AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal


Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Let me defend myself || Cherry 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Let me defend myself || Cherry 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Let me defend myself || Cherry 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Let me defend myself || Cherry T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 29 Jan - 18:43


LET ME DEFEND MYSELF
mercredi 27 janvier . 17h58 - Manhattan , New-York

le jour touchait à ses fins. le soleil se perdait dans l'horizon des buildings et laissait doucement place à la lune qui s'élevait à son tour dans le ciel. les étoiles n'allaient pas tarder à la rejoindre pour illuminer un peu plus les heures sombres de la ville. comme un point d'accroche pour les âmes perdues, é b r a n l é e s, qui viendraient errer dans les rues à la recherche d'un repère. comme une chasse au trésor dans la pénombre des lampadaires aux coins des rues.

clac. clac. clac.

les talons qui claquent contre le bitume des trottoirs. le bas du visage emmitouflé, caché, dans les plis du tissu de son écharpe qui règne autour de son cou. son regard est vide et ses pensées sont en ébullition depuis des heures durant. épuisant son esprit et son corps. affronter les regards en coin. les murmures quand les chemins se croisent et s'éloignent. les messages qui s'enchaînent sans jamais faire cesser les secousses de son téléphone dans sa poche de manteau. douloureuses conséquences de voir son nom afficher en toutes lettres en première ligne d'une nouvelle rumeur. elle se sentait épiée Eleanor depuis qu'elle avait vu une pièce jointe accrochée au message. une vidéo. une vidéo d'elle en soirée accompagnait les dires. et elle ne pouvait plus nier ce qu'elle faisait durant ses heures de bien être. entouré de ses nouveaux amis. les différences comme maître mot de ses relations avec chacun.

tap. tap. tap.

son poing s'abat doucement contre le bois de la porte de l'appartement de son amie. celle qui avait presque pris la place de mentor durant son stage quand Minki avait été changé de poste. elle ne savait pas tellement à quoi s'attendre de cette rencontre. la craindre ? la vouloir ? elle n'était pas fière d'apparaître encore une fois au milieu de ses rumeurs. mais elle gardait quand même la tête haute. laissant un masque, brisé par l'épuisement et l'énervement, se faire devant son visage. « J'ai fini plus tard que prévu. » qu'elle laissait s'échapper de ses lèvres comme une excuse. « Tu vas bien ? »


@Cherry Summers



(c) MORNING RAIN




Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 23
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Let me defend myself || Cherry Ira911Let me defend myself || Cherry G3xe10Let me defend myself || Cherry T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Let me defend myself || Cherry 3a5f
  • Aucune association
Let me defend myself || Cherry VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Let me defend myself || Cherry 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Sam 30 Jan - 18:26
Cherry & Eleanor / 27 janvier 2021
if we were villains.

La gueule de bois aux aurores, s’être soulée au vin la veille ne la laissant pas sans conséquence, Cherry profitait de sa matinée une fois les cachets ingurgités. De nouvelles rumeurs apparaissaient, détournant au moins l’attention de son agression, qu’elle suivait sans participer. Elle connaissait la principale concernée, mais se mouiller publiquement était suicidaire vu sa situation, ainsi qu’un risque qu’elle ne prendrait pas. Risques qu’elle n’avait pourtant cessé de prendre ces derniers jours, une première erreur mise sur le compte de son état d’ivresse, mais les autres… Elle sentait le contrôle lui échapper et l’impulsivité au bout des doigts, irrépressible émotion. Les erreurs de débutante enchaînées, ce n’était pourtant pas elle ; l’expérience dans le milieu des réseaux sociaux plus à prouver, et pourtant elle se retrouvait incapable d’agir de sang-froid. Bouleversée malgré le déni, le cœur tremblant et irrationnel, qu’elle réalise, seule avec ses pensées.
Eleanor, la distraction bienvenue. Autant souhaite-t-elle limiter les dégâts que se retrouver en position de supériorité, en contrôle, et de s’y plonger pour réparer son amour propre mis à mal. Sa proposition loin d’être innocente, les intérêts cachés derrière sa venue le soir-même. Une journée passée à se pomponner encore plus que d’habitude, à soulager ses maux à travers son apparence, telle une cure thérapeutique.

Le soir venu, et toujours l’hésitation du pied sur lequel danser ; nier ou assumer et tenter d’en jouer ? Trop tard pour reculer, mais la peur toujours présente d’admettre l’événement. Au même point de départ en se réveillant qu’à l’arrivée d’Eleanor, et certainement qu’elle trouverait le sommeil sans être plus avancée.
La porte s’ouvre sur Eleanor, masque miroir déformant, dont les striures sont reconnues car elle les cache activement Cherry. Le visage aussi détendu que d’habitude, le sourire angélique, sans trahir le moindre tourment sur ses traits. Elle constate, ô comme elle est en bien piètre état elle aussi, et son sourire devient plus sincère. Satisfaction de la voir davantage lutter à conserver les apparences, préférant voir ses « amis » plus bas qu’elle. La jolie blonde hausse un sourcil amusé à son commentaire, des souvenirs de fac remémorés.

Pas de soucis, j’ai connu ça aussi.

Ses lèvres pulpeuses effleurent sa joue un instant en guise de salutation, puis elle l’invite à entrer dans son loft. L’expression adoucie un instant, presque mielleuse devant sa question, faussement compatissante.

C’était une journée un peu… difficile, comme la tienne j’imagine ?


(c) mars.

@Eleanor Deslauriers


waves crash
a little wave and everything's falling apart

Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Let me defend myself || Cherry 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
Let me defend myself || Cherry 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Let me defend myself || Cherry 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Let me defend myself || Cherry T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 7 Fév - 15:13


LET ME DEFEND MYSELF
mercredi 27 janvier . 17h58 - Manhattan , New-York

« Assez ouais ... » qu'elle lâchait en entrant dans l'appartement de son amie. laissant un long soupire s'échapper de ses lèvres une fois la porte fermée. comme ci, le monde extérieur c'était arrêté de vivre, lui donnant alors quelques instants de répit. « C'était une journée particulière, je dois dire ... Je suis contente qu'elle touche à sa fin. » et elle revoyait ses regards en coin qu'on lui avait jeté toute la journée. elle entendait à nouveau ses brides de conversations qui se faisaient à voix basse quand elle passait. essayant de tenir sa tête haute et se masque d'une quasi-indifférence sur le visage. comme ci tout ce qui avait été dit sur elle un peu plus tôt sur les réseaux ne l'atteignait pas. qu'elle assumait pleinement ce qu'elle faisait dans le cadre de soirée. et c'était le cas. elle assumait d'avoir dérapé à plusieurs reprises, d'avoir pris goût à ses soirées différentes de celles qu'elle faisait habituellement. ce nouveau monde, si elle pouvait l'appeler comme cela, qui c'était ouvert à elle il y a quelques semaines quand elle en avait eu besoin. elle assumait ses actions, car elle savait ce qu'elle valait. mais les répercussions la touchaient particulièrement. les murmures et les regards la touchaient. la surveillance accrue de ses parents, qu'elle sentait venir à grands pas, la touchaient aussi particulièrement de son statut de fille d'une famille influente, de son statut d'influenceuse qu'elle prenait très à cœur, tout se payait. et elle n'allait pas tarder à en payer le prix. c'était aussi de ça qu'elle avait peur.

« Merci de m'avoir proposé de passer un peu. » elle appréciait, et prenait surtout, l'once de soutien que semblait lui offrir Cherry. aujourd'hui, c'était tout ce qu'elle demandait. sentir des gens auprès d'elle, loin de la juger ou de la réprimander.

@Cherry Summers



(c) MORNING RAIN





Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum