|
| Lugos Wolf
Surnom : Wolfie, une référence geek que ses amis aiment utiliser pour le comparer au loup qui apporte régulièrement son aide à un certain Mike dans le jeu vidéo Until Dawn. Mélange de gentillesse, de tendresse et de férocité, comme cet animal qui ne recule devant aucun danger et se bat pour ses convictions et ceux qu'il aime. Âge : 32 Origines : Principalement américaines, des racines françaises du côté paternel et britanniques du côté maternel. Occupation : Anciennement militaire déployé en Afghanistan (Capitaine, O-3 d'un escadron), éprouvé sur la durée par toutes les horreurs dont il a été témoin, parfois investigateur, sur le terrain au nom de la "paix". De retour au pays depuis janvier 2020 et Lieutenant de Police depuis (Detective Bureau). Lieu de résidence : Brooklyn, un entre-deux intéressant d'un point de vue purement financier. Immeuble n°3 (appartement 18). A New York depuis : toujours, malgré une interruption de plusieurs années au gré de ses missions partout à travers le monde. Situation Amoureuse : Consacrée à une liberté qui permet de nager à vue, une relation longue qui n'a pas survécue à plusieurs années de déploiement en Afghanistan et un désir d'être surpris plutôt que de provoquer le destin. Orientation sexuelle : Bisexuel assumé depuis toujours, il aurait pu être dangereux de s'affirmer à l'armée mais personne ne l'a jamais confronté à ce sujet-là. Trigger Warning : Mort / Violence excessive / Injures / RP' hot
(Ce que je ne tolère pas en rp') : Cruauté animale, inceste, viol.
Lugos, un prénom celtique, inspiré par la mythologie qui l’accompagne. Une référence qui me va plutôt comme un gant. Lugos, ou, « Le Lumineux ». Une divinité spécialisée dans la communication, protecteur des arts. Je ne suis peut-être pas un artiste, mais j’ouvre grand mes yeux d’enfant devant le moindre morceau de bravoure cinématographique. ⌑ Les années quatre-vingt-dix, âge d’or musical aux yeux de plusieurs générations. Des classiques à ne plus savoir quoi en faire et un garçon qui vient au monde quelques minutes, à peine, après son frère. Des jumeaux (Neji Wolf) que tout opposera assez rapidement. ⌑ Une mère qui aime pudiquement, un père très absent, héros et bourreau à la fois. Une armoire à glace à l’éducation primitive, conservatrice diront certains. Un homme qui ne demande l’avis de personne et ne s’inquiète pas de blesser les autres. Un héros aux yeux d’une Nation tout entière, le Diable en chair et en os aux prunelles de ses enfants. ⌑ Un frère que j’ai toujours tenté de protéger en usant et abusant de mon aura de fils prodige. Moi qui, contrairement à Neji, me vouais au même chemin que mon paternel, à une carrière militaire qui ferait la fierté d’un père beaucoup trop sévère et violent. Combien de coups de ceinture, de remarques acerbes, de gifles… Tout le monde a perdu le compte, avec les années. ⌑ Bisexuel affirmé, une sexualité qui a toujours été assumée, et cela depuis mon plus jeune âge. Un premier baiser échangé avec une fille et une mauvaise impression qui m’a donné envie de faire mon coming out à treize ans, puis de me défaire de ma virginité l’année suivante avant une découverte tardive du sexe en compagnie féminine. Une préférence marquée pour les hommes malgré tout, au plus grand désespoir d’un père qui, dès lors, n’a eu de cesse d’assister impuissant à la dégringolade de son fils dans son estime. ⌑ À peine diplômé et déjà enrôlé (2010). Quelques années de formation, de petites missions à même la base militaire new-yorkaise puis l’obtention d’un premier grade (lieutenant) synonyme de premiers déploiements (2013). Un parcours initiatique dans les pas de mon propre père, lui-même envoyé en Irak en son temps (2014-2017). Un second grade (Capitaine) et l’accès à de nouvelles responsabilités. La formation d’une équipe à part entière, d’une famille embarquée en Afghanistan pour une mission sur le long terme. La violence d’un terrain sous-estimé, d’une réalité qui glace le sang et hante jusqu’au plus profond de tes rêves et un traumatisme, comme ultime coup de grâce, qui mène à une démission en mai 2019 avant rapatriement en janvier 2020. Lieutenant Détective depuis 2020, en conflit avec un père qui ne m’adresse plus du tout la parole et estime qu’une pédale dans mon genre n’aura de toute manière jamais assez de cran pour avancer dans la vie.
Célibataire, adepte des relations d’un soir, d’étreintes régulières qui n’engagent rien et n’entrainent pas le moindre problème. Ce n’est pourtant pas faute de rêver à une belle histoire, mais quelque chose semble toujours me retenir de franchir un tel pas. ⌑ Solaire, malgré une stature qui inspire la méfiance de prime abord. Je ne suis pourtant qu’optimisme et joie de vivre. Accroché à la vie au point où mes proches me taquinent souvent en sous-entendant que je sors tout droit d’un dessin animé utopiste. Mon monde, il est pourtant bien plus sombre que cela. Je préfère juste me concentrer sur la lumière afin d’éviter d’être emporté par une obscurité qui fait mal. ⌑ Sportif de haut niveau, entrainement militaire oblige, je continue à énormément m’entrainer à la salle de sport, le tout en combo avec plusieurs sports de combat qui enrichissent ma pratique professionnelle. Une petite dose de natation en supplément, lorsque la musculation me sort par les yeux. ⌑ Engagé, fervent défenseur de la cause LGBT+ au point de participer à l’ensemble des événements organisés dans les environs, qu’il s’agisse d’une Pride ou d’une manifestation plus sensible. J’apporte un soutien financier, bien-sûr, mais surtout humain à plusieurs associations qui apportent leur aide à des jeunes isolés à cause de leur sexualité. Un combat que j’ai également mené à mon échelle, que je continuerais toujours à mener contre mon père. ⌑ Gourmand, ne m’offrez pas de cookies au risque d’être récompensés par une demande en mariage. La nourriture est mon pêché mignon, j’irais même jusqu’à dire qu’il s’agit de mon talon d’Achille. When you’re constantly thinking of others and what they must be thinking or feeling or expecting, you wind up in this perpetual state of trying to please them. You see yourself through their eyes and you lose sight of who you are. Michael Soll RPs : 0 Pseudo : BOY BYE Pronom : IL Messages : 402 Faceclaim : James Yates Crédits : monocle. Inscription : 06/12/2020 Multicomptes : Aucun DC. Nombre de mots par RP : 400-1800 mots Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine (disponible) Je suis plutôt : dark et chill. Instant Crush | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
LUGOS WOLF
ft. James Yates | |
| Dismantle your wounds so you stop living your life by them. Nikki Rowe nom prénom : Lugos Wolf, inspiré de la passion vibrante de sa mère pour les divinités et la mythologie. Lugos, en référence à une divinité majeure de la mythologie celtique. Lugos « le lumineux ». Dieu spécialiste de la communication et protecteur des arts.
date et lieu de naissance : Un quatorze août (1992), une chaleur suffocante, un soleil de plomb et une mère qui a tout donné pour mettre au monde ses deux petits garçons avec trois semaines d'avance dans une maternité new-yorkaise. Un accouchement en solitaire, sans une figure paternelle occupée à l'autre bout du monde, en Irak. Deuxième, après un premier effort douloureux. Celui qui te grignote tes dernières forces quand tout est censé être aisé car le plus dur est derrière soi.
origine et nationalité : Principalement américaines, des racines françaises du côté paternel et britanniques du côté maternel.
genre : Homme.
orientation sexuelle : Bisexuel assumé depuis toujours, il aurait pu être dangereux de s'affirmer à l'armée mais personne ne l'a jamais confronté à ce sujet-là si ce n'est la seule personne au monde qu'il aimerait ne pas voir agir de la sorte : son propre père.
état civil : Célibataire. Consacré à une liberté qui permet de nager à vue, une relation longue qui n'a pas survécu à plusieurs années de déploiement en Afghanistan et un désir d'être surpris plutôt que de provoquer le destin en cherchant à tout prix la belle histoire.
statut financier : Confortable sans pour autant rouler sur l'or. Le salaire n'est plus aussi généreux depuis ses débuts de Lieutenant de Police. Il était nettement mieux payé à l'armée, Capitaine, mais l'argent ne fait pas le bonheur, il n'éponge pas les traumatismes qui s'accumulent comme ils ont pu le faire là-bas, en Afghanistan. Ils paient les meilleurs psychologues, cela dit.
études/diplômes, emploi : Anciennement militaire déployé en Afghanistan (Capitaine, O-3 d'un escadron), éprouvé sur la durée par toutes les horreurs dont il a été témoin, parfois investigateur, sur le terrain au nom de la "paix". De retour au pays depuis janvier 2020 et Lieutenant de Police depuis (Detective Bureau).
meilleure qualité : Son humanité. Il ne perçoit pas le monde en noir, ou en blanc. Il a cette curiosité naturelle, ce désir de chercher les nuances de gris un peu partout qui en ferait une excellente recrue dans le domaine de n'analyse comportementale, ou même la psychologie, mais les études qu'une telle chose nécessite lui font peur pour le moment et son expérience professionnelle ne lui permet pas une telle passerelle à ce jour. Lugos, il aime les autres, il apprécie la vie et considère le monde avec un optimisme qui fait mouche, qui le rend immédiatement attachant ou agaçant, en fonction des points de vue.
pire défaut : Il intériorise beaucoup trop certaines de ses émotions. D'une transparence totale dans les bons moments, capable de tout exprimer de ses joies, de ses coups de gueule ou de ce qui le touche à un degré très restreint et paradoxalement très muet sur ses plus grosses peines, sur les interrogations qui le heurtent et l'empêchent de trouver le sommeil. Une tombe, une bombe à retardement sur laquelle tout le monde dort ou presque puisque le portrait solaire et joyeux a tendance à distraire tout le monde.
plus gros secret : En dehors du cercle strictement privé (ses parents et son frère), personne ne sait ce qui a fait s'enrailler une machine pourtant formidablement bien huilée jusqu'à présent. Ils ignorent tous les raisons derrière cette démission soudaine de l'armée. Nombreux sont ceux qui auraient un mal fou à rester de marbre s'ils apprenaient que Lugos a été obligé de neutraliser un enfant d'une dizaine d'années parce qu'il menaçait de mort son équipe, armé d'un fusil d'assaut.
Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Très engagé au quotidien, Lugos donne de son temps et apporte un soutien financier à deux associations qui lui tiennent à cœur. Une première en faveur des droits qu'il défend bec et ongles depuis toujours, LGBT+, qui lui permet de s'exprimer librement et d'apporter son aide - à son échelle - à ceux qui n'ont pas autant de chance que lui vis-à-vis de leur situation et du regard des autres. Une deuxième liée directement au traitement réservé aux militaires blessés au front, à ceux qui rentrent au pays sans aucune cellule de soutien psychologie digne de ce nom. Il se rend souvent à des réunions, écoute énormément et aide comme il le peut, en étant cette épaule qui comprend, qui souffre en silence et se sent hypocrite d'être présent alors qu'il n'admet pas ses propres failles. BOY BYE |
quelles sont tes ambitions de vie ? La naïveté menace de prendre le dessus sur tout le reste, encore une fois. Je suis conscient du nombre important d’yeux qui pourraient se retourner sur eux-mêmes en un geste théâtral à souhait si je venais à m’exprimer comme je songe à le faire à cet instant. Je me fiche bien du regard des autres, pour être honnête, je ne me serais jamais affirmé au quotidien si tel avait été le cas. Mes ambitions, donc ? Être heureux, pour commencer. Parvenir à mettre le doigt sur cette dose de sérénité qui me fait parfois cruellement défaut. Vivre en paix avec moi-même, mes erreurs, mes doutes et mes plus belles qualités. Prendre confiance en l’homme que je suis dès lors qu’on me retire l’uniforme de travail qui, tel un costume de comédien, me permet de me glisser dans la peau d’un autre, de fantasmer une attitude qui n’est pas toujours la mienne lorsque les projecteurs s’éteignent et que les masques tombent.
souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? Peut-on parler de stress post-traumatique pour exprimer ce mal qui me ronge de l’intérieur ? Ce monstre qui évolue lentement, en silence, gagne du terrain chaque jour et ne cessera de croitre que lorsqu’il aura tout dévoré sur son passage. J’ai été témoin de choses qui marquent profondément, qui endurcissent et aident à acquérir une maturité que n’importe quel soldat déciderait de placer au service d’une fidélité à toute épreuve envers sa profession, ses idéaux. J’ai emprunté un chemin extrêmement différent, déconstruit chacune des idées inculquées par mon paternel tout au long de mon enfance, de cette adolescence qui, telle une prophétie, servait de compte à rebours avant un engagement qui a tout bouleversé. Ôter la vie, je l’ai fait plusieurs fois par instinct de survie. Un acte barbare qui enlève la lumière et pousse d’autres proches, d’autres familles à la rébellion, à l’extrémisme contre lequel nous nous battons là-bas… Je suis parvenu à vivre avec chaque corps neutralisé, chaque menace éradiquée de cette brutalité qui nous caractérise aux yeux de cette population constamment secouée par un conflit qui n’en finit pas. Tous, sauf un… Une déflagration en deux temps. Un tir justifié, je le sais, mais que je ne me pardonnerais jamais pour autant. Comment peut-on vivre avec le meurtre d’un enfant ? Avec son sang sur les mains, labellisé terroriste ou non ? Cette anxiété qui gronde parfois plus fort pourrait aisément me mener sur cette pente dangereusement descendante qu’est l’addiction et pourtant je tiens bon… J’encaisse, j’endure et j’avance, les yeux rivés sur l’avenir plutôt que sur un passé qu’il est douloureux de considérer de la sorte.
comment les gens te jugent-ils généralement ? Tout dépend des personnes que vous interrogez à ce sujet. Une déception immense aux yeux d’un père qui ne sait plus me qualifier autrement que par ce délicieux terme qu’est pédale. Il n’a jamais accepté ma bisexualité, c’est un fait, mais plus encore, il n’acceptera jamais d’avoir été humilié par son fils lorsqu’il a demandé à être relevé de ses fonctions. Ma mère… Il faudrait la bousculer davantage, incapable de s’exprimer autrement qu’à travers la voix d’une figure paternelle qui fait mal, tout le temps, depuis toujours. Mon frère… Je n’en parle même pas. Il est loin, le temps où nous étions le modèle l’un de l’autre. Loin d’un cercle familial chaotique, la population afghane brossera un portrait peu élogieux de ma personne, celui d’un envahisseur censé les protéger mais qui, dans le processus, justifie toutes les horreurs et la désolation qui les guette depuis plusieurs dizaines années. Certains semblaient malgré tout m’apprécier. Eux, qui gravitaient autour de notre campement, qui répondaient présent pour nous aider, pour nous guider en terrain miné – au sens propre, comme au figuré – de leur expertise incomparable. Eux, à qui j’adressais toujours un petit mot maladroit dans leur langue originale. Eux, à qui j’offrais certaines de nos ressources pour les aider à avancer. Eux, les enfants que j’avais à cœur de protéger de cette menace, de nous, d’un conflit qui trop tôt leur arrachera leur innocence. Les new-yorkais, à nouveau, ont surement une vision extrême, qu’il s’agisse d’une image méliorative ou d’un regard péjoratif. La réputation de mon corps de métier en a pris un énorme coup ces dernières années, à juste titre. Le milieu est pourri jusqu’à la moelle, notre image embourbée par des bavures restées impunies qui font honte à l’ensemble de ces flics qui essaient d’évoluer dignement sur le terrain. Et puis mes amis, ces personnalités qui croisent mon chemin lorsque Lugos reprend le dessus sur Wolf. Eux qui valorisent mon sourire, cette lueur constamment ancrée dans un regard qui, pourtant, est passé par toutes les émotions et continue parfois de laisser filtrer au plus observateur d’entre eux une souffrance sur laquelle mettre des mots semble bien difficile. Un garçon silencieux, qui observe énormément et commente peu, au risque de trop en dire. Une perle qui s’émerveille d’un rien, croit en le meilleur d’un monde qu’il ne comprend pas toujours et tombe parfois de haut sans jamais échouer à rebondir.
œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? J’accorde trop peu d’importance à mes propres intérêts. Plus à l’aise avec un bonheur qui se dessine devant les yeux plutôt que dans le cœur. Confortable avec un essaim de sentiments qui se ressentent et s’expérimentent par procuration. La chute est un virage nettement moins délicat à considérer et remonter la pente après un tel carambolage parait beaucoup plus abordable. On vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu’un vous tende la main. Ce quelqu’un, c’est moi. Pudique, pas du genre à attirer la couverture sur soi ou à avoir besoin d’être félicité pour une bonne action, je préfère largement agir dans l’ombre. Il n’y a rien de plus important à mes yeux qu’un sourire ému, qu’un visage qui exprime des émotions vives, joyeuses et délicates. Mon cœur n’a besoin de rien, si ce n’est d’une lumière qu’il est facile d’entretenir en agissant pour les autres, en étant là pour les relever après une mauvaise chute, en se portant volontaire lorsqu’une oreille attentive est recherchée. On ne retiendra peut-être rien de moi sur la durée, si ce n’est une présence sous forme de tremplin au moment opportun, mais je retiendrais tout d’eux quand viendra mon heure. Eux qui m’apportent ce que jamais je n’arriverais à acquérir de moi-même, seule face à ma réflexion dans le miroir. Cette solitude pesante qui, non seulement isole, mais contribue à faire ressurgir des fantômes qu’il est préférable de maintenir prisonniers d’une structure confidentielle et bétonnée.as-tu un casier judiciaire ? Casier judiciaire vierge de toute infraction susceptible de noircir ce joli tableau qu’est ma vie criminelle. Elle est inexistante et j’éprouve une certaine fierté à incarner ce flic que rien ne peut atteindre, du moins, à ce jour. On ne sait jamais de quoi demain est fait et j’ai vu tellement de mes collègues policiers ou militaires tomber dans certains travers que rien n’est jamais totalement garanti.
quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? J’ai cette très mauvaise manie de toujours considérer les pires choses avant de me concentrer sur le meilleur. À croire qu’il est nettement plus aisé de sombrer dans l’obscurité qu’est cet océan d’erreurs que nous commettons au quotidien plutôt que de chercher la lumière qui réchauffe après chaque accomplissement de l’ordre du positif. Avoir laissé de côté mon frère en m’engageant à l’armée figure parmi les pires choses que j’estime avoir pu faire. Être resté là-bas toutes ces années tout en étant au courant dans les grandes lignes de sa situation me rend encore plus coupable aujourd’hui quand je m’indigne de l’état dans lequel il se trouve. Aurais-je pu faire la différence ? Je déteste ce genre de questionnements qui relèvent uniquement du masochisme, mais je n’arrive tout bonnement pas à me sortir cette rengaine de la tête. Neutraliser un enfant sur le terrain, pour ma propre survie, demeure mon plus grand échec, un traumatisme qu’il sera difficile d’exorciser sur les années de vie qu’il me reste. Là encore, je ne cesserais de me demander si d’autres solutions auraient pu être envisagées, d’autres actions… La vie n’est malheureusement jamais aussi simple que cela et personne, à ma connaissance, du moins, ne possède le pouvoir de revenir en arrière. Je ne suis pas certain que je le ferais, même si cette possibilité m’était offerte. Tel une lignée de dominos, qui sait ce qu’aurait enclenché la survie de ce garçon. Se serait-il rendu coupable du meurtre de mon équipe dans son intégralité comme il tentait de le faire avant d’être arrêté ? M’aurait-il assassiné ? Rien n’arrive par hasard, pour le meilleur et surtout pour le pire. À côté de cela, maintenir la porte du bus ou du métro ouverte le temps qu'une personne puisse arriver, porter le sac de courses d'une vieille personne, rendre service au voisinage, adresser un sourire à chaque passant que je croise... Chaque occasion d'insuffler une petite touche de bonheur est bonne à prendre et figure parmi les meilleurs actes que je pense accomplir au quotidien.
quel est ton plus grand regret ? Des regrets, j'aime prétendre que je n'en ai pas, que je consacre ma vie à avancer en puisant dans mes nombreux actes manqués pour évoluer différemment, plus habilement. Je pourrais néanmoins mentionner mon frère, à qui j'ai l'impression d'avoir tourné le dos. Ma vie d'homme, plus généralement, que j'ai sciemment décidé de laisser de côté tout au long de mon parcours militaire. Il était tout bonnement impossible, très difficile dans le meilleur des cas, de concilier une telle carrière. Je n'aurais jamais pu être suffisamment égoïste pour infliger cela à quelqu'un d'autre. Comment aurais-je pu concilier des missions à l'autre bout du monde et le bonheur d'un(e) partenaire qui ne méritait tout bonnement pas de passer sa vie à trembler dès que le téléphone sonnait ou qu'une personne venait sonner à la porte. J'ai le plus profond des respects à l'égard de toutes ces personnes qui parviennent à vivre avec un compagnon militaire. Je n'en serais pas capable. Bien trop attaché à la présence de l'autre, souffrant d'une distance que je ne sais pas combler correctement lorsqu'elle s'étend trop sur la durée... De l'histoire ancienne, puisqu'une autre vie s'ouvre à moi, à condition de bien vouloir me donner les moyens de rencontrer du monde.
penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? Je ne sais pas ? Peut-être ? Peut-être pas ? Interrogez plutôt mon entourage, réservez cette question aux gens qui m’entourent quotidiennement. Que ce soit ceux qui me croisent le temps de quelques minutes, ceux qui ont l’habitude de me supporter plus longuement ou ceux avec qui j’ai tout bonnement perdu contact après un certain temps… Bref, tout le monde sauf moi. Je ne suis personne pour me prononcer sur ma propre personnalité, encore moins sur le bienfondé de mes actions. Ma seule certitude, cela étant dit, c’est d’avoir à cœur de donner le meilleur de moi-même constamment pour ne pas décevoir ou ne pas blesser. J’ignore si tout ceci est suffisant, à la fin de la journée. Je suis même incapable de vous dire si je parviens à me rapprocher ne serait-ce qu’un tout petit peu de cet objectif mais j’ai le mérite d’essayer et de persévérer. Lugos, un prénom celtique, inspiré par la mythologie qui l’accompagne. Une référence qui me va plutôt comme un gant. Lugos, ou, « Le Lumineux ». Une divinité spécialisée dans la communication, protecteur des arts. Je ne suis peut-être pas un artiste, mais j’ouvre grand mes yeux d’enfant devant le moindre morceau de bravoure cinématographique. ⌑ Les années quatre-vingt-dix, âge d’or musical aux yeux de plusieurs générations. Des classiques à ne plus savoir quoi en faire et un garçon qui vient au monde quelques minutes, à peine, après son frère. Des jumeaux (Neji Wolf) que tout opposera assez rapidement. ⌑ Une mère qui aime pudiquement, un père très absent, héros et bourreau à la fois. Une armoire à glace à l’éducation primitive, conservatrice diront certains. Un homme qui ne demande l’avis de personne et ne s’inquiète pas de blesser les autres. Un héros aux yeux d’une Nation tout entière, le Diable en chair et en os aux prunelles de ses enfants. ⌑ Un frère que j’ai toujours tenté de protéger en usant et abusant de mon aura de fils prodige. Moi qui, contrairement à Neji, me vouais au même chemin que mon paternel, à une carrière militaire qui ferait la fierté d’un père beaucoup trop sévère et violent. Combien de coups de ceinture, de remarques acerbes, de gifles… Tout le monde a perdu le compte, avec les années. ⌑ Bisexuel affirmé, une sexualité qui a toujours été assumée, et cela depuis mon plus jeune âge. Un premier baiser échangé avec une fille et une mauvaise impression qui m’a donné envie de faire mon coming out à treize ans, puis de me défaire de ma virginité l’année suivante avant une découverte tardive du sexe en compagnie féminine. Une préférence marquée pour les hommes malgré tout, au plus grand désespoir d’un père qui, dès lors, n’a eu de cesse d’assister impuissant à la dégringolade de son fils dans son estime. ⌑ À peine diplômé et déjà enrôlé (2010). Quelques années de formation, de petites missions à même la base militaire new-yorkaise puis l’obtention d’un premier grade (lieutenant) synonyme de premiers déploiements (2013). Un parcours initiatique dans les pas de mon propre père, lui-même envoyé en Irak en son temps (2014-2017). Un second grade (Capitaine) et l’accès à de nouvelles responsabilités. La formation d’une équipe à part entière, d’une famille embarquée en Afghanistan pour une mission sur le long terme. La violence d’un terrain sous-estimé, d’une réalité qui glace le sang et hante jusqu’au plus profond de tes rêves et un traumatisme, comme ultime coup de grâce, qui mène à une démission en mai 2019 avant rapatriement en janvier 2020. Lieutenant Détective depuis 2020, en conflit avec un père qui ne m’adresse plus du tout la parole et estime qu’une pédale dans mon genre n’aura de toute manière jamais assez de cran pour avancer dans la vie.
Célibataire, adepte des relations d’un soir, d’étreintes régulières qui n’engagent rien et n’entrainent pas le moindre problème. Ce n’est pourtant pas faute de rêver à une belle histoire, mais quelque chose semble toujours me retenir de franchir un tel pas. ⌑ Solaire, malgré une stature qui inspire la méfiance de prime abord. Je ne suis pourtant qu’optimisme et joie de vivre. Accroché à la vie au point où mes proches me taquinent souvent en sous-entendant que je sors tout droit d’un dessin animé utopiste. Mon monde, il est pourtant bien plus sombre que cela. Je préfère juste me concentrer sur la lumière afin d’éviter d’être emporté par une obscurité qui fait mal. ⌑ Sportif de haut niveau, entrainement militaire oblige, je continue à énormément m’entrainer à la salle de sport, le tout en combo avec plusieurs sports de combat qui enrichissent ma pratique professionnelle. Une petite dose de natation en supplément, lorsque la musculation me sort par les yeux. ⌑ Engagé, fervent défenseur de la cause LGBT+ au point de participer à l’ensemble des événements organisés dans les environs, qu’il s’agisse d’une Pride ou d’une manifestation plus sensible. J’apporte un soutien financier, bien-sûr, mais surtout humain à plusieurs associations qui apportent leur aide à des jeunes isolés à cause de leur sexualité. Un combat que j’ai également mené à mon échelle, que je continuerais toujours à mener contre mon père. ⌑ Gourmand, ne m’offrez pas de cookies au risque d’être récompensés par une demande en mariage. La nourriture est mon pêché mignon, j’irais même jusqu’à dire qu’il s’agit de mon talon d’Achille. | Lugos Wolf
Surnom : Wolfie, une référence geek que ses amis aiment utiliser pour le comparer au loup qui apporte régulièrement son aide à un certain Mike dans le jeu vidéo Until Dawn. Mélange de gentillesse, de tendresse et de férocité, comme cet animal qui ne recule devant aucun danger et se bat pour ses convictions et ceux qu'il aime. Âge : 32 Origines : Principalement américaines, des racines françaises du côté paternel et britanniques du côté maternel. Occupation : Anciennement militaire déployé en Afghanistan (Capitaine, O-3 d'un escadron), éprouvé sur la durée par toutes les horreurs dont il a été témoin, parfois investigateur, sur le terrain au nom de la "paix". De retour au pays depuis janvier 2020 et Lieutenant de Police depuis (Detective Bureau). Lieu de résidence : Brooklyn, un entre-deux intéressant d'un point de vue purement financier. Immeuble n°3 (appartement 18). A New York depuis : toujours, malgré une interruption de plusieurs années au gré de ses missions partout à travers le monde. Situation Amoureuse : Consacrée à une liberté qui permet de nager à vue, une relation longue qui n'a pas survécue à plusieurs années de déploiement en Afghanistan et un désir d'être surpris plutôt que de provoquer le destin. Orientation sexuelle : Bisexuel assumé depuis toujours, il aurait pu être dangereux de s'affirmer à l'armée mais personne ne l'a jamais confronté à ce sujet-là. Trigger Warning : Mort / Violence excessive / Injures / RP' hot
(Ce que je ne tolère pas en rp') : Cruauté animale, inceste, viol.
Lugos, un prénom celtique, inspiré par la mythologie qui l’accompagne. Une référence qui me va plutôt comme un gant. Lugos, ou, « Le Lumineux ». Une divinité spécialisée dans la communication, protecteur des arts. Je ne suis peut-être pas un artiste, mais j’ouvre grand mes yeux d’enfant devant le moindre morceau de bravoure cinématographique. ⌑ Les années quatre-vingt-dix, âge d’or musical aux yeux de plusieurs générations. Des classiques à ne plus savoir quoi en faire et un garçon qui vient au monde quelques minutes, à peine, après son frère. Des jumeaux (Neji Wolf) que tout opposera assez rapidement. ⌑ Une mère qui aime pudiquement, un père très absent, héros et bourreau à la fois. Une armoire à glace à l’éducation primitive, conservatrice diront certains. Un homme qui ne demande l’avis de personne et ne s’inquiète pas de blesser les autres. Un héros aux yeux d’une Nation tout entière, le Diable en chair et en os aux prunelles de ses enfants. ⌑ Un frère que j’ai toujours tenté de protéger en usant et abusant de mon aura de fils prodige. Moi qui, contrairement à Neji, me vouais au même chemin que mon paternel, à une carrière militaire qui ferait la fierté d’un père beaucoup trop sévère et violent. Combien de coups de ceinture, de remarques acerbes, de gifles… Tout le monde a perdu le compte, avec les années. ⌑ Bisexuel affirmé, une sexualité qui a toujours été assumée, et cela depuis mon plus jeune âge. Un premier baiser échangé avec une fille et une mauvaise impression qui m’a donné envie de faire mon coming out à treize ans, puis de me défaire de ma virginité l’année suivante avant une découverte tardive du sexe en compagnie féminine. Une préférence marquée pour les hommes malgré tout, au plus grand désespoir d’un père qui, dès lors, n’a eu de cesse d’assister impuissant à la dégringolade de son fils dans son estime. ⌑ À peine diplômé et déjà enrôlé (2010). Quelques années de formation, de petites missions à même la base militaire new-yorkaise puis l’obtention d’un premier grade (lieutenant) synonyme de premiers déploiements (2013). Un parcours initiatique dans les pas de mon propre père, lui-même envoyé en Irak en son temps (2014-2017). Un second grade (Capitaine) et l’accès à de nouvelles responsabilités. La formation d’une équipe à part entière, d’une famille embarquée en Afghanistan pour une mission sur le long terme. La violence d’un terrain sous-estimé, d’une réalité qui glace le sang et hante jusqu’au plus profond de tes rêves et un traumatisme, comme ultime coup de grâce, qui mène à une démission en mai 2019 avant rapatriement en janvier 2020. Lieutenant Détective depuis 2020, en conflit avec un père qui ne m’adresse plus du tout la parole et estime qu’une pédale dans mon genre n’aura de toute manière jamais assez de cran pour avancer dans la vie.
Célibataire, adepte des relations d’un soir, d’étreintes régulières qui n’engagent rien et n’entrainent pas le moindre problème. Ce n’est pourtant pas faute de rêver à une belle histoire, mais quelque chose semble toujours me retenir de franchir un tel pas. ⌑ Solaire, malgré une stature qui inspire la méfiance de prime abord. Je ne suis pourtant qu’optimisme et joie de vivre. Accroché à la vie au point où mes proches me taquinent souvent en sous-entendant que je sors tout droit d’un dessin animé utopiste. Mon monde, il est pourtant bien plus sombre que cela. Je préfère juste me concentrer sur la lumière afin d’éviter d’être emporté par une obscurité qui fait mal. ⌑ Sportif de haut niveau, entrainement militaire oblige, je continue à énormément m’entrainer à la salle de sport, le tout en combo avec plusieurs sports de combat qui enrichissent ma pratique professionnelle. Une petite dose de natation en supplément, lorsque la musculation me sort par les yeux. ⌑ Engagé, fervent défenseur de la cause LGBT+ au point de participer à l’ensemble des événements organisés dans les environs, qu’il s’agisse d’une Pride ou d’une manifestation plus sensible. J’apporte un soutien financier, bien-sûr, mais surtout humain à plusieurs associations qui apportent leur aide à des jeunes isolés à cause de leur sexualité. Un combat que j’ai également mené à mon échelle, que je continuerais toujours à mener contre mon père. ⌑ Gourmand, ne m’offrez pas de cookies au risque d’être récompensés par une demande en mariage. La nourriture est mon pêché mignon, j’irais même jusqu’à dire qu’il s’agit de mon talon d’Achille. When you’re constantly thinking of others and what they must be thinking or feeling or expecting, you wind up in this perpetual state of trying to please them. You see yourself through their eyes and you lose sight of who you are. Michael Soll RPs : 0 Pseudo : BOY BYE Pronom : IL Messages : 402 Faceclaim : James Yates Crédits : monocle. Inscription : 06/12/2020 Multicomptes : Aucun DC. Nombre de mots par RP : 400-1800 mots Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine (disponible) Je suis plutôt : dark et chill. Instant Crush | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
- Citation :
Bonjour bonjouuuur. Je passe (et trépasse) sur le forum depuis plusieurs semaines déjà sans jamais oser franchir le cap, sauter le pas et puis finalement, ce week-end, en prenant le temps de parcourir (pour la énième fois, j'avoue) les nombreux personnages attendus par d'autres membres, j'ai eu un petit de cœur pour une base de lien ( @Lion Hjelte ) riche en potentiel (on aime la complexité d'une histoire incertaine. ) et... ME VOILA. Le problème ? Me direz-vous ? C'est l'avatar. Bien trop content de ressortir le fichier word sur lequel figure un nombre beaucoup trop important de faceclaim pour mon propre bien (c'est dur, d'avoir envie de jouer autant de monde quand on se limite à deux ou trois personnages en simultané. ), je me suis retrouvé avec des dizaines d'options qui, ma foi, correspondent tous pour des raisons différentes au personnage que j'ai en tête. D'accord, très bien, mais quel personnage exactement ? Un petit gars qui se rapproche dangereusement de la trentaine, qui a déjà vécu pas mal de trucs sans pour autant se défaire de sa bonne humeur naturelle, de sa capacité à aborder les autres et à percevoir le monde qui l'entoure avec optimisme, parfois même avec naïveté. Sa carrière est pourtant censée l'avoir endurci à ce niveau-là puisqu'il s'est engagé à l'armée dès sa majorité, après avoir obtenu son diplôme et terminé le lycée. Il a gravi les échelons, militaire exemplaire, jusqu'à obtenir le grade de Capitaine en 2017. Déployé avec son équipe en Afghanistan, il a été témoin (et parfois acteur, malheureusement) d'atrocités qui continuent de le ronger aujourd'hui et l'ont poussé à se questionner sur ses convictions, sur ce qu'il pensait être "le soutien" qu'il apportait aux populations qu'il a vu se faire massacrer aussi bien par la "menace" combattue que par leur propre coalition. Il a démissionné en 2019 et décroché un poste de Lieutenant ( Detective Bureau) au NYPD. Lugos est un garçon très engagé, plutôt proche de sa famille à l'exception de son père qui, fervent défenseur de l'armée et ancien militaire à la retraite, refuse de lui adresser la parole depuis qu'il a tout abandonné pour revenir à New-York, l'accusant d'être beaucoup trop doux, trop TOUT et utilisant sa bisexualité (à grand renfort de remarques homophobes et de dévalorisation de la virilité) comme une arme pour le heurter à chaque fois qu'ils se croisent. Voilà, en trèèès gros, pour le personnage dans sa globalité. J'hésite donc entre plusieurs visages et implooooore votre aide pour parvenir à me décider sur l'un d'entre eux. J'en profite également pour tâter le terrain si certains d'entre vous ont, après lecture de ces quelques informations, envie de lier leur personnage au mien, que ce soit quelque chose de présent, de futur ou qui remonte à sa jeunesse. Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.
| Marla Katz
Surnom : Kiddo, Katz. Âge : 29 Origines : Allemandes. Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant. Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡ A New York depuis : ses dix ans. Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).
Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
you were made to go out
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
dans la nuit Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle. RPs : 0 Pseudo : BRAINDEAD. Pronom : Elle. Messages : 813 Faceclaim : Charleen Weiss. Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons). Inscription : 22/11/2020 Multicomptes : Baby Meï. Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots. Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie. Je suis plutôt : Dark et chill. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
BIENVENUE ICI MON LOÏC trop heureuse de te retrouver, t’imagines même pas Je vote pour Matthew btw, le seul que je connaisse HÂTE DE REDÉCOUVRIR TA PLUME jalslsl love you Quelle entrée en matière et quel perso qui se dessine. La première chose que je dirai est un rappel sur les origines du personnage. Il faudra figurer celle(s) de ton FC final dans celles-ci. Juste pour que tu n'oublies pas. Ensuite, tu cites deux mannequins que j'adore et sur qui j'ai graphé dont un de mes anciens crushs personne n'a jamais cité le nom de Arno Williams, wesh, je suis si ému le fuckboy british par excellence donc mon vote s'orienterait vers lui et Yerger que j'apprécie beaucoup au final, je pencherai peut-être plus Yerger juste pour une question de possibilité d'avatars. Arno a malheureusement de moins en moins de ressources exploitables (étant plus focus sur son gosse), mais ça dépend vraiment de comment tu te places niveau ressources aussi. En tout cas, je grapherai à nouveau sur eux avec plaisir - je voulais en refaire sur Yerger en plus. Je viens de cramer que "Wolf" et "Lion", vos persos font écho. Sache que rien qu'à ton gros message, la présentation de ton perso (notamment dans ton profil), tu as refait ma soirée et niveau liens, tu peux compter sur moi, quelques idées germent. Aussi, tu peux te rendre sur le discord du forum, il y a une section recherches de liens dans laquelle tu peux poster sans soucis. Bienvenue sur le forum, du coup, bonne rédaction aussi. En espérant que tu sois satisfait de ta décision de FC finale. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Ps : tu ne serais pas Loic... Fraternities etc ? | Lugos Wolf
Surnom : Wolfie, une référence geek que ses amis aiment utiliser pour le comparer au loup qui apporte régulièrement son aide à un certain Mike dans le jeu vidéo Until Dawn. Mélange de gentillesse, de tendresse et de férocité, comme cet animal qui ne recule devant aucun danger et se bat pour ses convictions et ceux qu'il aime. Âge : 32 Origines : Principalement américaines, des racines françaises du côté paternel et britanniques du côté maternel. Occupation : Anciennement militaire déployé en Afghanistan (Capitaine, O-3 d'un escadron), éprouvé sur la durée par toutes les horreurs dont il a été témoin, parfois investigateur, sur le terrain au nom de la "paix". De retour au pays depuis janvier 2020 et Lieutenant de Police depuis (Detective Bureau). Lieu de résidence : Brooklyn, un entre-deux intéressant d'un point de vue purement financier. Immeuble n°3 (appartement 18). A New York depuis : toujours, malgré une interruption de plusieurs années au gré de ses missions partout à travers le monde. Situation Amoureuse : Consacrée à une liberté qui permet de nager à vue, une relation longue qui n'a pas survécue à plusieurs années de déploiement en Afghanistan et un désir d'être surpris plutôt que de provoquer le destin. Orientation sexuelle : Bisexuel assumé depuis toujours, il aurait pu être dangereux de s'affirmer à l'armée mais personne ne l'a jamais confronté à ce sujet-là. Trigger Warning : Mort / Violence excessive / Injures / RP' hot
(Ce que je ne tolère pas en rp') : Cruauté animale, inceste, viol.
Lugos, un prénom celtique, inspiré par la mythologie qui l’accompagne. Une référence qui me va plutôt comme un gant. Lugos, ou, « Le Lumineux ». Une divinité spécialisée dans la communication, protecteur des arts. Je ne suis peut-être pas un artiste, mais j’ouvre grand mes yeux d’enfant devant le moindre morceau de bravoure cinématographique. ⌑ Les années quatre-vingt-dix, âge d’or musical aux yeux de plusieurs générations. Des classiques à ne plus savoir quoi en faire et un garçon qui vient au monde quelques minutes, à peine, après son frère. Des jumeaux (Neji Wolf) que tout opposera assez rapidement. ⌑ Une mère qui aime pudiquement, un père très absent, héros et bourreau à la fois. Une armoire à glace à l’éducation primitive, conservatrice diront certains. Un homme qui ne demande l’avis de personne et ne s’inquiète pas de blesser les autres. Un héros aux yeux d’une Nation tout entière, le Diable en chair et en os aux prunelles de ses enfants. ⌑ Un frère que j’ai toujours tenté de protéger en usant et abusant de mon aura de fils prodige. Moi qui, contrairement à Neji, me vouais au même chemin que mon paternel, à une carrière militaire qui ferait la fierté d’un père beaucoup trop sévère et violent. Combien de coups de ceinture, de remarques acerbes, de gifles… Tout le monde a perdu le compte, avec les années. ⌑ Bisexuel affirmé, une sexualité qui a toujours été assumée, et cela depuis mon plus jeune âge. Un premier baiser échangé avec une fille et une mauvaise impression qui m’a donné envie de faire mon coming out à treize ans, puis de me défaire de ma virginité l’année suivante avant une découverte tardive du sexe en compagnie féminine. Une préférence marquée pour les hommes malgré tout, au plus grand désespoir d’un père qui, dès lors, n’a eu de cesse d’assister impuissant à la dégringolade de son fils dans son estime. ⌑ À peine diplômé et déjà enrôlé (2010). Quelques années de formation, de petites missions à même la base militaire new-yorkaise puis l’obtention d’un premier grade (lieutenant) synonyme de premiers déploiements (2013). Un parcours initiatique dans les pas de mon propre père, lui-même envoyé en Irak en son temps (2014-2017). Un second grade (Capitaine) et l’accès à de nouvelles responsabilités. La formation d’une équipe à part entière, d’une famille embarquée en Afghanistan pour une mission sur le long terme. La violence d’un terrain sous-estimé, d’une réalité qui glace le sang et hante jusqu’au plus profond de tes rêves et un traumatisme, comme ultime coup de grâce, qui mène à une démission en mai 2019 avant rapatriement en janvier 2020. Lieutenant Détective depuis 2020, en conflit avec un père qui ne m’adresse plus du tout la parole et estime qu’une pédale dans mon genre n’aura de toute manière jamais assez de cran pour avancer dans la vie.
Célibataire, adepte des relations d’un soir, d’étreintes régulières qui n’engagent rien et n’entrainent pas le moindre problème. Ce n’est pourtant pas faute de rêver à une belle histoire, mais quelque chose semble toujours me retenir de franchir un tel pas. ⌑ Solaire, malgré une stature qui inspire la méfiance de prime abord. Je ne suis pourtant qu’optimisme et joie de vivre. Accroché à la vie au point où mes proches me taquinent souvent en sous-entendant que je sors tout droit d’un dessin animé utopiste. Mon monde, il est pourtant bien plus sombre que cela. Je préfère juste me concentrer sur la lumière afin d’éviter d’être emporté par une obscurité qui fait mal. ⌑ Sportif de haut niveau, entrainement militaire oblige, je continue à énormément m’entrainer à la salle de sport, le tout en combo avec plusieurs sports de combat qui enrichissent ma pratique professionnelle. Une petite dose de natation en supplément, lorsque la musculation me sort par les yeux. ⌑ Engagé, fervent défenseur de la cause LGBT+ au point de participer à l’ensemble des événements organisés dans les environs, qu’il s’agisse d’une Pride ou d’une manifestation plus sensible. J’apporte un soutien financier, bien-sûr, mais surtout humain à plusieurs associations qui apportent leur aide à des jeunes isolés à cause de leur sexualité. Un combat que j’ai également mené à mon échelle, que je continuerais toujours à mener contre mon père. ⌑ Gourmand, ne m’offrez pas de cookies au risque d’être récompensés par une demande en mariage. La nourriture est mon pêché mignon, j’irais même jusqu’à dire qu’il s’agit de mon talon d’Achille. When you’re constantly thinking of others and what they must be thinking or feeling or expecting, you wind up in this perpetual state of trying to please them. You see yourself through their eyes and you lose sight of who you are. Michael Soll RPs : 0 Pseudo : BOY BYE Pronom : IL Messages : 402 Faceclaim : James Yates Crédits : monocle. Inscription : 06/12/2020 Multicomptes : Aucun DC. Nombre de mots par RP : 400-1800 mots Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine (disponible) Je suis plutôt : dark et chill. Instant Crush | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
@Marla Katz Je suis tellement heureux de te retrouver ici si tu savais. Encore plus avec un tel hasard, je ne m'y attendais pas et j'ai hâte qu'on se trouve un lien à la hauteur de Jasmine/Heath pfiouuuuu. Je quémande d'ores et déjà un rp', pour être sûr d'en avoir un. @Adrian Deslauriers Tes compliments, si tu savais à quel point ils font du bien à entendre (d'accord, à lire, mais c'est plus idiomatique avec "entendre") Les origines du personnage, c'est exactement pour cette raison que je m'étais avancé dans le profil en invoquant les origines du père et de la mère différemment, pour coller à toutes les idées de FC que j'avais et à leurs racines. Yates est britannique, je suis dans les clous. On est d'accord pour Arno, c'est le fuckboy typique qui a, effectivement, beaucoup moins de matériel ces derniers temps pour varier les plaisirs graphiquement parlant. C'est ce qui m'a fait hésiter en premier lieu. Yerger c'est une bombe, il a ce côté charismatique et à la fois un degré "petit con" potentiellement très élevé dans le regard. J'ai réalisé qu'il était plus jeune que ce que j'imaginais (22 ans), c'est ce qui m'a décidé à aller voir ailleurs (MISTER YATES). J'ai hâte de parler liens avec toi, tu me rends tellement curieux. Je n'hésiterais pas à aller sur le Discord du forum dès que j'ai davantage avancé ma fiche pour offrir un maximum de contenu à tout le monde pour parler liens. PS, monsieur, je me demandais si tu allais tilter ou non. C'EST MOI !!!!!!!!! | Marla Katz
Surnom : Kiddo, Katz. Âge : 29 Origines : Allemandes. Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant. Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡ A New York depuis : ses dix ans. Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).
Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
you were made to go out
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
dans la nuit Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle. RPs : 0 Pseudo : BRAINDEAD. Pronom : Elle. Messages : 813 Faceclaim : Charleen Weiss. Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons). Inscription : 22/11/2020 Multicomptes : Baby Meï. Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots. Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie. Je suis plutôt : Dark et chill. Young Idiot | | | Citoyen de NYC ✧ |
|
Tout est parfait alors et merci de nous bénir avec un perso pareil. En effet, un peu jeune Yerger même si on peut tricher sur l'âge au visuel mais je te comprends. Tu gères toi et on en parlera aussi sur discord. PUTAIN MAIS JE HURLE. Ça fait combien d'années ? Wesh ?! J'étais resté à ton ancien pseudo mais ton prénom m'a titillé, et en lisant que tu citais Austin dans tes avatars joués sur Brocart (oui, j'enquête ), ça ne faisait plus aucun doute. Trop content de te retrouver. (et tu as ramené quelqu'un en plus, ON AIME ). | Minki Hwang
Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite. Âge : 34 Origines : coréennes. Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666. A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012. Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février. Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public. Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out
This is the winter of my d i s c o n t e n t RPs : 2 Pseudo : nath ou natho Pronom : elle Messages : 12520 Faceclaim : park jinyoung (got7) Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ??? Inscription : 07/08/2020 Multicomptes : leith park Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300) Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine Je suis plutôt : dark et chill. Ticket to Heaven | | | Modérateur ✧ |
|
Bienvenueeeee contente que tu aies pu t'attarder sur un FC, je trouve que c'est un bon choix (les autres l'étaient aussi en soit hihi) Hâte de voir la suite BIENVENUE YOU trop de tristesse que t'ai pas pu craquer pour noszka mon bb mais le choix est quand même quali hihi, impatient de voir ce que tu nous reserves avec ce bo vieux jeune homme | Ace Kang
Surnom : Petit Loup par l'homme que tu aimes, King lorsque tu remplis des contrats pour Canvas, mon bébé par ta mère. Âge : 31 Origines : Coréennes et Australiennes Occupation : Tu travailles dans le service de communication de Palette depuis le 09/11/2020 mais tu es aussi escort pour eux depuis 2012/2013. En parallèle, et dans la plus grande discrétion possible, tu es un tueur à gage pour le compte de Canvas. Lieu de résidence : Tu possèdes un appartement dans Brooklyn que tu partages avec la princesse de ton cœur mais vous habitez depuis peu chez Minki Hwang. A New York depuis : Depuis tes dix ans, une arrivée dont tu te serais bien passé si tu avais su tout ce que tu vivrais ici. Situation Amoureuse : En couple avec Minki Hwang depuis peu, tu es aussi dans une relation plus que passionnelle avec Kit Hi Pyo. Orientation sexuelle : Bisexuel. Trigger Warning : suicide / mort / viol / pédophilie / violence excessive / racisme / homophobie / relation toxique / addictions / RP hot cru
Links :
Minki
Leith
Kitty
Levi Please, don't leave me RPs : 20 Pseudo : Laura Pronom : IEL. Messages : 12216 Faceclaim : Bang Christopher Chan Crédits : myself ((avatar)) ; 2503s ((icons)) Inscription : 14/07/2020 Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ruby Moore (Perrie Edwards) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang) Nombre de mots par RP : De 250 à 1500 Fréquence de RP : Dès que je peux Je suis plutôt : dark et chill. Young Idiot | | | Administrateur ✧ |
|
Bienvenue ~
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|