AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 39
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Déc - 13:33
Yuri Tchekov

ft. Finn Wittrock
Yuri, celui qui s'enrichit sur le cliché
nom prénom : Yuri Petrovovitch Tchekov. Yuri lutte ardemment contre l'américanisation de son nom, une américanisation qui lui a fortement été recommandé lorsqu'il s'est rendu à Hollywood. Mais Yuri refuse. Il est russe et fier de l'être. Il aime son nom et exhibe son accent qui, selon lui, ne disparaîtra jamais.

date et lieu de naissance : 23 octobre 2020, Moscou

origine et nationalité : Né en Russie de parents russes, sa nationalité est plus qu'évidente. Et il suffit d'entendre son accent encore très présent pour le comprendre. Ses origines sont floues, sa famille, comme de nombreuses familles européennes, est issue d'un brassage génétique important, conséquence des déplacements de population massifs ayant eu lieu au cours des nombreuses guerres qui avaient éclatés en Europe. Ainsi, en fouillant un peu, on trouverait l'existence d'un parent allemand, un autre français, encore un autre viennois et même un grand parent américain !

genre : Masculin

orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a pas la moindre importance pour lui. Yuri est un homme demandeur de sexe et d'affection, peu importe si ses demandes sont exaucés par un homme, une femme ou autre.

état civil : Célibataire. Son incapacité à se poser et son côté volage expliquent aisément le pourquoi de la chose.

statut financier : Aisé

études/diplômes, emploi : Acteur. La célébrité a frappé à sa porte en automne 2012, après qu'il ait tourné dans une série à succès. Depuis, Yuri est extrêmement demandé ... Mais piégé dans l'archétype du grand méchant caïd russe. Si bien que l'immigré est devenu LE méchant du cinéma, celui à qui l'on pense dès qu'on a un scénario mettant un scène un criminel, un bras droit ou un maffieux russe.Celui que personne ne veux voir dans un autre rôle. Celui que l'on n'imagine pas être sympathique.

meilleure qualité : L'autodérision. Il est bien obligé d'en avoir. Rire des clichés pour mieux vivre, c'est la leçon que le cinéma lui a donné.

pire défaut : Yuri est un éternel insatisfait. Il veux toujours plus. Plus de quoi ? Plus de tout. Plus d'argent, plus de succès, plus d'intimité, plus de liberté, plus de conquêtes, plus de sexe, plus de tendresse. Surtout plus de tendresse. La tendresse, c'est une chose dont le petit russe a toujours manqué. Sa famille n'a jamais été très démonstrative, il n'y a jamais de câlin, jamais de bisou, jamais de "je t'aime", encore moins de "je suis fier de toi". Des actes que Yuri cherche en permanence, ils sont devenus un critère non négligeable dans le choix de ses partenaires. Une carence et une insatisfaction qui a déjà poussé Yuri à faire appel à des escort, juste pour avoir cette présence près de lui.

plus gros secret : Durant longtemps, son plus grand secret fut cette attirance étrange qu'il éprouvait pour les gens de même sexe que lui. C'était terrifiant, d'autant plus pour un petit garçon ayant grandi dans une famille traditionnaliste des pays de l'est. Il le cacha, il se flagelait dès qu'une pensée sexuellement "inappropriée" traversait son esprit. Il se laissa aller à ses pulsions peu après son arrivée aux États-Unis. Les gens semblaient si libre que ça lui vendait du rêve ! Yuri se laissait aller, passant de bras en bras, mais demeurant caché. Puis, il devient célèbre. Des paparazzis se mirent à le suivre. Et l'un d'eux prit des photos très explicites du Russe au bras d'un autre acteur. Les photos firent le tour des médias et arrivèrent jusqu'en Russie. Ce coming-out forcé fut très mal vécu par Yuri qui rompit immédiatement avec l'acteur. Depuis, Yuri s'est juré de ne plus rien caché aux médias et de jouer franc jeu. Quitte à décevoir son père, autant le faire volontairement. Sa philosophie est clair, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Voilà 4 ans déjà que Yuri s'est engagé dans la cause LGBTQI+. Il a officiellement rejoint l'association LGBT+ après son coming-out forcé. Il lutte pour l'acceptation de l'homosexualité et rêve de faire changer les mentalités au sein de son propre pays. Mais il suffit d'un regard à son père pour savoir que c'est peine perdue ...
© Tumblr

quelles sont tes ambitions de vie ? «Désolé ... Je connais pas ce mot ...» s'excusa doucement Yuri, jouant l'étranger incapable de parler anglais. Un petit jeu auquel Le Russe s'adonne souvent, essentiellement lorsqu'il ne veux pas répondre à une question. Son ambition n'est qu'un rêve irréalisable, il le sait, et il n'a aucune envie de partager des mots pleins de niaiseries et de banalités comme ses bimbos qui se pressent sur les podiums et clamant qu'elles rêvent de la paix de le monde. Mais il n'empêche qu'il en rêve, il rêve de pouvoir faire de la Russie un pays accueillant pour les gens comme lui, il rêve de débarrasser son pays des clichés dans lesquels il s'est entrepêtré. Il rêve de pouvoir y être Yuri, l'acteur pansexuel et libre d'exister qu'il a l'impression d'être aux États-Unis.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? «Oui. J'ai des addictions. J'en ai même deux.» confia t-il à la journaliste, son sourire s'agrandissant face à l'air ahuri de la jeune femme. «Je suis accro à l'épilation. Je déteste avoir des poils. C'est ... Berk !» Expliqua t'il, mimant un air de dégoût qui fit rire son interlocutrice. Yuri reprit, relevant des manches pour dévoiler sa seconde addiction. «Tatouage ! Plus j'en fais, plus j'en veux ! J'ai une manchette au bras droit. Mon bras gauche et complètement tatoué. J'en ai aussi à la cheville et un petit dans le dos. C'est du ... Hm. American Old School. Je crois que c'est ça le nom. C'est la première chose que j'ai payé quand j'ai commencé à travailler aux États-Unis.»

comment les gens te jugent-ils généralement ? «Au début, les gens pensaient que j'étais à la vie comme à l'écran. Puis ils ont compris que j'étais gentil. Je parles souvent avec des fans dans la rue et prend beaucoup de photos avec eux, ils sont très demandeurs. J'aime bien passé du temps avec les gens, ils aiment bien qu'on parlent de nos vies. La serveuse de mon café préféré m'appelle même par mon prénom.» confia t-il en riant. Yuri aime le public et le public aime Yuri. Tous se mettent d'accord pour dire, qu'à la vie, c'est un homme adorable et à l'écoute. Sa contribution financière et personnelle à l'association LGBT+ est connue de tous, le rendant plus sympathique pour les membres de la communauté et plus antipathique pour ceux qui s'étaient mis en tête de haïr cet étranger.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? «Je fais souvent des dons aux associations, je fais officiellement parti de l'association LGBT. Je fais aussi des dons pour la recherche contre le cancer ...» confia Yuri, sa voix se brisant sur le dernier mot. «Je vais pas mentir. Je suis un peu égoïste. Je participe à des oeuvres caritatives que parce que j'ai été impacter par ces maux. Je lutte contre l'homophobie parce que je veux pouvoir vivre comme je veux. J'aide la lutte contre le cancer parce que mon père a été atteint du cancer ... Il a guéri mais je sais que c'est pas toujours le cas. Et j'ai peur que ça revienne et que ça le tue. Et je refuse que d'autres familles soient au plus mal à cause de cette maladie.»
as-tu un casier judiciaire ? «Non. J'ai jamais commis de crime.»

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? «Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose de mal. Si ce n'est emprunté les escarpins de ma mère.», confia t-il en riant. Yuri disait vrai. Il n'avait rien commis de si terrible. C'était un enfant et un adolescent relativement sage. «La meilleure chose ... Je crois que la chose de je suis le plus fier, c'est la fois où j'ai passé la journée dans un hôpital. Avec un autre acteur, on est allé distraire les malades. J'ai beaucoup parlé avec eux, ils disaient que ça leur faisaient plaisir de voir des gens se décarcasser pour leur arracher un rire. Je me senti utile comme jamais !»

quel est ton plus grand regret ?«Ne pas avoir dit moi même à mes parents que j'étais en parti attiré par les hommes. Mon père est très étroit d'esprit. Et je crois qu'il a été encore plus déçu de ne pas l'apprendre de ma bouche.»

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ?«Oui. J'espère. J'essaie d'être quelqu'un de bien. Je veux vendre du rêve, pas blesser les gens.» Une déclaration sincère mais qui ne s'applique pas à ses partenaires que Yuri n'a jamais ménagé, lâchement crûment des reproches et rompant parfois très sèchement. Il est avec ses amis et ses partenaires comme il est avec sa famille, et comme sa famille l'a toujours été. Il les adore, ils le savent, il leurs montre, mais il ne leur dit jamais.
Ce fut sur cette dernière question que l'interview prit fin, au plus grand soulagement de l'acteur. L'entretien avait été bref mais exténuant. Le Russe ne s'était pas attendu à devoir répondre à des questions aussi personnelles, “Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu !”, s'exclamera son agent lorsqu'il lui en touchera un mot, ou deux. Ce fut avec un sourire poli qu'il quitta la jeune femme pour finalement rejoindre son lit. Étendu de tout son long, les yeux rivés sur le plafond, l'immigré laissa ses pensées vagabonder.

Les Tchekov avaient toujours joui d'une excellente réputation. Famille aisée, installée à Moscou depuis trois générations, a qui personne n'avait fait de reproche. Les enfants nés Tchekov avaient tous bénéficiés d'une excellente éducation. Les parents bombaient le torse et levaient le menton, prenant de haut ceux dont la progéniture n'était pas aussi irréprochable que la leurs. Leurs enfants ne pouvaient qu'être parfait ; intelligent, poli, dépourvu de tout casier judiciaire, charismatique … Personne n'avait jamais rien à redire sur les Tchekov.

Ce fut dans cet environnement que Yuri vit le jour, en automne 1985. Comme son père avant lui, Yuri fut élevé par sa mère, une brave femme qui dédia sa vie à sa famille. Il fut pourri gâté par son géniteur qui ne manquait jamais une opportunité pour couvrir sa femme et son enfant de cadeau, pensant naïvement que cela comblerait son absence. La famille ne tarda pas à s'agrandir, accueillant, au printemps 1987, Alekseï. Tout comme leurs prédécesseurs, les deux petits garçons eurent une éducation exemplaire, effectuant un parcours scolaire sans faute et enchaînant les activités périscolaires. C'est ainsi que Yuri se retrouva à apprendre l'anglais, la photographie et fut contraint d'intégrer une équipe de football. Des activités dont il se laissa bien vite. Le football c'était pas pour lui, il le savait. Lui, son truc, c'était le cinéma ! Il en était tombé amoureux et il sut bien vite que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie. Il se souvient avec nostalgie de cette fois, alors qu'il n'avait que 9 ans, où il avait fait le mur pour se rendre au cinéma avec des amis. Son père avait piqué une crise lorsqu'il l'avait retrouvé et Yuri était persuadé que le discours grandiloquant de son géniteur sur son irresponsabilité allait le tuer d'ennui.

Enfant sociable, l'aîné des Tchekov n'eut aucun mal à s'intégrer. Adolescent populaire, il se fit une multitude d'amis au secondaire. Provocateur moqueur, pas même majeur, il a toujours prit un malin plaisir à rire de n'importe quoi et surtout, de n'importe qui, parfois même de parfait inconnus. Des petites plaisanteries sans grandes conséquences pour lui, des boutades amusantes pour certains, des railleries déplacées pour d'autres.
Adulte incapable de prendre du recul sur ses actions, toujours persuadé de n'avoir blessé personne, toujours convaincu que le secondaire était la meilleure période de sa vie et de celle de son entourage.

Son esprit fit vite fie de sa souffrance, de sa tristesse et de son incompréhension face à sa sexualité, ne voulant pas se replonger dans cette période de sa vie où il était persuadé d'être un criminel, où il craignait plus que tout d'être percé à jour et d'apporter le déshonneur et la honte sur sa famille. Il ignora également cette fichue année 1997. Une année bouleversante pour l'ensemble de la petite famille, celle qui marqua le début de la lutte du père contre le cancer. Une lutte qu'il remportera en 2000. Une lutte qui perturba grandement l'aîné. Une lutte qui inspirera le petit dernier à se lancer dans la médecine.

À la place, il se revit sortant du secondaire, diplôme en main. Il revit sa fierté lorsqu'il intégra l'École-studio MKhAT, une école d'art réputée de Moscou. Il s'y forma au métier de comédien. L'école lui permit de tourner dans quelques publicités mais très vite, Yuri comprit que la Russie ne lui apporterait pas le succès qu'il espérait. Il était persuadé que jamais il ne pourrait égaler ces acteurs qui l'avaient rendu mordu de cinéma, si il restait cloîtré ici.

Ce fut ainsi, qu'en mai 2010, poussé par ses rêves de grandeur, il persuada son père de lui payer un voyage, direction les États Unis, Los Angeles. Il se trouva un petit appartement miteux. Il vécut entre champignons et rats, enchaînant les petits rôles sans importance. Aucun regard ne semblait se poser sur lui, personne ne semblait déterminer à retenir son nom, et Yuri s'apprêtait à abandonner … Il allait raccrocher et rentrer au pays lorsqu'en 2012, on le contacta. On lui proposa de passer un casting pour un rôle de mercenaire russe, un grand gaillard, un sanguin, un brin taciturne, accro à la nicotine et à la vodka. Yuri hésita longuement. À son arrivée à L.A, il s'était juré de ne pas se conformer aux stéréotypes et celui-là semblait être le plus gras de tous. Mais il n'avait pas envie de repartir. Il ne pouvait pas échouer. C'était son rêve ! Yuri finit par accepter et tout s'enchaina.

Le tournage. Le succès de la série. SON succès. Des propositions de rôles à la pelle. Son compte en banque se remplissant. Les gens qui l'arrêtent dans la rue. Les messages pleins de fierté de son petit frère. Sa notoriété se développant à une vitesse hallucinante. Puis la lassitude. La routine. L'ennui. L'envie de changer d'air. Sa fuite vers New-York en 2015. Son aménagement à Manhattan. Son coming-out volé. Sa déception lorsqu'il constata que sa famille ne répondait plus à ses appels. Et finalement … Cette fichue interview qui l'avait poussé à reconsidérer l'intégralité de son existence.

Un long soupir empli de lassitude s'échappa de ses lèvres alors qu'il se séparait de son lit pour attraper son téléphone. Il le déverrouilla et jeta un oeil à sa messagerie. Aucun nouveau message. Mais une folle envie d'en envoyer un à son petit frère. Comme souvent, il se rendit sur leur conversation et observa ce brouillon qu'il avait enregistré voilà 3 ans déjà, sans jamais osé l'envoyer. Son doigt plana de longue minute au dessus de cette stupide touche d'envoi. Et comme toujours, il se résigna. Il n'aurait qu'à l'envoyer demain. Après tout, il n'était pas si important que ça ce message …

Я тебя люблю


1
2
3

Aurore
Aurore, 20ans, française. Hâte de vous rencontrer et de vous faire subir mon humour douteux. Humour que Yuri possède aussi.
Ace Kang
Ace Kang






Surnom : Petit Loup par l'homme que tu aimes, King lorsque tu remplis des contrats pour Canvas, mon bébé par ta mère.
Âge : 31
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Tu travailles dans le service de communication de Palette depuis le 09/11/2020 mais tu es aussi escort pour eux depuis 2012/2013. En parallèle, et dans la plus grande discrétion possible, tu es un tueur à gage pour le compte de Canvas.
Lieu de résidence : Tu possèdes un appartement dans Brooklyn que tu partages avec la princesse de ton cœur mais vous habitez depuis peu chez Minki Hwang.
A New York depuis : Depuis tes dix ans, une arrivée dont tu te serais bien passé si tu avais su tout ce que tu vivrais ici.
Situation Amoureuse : En couple avec Minki Hwang depuis peu, tu es aussi dans une relation plus que passionnelle avec Kit Hi Pyo.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : suicide / mort / viol / pédophilie / violence excessive / racisme / homophobie / relation toxique / addictions / RP hot cru

Links :
Minki
Leith
Kitty
Levi
Please, don't leave me
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  437a291d9ec5d80603ce81f58e9831ecec4e53ac
  • United Earth
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  VEo0rLeU_o
RPs : 20
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 12216
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : myself ((avatar)) ; 2503s ((icons))
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ruby Moore (Perrie Edwards) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Ven 11 Déc - 13:40
Bienvenue mon enfant Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  865989849 heaart
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  RgdzYuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  HtbfYuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  FomcYuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  V7ff
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 11 Déc - 13:42
Omgggg bienvenue Roroooo Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 11 Déc - 13:42
BIENVENUE. Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  532282167 J'ai bien hâte de côtoyer cet humour douteux, vois-tu. Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2807217840
Yuri est une petite merveille de ce que je lis, il promet de belles choses. Sweet Hug
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 39
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Déc - 18:36
Merci vous 3 !!
@Leith Park @Ace Park ravie de vous revoir les gurls ! Ce que vous êtes beaux gosses sous ces apparences dites donc !

@Vega - Luna - Suárez héhé. Il ne faudra pas te plaindre si je deviens insupportable
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 38
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  0f3v
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Déc - 21:05
Bienvenue compatriote russe ! Évidemment, je veux un lien avec toi si tu es d'accord 💕
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 39
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 12 Déc - 12:11
@Clark Lewis Évidemment que je le veux ! J'ai même une petite idée, surveille tes MPs ;)
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 38
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  0f3v
  • Aucune association
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 12 Déc - 12:20
D'acc! Je surveille je surveille 👀👀
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc - 15:23
déjà fan de ce que je lis Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  2344346675
bienvenue ici Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Déc - 23:51
QUEL EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  1213081277 je l'avais encore jamais vu joué. Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  1213081277
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as besoin. Yuri Petrovovitch Tchekov • Finn Wittrock  3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum