AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 37
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 0f3v
  • Aucune association
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Jan - 22:50
Lydia [Nom de votre choix]

Beloved Nightmare

prénom nom Lydia [Nom de votre choix] âge : Entre 28 & 33 ans. origines & nationalité : Russe. orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuelle ( du moins, au départ elle l'était. Rien ne vous empêche de la faire évoluer de ce côté là ) métier & statut financier : Professeure de danse classique / revenus modérés.

informations complémentaires : Lydia est née à Moscou dans une famille aisée de Russie. Elle entre très jeune au Bolchoï et entre dans le corps de ballet, interprétant des rôles secondaires. Elle rencontre son ex-mari, Clark Lewis en 2008, ils se marient en 2010 et ils ont une petite fille du nom de Sofia le 16 novembre 2012. Lydia fait une dépression post-partum et perd l'esprit. Elle assassinera sa petite fille et se fera internée par la suite pendant sept ans en hôpital psychiatrique. A l'issue de ces sept années d'internement, elle parvient à quitter l'hôpital par l'aide sa mère qui lui donnera une nouvelle identité et l'aidera à s'expatrier à NYC.
avatar(s) suggéré(s) : J'aimerais BEAUCOUP que ce soit Amanda Seyfried ! Mais si un autre avatar interpelle ton petit cœur sens toi libre de changer :) !

Caractère
Histoire
Liens


  • Boule d'énergie positive: Souriante et avenante, elle voit toujours le verre à moitié plein. Peut-être est-ce en grande partie à cause de son internement ? Ou bien à cette toute nouvelle liberté à laquelle elle peut goûter ?

  • Influençable : Lydia a passé la majeur partie de sa vie à faire ce que l'on attendait d'elle. D'abord avec ses parents, puis avec ses professeurs de danse, son metteur en scène, son mari puis finalement, les médecins de l'hôpital où elle était internée. Lydia n'a quasiment jamais pris de décision par elle-même et cette perspective l'effraye tout autant qu'elle l'excite.

  • Instable : Après avoir passé sept ans en hôpital psychiatrique, elle a réalisé ce qu'elle avait fait et pourquoi elle l'avait fait. Cependant cette lucidité s'efface quand elle ne prend par son traitement. Alors Lydia perd pied, elle se sent tantôt mélancolique et tantôt euphorique.

  • Besoin de liberté : Après avoir été manipulée puis enfermée pendant sept ans, Lydia ne supporte pas d'être enfermée ou de se sentir prisonnière.

  • Besoin obsessionnel d'être aimée: Peut-être que cela vient de la pression familiale qu'elle a subit, de la dépréciation de sa carrière, de son corps et des évènements dramatiques qu'elle a vécu, mais Lydia a ce besoin obsessionnel d'être aimé. Elle ne supporte pas que l'on ne l'apprécie pas, cela la rend malade.
Pour le reste, vous êtes liiiibre ! Évidement, ces points-ci sont modifiables. (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 1f493 !


  • CHILDHOOD : Lydia est née à Moscou de l'union d'une danseuse étoile et d'un chorégraphe réputé. Ainée de la famille, de grands espoirs sont placés sur ses épaules et ce, dès son plus jeune âge. Sa famille étant aisée, elle bénéficie des meilleurs professeurs privés et de danse de la capitale et côtoie la haute société très tôt.

  • BALLERINA : La danse, le ballet, voilà toute sa vie. Depuis sa naissance, elle n'a aspirée - et n'a été encouragée - qu'à être danseuse étoile. Son rêve, son objectif de vie et ce depuis qu'elle sait tenir debout. Lydia a façonné son corps, elle l'a brisé, elle a enduré tous les sacrifices à la pratique de cette discipline possibles : ainsi, elle n'a pas eu d'adolescence, répétant ses pas et étudiant avec assiduité alors que ses connaissances vivaient leur jeunesse. Connaissances, oui, parce qu'en dehors des autres ballerines, Lydia n'a pas d'amis. Seulement voilà, plus les années passent et plus son avances sur la danse ralentie, elle s’essouffle, Lydia. Elle est rattrapée par les autres danseuses du corps de ballet et perd plusieurs premiers rôles, jusqu'à se retrouver dans le corps de ballet. Elle parviendra toutefois à entrer au Bolchoï , notamment grâce à l'appui de ses deux parents. Elle vit cela comme le plus grand échec de toute sa vie.

  • DANCING QUEEN : Une fois au Bolchoï, Lydia loge dans les dortoirs avec les autres danseurs. Elle goutte à la liberté qui pour elle est inédite. Bien sûr, elle n'est pas aussi libre qu'elle l'aurait été en vivant dans un appartement mais c'est déjà bien plus qu'elle ne peut l'espérer. Elle gouttera pour la première fois à l'alcool, la cigarette et se laissera tenter par la cocaïne en voyant les autres danseuses en consommer. Elle ne se laissera cependant pas suffisamment distraire de la danse pour une quelconque amourette, mettant sa passion et son métier au dessus de tout le reste.

  • FAMILY & LOVE : Après deux ans au sein du Bolchoï, Lydia ne parvient pas à dépasser le corps de Ballet. Bien que cela demeure une frustration pour elle, elle parvient toutefois à s'en satisfaire grâce à la bienveillance des autres ballerines. Cependant un soir alors que le Bolchoï présente le Lac des Cygnes, la première danseuse se blesse en tombant dans l'escalier. A la surprise générale, c'est Lydia qui est désignée pour la remplacer au pied levé et non sa doublure qui est accusée d'avoir poussé la tête d'affiche. La jeune femme se retrouvera alors sous les traits d'Odette et fera une performance remarquable. Et la danseuse brille tellement qu'elle capte l'attention d'un jeune homme qui viendra lui porter un bouquet de rose dans les coulisses. C'est un étudiant en médecine, il est plutôt bel homme et il porte un patronyme américain : Clark Lewis, alias Vladimir. Elle ne se laisse cependant pas charmée tout de suite, bien décidée à maintenir l'élan que le destin lui a donné. C'était sans compter l'attention que porte sa mère à ses fréquentations et cette dernière fera tout pour pousser sa fille dans les bras de Clark, qui est le petit-fils d'un ancien membre influent du KGB. Lydia se laisse finalement emmenée au restaurant puis au cinéma et apprend à connaître l'homme qu'elle trouve intéressant, intelligent et charismatique. Malgré toutes ces qualités qu'elle lui trouve, elle ne tombe pas amoureuse de lui. Cela ne l'empêche pas de débuter une relation avec Clark. Elle connait alors toutes ses premières fois avec lui et la nouveauté la transcende, l'encourageant à rester à ses côtés. Clark est doux, il la met sur un piédestal et considère réellement son opinion. Elle reste avec lui par confort mais non par amour.


  • WEDDING & NIGHTMARE : Au bout de deux ans de relations, Clark demande Lydia en mariage. Lydia est soudainement ramenée à la réalité et commence par refuser. Quand sa mère apprend la nouvelle, elle parvient à convaincre sa fille d'accepter la demande. Lui expliquant qu'elle est encore jeune et que bien qu'elle parvient parfois à obtenir des rôles principaux, elle ne pourra pas faire de la danse toute sa vie et qu'elle n'a pas assez de talent. Que les moments fort de sa carrière sont passés et qu'elle devrait plutôt songer à former une famille. Lydia s’effondre et voit sa carrière sous un tout autre jour et accepte la proposition de Clark, par faiblesse et par désespoir. Son mariage avec Clark aura le mérite de lui donner encore plus de liberté : le couple bénéficiera d'un mariage grandiose à l'image de leurs deux familles aisées et influentes et passeront un mois de voyage ce noce en France. Le conte de fée s'efface cependant peu à peu alors que les jeunes mariés s'installent ensemble et que Clark est de plus en plus absent, absorbé par ses études de médecine. Lydia continue à danser au sein du Bolchoï mais son niveau baisse drastiquement et elle ne sera plus jamais première danseuse. Après seulement un an de mariage, elle tombe enceinte et s'il s'agit d'une merveilleuse nouvelle pour Clark et leurs familles, Lydia est terrorisée. Elle ne veut pas de ce bébé et quand elle essaye d'en parler à son mari, celui-ci la rassure. Lui promettant qu'il sera là pour leur famille et qu'elle n'aura jamais à s'inquiéter de quoi que ce soit. A contre cœur, Lydia accepte de poursuivre sa grossesse. Ce sont huit mois absolument cauchemardesque pour elle : la danseuse si frêle et agile voit son corps changer et ses courbes parfaites être remplacées par un ventre arrondie et des formes bien trop développées à son goût. Clark lui dit qu'elle est magnifique, qu'elle n'a jamais été aussi belle et alors que ces compliments devraient lui faire plaisir, Lydia se sent de plus en plus hideuse. Elle donnera naissance à sa fille en novembre de l'année 2012 et tombera gravement malade, atteinte du syndrome post-partum.

  • SICKNESS & CRIME : L'accouchement est difficile et lui déchire les entrailles. Lydia perd le lien avec sa féminité et tout comme elle n'arrive pas à aimer Clark, elle ne parvient pas à aimer Sofia, sa fille. Elle sent que quelque chose ne va pas avec le bébé et convainc son mari de consulter un spécialiste. Le résultat est sans appel, Sofia a le syndrome de la trisomie 21. C'est le coup de grâce pour Lydia : C'est de sa faute à elle si ce bébé est imparfait et elle ne parviendra jamais à l'aimer. Le syndrome post-partum, au fil des mois, fait peu à peu place à une dépression puis à une mélancolie presque constante : Lydia ne supporte pas les regards sur sa petite fille de quelques mois et refuse de la présenter à ses amies et ses parents. Clark prend une décision difficile mais nécessaire et demande à son épouse si elle accepte d'aller vivre aux États-Unis avec lui. Là-bas, les enfants disposant du même handicap que leur fille sont d'avantages acceptés, il y a de nombreux établissements spécialisés et Sofia pourra avoir une vie normale et épanouie. Lydia accepte à contre-coeur et le couple prépare leur immigration. Peu à peu, Lydia réalise leur départ. Elle ne veut pas quitter sa famille et ses amis : elle s'y refuse. Pas pour cet homme qu'elle n'aime pas et pour cette enfant qu'elle n'a pas désirée. Elle se torture mentalement, s'accable et la toute première solution à laquelle elle avait pensé à l'époque lui revient en tête : se débarrasser du problème. Se débarrasser de Sofia. Ce sera mieux pour elle, ce sera mieux pour Clark. Elle est de toute façon destinée à une vie difficile , sans amour ni grande carrière . Une vie encore plus misérable que la sienne. En un sens, c'est un service qu'elle lui rend. C'est une preuve d'amour, de lui épargner tout cela. La veille de leur départ, Lydia commet l’irréparable et alors qu'elle donne le bain à sa fille de quelques mois, elle la noie, se retrouvant submergée par cette détresse interne et maladive. Lydia se sent alors libérée, elle se sent libre de mener sa propre vie. Elle n'a plus le poids de Sofia a endurer, elle n'a plus la responsabilité de son bien-être, la responsabilité de son existence. Elle s'en est allée et avec elle, son mal-être. Laissant l'enfant dans la baignoire, elle se pomponne et accueille son mari le soir venu. Elle lui explique calmement qu'ils n'ont plus besoin de partir, qu'elle a trouvé une solution adéquat, qu'ils iront beaucoup mieux à partir de cet instant. Clark ne comprends pas immédiatement, se sentant simplement heureux de voir sa femme apaisé et décide de jouer le jeu au moins pour ce soir-là. Ils passent une merveilleuse soirée, emplie de rire, de taquinerie et d'amour. Au milieu de la soirée, Clark s'inquiète de savoir où se trouve Sofia, présumant jusqu'à cet instant qu'elle se trouve chez les parents de son épouse. Lydia lui répond qu'elle lui a donné un bain et Clark comprend la situation. Il devient fou de rage, de chagrin et appelle la police. Il tente désespérément de ramener sa fille à la vie mais c'est trop tard. La petite Sofia s'en est allée et avec elle, son cœur tout entier. Lydia est diagnostiquée maniaco-dépressive et vit dans une profonde phase de déni. Pour elle, elle a simplement aidé sa famille en noyant sa fille : plus besoin d'aller aux États-Unis. Plus besoin de se cacher et plus besoin de sentir honteuse. Elle alterne entre des phases d'euphories intenses et de profonde tristesse. Clark ne parvient pas à être là pour elle. Il la hait. Il la hait du plus profond de son être. Le divorce est prononcé en 2013 et l'homme quitte la Russie pour rejoindre New York.

  • ASYLUM & REBORN Lydia est jugée pour meurtre mais reconnue comme malade et donc non responsable de ses actes. Elle est internée et soignée pendant 7 ans dans un hôpital psychiatrique de Moscou. Au bout de 7 ans d'internement, Lydia parvient à s'échapper avec l'aide sa mère et parvient à fuir le pays. Sa mère lui dégote une nouvelle identité et lui prend un billet d"avion pour New York. Elle est déclarée morte en Russie et peut maintenant mener sa vie comme elle l'entend dans la grande Pomme. Sa mère lui trouve un emploi en tant que professeure de Danse dans une école privée de Manhattan. Évidement, elle n'a aucune idée que Clark est à New York et a un besoin brulant de liberté et de s'exprimer après avoir passé la majeur partie de sa vie à suivre les directives de ses parents, de son mari puis des médecins.



Clark Vladimir Lewis Clark est un psychiatre de 33 ans, il est un bourreau de travail et en plus de son activité, il donne des cours à Columbia et est parfois consultant en tant que profileur pour la police de NYC. Clark ne parle pas de son ancienne vie à Moscou mais une part de lui est morte en même temps que Sofia. Il vivote, Clark, laissant son existence suivre le fleuve de ses emplois et bien qu'il lui arrive de sourire et de passer de bons moments avec ses proches, il reste prisonnier de cette nuit-là. La nuit où sa fille s'en est allée. Ce que je recherche pour ce lien: Comme tu as dû le lire, c'est un lien toxique. Clark hait Lydia. Il la hait du plus profond de son être. Et paradoxalement, il en est encore éperdument amoureux. J'aimerais que Lydia et Clark se croisent par hasard et que son passé lui saute au visage. Lydia a un besoin obsessionnel d'aimer et s'être aimer. Et Clark est certainement la personne par laquelle elle s'est sentie le plus aimée de toute sa vie. J'aimerais qu'elle tente de renouer contact avec lui, qu'elle tente de récupérer ce qu'ils avaient avant qu'elle ne commette l'irréparable. Ce ne sera évidemment pas possible mais ce lien promet de beaux rebondissements ! Pour la suite... A nous de voir !

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 37
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 0f3v
  • Aucune association
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Jan - 23:16
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est ( trèèèèès) long Rolling Eyes. En tout cas, si tu envisages de choisir de scénario, sache que j'y accorderai beaucoup de temps et d'importance puisqu'il s'agira d'une intrigue principale de la vie de mon petit Clark ... C'est pourquoi je te demande tout autant d'investissement s'il-te-plait (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 1213081277 Tu n'es pas obligé(e) de poster toutes les semaines et d'être très régulier(e) mais je souhaite vraiment que ce scénario ne soit pas pris sur un coup de tête et que tu puisses t’approprier Lydia et la faire tienne, lui donner vie (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 1417432438 . Cette intrigue n'est pas essentielle au développement de Clark mais si ce scénario est pris, sans nulle doute qu'elle aura un impact énorme. Donc prends biiiien le temps de réfléchir à ce scénario et si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir me parler (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 3751872206 ! Au plaisir de te rencontrer, toi, future Lydia (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 1f49e !

Pour te motiver un peu, voici un petit visuel que j'ai fait des deux persos afin d'illustrer un peu leur lien (F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 882806603

(F) - Beloved Nightmare - (Love / Family) (!) lien toxique (!) 4h26




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum