AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 060f (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 1juq (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Eztv
you were made to go out

(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Rfnw (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Ngu7
  • Aucune association
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Déc - 13:16
LUIS IBAÑEZ

i live among the creatures of the night

prénom nom AU CHOIX - mais Luis pour éviter les X. âge : 26 ANS - né quand vous voulez, mais natif de New York. origines & nationalité : EN FONCTION DU FC - la nationalité États-Unienne. orientation sexuelle & état civil : HÉTÉROSEXUEL & CÉLIBATARD - Luis, il aime la séduction, se satisfaire de l'effet qu'il peut procurer : ça le galvanise. Indomptable, à enchaîner les conquêtes et à les laisser lorsque l'aube d'un nouveau jour se pointe. Impensable de se poser, de s'ouvrir. Séducteur, briseur de cœur.métier & statut financier : DANS L'ART & RICHE - fils unique de Maman et Papa, gamin pourri-gâté depuis toujours : c'est dans l'Art qu'il s'anime. Domaine au choix : il peut autant être en dernière année ou bosser !

informations complémentaires : Il a pour ambition de s'élever, de briller en société, par son argent, son talent, son intelligence, d'avoir la meilleure des réputations : famille populaire, des parents connus pour X raisons (métiers importants), il a souvent été mis de côté et choyé à l'excès pour combler le manque d'attention des géniteurs. Il en porte des carences évidentes, qui le rendent con à n'en plus pouvoir.

Il a étudié obligatoire au lycée axé art (High School of Art and Design) et à la National Academy School of Fine Arts !

avatar(s) suggéré(s) : J'ai totalement imaginé Luis avec Aron Piper, mais libre à toi de choisir une autre frimousse. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 532282167

Caractère
Histoire
Liens

Gamin n'ayant connu que l'abondance et l'opulence. Gamin capricieux, à rompre ses cordes vocales pour obtenir ce qu'il désirait. Jaloux, envieux, possessif : impossible de prêter ses jouets, à vouloir ce que les autres avaient, à se venter de ses biens. Gamin névrosé, celui mit de côté face aux carrières prestigieuses des parents. À chercher, de ses doigts feutrés, un brin de reconnaissance, d'affection. Toujours entouré, Luis, à faire des conneries pour être remarqué, à agir comme un connard, pour être aimé, idolâtré. Il a tout fait pour que ses parents passent du temps avec lui : en vain. Cancre, comme lumière : il a mal tourné, Luis, au lycée. Il est allé jusqu'à bizuter d'autres élèves pour s'élever, au sein de ces mentalités toxiques. Il y a eu Marla, puis ce gars, Ronan : qu'a failli se foutre en l'air à cause de ses potes et lui. Acharnement avorté à son entrée aux Beaux-Arts, chamboulé par les excès commis, mais constamment planqué derrière son masque d'arrogance, ses airs supérieurs. Il est méchant, virulent, violent dans ses mots, dénigrant, moqueur, avec sa bande de potes, ils prennent l'univers pour de la merde. Méprisant, superficiel, à soigner les apparences, égoïste, blessant dans son honnêteté : maniaque du contrôle. Alors que dans le fond, il hurle face au manque d'amour, sa maladresse sentimentale qui le pousse à repousser ceux qui osent effleurer le vrai lui. Pudique (sur le plan émotionnel), réservé. Dans l'Art, il s'apaise, réelle thérapie pour Luis. Gamin tyrannique et meurtri.
FAMILLE - l'enfant soleil, unique, désiré, mais pas assez pour foutre au placard deux carrières professionnelles exemplaires. Luis, il a grandi avec des nourrices, dans le manoir familial, croisant que très peu les prunelles de ses géniteurs. Il a été, très tôt, capricieux et intenable, exécrable, comme expliquer plus haut. Il a manqué d'attention de ses parents et a tout fait pour se faire remarquer : en vain. Il vit plus pour le regard des autres que pour lui.

SCOLARITÉ - jamais seul, tyran constamment entouré. Jaloux des biens des autres, méchant et mauvais, à influencer les plus faibles, à bizuter ses camarades au lycée. Il est allé loin, très loin, pour qu'on l'admire, le remarque, l'idolâtre : son truc, Luis, c'est d'être admiré, adulé, adoré, vénéré. Il a eu un choc en apprenant que Ronan, un élève harcelé, avait tenté de se tuer : c'est pour cette raison qu'il s'est promis d'être moins extrême, même si les changements sont extrêmement minimes.

ART - une passion qui lui est tombée dessus un peu par hasard, un jour d'ennui chez lui. Et depuis, c'est devenu une échappatoire : une thérapie. Il se calme, se libère de ce bagage émotionnel trop intense. Les pinceaux comme instruments d'expression, lorsque les lèvres restent immobiles, le cœur cadenassé.

À toi de construire Luis autour de ces points !
MARLA KATZ S I R È N E captivant l'œil des marins, lorsque les ondulations lascives de la mer ne suffisent plus. V I C T I M E des coups et insultes de Luis et ses ami(e)s : humiliation virtuelle comme au lycée, il ne lui a laissé aucun répit. A T T R A C T I O N indéniable, qu'il a toujours occulté : incapable d'exprimer les frissons d'un regard, les bonds d'un palpitant, autre que par de la violence. Aucune race, Luis, à l'avoir malmené tant d'années. B E A U X - A R T S et sa haine apaisée, face aux yeux bleus qu'il a tenté de conquérir. Essayer de se rattraper face à la gueule angélique de la muse. Impossible : Marla, elle l'ignorait, ne lui a jamais adressé un seul mot. Haineuse. Traumatisée, alors qu'elle lui inspirait ses plus belles œuvres. A B A N D O N et à l'aube de leurs vingts ans, elle s'est envolée. Il n'a jamais eu de nouvelles : elle a tout bonnement fini à la rue et en prison, remonte à peine la pente. A M E R T U M E mélangeant culpabilité et rage folle. Elle lui paiera. Luis, démesuré, inconscient.
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 060f (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 1juq (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Eztv
you were made to go out

(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Rfnw (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Ngu7
  • Aucune association
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Déc - 13:16
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 2030564500 (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 2030564500 (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 2030564500
(M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 3057627663 (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 3057627663 (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 3057627663

Première accroche réussie, je l'espère. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 2807217840

Je te remercie de poser tes mirettes sur ce scénario, que je décide enfin à poster, après un long moment d'hésitation. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 1199174940 Je doutais qu'il intéresse, alors j'ai beaucoup réfléchi et je me suis lancée. Luis, c'est un méchant, loin d'être tendre : odieux personnage qui a presque poussé quelqu'un au suicide. Dans le fond, c'est un gamin abandonné de ceux qu'il aime éperdument. Sauf qu'il ne l'assume pas, exhibe une vie incroyable, sans aucun soucis : les apparences comptent énormément pour lui. Il se doit d'être parfait, lisse, veut être adoré, idolâtré, quitte à écraser les autres. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 1213081277 Marla, il l'a harcelé, bizuté, en tentant de refouler son attirance : il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Affaires volées, biens dégradés, corps cogné, humiliée, il en est devenu obsessionnel. Violent. Instable. À croire que le monde lui appartient. Elle a disparu et Luis, il lui en veut, rêve de se venger de cet abandon : tu l'as compris, il est démesuré. Veut qu'on le remarque, ne supporte pas la perte de contrôle. Puis, y'a Ronan (un PNJ), qu'a voulu se tuer à cause de lui et s'est promis, d'plus faire ça. Sauf qu'il a du mal, Luis, partant de l'idée qu'être le vrai lui, le mènerait à sa perte. Au travers les points expliqués, je souhaite que tu t'appropries le personnage, que tu l'embellisses de tes idées folles et de ta plume, que je devine merveilleuse à l'avance. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 1417432438 Les points négociables sont suffisamment clairs (je l'espère), mais n'hésite vraiment pas à laisser un mot ci-dessous : je surveillerai de près pour te répondre le plus rapidement. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 2691757678 Si tu as envie d'aventures rocambolesques, de feels à foison et d'une dose très prononcée de drama avec ce duo, n'hésite surtout pas à me rejoindre. (M) » YOU TAKE MY SELF CONTROL. 156552218



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum