AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Déc - 20:36
NIGHT WALK
FT. Emrys Dabrowski
Le vent du soir souffle dans tes cheveux, te décoiffant et faisant naître un petit sourire sur tes lèvres gercées par le froid. Tu adores la nuit, le calme qu'elle t'apporte et le sentiment de sécurité qu'elle te confère. La nuit, tu n'es jamais reconnu, te faufilant dans ces rues qui te rendent pourtant si mal à l'aise lorsque le soleil tape sur ta peau. Les gens te qualifient souvent d'oiseau de nuit ou d'oiseau solitaire, sans savoir que la véritable raison de ta solitude était ton incapacité à te sentir bien en société. C'est plutôt ironique, tu en es conscient, mais tu aimes ta vie comme elle est en ce moment. Bête de scène de nuit, artiste solitaire de jour.

La main serrée autour de la laisse de ton chien, tu continues ton parcours sur ce chemin que tu connais si bien, tu l'as emprunté tant de fois pour te rendre chez ton ami. Bien que la nature de votre relation ne soit pas ce qu'il y a de plus sain, tu savais au fond de toi que vos échanges ne changeaient rien à votre amitié profonde, fondée sur le respect et la communication. Il y avait chez Emrys, ce petit quelque chose qui te mettait en confiance et qui te donnait envie de te confier à lui lorsque tout allait mal, après tout, il était toujours là pour t'écouter, même si tes problèmes pouvaient parfois semblés sans importance, il savait que la moindre hésitation pouvait te plonger dans un énorme cercle vicieux d'auto-destruction et il faisait de son mieux pour t'éviter cela. La joie de vivre de l'homme y était sans doute pour beaucoup, mais tu te sentais toujours relaxé en sa présence. En bref, tu appréciais beaucoup le jeune homme, malgré son amour pour les blagues de mauvais goût.

Arrivé à destination, tu lui envoyas un simple message pour l'informer de ta présence, avant de t'accroupir pour caresser ton chien, qui avait bien entendu reconnu votre arrêt et qui tounait autour de tes jambes pour te démontrer son bonheur, sans prendre en compte le fait que tu ressemblais maintenant à un saucisson et que tu peinais à maintenir ton équilibre. Un rire franc te saisit, rire aussitôt étouffé par ta main, après t'être rappelé qu'il faisait nuit noir et que tout les voisins allaient t'assassiner si tu les réveillais. Tu te défis de l'emprise de ton chien aux yeux aussi étranges que les tiens pour aller t'asseoir sur un banc non loin et te griller une cigarette. Comme à son habitude, Spike resta loin de toi, n'appréciant pas l'odeur nauséabonde que dégageait le bâton que tu tenais entre tes doigts gelés. En le voyant faire, tu te promis d'arrêter de fumer pour une énième fois, te motivant momentanément en te disant que Spike ne méritait pas de vivre dans un environnement rempli de fumée, ainsi que tout tes autres animaux, mais tu le savais au fond de toi que cette résolution ne durerait pas, car si tu possédais bien une addiction, c'était celle-ci. La nicotine était ton fléau et ta plus vieille amie, celle qui t'avait accompagné dans tout tes moments de détresse et de tristesse. Elle était toxique, la nicotine, mais qu'est-ce qu'elle était fidèle à ceux qui osait approcher leurs lèvres d'elle. Mais qu'est-ce qu'il branle...

Codage par Libella sur Graphiorum
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Night walk | EMRYS DABROWSKI 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Night walk | EMRYS DABROWSKI 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Night walk | EMRYS DABROWSKI T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 29 Déc - 15:21


Night walk


T’as le regard fixé sur ta guitare, l’une de tes jambes bougeant au rythme des notes musicales que les cordes expriment quand tu viens les pincer. Tu as des milliers d’idées en tête, l’envie d’exprimer tout ce que tu ressens à travers des sons. Les paroles ne sont pas loin, reposant dans ta tête afin que tu puisses découvrir laquelle correspond le mieux à ce que tu veux exprimer. Ton cœur bat au rythme de tes pensées, s’intéresse à cet homme qui vient perturber ton esprit et remettre en questions tout ce que tu penses et tout ce que tu as vécu jusqu’à maintenant. Tu n’es pas le genre de personnes qui s’attachent facilement à ses partenaires mais tu te sens bien en sa présence. Et celle d’un autre vient se rappeler à ta mémoire sous la forme d’un message. Tes lèvres s’étirent dans un sourire quand tu vois l’identité de l’expéditeur, l’envie de le voir se faisant soudainement présente. Tu ne prends même pas le temps de répondre à son message, déposant ta guitare sur son socle avant de glisser rapidement sous la douche. Une fois sec, tu enfiles bijoux et vêtements avant de récupérer ta drogue et ton paquet de clopes.

Descendant jusqu’au rez-de-chaussée, tu repères rapidement ton ami. Et tu décides de lui faire une surprise, le sourire aux lèvres et les pas étant le plus silencieux possible. Tu te glisses derrière le banc où il se trouve, entourant ses épaules de tes bras alors que tes lèvres se posent sur sa joue. Salut toi… Un petit rire quitte tes lèvres tandis que tu attrapes ses joues entre tes doigts, l’incitant à tourner la tête pour lui voler un baiser tout sauf chaste. Tu le connais, tu sais que tu risques de le faire rougir, et ça t'amuse. Qu’est-ce que tu fais là, bébé ? Faisant le tour, tu viens t’asseoir sur ses genoux en souriant alors que tu viens caresser la tête de Spike qui vient te saluer comme à chaque fois que vous voyez. Salut mon ange, t’es toujours aussi beau. Tu te penches vers lui pour déposer un baiser sur le haut de sa tête, souriant, avant de te redresser et de te tourner vers Darren. T’as décidé de me faire une surprise, Da’ ? Ou je te manquais beaucoup trop pour que tu puisses passer une minute de plus sans moi ?



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Jan - 17:47
NIGHT WALK
FT. Emrys Dabrowski
Le baiser sur tes lèvres te ramène à la réalité, alors que tu lances ta cigarette au sol, au moment où Emrys se lance inconsciemment sur toi, pour éviter de le brûler. Tu lui souris, venant poser tes mains sur sa cuisse ainsi que sur sa hanche. Tu écoutes son monologue, profitant de celui-ci pour porter une nouvelle cigarette à tes lèvres et l'enflammant, tirant une longue taffe de ton batonnet cancéreux. Je me sentais à l'étroit chez moi, je me suis dis que je viendrais te visiter, je sais que tu ne dors jamais à cette heure, petit oiseau de nuit. Ta tête bascule vers l'arrière, profitant de la chaleur du jeune homme sur tes cuisses, alors que ta main libre le rapproche un peu plus de toi, scellant vos corps qui se connaissent si bien, t'arrachant un nouveau sourire, celui-ci plus carnacier que le précédent. Embaumé par la fumée de la nicotine, tu te surprends à attendre son invitation, impatient de rentrer et de profiter pleinement de la présence de ton ami, mais au chaud cette fois, commençant à ressentir la morsure du froid sur tes membres. D'un mouvement plus ou moins fluide, tu te redresses vivement, volant un baiser à ton collègue chanteur. Tu comptes passer la soirée sur mes cuisses, ici, dehors ? J'sais pas pour toi, mais j'ai froid, Em'.

À tes pieds, Spike s'excite, sautant sur vous et tentant de lécher de Emrys, peu ravi à l'idée d'être ignorer par les deux hommes qu'ils aimaient le plus. Face à ce spectacle des plus hilarants, tu dégages doucement l'homme de tes cuisses, afin de caresser ton chien et de lui donner les papouilles qu'il mérite amplement. Du bout des doigts, tu traces le contour de ses yeux, le calmant automatiquement, te permettant ainsi de te lever et de tendre la main vers celui qui accompagnait tes nuits les plus sombres. Allons-y avant qu'il ne réveille tout tes voisins...Tu veux bien nous inviter à entrer ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Night walk | EMRYS DABROWSKI 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Night walk | EMRYS DABROWSKI 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Night walk | EMRYS DABROWSKI T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Lun 11 Jan - 19:09


Night walk


T’es heureux de revoir ton ami et amant, déposant un baiser sur ses lèvres avant de trouver place sur ses genoux en souriant. Tu ne peux t’empêcher de vouloir être proche de lui, ton corps réclamant un besoin d’affection plus qu’important et qui vient réchauffer ton cœur qui commence à se geler dès que tu retrouves la solitude qui te fait plonger dans l’obscurité de tes pensées sombres. Darren vient t’apporter un peu de lumière à chaque fois que tu le vois, te poussant à vouloir le voir dès que tu le peux, et tu profites d’être sur ses genoux pour te blottir un peu plus contre lui. Hm… C’est vrai que je ne suis que très rarement endormie lorsque la nuit tombe. Parce que tu préfères la vie nocturne à celle de journée, ayant besoin de passer du temps sur le toit à admirer les étoiles au lieu de brûler tes yeux avec la lumière solaire. Concentré sur son visage, tu observes la fumée qui s’extirpe de ses lèvres avant de sourire lorsqu’il t’embrasse, gigotant doucement pour t’installer confortablement sur ses genoux. Pourquoi pas ? Elles sont confortables, après tout… Sauf si tu me laisses faire de même lorsqu’on sera chez moi…? Tes lèvres s’étirent dans un sourire amusé alors que tu te laisses surprendre par Spike, le caressant tendrement en l’empêchant de caresser ton visage, tandis que tu te laisses manipuler par Darren. T’es parfait comme propriétaire, Da’. Le regardant se lever, tu observes la main avant de l’attraper et de te relever, venant te blottir contre lui en soupirant d’aise. Tu n’as pas besoin d’attendre mon invitation, bébé. Et tu le guides jusqu’à ton immeuble, pénétrant dans ce dernier en souriant alors que tu rejoins enfin ton logement et de te débarrasser de ta veste qui gêne tes mouvements. Te tournant pour regarder Darren, tu hausse un sourcil. Tu veux quelque chose à boire ? Ou à fumer ? Ou alors tu veux un câlin ? Tu affiches une moue amusée en proposant de le câliner, souriant un peu plus.



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Fév - 2:40
NIGHT WALK
FT. Emrys Dabrowski
Arrivé dans le logis de ton ami, amant et confident, tu lances ton manteau quelque part, après avoir libéré Spike de sa laisse, qu’il détestait plus que tout. Ce chien, bien qu’affreusement têtu et maladroit, était également très obéissant et te suivait partout, sans jamais s’éloigner. Malheureusement pour vous, qui aviez pris l’habitude de vous balader sans utiliser cette fameuse laisse, Spike avait été attaquer par un autre chien et comme il n’avait pas de laisse, tu avais eu tout le mal du monde l’éloigner de cet énorme danois. Tes chaussures retirées, tu te tournes vers Emrys et embrasse le coin de ses lèvres, accrochant tes bras autour de ses hanches, nichant ta tête dans son cou, respirant contre celui-ci. Un café noir s’teplait babe, avec un bol d’eau pour Spike ! Tu le retournes quelques secondes pour poser tes lèvres sur les siennes, avant d’aller explorer un peu l’habitat, que tu connaissais pourtant si bien. Tu venais ici si souvent, c’était presque ton deuxième chez toi. D’un mouvement plein d’habitude, tu attrapes ton paquet de cigarette et en saisi une entre tes lèvres, encore un peu engourdie par le froid qui faisait rage dehors. Tu l’allumes, retournant là où tu avais laissé ton complice.

Dis-moi, Em ! T’as composé un nouveau morceau ? J’aurais bien besoin de ton aide, je suis en manque d’inspiration et je suis sûr que tu pourrais m’aider à résoudre ce petit problème ! Un sourire carnassier prend place sur ton visage, expirant la fumée toxique par tes narines, te donnant presque un air ténébreux avec tes yeux si singuliers.

Codage par Libella sur Graphiorum

Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski






https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Âge : 30
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Night walk | EMRYS DABROWSKI 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Night walk | EMRYS DABROWSKI 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 8946
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Inscription : 22/06/2020
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Night walk | EMRYS DABROWSKI T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 28 Fév - 18:37


Night walk @Darren Lee


Tu l'accueilles dans tes bras, l'enlace tendrement alors que tu notes dans ta tête tout ce que tu dois faire pour combler ses envies. Tout ce que tu veux mon cœur. Tu frémis, profitant du petit baiser avant de répondre tendrement lorsqu'il vient t'embrasser. Une fois libéré de son étreinte, tu verses d'abord l'eau pour le chien que tu déposes sur le sol devant l'évier avant de faire le café. Rappelle-moi si tu prends du sucre, babe. T'attends sa réponse avant de lui tendre sa tasse, lui piquant au passage sa cigarette alors que tu penches la tête sur le côté. J'ai composé quelques nouvelles musiques ouais, tu veux écouter ? Tu lui fais signe de te suivre, le menant jusque dans la pièce qui te sert de studio où tu récupères un cd que tu mets dans le lecteur afin que les musiques rock viennent remplir la pièce. Et tu t'approches aussitôt de lui, venant l'embrasser une nouvelle fois avant de poser ta tête sur son épaule. T'en penses quoi ?



(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum