AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Let's go party •• Taeli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Let's go party •• Taeli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 5 Fév - 16:44
Enfin, il peut se le permettre.
Il peut s’amuser et ça fait grave un bail qu’il n’a pas vu son pote. Ils ont eu des hauts et des bas, mais ils sont toujours resté ensemble en vrai. Quoiqu’il advienne, ils ont toujours été là. Ensemble, malgré leurs différences. Il est venu chez Tae-Hyuk, pensant qu’il allait manger tout simplement un à emporter, mais il vient de voir la différence flagrante: la mère de Tae-Hyuk cuisine tellement, énormément… Que limite c’en était pour un régiment. Il se sent un peu ballonné parce qu’il ne pouvait pas refuser le second service de la mère de Tae-Hyuk, ce ne serait pas poli et son regard faisait peur aussi… Donc bon. Eli traine les pieds avec son ami jusqu’à la boite de nuit, il soupire longuement. « Putain mais j’ai trop mangé, j’ai l’impression que je vais exploser un moment donné ou un autre, j’en peux plus… » Et surtout, il n’a pas l’habitude de manger très épicé. Dans tous les cas, Eli tire le bras de son ami pour aller s’engager vers une file d’attente pour entrer en boite de nuit. Ils attendent un peu près et il en profite pour parler plus librement. « Elle est sympa ta mère, mais quand même intimidante quand on tente de refuser sa bouffe quoi… »

@Tae-Hyuk Lee

(ce rp se déroule le samedi 6, le soir)
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


Let's go party •• Taeli Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
Let's go party •• Taeli Img
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Let's go party •• Taeli UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 5 Fév - 23:26
Il sait bien que sa mère joue un peu dans le côté abusif quand c'était une question de quantité de nourriture, mais ce soir c'était un autre niveau. Il a le ventre qui menace d'éclater à chaque pas qu'il prend en direction de la boite de nuit, sa main qui caresse ses abdos qui veulent disparaitre pour la soirée. Pareil mec, je sais pas si elle essayait de nous faire manger jusqu'à en perdre connaissance parce qu'elle voulait pas qu'on sorte ou quoi.. Quoi qu'il ne se plaindra pas trop, parce que fallait beaucoup de nourriture dans le corps pour être certain que l’alcool ne fasse pas effet trop vite et fort. il lâche un petit rire à la remarque. Encore heureux qu’elle a pas fait des desserts par contre, une chance que y’avait plus de sucre chez moi. Ils sont en train de souffrir là, mais ils auraient très bien pu souffrir encore plus. Merde j'ai envie d'un café là. Et juste à temps, il se met à bailler. Tae jette un coup d’oeil à sa montre au poignet puis vers la file. Il fait froid et avec la quantité de bouffe qu’ils ont mangé, c’était qu’une question de temps avant qu’ils ne comatent. Ça avance pas mec, j’peux pas sortir un billet de 100 et entrer directe? Il serre la mâchoire pour s’empêcher de grelotter avec le froid. Il avait simplement hâte de rentrer au chaud, et puis voir dans quel délire Eli allait l’embarquer cette fois. En espérant rentrer avec ses chaussettes et ses chaussures ce soir par contre.
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Let's go party •• Taeli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Let's go party •• Taeli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 10 Fév - 20:19
Bah je pense qu’elle voulait grave pas qu’on sorte en fait… » dit Eli avec un petit sourire. Il pose la main sur son ventre, il a l’impression d’attendre un enfant sur ce coup-là, qui lui est bien fatal en vrai. C’est assez difficile de rester debout à attendre à la file, il soupire et peste un peu de pas être venu à l’heure de l’ouverture en tout cas… « Ah merde, je bénis que tu aies pas fait les courses pour acheter du sucre, parce que là, je t’aurai buté mec. » dit-il en faisant les gros yeux parce que non, c’est pas possible de caler encore un peu de la nourriture en plus dans son ventre déjà bien rempli comme ça ??? Et ça parle de café. « Moi d’alcool là, j’ai besoin de boire comme un trou de cul. » lâche-t-il, comme toujours dans la raffinité. Il réfléchit à comment gruger l’entrée plus vite et fronce les sourcils. « T’as vraiment 100$ ? Prévois un deuxième billet de 100, là ils pourraient peut-être nous laisser entrer, si on a de la chance.. On tente ? Parce que attendre dans le froid, ça me tente pas trop, c’est pas trop top pour moi quoi… » surtout qu’ils ont trop mangé et Eli aura juste envie de rentrer chez lui, tellement la hype pour faire la fête sera retombée. Il envoie des messages en tout cas à ses amis en attendant que Tae se décide…

@Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


Let's go party •• Taeli Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
Let's go party •• Taeli Img
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Let's go party •• Taeli UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 15 Fév - 4:27
À peine la soirée et on lui reproche déjà un sujet de conversation. Tae roule des yeux à la mention d'alcool, il planifiait s'amuser mais à 28 ans, il se demandait bien à quel point il pouvait boire et ne pas mourir de déshydratation le lendemain? Déjà qu'il ne se souvient même plus de la dernière fois qu'il est sorti comme ça un soir, donc en plus avec la compagnie d'Eli, la soirée risquait de tourner au bordel après seulement deux verres. " Attend je vérifie. " Il sort son porte-feuille de sa poche pour regarder combien de cash il avait sur lui et sourit de victoire en sortant deux billets de 100$. Enfin, il y en restait encore plusieurs autres, mais il fallait bien les garder aux cas où son souvenir des prix des boissons était pire qu'il ne s'en rappelait. " Lâche ton tel aller go. " Il tire son pote par la manche, sortant de la file pour couper tous les gens. " C'est bon, tu nous laisses entrer? " Il serre la main de l'homme à entrée, glissant les billets dans sa main avec un signe de tête. Honnêtement si le plan foire, autant aller retourner chez lui et comater bien comme il faut. Le bouncer le regard de haut en bas, avant de regarder Eli, puis il fait un signe de tête. " T'es un homme bien toi! " Il tape l'épaule du gars beaucoup trop costaud avant d'entrer là où la musique sortait à un niveau beaucoup trop fort pour que ce soit bon pour les oreilles. Dépose son manteau au vestiaire qu'il paie avant d'entrer plus loin, se dirigeant directement vers le bar sachant que son ami désirait se noyer dans l'alcool. " Vas-y commande pour nous. " Il fait signe à Eli de prendre ce qu'il veut, profitant du moment pour observer les gens autour. Il prend un coup de vieux à regarder les jeunes femmes de 21 ans se déhancher sur la piste de danse, vêtues dans des vêtements - ou bien presque des sous-vêtements rendu à ce stade - et avec 3 couches de maquillage. " Pourquoi j'ai l'impression que la moitié des gens sont pas majeurs et l'autre moitié sont là pour se trouver un sugar daddy? " Il se retourne vers le barman et lui tend sa black card en lui disant de garder sa facture ouverte avant de regarder un coup d'oeil à la commande d'Eli.
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Let's go party •• Taeli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Let's go party •• Taeli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 2 Mar - 23:16
Et voilà qu’ils entrent.
Du coup il est content et il peut ranger son téléphone. Donc voilà, la musique agresse directement les oreilles et Eli commence à danser un peu tout en rangeant son manteau. « Allez c’est pour moi je vais nous commander de bonnes boissons ! » Il fait un clin d’oeil et se met à commander les one shot. Une lignée de shots. Puis il se retourne pour suivre le regard de son ami. « Ah ouais non regarde pas sur la piste de danse, c’est pas là qu’il faut regarder. » Il pose la main sur le visage de Tae et le force à tourner vers l’ombre, là où tout le monde est calé. « Là tu vois les pépites. Y a de ces nanas qui sont pas mal et qui aiment pas danser solo parce que forcément, celles qui trouvent le plus rapidement des partenaires, c’est des sugar dandy et des jeunettes de 21 ans. Mais là, elles ont genre… Allez… vers 25-30 je suis gentil… » Et il présente de la main les shots. « La lignée des shots ! On boit cul sec un verre et le deuxième verre, puis le troisième jusqu’à qu’il y en ai plus. Ça va bien nous lâcher ça et donner le courage d’aller voir les nanas ! » Il lève le verre et trinque avec Tae avant de le boire cul sec. La fête ne fait que commencer…

@Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


Let's go party •• Taeli Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
Let's go party •• Taeli Img
  • Aucune association
Let's go party •• Taeli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Let's go party •• Taeli UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 10 Mar - 15:18
Il force ses yeux à se poser sur les coins tranquillent, là où les gens sont assis à fixer soit la piste de danse ou bien leur propre verre d'alcool. Il n'est pas trop certain de la tactique à Eli, c'est quoi ce plan de sauter sur ces pauvres victimes de solitude. Tae grimace avant de regarder l'armée de shots présenté devant lui. Un petit rire s'échappe de ses lèvres nerveusement. Alors toi en fait tu veux que je meurs ce soir, c'est ça? Si ce n'était pas d'une overdose d'alcool, ce sera une morte par la honte. Il fixe d'un oeil hésitant le premier shot avant de regarder autour de lui en lâchant un soupire. Bon, au moins tu connais ma mère, tu pourras lui expliquer pourquoi je vais finir avec une chaussette de moins. Il trinque avant d'enchaîner les shots tel que demandé, grimace qui s'empire avec chaque boisson qu'il ajoute dans son corps. Il se force à boire, suivre le rythme d'Eli avant de finalement regarder les petits verres vides. Putain ça m'brûle la gorge. C'est quand la dernière fois qu'il a autant bu d'un seul trait rapidement? Quand il avait débarqué chez Tomoaki avec le rhum? Tae secoue de la tête avant de dévisager son pote. Vas-y Captain j'te suis. S'il rougissait vite quand il est gêné, Tae rougit tout aussi vite quand il consomme de l'alcool. Heureusement qu'avec le manque de lumière dans le club ça paraissait beaucoup moins, son petit asian glow qui brille sur ses joues. T'sais quoi, choisit pour moi. Tu t'plaignais de mon choix avant, montre-moi c'est quel type de filles qui passe. Curiosité aussi à voir le genre qui tape à l'oeil de son pote, puisqu'apparemment une belle blonde c'est un non.

@Eli Jiang
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum