AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (chani) a new addition to the family Rgdz#1 (chani) a new addition to the family Htbf#1 (chani) a new addition to the family Fomc#1 (chani) a new addition to the family Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (chani) a new addition to the family V7ff
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (chani) a new addition to the family Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 16 Fév - 22:34


a new addition to the family @Chani Min-Sinclaire
Ça sort un peu de nulle part, mais on peut se voir bientôt ? Le cerveau encore légèrement embrumé, les hallucinations heureusement loin derrière lui, il se perd dans ses théories, certaines plus que farfelues que d’autres. Quel est le sujet dont Chani aimerait tant lui parler ? Il s’agit de sa propre personne, qu’a-t-elle souligné. Peut-être est-ce un terrible secret, enfoui, si profond qu’il lui en est difficile d’en parler par messages… ou alors elle veut déclarer sa flamme… ce qui est peu probable, une personne qui est amoureuse d’une autre ne lui parlerait pas comme elle le fait. Il ne sait pas si c’est le mélange extravagant d’hier (LSD et ecstasy) qui l’empêche de ne pas faire de fixette sur ça, ou si c’est juste un mauvais pressentiment. C’est en arrivant devant l’immeuble de son amie qu’il sort de sa torpeur. L’entrée ouverte, l’ascenseur atteint (il en profite pour lui envoyer un message, afin qu’elle déverrouille sa porte), il arrive au bon étage, attendant un instant devant à réfléchir. S’il doit se déplacer jusqu’ici pour discuter avec elle, c’est que c’est grave : après tout, elle l’a dit, c’est un sujet important à ses yeux. Il tressaute du pied contre le sol, essayant tant bien que mal de ne pas ruminer sur ça. Une mauvaise habitude qu’il a adopté ces derniers temps, très certainement. Puis finalement, il souffle et descend la poignée, s’infiltrant à l’intérieur. Ses pas l’amènent dans la cuisine, où il la repère en train de cuisiner, avant de s’approcher près du comptoir où il s’adosse. Des muffins. Il esquisse un sourire, se remémorant de leur conversation. J’savais que t’en allais m’en faire… Il se tait un instant, se mordillant la lèvre, se perdant sur la pâtisserie en cours de création. Pas que j’suis impatient, mais… j’t’avoue que ça m’a inquiété ce que tu m’as dit. Tu veux me dire quoi ?





(c) MORNING RAIN

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

#1 (chani) a new addition to the family Ira911#1 (chani) a new addition to the family G3xe10#1 (chani) a new addition to the family T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
#1 (chani) a new addition to the family 3a5f
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (chani) a new addition to the family 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mer 17 Fév - 21:55
❝ A new addition to the family ❞
-- (feat Leith).


Le tablier jaune poussin noué dans le dos et les mains dans des moufles de cuisine, Chani met les muffins au four puis commence à nettoyer la petite cuisinette. Romy n’est pas là ce soir, comme prévu, et la venue de Leith avance à grands pas. Il n’y aura qu’eux deux dans l’appartement quand, enfin, elle lui avouera la vérité. La cuisine, et maintenant le nettoyage, la garde occupée, empêche la nervosité de l’atteindre un peu trop, mais les mêmes inquiétudes tournent en boucle dans son esprit. Comment va-t-elle le lui avouer ?
Un an à New York, à glaner des informations par-ci par-là, à apprendre à connaître Leith en tant que simple amie, tout ça pour être au même point de départ, incapable de savoir comment annoncer la chose. Des inquiétudes médiocres à côté de la suite, de la réaction de Leith face à ces révélations, qu’elle ne peut qu’imaginer à cet instant. Et s’il prenait mal qu’elle lui ait caché ça pendant des mois, ou pire encore, qu’il refusait de la revoir. Une option restée en travers de sa gorge tout ce temps durant, en constant affrontement avec l’espoir de se trouver une fratrie attentive, une famille aimante… sans doutes équivoques. C'est sans doute pour ça qu'il lui aura fallu entamer une deuxième année à New York avant de trouver le courage de le lui annoncer. Continuer de s'accrocher à cette lueur d'espoir, qui n'aura pas encore pu être éteinte d'un revers de la main, pas tant qu'elle se tait.

La brunette déglutit en lisant le sms de Leith, arrivé devant son immeuble. Impossible de reculer à présent. Elle sort les muffins du four, puis déverrouille sa porte avant de retourner dans la cuisine. D'une main quelque peu tremblante, elle étale les douilles sur le comptoir et commence à décorer soigneusement les cupcakes, fuyant presque la conversation devant avoir lieu d'une seconde à l'autre. La présence de Leith se fait sentir, bien qu'elle ne dise rien, faisant mine d'être absorbée par la décoration de ses pâtisseries. Puis, il prend la parole, et son regard se dirige imperceptiblement vers la bougie, plus qu'un fin tas de cire, usée pour un sortilège, pour l'aider dans cette conversation, qu'elle s'imagine, sera difficile. Chani se tourne vers le brun, l'éternel sourire aux lèvres. Evidemment, tu mérites bien un petit dessert après t'être battu. La douille de meringue gardée en main, ses doigts tapotent craintivement le corps de l'ustensile en voyant l'expression de Leith changer, sachant ce qu'il va dire avant même que les mots ne quittent ses lèvres. Il veut savoir ce qu'elle tient à lui dire, bien qu'elle s'en doutait, son cœur loupe quand même un battement. Elle hoche doucement la tête et pose la douille sur le comptoir, glissant instinctivement sa main dans sa poche, où elle touche son sigil du bout des doigts. Rassurée, elle s'assoit sur l'une des chaises. Il vaudrait mieux que tu t'assois... Chani se mordille la lèvre un instant, cherche ses mots, loin de ses habitudes, avant de reprendre la parole. Si... Si j'suis venue faire la suite de mes études à New York, c'est pour prendre contact avec mes demi-frères. J'ai appris leur existence en faisant des recherches sur mon père biologique, et... je voulais les rencontrer. Elle hésite un peu, avant d'ajouter : Jaehyun Kang, c'est... ton père, à toi et Ace, non ?


(c) TORTIPOUSS.


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (chani) a new addition to the family Rgdz#1 (chani) a new addition to the family Htbf#1 (chani) a new addition to the family Fomc#1 (chani) a new addition to the family Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (chani) a new addition to the family V7ff
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (chani) a new addition to the family Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 26 Fév - 22:56


a new addition to the family @Chani Min-Sinclaire
L’ambiance est bien trop tendue à son goût. Pourquoi est-ce que son cœur se met à soudainement tambouriner ? Elle ne va quand même pas lui annoncer qu’elle est atteinte d’un cancer… ou qu’elle est en fait réellement une espionne russe (ou française, au risque de la vexer). Il tente bien que mal de réfléchir à des hypothèses, mais rien de concret ne lui vient à l’esprit. Il esquisse un sourire bref à sa remarque, incapable de lui rétorquer quelque chose d’amusant en retour. Il est vrai qu’il s’est battu… son regard s’attarde un instant sur ses phalanges écorchées, avant de déglutir. Il vaudrait mieux qu’il s’assoit, dit-elle. Oh non. L’anxiété le saisit, il essaye de se calmer. C’est flippant dit comme ça, ha ha… Il la suit, elle qui s’est déjà installée. Il scrute son expression faciale, elle aussi elle paraît angoissée. C’est décidément une annonce grave. Ce n’est pas son genre d’hésiter, il a remarqué sa franchise parfois tranchante. Il triture ses doigts, au taquet, les sens aiguisés. Puis, les premiers mots fusent. Plus il écoute, plus il peine à se focaliser. Il fronce un instant les sourcils, tentant de comprendre où elle veut en venir. Soudain, Jaehyun Kang, père biologique, demi-frères. Son cœur rate un battement, il a l’impression de saisir, tout comme il a la sensation d’être totalement perdu. Je… ouais, c’est notre père. Enfin, c’était. Il est mort dans un accident de voiture quand j’étais petit, alors je me rappelle plus de lui, mais… Hésitant, parce qu’il ne parle ô grand jamais de ce sujet, il a envie de savoir pourquoi elle se met à subitement parler de lui. Je comprends pas où tu veux en venir, Chani. Ou peut-être que si, mais il doit encore sortir de sa torpeur. Tu pourrais être… plus explicite, s’il te plaît ?





(c) MORNING RAIN

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

#1 (chani) a new addition to the family Ira911#1 (chani) a new addition to the family G3xe10#1 (chani) a new addition to the family T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
#1 (chani) a new addition to the family 3a5f
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (chani) a new addition to the family 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Dim 28 Fév - 12:18
❝ A new addition to the family ❞
-- (feat Leith).


Chani se mord la lèvre devant la précision que Leith lui apporte, précision qu’elle connait et pourtant elle a commis une maladresse dans ses explications. Son père biologique était mort dans un accident de voiture, elle n’était même pas encore née à ce moment… Dans l’incapacité de le rencontrer, sa curiosité s’est naturellement tournée vers ceux partageant son sang, dans l’espoir d’y trouver une famille où elle a une place sans doute.
Il ne comprend pas son annonce détournée Leith, à l’anxiété contagieuse, déboussolé visiblement. Franche, concise, ce n’est pas son genre de tourner autour du pot, il l’a sûrement remarqué, ce changement dans son attitude. Le déni, le choc, qui a bien besoin de son attitude habituelle pour dissiper tous les doutes. Alors, entre des respirations profondes, elle croise son regard et admet finalement la vérité sans détour aucun. C’est lui mon père biologique. Si je suis venue à New York, c’était pour te rencontrer, toi et Ace. Ses doigts tapotent nerveusement le bois de la petite table, la peur d’être incomprise enserrant sa myocarde, en proie aux regrets. Désolée de pas te l’avoir dit avant, j’avais peur que… Je ne savais pas comment te le dire. Incapable de prononcer la réelle raison, de mettre sa phobie à vif, dévoiler le manque d’amour familial qui l’a persuadée qu’elle n’en aurait jamais. Ses iris humides effleurent ses mains, sans oser observer la réaction de Leith, trop effrayée par ce qu’elle pourrait y trouver.



(c) TORTIPOUSS.


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (chani) a new addition to the family Rgdz#1 (chani) a new addition to the family Htbf#1 (chani) a new addition to the family Fomc#1 (chani) a new addition to the family Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (chani) a new addition to the family V7ff
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (chani) a new addition to the family Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 28 Fév - 17:42


a new addition to the family @Chani Min-Sinclaire
Le cœur qui tambourine, là posé sur cette chaise, il peine à comprendre ce qu’il est en train de se passer. Non, en réalité, il saisit parfaitement la situation, mais plongé dans le déni, il est dans l’incapacité immédiate de revenir à la surface. L’angoisse qui se transmet tel un virus entre eux, ils paraissent au bord du précipice, à l’aube d’une vérité bien trop terrible. Il ne l’a pas connu, son père. Il ne devrait pas être si chamboulé, mais plus il y réfléchit, plus son esprit divague. Chani semble dans un état tout aussi pareil que le sien et pendant un instant, il est tenté de lui attraper la main pour la rassurer. Il ne peut pas bouger, c’est encore pire quand elle se met à parler. Les yeux écarquillés, il reste silencieux, s’exclamant bruyamment, la surprise l’éprenant. Je… Silence total. Perdu dans ses songes, à essayer de décortiquer ce qu’il ressent, il pose ses iris sur le visage de sa… demi-sœur. Le terme le fait déglutir, il comprend maintenant pourquoi elle faisait partie de sa vie intégrante. Il ne ressent aucune once de trahison, n’est ni énervé, ni attristé… juste choqué. Surpris. La colère qui se parsème en lui, il la réserve pour son père, parce qu’il comprend la faille désormais. Il a trompé leur mère. Il revient à la réalité, brusque et dure, lorsqu’il remarque que Chani est sur le point de sangloter. Alors sans attendre, il se relève, venant s’asseoir sur la chaise juste à côté de la sienne. Toujours sans parler, il l’attire à lui, l’enlaçant dans ses bras. Il ne comprend pas forcément pourquoi il a fait ça, mais il n’a pas pus s’empêcher. Donc t’es pas une espionne russe… qu’il déclare, tentant d’user de l’humour pour alléger la situation. Je sais pas quoi te dire… j’ai plein de questions, mais… je suis tellement perdu… juste raconte-moi ce que tu sais. S’il te plaît.




(c) MORNING RAIN

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

#1 (chani) a new addition to the family Ira911#1 (chani) a new addition to the family G3xe10#1 (chani) a new addition to the family T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
#1 (chani) a new addition to the family 3a5f
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (chani) a new addition to the family 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Dim 28 Fév - 21:07
❝ A new addition to the family ❞
-- (feat Leith).


Les mots quittent finalement sa gorge, la poitrine loin d’être allégée de ce départ. Comme un.e condamné.e en attente de son châtiment, ael patiente en silence, laisse les secondes s’écouler. Cette scène rejouée tant de fois, les pires réactions imaginées. Mis.e à nu.e, rarement dévoilé.e entièrement, laissant les lésions visibles, les carences d’affection, la terreur du rejet. Les épaules tremblotent au fil des secondes, peur de le voir balayer son existence de sa vie, et ses yeux s’humidifient, au verge des larmes.

Et Leith se déplace, à ses côtés. Ael se mord l’intérieur de la joue, n’osant qu’à peine lui lancer un coup d’œil en biais, avant d’être soudain attiré.e dans son étreinte. L’incompréhension peint ses traits, incapable d’immédiatement comprendre l’affection de ce geste et la signification portée. Puis, il reprend la parole, d’un ton semi blagueur, et un demi rire lui échappe, à mi-chemin avec le sanglot tandis que quelques perles d’eau longent ses joues. Sa poitrine monte, descend à un rythme effréné, ael peine à trouver sa voix, tremblant.e sous les sanglots et la risette accrochée au visage malgré ael. J’te l’avais bien dit, idiot. Ael renifle un moment, accroché.e au t-shirt de Leith, à profiter de cette affection fraternelle qu’ael n’a jamais eu, et tente de calmer ses esprits, pour être capable de lui répondre. Mais ael le sait déjà, peu d’informations supplémentaires possède-t-ael, ayant déjà quasiment tout dit. J’en sais peu… Mes parents ne m’ont pas vraiment donné de détails. Je savais pour l’accident mais… c’est à peu près tout. J’imagine que c’était une histoire d’un soir, quelque chose comme ça. Ael détourne le regard, conscient.e de la sensibilité que ce sujet doit avoir pour lui. L’intérieur de la joue mordu, ael hésite, incertain.e de la bonne chose à dire, ou plutôt, si ael est légitime pour la dire. Pardon… Que tu l’apprennes comme ça.




(c) TORTIPOUSS.


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (chani) a new addition to the family Rgdz#1 (chani) a new addition to the family Htbf#1 (chani) a new addition to the family Fomc#1 (chani) a new addition to the family Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (chani) a new addition to the family V7ff
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (chani) a new addition to the family Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 3 Mar - 15:58


a new addition to the family @Chani Min-Sinclaire
L’ambiance allégée, ne serait-ce que pour quelques minutes, lui permet de tirer brièvement ses pensées désarticulées, le choc semant un chaos plus qu’anxiogène. La personne dans ses bras, celle qu’il a considéré comme une amie, est en réalité sa sœur et son père a trompé sa mère. La phrase tourne en boucle dans sa tête, tandis qu’il enserre doucement Chani contre lui, se sentant de plus en plus mal pour elle. Impossible de lui en vouloir ou de s’énerver, il ne peut que comprendre son désir de retrouver sa fratrie, lui qui s’est senti délaissé un moment par son frère. L’espoir que lui aussi il puisse avoir un frère qui l’aime plus que son petit-ami (du moins à ses yeux) lui paraît de plus en plus vaine et peut-être que… sa demi-sœur lui permettrait d’être la solution. De sa main, il frotte doucement son dos, dans l’espoir de l’apaiser, le regard perdu sur la pièce dans laquelle ils se trouvent. Il l’écoute silencieusement, ne sachant réellement que penser de tout ça. Il se détache, sentant son cœur s’enserrer en voyant ses iris embrumées de larmes. Perdu, il déglutit, hochant un peu la tête. Ne t’excuse pas, j’imagine que… tu cherchais le bon moment pour me l’annoncer. Compréhensif, peut-être un peu trop, ou pas assez, il cherche les mots, essayant d’être le plus judicieux possible. J’espère que c’est une histoire d’un soir, je t’avoue… je… je prends la responsabilité de l’annoncer à mon frère… enfin, notre. Je sais pas quoi penser de tout ça… je suis un peu perdu.




(c) MORNING RAIN

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

#1 (chani) a new addition to the family Ira911#1 (chani) a new addition to the family G3xe10#1 (chani) a new addition to the family T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
#1 (chani) a new addition to the family 3a5f
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (chani) a new addition to the family 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Ven 5 Mar - 21:38
❝ A new addition to the family ❞
-- (feat Leith).


La joie et la tristesse transpercent son cœur, émotions paradoxales, incontrôlées. Ael tente tant bien que mal de se calmer, de faire cesser ses tremblements et ses larmes. Le bonheur devrait régner en maître incontesté, et pourtant, le voilà engager dans une lutte contre ses vieux démons, ses doutes et ses peurs.
Chani se raccroche à la présence rassurante de Leith, à l'espoir d'une relation fraternelle épanouie, si longtemps rêvée. Au fond, cette euphorie amère, ael en connaît pertinemment les raisons: combien de fois s'est-ael senti.e réellement heureux.se en présence de quelqu'un après tout ? Ca semble irréel, une chimère sur le point de disparaître.

La main dans son dos en point d'ancrage, ses pleurs s'estompent peu à peu, jusqu'à ce qu'ael parvienne finalement à reprendre la parole. Et sa méconnaissance des conditions de ses origines lia frappe de plein fouet. Incapable d'en apprendre davantage à Leith, ael baisse timidement les yeux. J'avais surtout... peur, que tu ne veuilles plus me voir. Demi-aveu, conflit entre le désir d'honnêteté et celui d'être aimé.e, incapable donc d'admettre l'aspect bien moins valorisant de cette décision.
Son regard s'illumine, d'espoirs et de craintes, à la mention d'Ace, son autre demi-frère, celui qu'ael n'a jamais rencontré. Ael ne peut que remarquer la nervosité qui semble prendre possession de Leith. Est-ce l'idée de devoir expliquer ça à Ace ou cette situation dans laquelle ils sont ? Déterminé.e malgré tout, ael pose une main sur son épaule. Tu veux que je sois là quand tu lui dis ? J'y comprend pas plus de choses que toi, mais à deux ce sera plus facile d'avancer, non ?




(c) TORTIPOUSS.


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

#1 (chani) a new addition to the family Rgdz#1 (chani) a new addition to the family Htbf#1 (chani) a new addition to the family Fomc#1 (chani) a new addition to the family Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
#1 (chani) a new addition to the family V7ff
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
#1 (chani) a new addition to the family Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 16 Mar - 13:27


a new addition to the family @Chani Min-Sinclaire
La situation est irréelle, s’ancre difficilement en lui. Son père a trompé sa mère. Cet homme dont il ne connaît que les bribes à son sujet est en fait un infidèle. Est-ce qu’Ace sait ? Est-ce que quelqu’un, à part deux, est au courant ? Pourquoi soudainement il se sent si impuissant à ne rien savoir à son propos ? Après tout ces années à vivre sans figure paternelle, il rêve de pouvoir ressusciter son géniteur afin de lui poser des tonnes de questions. Pourquoi avoir préféré une autre femme ? Perdu, anxieux, il ne parvient pas à réaliser qu’il a une sœur. Comment le prendrait son aîné, surtout ? Lui qui va si mal en ce moment, il ne voudrait pas lui imposer une telle vérité. Il se reconnecte à leur monde, clignotant plusieurs fois des yeux, lorsqu’il entend les pleurs se calmer. Elle qui paraît timide, chose étrange à assister, s’élance dans une confession. Elle avait peur. Il déglutit, se sentant mal pour elle, alors qu’il la lâche, subitement mal à l’aise. Il n’est pas doué avec les mots, encore moins quand il s’agit de réconforter quelqu’un. Les paroles se coincent dans sa gorge, il ne sait pas quoi dire et préfère continuer en parlant d’Ace. Complètement à l’ouest, c’est sa main sur son épaule qui le sort – encore une fois – de sa torpeur. Il peine à croiser son regard, se mordillant la lèvre à sa question pourtant si rassurante et encourageante. Les sourcils froncés, il réfléchit intensément, à la recherche d’une réponse qui lui paraîtrait juste. Je… pense que je vais d’aborder lui annoncer ça seul, tu ne crois pas que ce serait mieux ? qu’il demande incertain, il ne lui laisse pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’il continue, voulant lui offrir de bons arguments. Il va être sûrement choqué d’apprendre que notre père est un infidèle, alors j’aimerais d’abord qu’il soit à l’aise avec moi avant de te présenter directement. Ce serait trop brutal, surtout qu’en ce moment il va pas très bien mentalement… Il s’arrête, laissant un silence angoissant planer.




(c) MORNING RAIN

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

#1 (chani) a new addition to the family Ira911#1 (chani) a new addition to the family G3xe10#1 (chani) a new addition to the family T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
#1 (chani) a new addition to the family 3a5f
  • Aucune association
#1 (chani) a new addition to the family VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
#1 (chani) a new addition to the family 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Sam 20 Mar - 20:01
❝ A new addition to the family ❞
-- (feat Leith).


Leith lia ramène des années en arrière, ce jour où ses parents lui ont avoué la vérité. Ael ne se reconnaît que trop bien dans sa réaction, ael ahssi avait vu son monde s'écrouler suite à cette révélation. Et à présent, il doit à son tour tout avouer à Ace, comme ael vient de le faire avec lui. Chani hésite, réfléchit à ce qui l'aurait rassuré•e ael, et ça lia frappe soudain. Dans son cas, personne ne savait pour ses demi-frères, ael n'avait donc pas eu d'autre choix que d'affronter cette situation seul•e. Mais Leith n'est pas seul lui, ael peut être là pour lui et le soutenir. Même si ce n'est que sa présence, cela l'aiderait sûrement, du moins... ael le croyait.

Une soudaine douche froide accompagne les paroles de Leith, dans un brutal retour à la réalité, lia rappelant sa place. Peu importe le temps depuis lequel ael rêve de cette réunion, à ses yeux, ael n'existait pas quelques minutes plus tôt. Ael n'a pas l'occasion d'ouvrir la bouche qu'il reprend la parole, justifiant son choix. Cherche-t-il à s'assurer qu'ael ne vienne surtout pas... ? La douleur familière du rejet retrouvée, ael détourne les yeux, ubn sourire incontrôlé aux lèvres. Oui, j'avais pas pensé à ça aha... Est-ce qu'il vient de dire qu'Ace est mal en point ? Ael hésite à lui demander des précisions avant de se raviser. C'est vrai, ce ne sont pas ses affaires après tout.

Chani attape les muffins, l'estomac noué, et lui en propose. Il n'y a plus rien à dire à présent.



(c) TORTIPOUSS.


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum