AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

(( Just the two of us )) Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(( Just the two of us )) F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
(( Just the two of us )) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
(( Just the two of us )) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Sam 13 Fév - 15:24
Le silence de son ancienne meilleure amie, la solitude de ne pas savoir à qui se confier et surtout cette rencontre qui change, qui bouleverse un peu les codes de l’amitié pour elle. Byul-Li n’est pas du genre à s’attacher à n’importe qui vraiment pas. Elle vise l’excellence et ça dans ses relations aussi c’est peut être pour ça que la jolie étoile se retrouve bien souvent un peu trop solitaire. Byul-Li a besoin de briller plus que els autres et ils ne comprennent donc pas à quel point sans le vouloir elle peut effacer juste pour exister. Au début elle ne l’aimait pas vraiment, voir même vraiment pas. Suhee venait marcher sur son territoire, s’installant sans permission dans son cercle intime mais finalement elle y aura découvert une femme sincère, délicate et comme elle un peu trop seule. Dans ce cas qu’importe la raison de leur rencontre, la suite sera beaucoup plus sincère. Et au fur et à mesure qu’elle l’écoute parler, raconter son histoire Byul-Li se trouve touchée par cette femme au courage impressionnant, à la force et à la bienveillance que peu de monde a. Tu sais Suhee lorsque nous nous sommes rencontrée chez moi quand tu es arrivée avec Eli j’ai de suite senti chez toi quelque chose de bien trop différent de moi, un peu trop doux mais il y’a quelque chose qui nous rapproche c’est la douleur de ne pas être forcément comprises par tout le monde . Des mots sincères de la petite étoile en train de déguster son repas. « Je te trouve vraiment courageuse d’affronter tout ça, d’oser mettre des mots sur tes douleurs parce que moi personnellement je n’y arrive pas toujours » C’est encore bien compliqué pour Byul d’oser avouer qu’un peut être faible et bien que la souffrance fasse partie de son vocabulaire elle n’aime pas se montrer fragile car il suffit d’un petit rien pour que son empire s’effondre juste. Qu’est-ce que tu veux pour l’avenir ? » Une question importante qui pourrait au final peut être tout résumer.

@Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 19:51
les maux se dessinent en des mots un peu maladroit, ils sont comptés avec une voix un peu cassée, un peu brisée - fatiguée; visage baissé, le palpitant au bord des lèvres alors qu’elle dégueule chaque souvenirs du passé qu’elle a longtemps oublié [ protection ] ; des souvenirs qui refont surfaces comme des entailles purulentes. à priver l’enfant de la lune du sommeil qu’elle chasse, en vain. pourtant, si elle avait l’impression que ça semblait impossible, sous le regard bienveillant de l’étoile, les mots sortent avec une facilité déconcertante, comme si se libérée, rien qu’une fois, la rapprocherait de la lumière qu’elle a toujours chassé. le regard se baisse, le soupir s’échappe et une main se glisse dans ses cheveux. le palpitant cogne contre la cage, exténuée. sourcils timidement froncés, elle écoute avec attention la jeune femme. « je n’en sais trop rien » qu’elle laisse entendre, le visage qui se détourne pour regarder dehors. le regard dans le vide. « je ne me suis jamais vraiment posée la question to be honest » à se pincer les lèvres, hausser les épaules. se force à sourire. « je pense que j’étais tellement enfermée dans cette envie de survivre, que je ne me suis jamais réellement posée la question de ce que je voulais pour la suite …. et sûrement que … j’étais trop occupée à essayer de prouver à toutes ces personnes qui ne m’ont jamais regardé comme un être humain que je pouvais faire quelque chose de bien » les poumons se gonflent, le regard s’embuent; et finalement, suhee, n’a jamais cessé de se battre. volonté d’exister, de respirer, d’être. « je ne sais pas si mettre des mots sur ces choses aident, je ne me sens pas plus libérée juste … résignée à savoir que ma vie était shitty as fuck depuis ma naissance » à capturer fébrilement le verre d’eau pour boire une gorgée. « j’ai l’impression que c’était plus facile quand j’étais dans le déni … aujourd’hui, ça me tombe dessus, ça se rajoute à d’autres problèmes et j’sais pas comment m’en sortir ou sortir la tête de l’eau »

@Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

(( Just the two of us )) Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(( Just the two of us )) F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
(( Just the two of us )) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
(( Just the two of us )) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 15 Mar - 21:39
La vie de Suhée n'est pas ce qu'on pourrait appeler une belle histoire, elle a souffert de choses que personne ne devrait vivre mais aujourd'hui plus forte que jamais elle trouve le courage de se battre contre ses démons chose que Byul-Li n'arrive toujours pas à faire. Il faut beaucoup de courage et de volonté mais ce sont des qualités qu'elle possède indéniablement. Elle n'est pas spécialement habituée à consoler quelqu'un non pas qu'elle ne comprenne pas la douleur des autres au contraire c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude d'être en position de conseil comme ça On passe notre vie à essayer de prouver notre valeur au lieu de juste considérer que ce que nous faisons c'est bien Le manque de confiance fait beaucoup de dégât c'est bien pour ça qu'elle préfère passer pour une personne bien trop confiante plutôt que l'inverse. Je n'aime pas la résignation Suhée c'est quelque chose qui ne te va pas et qui ne va à personne de toute manière Ce n'est pas quelque chose que les gens devraient ressentir. Déjà la première chose à faire c'est de penser, de poser sur papier les choses qui ne vont pas d'analyser et de réfléchir. Je sais qu'agir sous le coup de l'émotion est ce qu'on a le plus tendance à faire mais je pense sincèrement qu'analyser et prendre le temps est la meilleure chose à faire Elle repose son verre pour la regarder avec un long sourire Tu as eu une vie difficile mais ce n'était que le début d'une longue histoire pour toi et c'est à toi maintenant d'écrire la suite
@Suhee Moon
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum