AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Leith Park RgdzLeith Park HtbfLeith Park FomcLeith Park Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Leith Park V7ff
  • Aucune association
Leith Park VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Leith Park Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 23 Nov - 14:33
Leith Park

ma fiche de réputation

Noms & Prénom(s): Leith Park

Âge : 24 ans

Groupes Young Idiot + Women's Voice

Précisions importantes avant de recenser tes points : certaines actions comme, par exemple, violenter quelqu'un pour lui voler un objet revient à deux actions distinctes soit "violenter quelqu'un" et "voler quelqu'un". Donc tu devras ajouter les points pour chaque nuance de l'action globale si cela est nécessaire. Aussi, si tu penses que ton action mérite de gagner des points de réputation, ou d'en perdre, mais qu'elle ne figure pas dans cette liste, n'hésite pas à la poster. Le staff se mettra d'accord pour la compter ou non et, éventuellement, elle sera intégrée au listing avec une somme de points définie, par la suite.

Il n'est pas possible de cumuler plusieurs fois les points d'une même action dans un sujet rp
si ton personnage jette plusieurs déchets dans sa réponse rp ou son sujet rp, cela ne compte que comme une seule action.

Tu ne peux ajuster ta réputation que s'il y a de potentiels témoins
si ton personnage jette un déchet alors qu'il n'y a personne autour, l'action n'est pas comptabilisée.

si tu joues un rp où ton personnage est violenté par un autre et que l'autre membre ne fait pas recenser sa perte de points, tu peux venir ici la recenser pour lui. Enfin, bien que les exemples traitent d'actions négatives, cela s'applique aussi aux actions positives. Certains membres voudront surement garder leurs privilèges de groupe et ne pas vouloir monter ou descendre en palier de réputation.

Le bonus : les points augmentent selon le public qui assiste à la scène. À partir de 10 personnes, les points sont doublés, à partir de 100 personnes, les points sont triplés et si l'action est révélée lors d'un spotlight, les points sont quadruplés.


FORMULAIRE POUR RECENSER SES POINTS :
Vous devez poster à la suite à chaque recensement peut importe les dp,tp etc...

Code:
<center><div class="cadremodeleadmin"><div class="fondmodeleadmin"><div class="fondadminmodel"><center><champ2>[size=12]JE RECENSE MES POINTS[/size] </champ2></center>

<champ>Pseudo :</champ> réponse ici

<champ>Action(s) :</champ> précise pour chaque action si elle est positive (gain de points) ou négative (perte de points)

<champ>Ensemble des points à recenser :</champ> réponse ici (avec un "+" ou un "-" devant pour chaque action, marquer le total n'est pas obligatoire)

<champ>Public :</champ> réponse ici (nombre de personnes ayant assisté à la scène, arrondi à la dizaine au dessus de 10 personnes)

<champ>Preuves :</champ> sms/ post NYCOM/ RP /etc pour chaque action

</div></div></div>

LISTE DES ACTIONS ET DES POINTS:
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Surnom : momo
Âge : 27
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Leith Park 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Leith Park 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5243
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : Larmes tendres
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Leith Park T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 20 Déc - 16:07
Bonjour @Leith Park heaart

Je viens pour rappeler la nouvelle règle au sein du forum. En effet chacun est obligé de jouer sur sa réputation partie intégrante du contexte de DS. C’est la raison pour laquelle nous te demandons une actualisation de ta fiche une fois dans le mois. Étant donné que rien n’a été recensé sur ta fiche pendant un mois, tu as une semaine pour recenser ne serait qu’un point ( négatif ou positif) dans ta fiche. Dans le cas contraire nous seront obligé de t’enlever -25 pointes de réputation. Leith Park 1213081277

Merci beaucoup par avance. heaart
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Leith Park RgdzLeith Park HtbfLeith Park FomcLeith Park Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Leith Park V7ff
  • Aucune association
Leith Park VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Leith Park Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 21 Déc - 14:00
JE RECENSE MES POINTS


Pseudo : Leith Park

Action(s) : - consommer de la drogue (-5 points)
- insulter quelqu'un (-10)

Ensemble des points à recenser : - 10 - 5 = - 15 poins

Public : boîte de nuit donc plus de 10 personnes ?

Preuves : https://www.disjointedsocieties.com/t20255-here-we-go-oo-leith#1118990

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Leith Park Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Leith Park F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Leith Park 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Leith Park 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 3 Jan - 12:21
fiche Maj I love you
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Leith Park RgdzLeith Park HtbfLeith Park FomcLeith Park Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Leith Park V7ff
  • Aucune association
Leith Park VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Leith Park Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 10 Jan - 15:46
JE RECENSE MES POINTS


Pseudo : Leith Park

Action(s) : - consommer de la drogue (- 5 points)
- être alcoolisé (drogué dans ce cas) dans un contexte inapproprié (- 5 points)
- lancer une rumeur sur quelqu'un (- 5 points)
si découvert (- 10 points)
- révéler le secret gardé de quelqu'un (- 10 points)

Ensemble des points à recenser : -5 -5 -5 -10 -30 = -45

Public : clients & employés du Diamond & soirée juste avant + NYC vu que les rumeurs sont sur le Hush Hush donc : +10 personnes

Preuves : https://www.disjointedsocieties.com/t20505-1-ruby-little-brat#1130150
https://www.disjointedsocieties.com/t19430p20-hush-mois-de-novembre#1095508



merci heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Jan - 16:59
fiche m-a-j heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum