AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Déc - 4:51
Noag Mancini

recherche ouverte

Nom(s) : Mancini Prénom(s): Noah Âge : 28 ans Nationalité: réponse ici. Origine: Américano-Italien Orientation sexuelle: Hétéro État civil: En couple avec @Arabella Vanderosen Diplôme(s) / Emploi(s) : A étudié le droit à la New York Columbia University -- possède un cabinet d'avocats à Manhattan, Mancini & Cie. Il est très réputé pour ne défendre que des voyous et des personnes peu respectables qu'il arrive toujours à tirer d'affaire, aux plus grands désespoirs de la police et du bureau du procureur de New York. On l'appelle Devil's attorney, dans le milieu et les médias. Statut financier: Aisé


RÉSUMÉ RAPIDEHISTOIRE - A grandi à New-York »» Son père était Italien et sa mère Américaine »» Sa mère a quitté son père alors qu'il avait 12 ans - elle ne reviendra jamais, même pas pour Noah »» Son père meurt quand il a 17 ans, il figue pour éviter d'être placé chez sa mère qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans »» Il a vécu dans la rue pendant un an »» Il rencontre sa future femme dans la rue et sa famille, fortunée, le prend sous son aile »» Sa femme meurt en 2015, assassinée dans son sommeil par son amant »» Il adore son métier d'avocat »» Il a des méthodes un peu douteuses pour défendre ses clients »» Il est prêt à aller loin et à fermer les yeux sur des techniques illégales pour ses clients »» Il a construit sa fortune grâce au succès de son cabinet, Mancini & Cie mais aussi aux billets en plus qu'il accepte pour ses services »» Il accepte de défendre tout le monde, sauf les violeurs et les pédophiles, coupables ou non.

A SAVOIR - Parle couramment italien »» Souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) trouble de stress post-traumatique (TSPT) »» Fait un jogging tous les matins à Central Park »» Inscrit à une salle de boxe pour boxer plusieurs fois par semaine »» Déteste la vue du sang »» Il a adopté un chien cet été du nom de Jasper


CARACTÈRE - Charmeur »» Malin »» Ambitieux »» Sociable »» Gourmand »» Ponctuel »» Colérique »» Impulsif »» Égoïste »» Fier »» Tenace »» Curieux »» Diplomate


Exs Avant de se mettre en couple cet été, Noah était très volage. Il se refusait de ressentir quoi que ce soit et a couché avec pas mal de femmes. Certaines auraient pu s'accrocher un peu et il aurait pu les rejeter, menant alors à des liens un peu négatifs avec de la rancoeur. A voir au cas par cas, bien sûr heaart


Avocats/Justice Des collègues avocats qui ne seraient pas forcément d'accord avec la manière de faire de Noah, ou d'autres qui s'en ficheraient. Des flics aussi, qui ont eu l'occasion d'avoir à faire avec Noah. Encore une fois, voyons ça au cas par cas !


Amis Noah manque cruellement d'amis. Des amis qui se fichent de son métier et de sa réputation. Soit des amis qu'il a depuis très longtemps et qu'ils l'ont connu quand il était dans la misère, ou d'autres qu'il a rencontré via sa femme décédée. A voir !


Bien sûr, n'importe quel lien est bon à prendre donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !




#helpme #liens
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Fév - 19:34
Gnann j'avais pensé à un lien hier soir avant de m'endormir et je l'ai complètement oublié nono

Je viens tout de même poser mes fesses ici pour qu'on finisse par être capable de se trouver un lien à faire évoluer, depuis le temps helpme - Noah Mancini (ouverte) 1389853033



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum