes, emploi : ((sans emploi)), elle a redoublée sa dernière année avant de lâcher prise pour s’investir dans les affaires familiales, dans l’ombre, loin de la violence, comptable et tête pensante d’une illégalité sans faille.

meilleure qualité : ((dévouée)) à tout, pour rien, à des causes, pas souvent les siennes, toujours disponible pour tendre la main, à un inconnu comme aux siens, elle trouve toujours une solution aux problèmes et s’il en existe aucune, alors elle l’invente, elle la fabrique, la construit, l’instaure, quoi que ça lui coûte et ce, même si généralement, ces problèmes ne sont pas les siens.

pire défaut : ((imprudente)), peu consciente du danger depuis qu’il fait parti intégrante de sa vie, elle s’élance régulièrement dans la gueule du loup sans prendre en compte les risques et les conséquences, désinvolte ou tout bonnement insouciante, elle est toujours parée à une bonne dose d’adrénaline, qu’importe qui ou quoi se dresse devant-elle, s’il faut sauter, elle saute, peur de rien, ni de personne.

plus gros secret : le lycée, période difficile, surtout lorsqu’on est rejetée, mise dans la case des laissés pour compte, de ceux qui n’intéresse pas, personne, jamais, trop bizarre, trop seule aussi, un mot, un geste de trop, encore un et lui qui était là, au bord des escaliers, s’est rapidement retrouvé en bas de ces derniers, la colère accuse le coup, choc brutal, impact fatal, nuque brisée et l’affaire est classée comme un accident, pourtant, ((un meurtre)) voilà ce qu’aurait clamée la vérité.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : non.
irenegade

quelles sont tes ambitions de vie ? Boniface vit au jour le jour, enfant d’un milieu qui ne peut se permettre de penser à l’avenir, elle n’a jamais songé à celui-ci, pas même à demain, la seule ambition qui la traîne au quotidien c’est celle-là même qui l’oblige à ouvrir les yeux chaque matin, retrouver son frère, telle est l’ambition qui l’accable d’une dangereuse détermination.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? comme beaucoup de monde, elle partage l’addiction à la ((nicotine)), consommatrice excessive qui lui coûte cher, jusqu’à trois paquets par jour en période de profonde anxiété. Elle est notamment ((haptophobe)), survenu après les viols à répétition de son bourreau, cette phobie rare implique la crainte de toucher et d’être touchée, fait qui lui bousille considérablement l’existence et peut lessiver son âme pacifiste pour la rendre violente.

comment les gens te jugent-ils généralement ? elle l’ignore, elle ne s’y est jamais vraiment intéressée, elle le sait, les jugements à son sujet fusent et sont souvent erronés, pourtant, de là où elle vient, elle est craint, à tel point qu’on ne l’approche pas et s’y oser révèle un courage qu’on honore.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? trop longtemps vécue dans le “chacun pour soi” qu’elle vit désormais dans l’abondance de générosité, elle donne, offre et s’endette pour les autres, chaque jour elle s’efforce de répandre ce qu’elle aurait voulu qu’on fasse pour elle, de la chaleur d’un sourire à un étranger au regard malheureux à une flopée de billets glissés à un sans abris, de petits gestes qui, elle l’espère, peuvent changer la donne d’une journée.
as-tu un casier judiciaire ? arrêtée plusieurs fois pour vandalisme, elle n’a jamais rien commis de plus grave, aux yeux de la loi.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? le pire, elle le commet régulièrement, travailler pour son frère inclut de savoir, tout, jusqu’aux crimes qu’il puisse commettre, pour le meilleur, c’est probablement d’avoir servi d’alibi à sa seule famille quand tout le monde le croyait coupable, mais tout n’est qu’une question de point de vue.

quel est ton plus grand regret ? du sang sur les mains, impossible de dissiper le souvenir, pourtant soulagée de l’avoir fait, ce meurtre demeure tel un regret incurable.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? pas le moins du monde, elle n’a rien de bien méchant, cependant le simple fait d’être un membre des santos peut mettre en péril la vie de quiconque voudrait s’en faire une amie, elle représente le danger, une constante fragile qui n’a rien de véritablement bon à apporter, alors le plus souvent elle se cache et dissimule qui elle est.
BONIFACE SANTOS • hannah kim  5561ffaebc4f2ea8f44aa04e68f32ec410570041 BONIFACE SANTOS • hannah kim  5d2198f9b0e07daf6d8e07c4e53efec3e8028651 BONIFACE SANTOS • hannah kim  9c30c64ca5e6c4a0afff932c1851354c1162599d
BONIFACE SANTOS • hannah kim  C5305672e8af7cfd21ce72207614af09b3b99d91 BONIFACE SANTOS • hannah kim  1b4001cf1a2302650bf401cf08e811f673fb450c BONIFACE SANTOS • hannah kim  09680e0cafb6effc7e34638d4bfa7f45039fa25a
BONIFACE SANTOS • hannah kim  D44cd722d68fbdbc39c1a71a09e4ca93ed5cbbd7 BONIFACE SANTOS • hannah kim  02247cd5f51a2640260557593a22b03e95f08cfa BONIFACE SANTOS • hannah kim  9197eb24f2406b747219b0ce5731f440eb7c2d70


1
2
3

DUNK
bon... j'crois pas avoir à me présenter encore une fois, juste je débarque avec une p'tite nouvelle sympathique, donc re coucou. BONIFACE SANTOS • hannah kim  1417432438 heaart !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Fév - 23:00
Rebienvenue mon petit cœur heaart BONIFACE SANTOS • hannah kim  1213081277
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

BONIFACE SANTOS • hannah kim  RgdzBONIFACE SANTOS • hannah kim  HtbfBONIFACE SANTOS • hannah kim  FomcBONIFACE SANTOS • hannah kim  Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
BONIFACE SANTOS • hannah kim  V7ff
  • Aucune association
BONIFACE SANTOS • hannah kim  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
BONIFACE SANTOS • hannah kim  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 16 Fév - 23:04
AAAAAAAAAAH BONIFACE SANTOS • hannah kim  1213081277 heaart j'suis amoureuse de ce perso BONIFACE SANTOS • hannah kim  3597273990
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

BONIFACE SANTOS • hannah kim  Ira911BONIFACE SANTOS • hannah kim  G3xe10BONIFACE SANTOS • hannah kim  T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
BONIFACE SANTOS • hannah kim  3a5f
  • Aucune association
BONIFACE SANTOS • hannah kim  VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
BONIFACE SANTOS • hannah kim  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 16 Fév - 23:04
Rebienvenuuuue excited
J'ai dévoré ta fiche BONIFACE SANTOS • hannah kim  1464587301 Boniface a pas eu la vie facile, la pauvre petite BONIFACE SANTOS • hannah kim  1213081277 Hâte de voir comment elle va évoluer sur DS BONIFACE SANTOS • hannah kim  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Fév - 9:08
Bienvenue dans la famille !

le monde est à toi, soldat !

Bienvenue chez les Young Idiot !

Hello you BONIFACE SANTOS • hannah kim  372046429
Tu connais déjà mon amour pour Boniface mais je te le redis : donne moi ton talent pour créer des personnages BONIFACE SANTOS • hannah kim  3597273990 Boni, oui je me permets de l'appeler Boni BONIFACE SANTOS • hannah kim  2691757678, est un personnage tellement intéressant à découvrir et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire BONIFACE SANTOS • hannah kim  1213081277

Encore bienvenue et amuse-toi bien heaart

Maintenant que ta validation s'est déroulée comme sur des roulettes et que tu débarques officiellement dans le game, tu peux aller faire un tour PAR ICI pour demander du boulot, trouver un logement ou afficher ta fame au monde entier. Si t'as besoin de vie sociale, tu peux chercher des potes PAR LA ou même nous faire ta storyboard ou ton drawmylife en cliquant ici. Après, on te connaît, t'es probablement du genre à passer ta vie sur ton téléphone, à l'affût des dernières nouveautés, non ? Du coup, file nous ton compte NYCOM, qu'on puisse te suivre, t'envoyer des cœurs, te poser des questions,... D'ailleurs, t'es du genre à faire gaffe à ta REPUTATION ? Il paraît qu'un moyen de se faire bien voir par la plèbe, c'est faire partie d'un collectif d'associations ! De toutes façons, maintenant que t'es arrivé à New-York, le plus important, c'est de te faire kiffer BONIFACE SANTOS • hannah kim  532282167 BONIFACE SANTOS • hannah kim  532282167

N'oublie pas que suivre les hashtag est très important sur DS puisque cela constitue notre moyen principal de communication ! De plus, rappelle-toi de la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi. Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum