AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Déc - 20:40
A croire que t’aimes ça me faire souffrir. Pourtant c'est son coeur à lui qui souffre lorsque la troisième notification apparait. Bloqué. Comme son myocarde. Comme ses pensées. Plus aucun moyen de te joindre, peut-être pour t'insulter, sûrement pour s'excuser. Et y a sa main qui reste figée, le pouce qui tremble au dessus du clavier. Qui tape des phrases. En vain. Aucune ne s'envoie. Aucune ne t'atteint. Ses je t'aime se perdent, ses pardonne moi s'effacent. De son amour, il n'y a plus aucune trace. Nash devrait laisser tomber, te laisser le temps que t'as demandé. Poser le portable, te laisser désormais l'ignorer. Tout ça il le sait. Alors pourquoi est-ce qu'il se précipite dans la rue comme guidé par son instinct de survie ? Parce que, si t'es plus là, autant retourner dans le coma. Car les autres bras ne sont pas suffisant pour oublier, et les autres voix qui murmurent son nom lorsque l'extase est atteint ne l'envoûtent pas comme toi. Eleanor. Et c'est un appel à l'aide qu'il pousse à travers la porte. C'est la détresse qui fait vibrer le bois lorsque le poing s'abat. Ouvre lui, sois là. Ne le laisse pas. Ne pars pas. Ne vous abandonnez pas. Eleanor. Et les paumes se posent de chaque côté de la porte tandis que la voix faiblit. Eleanor qu'il pense. Qu'il prie presque. Rien que pour voir ta silhouette apparaitre.

@Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

need your love before i fall (elash) 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
need your love before i fall (elash) 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
need your love before i fall (elash) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
need your love before i fall (elash) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 6 Déc - 11:45

need your love before i fall / elash #1

bloqué. son regard ne lâchait pas le dernier message automatique qui apparaissait désormais en bas de leur conversation. cet utilisateur vous a bloqué. mettant un point à une longue file de messages, de conversations et plus récemment de reproches. mettant sans doute aussi un point à une relation à laquelle elle avait voulu croire Eleanor. en dépit de ce qu'elle pouvait entendre à droite et à gauche. en dépit des larmes qui avaient déjà coulés et des incertitudes qui l'avaient autrefois gagnés. aujourd'hui les larmes étaient venues brièvement noyer son regard, mais aucune ne semblait se vouloir à perler le long de ses joues. elle était fatiguée de pleurer Eleanor. fatiguée de tout. alors elle avait éteint son téléphone et avait trouvé refuge sous le plaid du canapé. laissant l'odeur de son unnie partit en voyage venir chatouiller ses narines et apaiser son être. elle était reconnaissante envers Aura de l'avoir accueillit quelques jours plus tôt quand elle avait prit ses affaires et avait fuit l'appartement dans lequel elle vivait depuis peu. le sien. mais elle n'avait pas eu la force de retourner chez elle. d'affronter à elle seule les murs de son appartement. à tourner en rond et à se perdre à nouveau dans ses souvenirs. elle n'avait plus la force de tout. et ses paupières se fermaient sous le poids de la fatigue émotionnelle et mentale qui l'accablaient. juste le temps de quelques petites minutes. juste assez pour espérer voir ses batteries un minimum rechargées alors qu'un bruit se fit entendre contre la porte d'entrée. qu'une voix qu'elle reconnaissait parfaitement se face entendre de l'autre côté des murs et son corps se figea à la simple entente de son prénom. douloureusement, le plaid quitte son corps. ses pieds rejoigne le sol frais. son corps s'approche de la porte et pourtant elle est incapable de faire un geste de plus. sa main se perd dans le vide devant la poignée alors que le silence se fait à nouveau sa place..

@Nash Wellington

(c) MORNING RAIN

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Déc - 12:17
Y a le plancher qui craque, et Nash qui relève le regard. Car il a bien vu ton ombre se dessiner de l'autre côté de la porte. Il sait que t'es là, à deux doigts de lui parler. Pourtant c'est le silence total. Les opales douloureuses fixées sur le vide. Et il voudrait parler, mais si, au final, il n'y avait rien à dire ? La fin d'une histoire dont il avait tant rêvé, terminée sur une note amère, sur des je t'aime usés, des sentiments ignorés. L'alcool a fait ses ravages, mais c'est ton absence qui l'a repoussé. Et son abandon qui vous a terminé. Eleanor. Le ton ferme d'un homme qui refuse d'accepter l'évidence, de laisser votre histoire au passé. Le poing qui frappe le bois à nouveau, mais pas pour toquer, plutôt pour se défouler. Eleanor, je te jure que si t'ouvres pas, je m'en vais. La menace fuse sans pouvoir être contrôlée, et pourtant elle est totalement vraie. Si ta silhouette n'apparait pas, lui s'en ira. Je m'en vais, et je me retournerai pas. Pour de bon cette fois. Parce que Nash est fatigué de te courir après, de devoir se justifier et s'occuper de toi lorsque lui même est au plus bas. Et, comme pour illustrer la menace, l'homme recule de deux pas. T'as 30 secondes. Une demi-minute pour lui prouver que vous deux c'est pas terminé. Une demi-minute pour changer les choses. Une demi-minute de pause dans cet ouragan meurtrier.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

need your love before i fall (elash) 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
need your love before i fall (elash) 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
need your love before i fall (elash) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
need your love before i fall (elash) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 13 Déc - 18:34

need your love before i fall / elash

« T'as 30 secondes. »

une seconde.
« Le chantage ... C'est tout ce que tu sais faire. » qu'elle murmurait de son côté de la porte. le regard toujours bloqué sur le bois de la porte alors que sa main retombe à ses côtés dans un froissement de vêtement. le temps est court, mais à la fois si long. un tic tac incessant résonne dans sa tête, l'obligeant presque à venir claquer ses paumes sur ses oreilles. comme ci, par ce simple geste, elle pouvait éloigner se bruit insupportable qui existait pourtant uniquement dans sa tête.

dix secondes.
Eleanor avançait d'un pas, reculant de deux autres l'instant d'après. toutes ses pensées allaient et venaient. se mélangeant pour lui donner mal à la tête. ses paumes avaient quittés ses oreilles pour venir se poser sur le haut de sa poitrine. le regard dans le vide. la vision trouble. « Laisse moi ... » qu'elle murmurait à nouveau en sachant pertinemment que personne d'autre qu'elle ne l'entendait parler. ses paroles se tuant alors contre le bois rigide de la porte d'entrée.

vingt secondes.
la poignée de la porte brillait par la lumière qui venait se refléter dessus. attirant son attention, son regard. espérant presque l'amadouer pour sentir à nouveau ses doigts venir l'encercler. sa paume s'abattre sur elle pour l'abaisser et laisser la porte s'ouvrir dans un geste lent. mais sa main restait toujours en l'air. dans l'attente d'un geste d'ailleurs. d'une once de magie sans doute. pour venir ouvrir l'entrée de l'appartement de son amie. mais rien n'était et elle restait alors close.

trente secondes.
et le tintement d'une horloge imaginaire venait sonner dans sa tête. faisant vibrer son échine et relever son regard. l'oreille tendue à la recherche du moindre bruit pouvant l'alarmer. lui dire qu'il partait. qu'elle venait, autant que lui, de réduire leur histoire au silence. une seconde de plus. deux secondes de plus. et sa main trouvait enfin le chemin jusqu'à la poignée, laissant la porte s'ouvrir doucement dans un léger grincement. le corps caché dans l'appartement à peine éclairé, ignorant s'il était encore là ou non.

@Nash Wellington

(c) MORNING RAIN

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Déc - 18:29
Nash attend, compte les secondes, les yeux fixés sur l'ombre de l'autre côté de la porte. Tant que l'ombre ne disparaitra pas, tant que le temps ne s'écoulera pas, il restera là, bras croisés, coeur serré. L'amour comme épée de damoclès au dessus de son cou. Et il ne pense à rien, n'espère rien d'autre que de voir la porte s'entrouvrir. Voir ta silhouette se dessiner devant lui, ton regard croiser le sien. Avoir juste l'occasion de te serrer dans ses bras, ne serait-ce que pour respirer une dernière fois ton odeur. Se laisser enivrer par ton parfum. Et tout ça, c'était sûrement trop demander, un rêve qu'il ne verra pas se réaliser. Car le chiffre trente s'impose en son esprit, la mâchoire se serre, les phalanges blanchissent et le corps se décolle du mur. Plus rien ne le retient, que ce soit devant l'appartement, ou sur terre. Y a que la gravité qui l'empêche de divaguer et rejoindre le ciel. La gravité et ce grincement qu'il entend une fois le dos tourné. Les pupilles se fixent finalement sur les tiennes tandis que Nash se retourne, et c'est le vide. Plus un bruit, excepté les battements de son palpitant qui résonnent à la limite des tympans. 32 secondes. Le tic tac incessant se murmure encore au fond de son esprit. 32 secondes. Parce qu'il sait pas quoi dire d'autre. Parce que chaque pas qu'il fait pour venir jusqu'à toi lui semble si lourd. Les 32 secondes les plus longues de ma vie. Et sa main tremblante vient se ranger derrière ton dos pour te serrer contre lui. Car, contre son torse, il ne veut que ton corps. Et contre tes lèvres, il ne veut murmurer que des je t'aime. Pourtant les mots restent bloqués, tandis que sa bouche n'ose déposer qu'un faible baiser contre ta nuque.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)