AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal


Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 23
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Ira911Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi G3xe10Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3a5f
  • Aucune association
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 9 Fév - 15:48
Chani Min-Sinclaire

ft. Jeon Somi
gimme love
nom prénom : Chani, prénom de l’autrice pour enfants préférée de sa génitrice, dont les livres remplissaient les étagères. Min-Sinclaire, doux nom composé exprimant ses origines ethniques. Première composante tristement connue dans le milieu criminel.

date et lieu de naissance : Né·e le 1er juin 1998 à Melbourne, en Australie, sous le signe du gémeaux.

origine et nationalité : Ael possède la double nationalité franco-australienne. Sa mère, une expatriée française possédant du sang canadien dans les veines, et son père biologique aux racines coréennes, lui confèrent des origines franco-coréennes et canadiennes.

genre : Non-binaire, ael ou elle en pronoms. Une découverte datant de deux ans : la sensation d’identification jamais aussi forte, l’évidence s’était imposée naturellement. Et cette peur, toujours présente, d’être un·e imposteur parmi cette communauté, de ne pas être assez impliqué·e.

orientation sexuelle : Demi-romantique qui s’ignore, l’amour jamais touché des doigts. Ael pense être hétérosexuel·le, le modèle traditionnel, malgré l’absence d’attraction physique envers qui que ce soit.

état civil : Célibataire. Les difficultés à conserver une relation amoureuse, à force de traiter tout le monde de la même façon, le couple se faisant davantage amitié avec bénéfices qu’amants. Abîmé·e, trop pour s’ouvrir, Chani ne peut s’empêcher de maintenir cette distance, de craindre l’intimité, et l’abandon solde chaque relation.

statut financier : Moyenne, étudiant·e quelque peu fauché·e. Les études payées en majeure partie par sa bourse de gymnastique, et une colocation pour un petit chez-iel à prix réduit.

études/diplômes, emploi : Etudiant·e à Columbia en études françaises et francophones, dans le Département de Philologie Française et Romane. Ael a également un job étudiant en tant que serveux·se au Winter Flower Café, et pratique la gymnastique rythmique au sein de l’équipe de son université.

meilleure qualité : – Charmeux·se
Enfant en manque d’amour, ael en fait cadeau aux autres par compensation, espérant recevoir l’affection tant languie en échange, au point de s’oublier par le passé. Les pendules remises à l’heure par son suivi psychologique, ael a cessé de s’impliquer beaucoup trop, au détriment de sa santé mentale, pour des relations pas si importantes à ses yeux. Incapable de se détacher totalement de ce comportement devenu instinctif cependant, petit rayon de soleil qui couvre autrui de compliments pour égayer leur journée, le sourire aux lèvres devant tous – sauf ceux qu’ael n’apprécie pas, la franchise inscrite sur son faciès. Créer une bonne ambiance, rendre les autres heureux, sont des choses qu’ael effectue sans réelle difficulté depuis longtemps. Ael charme, facilement perçue comme dragueux·se, d’où lui vient son aisance à se mettre en couple, autant que la raison de ses ruptures.

pire défaut : Envieux·se – Vicieux·se
Envieux·se des relations d’autrui et de l’affection qu’ils reçoivent, quelque chose qu’ael a toujours désiré en tant qu'enfant en manque d'amour. Celui destiné à autrui perçu plus précieux, terrible tentation se changeant en désir de le voler.
L’hypersensibilité aux rejets affectifs, aux abandons, semblables à des poignards plantés en plein cœur, douleur habituelle pour qui la patience et la politesse sont oubliées, les responsables détestés, et leur vie vicieusement sabotée en représailles. Unique sortie trouvée par la frustration et la colère accumulées, apaisées par de sordides moyens impossibles à révéler au grand jour.



plus gros secret : Suite à la révélation de ses parents, son monde s’en est retrouvé fracturé, et Chani, ael a chuté dans la dépression. Non diagnostiqué·e pendant un an, ael dissimule son mal-être, qui échappe à son entourage, avant de finalement consulter un psychologue en secret, suite de la terreur causée par ses premières pensées suicidaires. Dorénavant officiellement sorti·e de sa dépression, personne n’est cependant au courant de l’existence de cette dernière et Chani souhaite que cela reste ainsi.
Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : La Crossing Smiling Fondation, où ael prend plaisir à aider les enfants, à apporter un peu de joie dans leur vie, comme Chani aurait souhaité qu’on le fasse pour ael.
SOLSKEN (a) (i) pranpry (gif)


quelles sont tes ambitions de vie ? Elle n'a pas de grands projets Chani, incapable de dire ne serait-ce que le métier auquel elle se destine après ses études. Pour le moment, ses ambitions se résument à prendre contact avec ses demi-frères... réellement, et espérer y trouver une famille aimante. Réussir à davantage assumer sa non-binarité, ne plus cacher ses hobbies non conventionnels, et surtout, parvenir à former de réelles relations intimes, bien que cela tienne plus du rêve que de l'ambition.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? Ancienne dépressive, Chani souffre de dépression en rémission partielle. Elle ne possède donc plus de symptômes pour être diagnostiquée dépressive, mais conserve des symptômes résiduels de la maladie. Le vide émotionnel et sa faible estime d’elle-même sont là depuis si longtemps, qu’elle est incapable de réaliser leur anormalité.

Phobique de l’attachement depuis la mort de ses grands-parents maternels, seuls membres de sa famille avec qui elle entretenait une relation affective réciproque. Elle est devenue terrifiée à l’idée de perdre ceux qu’elle affectionne réellement, une prophétie de mort imminente dont elle croit dur comme fer. Et malgré tout, elle ne peut s’empêcher de désirer cet attachement de la part d’autrui, de le ressentir elle aussi : créer un lien sincère, tout simplement. Chani possède une sensibilité particulière aux rejets affectifs, perçus comme extrêmement violents. Malheureusement habituée, les subissant constamment au sein de sa famille, elle parvient à ne pas le montrer.
Lunatique relationnelle, craignant l’intimité, elle s'impose une distance, un manque d'attachement à ses relations, rayées de sa vie sous des coups de lassitude, du jour au lendemain. Avec pour seuls regrets le même sentiment d’échec la poursuivant, les pertes ne se résumant qu'à un nombre.

Constamment en mouvement, un mécanisme pour attirer l’attention sur ses gestes, pour se concentrer sur ces derniers elle-même, plutôt que sur la tornade que sont ses sentiments. L’attention désirée, contrôlée, pour pallier le manque qu’elle a reçu auprès de sa famille.

Sourde de l’oreille gauche après le retentissement d’un flash-bang lancé par la police près d’elle, il y a environ un mois. Elle est contrainte de porter un appareil auditif CROS, qui lui permet d’entendre correctement. Particulièrement effrayée à l’idée de perdre l’audition de son oreille droite, elle a commencé à apprendre le langage des signes.
La perte de son audition a été suivie par des violences policières. Expérience traumatisante qui lui fait craindre le contact physique, anciennement très tactile, désormais supporter uniquement avec ses proches.

Fouineux·se, attitude exacerbée depuis la révélation de ses parents, incapable de supporter que l’on lui cache quelque chose. De pair avec ses coups bas, effectués en fouinant dans les affaires de ses ennemis, cela s’est étendu à ses amis, dès lors que le moindre doute ne subsiste.


comment les gens te jugent-ils généralement ? Véritable petite tornade de bonne humeur, elle est celle que les habitants voient toujours en train de se précipiter quelque part en rollers. Boute-en-train dynamique constamment en mouvement, elle glisse un mot gentil voir une délicieuse pâtisserie à tous ceux croisés en coup de vent. sur son chemin, s'attisant aussi bien les faveurs de ses voisins qu'à l’université et ailleurs.
La franchise déconcertante, qui peut trancher brutalement avec son attitude enjouée, est tant détesté qu’apprécié. Excentrique, souvent bruyante, et la tendance au théâtralisme, elle prend de la place à n'en point douter, pouvant déplaire à certains. Jugée entière du moins, rarement dans la demie mesure.
Trop sociale, au point de délaisser soudainement certaines relations, sans explications. Petite tornade trop occupée sans doute, qui provoque des dégâts sur son passage par la soudaine absence de tact envers ses anciens amis, sans s’en soucier, déjà passée à autre chose.
L’impression reverse pour ceux avec qui la relation est envenimée, la jeune femme souriante changeant brutalement d’attitude : la rancune tenace, les sales coups effectués dans l’ombre, toute gentillesse oubliée. Le peu d’ennemis possédé expliquant probablement pourquoi cet aspect de son caractère est relativement méconnu.



œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? l’intention de recevoir de l’affection, et elle a bien failli s'y perdre. Elle n'a pourtant pas entièrement chassé cette habitude, à toujours vouloir rendre l'ambiance meilleure, faire apparaître un sourire sur le visage d'autrui, à donner de son temps bénévolement, parce qu’elle cherche à être appréciée, tout simplement. Changer la vie des autres, elle n'a pas la prétention d'y parvenir, mais elle aime penser que ses actions leur remontent le moral un court instant. Elle oscille doucement entre la générosité et l'égoïsme, ses douces attentions n'étant finalement que le reflet d'un manque d'amour qu'elle cherche à combler, qu’un moyen de recevoir, non contente de juste donner.
as-tu un casier judiciaire ? Arrêtée il y a un mois, sous prétexte de résistance aux forces de l’ordre ; elle a dû passer la nuit dans une cellule. Un procès est en cours dû aux séquelles qu’elle a subi et à son arrestation qu’elle juge injustifié.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? User d'un sortilège pour empêcher une cliente insupportable de remettre les pieds sur son lieu de travail. Elle n'y est plus jamais venue, et Chani en est parfois tracassée, à se demander si quelque chose de grave lui est arrivé. Elle pratique également l'urbex, une activité illégale, bien que faire du ouija dans une maison abandonnée ne soit pas un acte particulièrement grave à ses yeux.
Elle a fouiné plusieurs fois dans les affaires d’autrui, à la recherche d’un moyen de représailles, que cela soit après un rejet affectif, ou pour se justifier de couper les ponts avec un·e ami·e.
Pour elle-même, sa meilleure action fût sans doute de consulter un psychologue et parvenir à, finalement, cesser de saturer sous le poids de la responsabilité émotionnelle d'autrui. Les sourires provoqués par ses compliments et son entrain lui semblent également être de bonnes actions, compromis pour ne pas régresser au même état.

quel est ton plus grand regret ? Ne pas avoir su plus tôt l'existence de cette fratrie biologique, des liens du sang absents du côté de celui qui l'a élevé. D'avoir si longtemps été gardée dans le flou sur la raison du manque d'amour lancinant qu'elle a toujours ressenti. Ne pas avoir tenté de prendre contact avec ses demi-frères plus tôt.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? Chani l'espère, a la sensation de remonter le morale des autres par ses petites attentions, mais les sentiments parasites ne la quittent pas. L'estime de soi bien basse, les blessures affectives encore ouvertes, qui la font constamment douter de ce que ceux autour d'elle peuvent bien penser, ressentir à son égard. Facilement encline à supposer que ses proches lui cachent des choses au moindre détail singulier, l'urge alors de découvrir le fin fond de l'histoire, quitte à fouiner, détestant le mensonge autant qu'elle n'est franche. Et il y a cette peur paranoïaque, la persuasion que ses proches finiront emportés par la mort, par leur simple lien à elle. Une épée de Damoclès qu'elle essaye tant bien que mal d'ignorer, car l'attention, l'affection, elle les désire bien trop pour y renoncer, malgré le danger imminent auquel elle croit.
Déchirée entre ses bonnes actions et ses mauvaises, elle en a besoin cependant, de se sentir comme une bonne personne pour les autres, en dépit des stigmates qui s'accrochent à chaque relation.
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Lmph

Détails en vrac :
Le désir d'imiter son frère, Jayden, dans sa phase gothique, lia fit plonger tête la première dans des hobbies ésotériques. Séances de spiritisme, sorcellerie moderne, tarot, ael touche du bout des doigts tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin au paranormal. Des passions dissimulées afin d’éviter le jugement, pratiquées dans le secret. ✘ Trilingue, ael parle anglais, coréen et français couramment. ✘ Ael connaît quelques phrases de latin, dans le contexte de malédictions, prophéties apocalyptiques et damnations éternelles, évidemment. ✘ Ael se déplace en rollers tous les jours. ✘ Fan•e de films d'horreur. ✘ Ael joue à des dating game sur son portable, son favori est The Arcana. ✘ Ael possède un hamster, affectueusement nommé Lord Barthélemy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse, raccourci en Bertie devant les invités. ✘ Sportif•ve, ses cheveux sont souvent attachés en queue de cheval. ✘ Son style vestimentaire est sportif et très coloré. ✘ Adepte du self-care, ael raffole des masques, gommages, crèmes, bougies, huiles et bombes de bain, tout ce qui peut lia permettre de passer des soirées à se pomponner et se relaxer. ✘ Sa couleur préférée est le cyan. ✘ Ael adore préparer des pâtisseries mais son régime alimentaire ne lia permet pas d'en déguster aussi souvent qu'elle le voudrait, ce sont donc les autres qui y ont droit. ✘ Les personnes tristes et les conflits en horreur, ael tâche de les éviter. ✘ Son intérêt pour le français provient d'une tentative de se rapprocher de sa mère, et honorer la mémoire de ses grand-parents maternels dont ael était très proche. ✘ Ael a participé à plusieurs compétitions de GRS en Australie. ✘ Ael a passé un semestre en France l'année passée.


1
2
3

Vanth
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 1352286361



waves crash
a little wave and everything's falling apart

Ace Kang
Ace Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Petit Loup par l'homme que tu aimes, King lorsque tu remplis des contrats pour Canvas, mon bébé par ta mère.
Âge : 28
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Tu travailles dans le service de communication de Palette depuis le 09/11/2020 mais tu es aussi escort pour eux depuis 2012/2013. En parallèle, et dans la plus grande discrétion possible, tu es un tueur à gage pour le compte de Canvas.
Lieu de résidence : Tu possèdes un appartement dans Brooklyn que tu partages avec la princesse de ton cœur mais vous habitez depuis peu chez Minki Hwang.
A New York depuis : Depuis tes dix ans, une arrivée dont tu te serais bien passé si tu avais su tout ce que tu vivrais ici.
Situation Amoureuse : En couple avec Minki Hwang depuis peu, tu es aussi dans une relation plus que passionnelle avec Kit Hi Pyo.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : suicide / mort / viol / pédophilie / violence excessive / racisme / homophobie / relation toxique / addictions / RP hot cru

Links :
Minki
Leith
Kitty
Levi
Please, don't leave me
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 437a291d9ec5d80603ce81f58e9831ecec4e53ac
  • United Earth
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 12207
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Nuit d'hivers ((avatar)) ; 2503s ((icons))
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ruby Moore (Perrie Edwards) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 9 Fév - 15:48
PREUMS

Rebienvenue petite sœur Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 2691757678
Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi RgdzChani Min-Sinclaire • Jeon Somi HtbfChani Min-Sinclaire • Jeon Somi FomcChani Min-Sinclaire • Jeon Somi Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi V7ff
  • Aucune association
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 9 Fév - 16:01
rebienvenuuuue Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3201353416 prête à entrer dans la vie des Park en fanfare Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 2807217840



- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 23
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Ira911Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi G3xe10Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3a5f
  • Aucune association
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 9 Fév - 16:12
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 2807217840 Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 421432923


waves crash
a little wave and everything's falling apart

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Fév - 16:34
Ce bébé dkbdiejfke
Suhee va prendre soin d'elle hihihi
Rebienvenue avec cette beauté baby I love you
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 23
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Ira911Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi G3xe10Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3a5f
  • Aucune association
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 9 Fév - 16:49
Owiii Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3201353416
Mercii Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3751872206


waves crash
a little wave and everything's falling apart

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Fév - 17:54
Heyy copiiine
J'aime Chani, tu sais ?
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 23
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi Ira911Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi G3xe10Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 3a5f
  • Aucune association
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 9 Fév - 18:29
ofc que je sais Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 372046429


waves crash
a little wave and everything's falling apart

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Fév - 20:57
Citation :
gimme love

gimme your number

re bienvenue babe heaart
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 27
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10775
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mer 10 Fév - 9:10
La fameuse Chani Chani Min-Sinclaire • Jeon Somi 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum