AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 11:50
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain... June & Diego @June Meyer-Davis
November 16, 2020 - 21 h


Il était presque vingt et une heure et Diego venait de garer sa moto à proximité de la Julliard School. S'assurant d'avoir bien installé l'anti-vol, il prit son casque sous le bras et rajusta son pull blanc ainsi que sa veste en cuir noir. Son blue Jean était légèrement déchiré au niveau du genoux, laissant entrer l'air piquant du novembre New Yorkais. Sa paire de converse mal lacée venait ajouter la touche finale au look d'adolescent qu'arborait le jeune homme. Et pourtant, t'es plus ado, Diego. T'es un adulte et tu travailles depuis plus d'un an maintenant. Un représentant des forces de l'ordre tel que toi devrait d'avantage soigner son look. Franchement, un barman ne te vendrait même pas d'alcool avec une dégaine pareille. Avisant le bâtiment dans lequel il avait rendez-vous, le policier fit fi de ses objurgations internes. Une fois face à l'entrée, il sortit son téléphone portable et envoya un SMS à Madame Maye-Davis, qui avait accepté d'être son professeure en échange de 40$ de l'heure. Un peu cher pour toi qui ne peux plus compter sur l'aide financière de tes parents, mais tu as vraiment envie d'apprendre à chanter, n'est-ce pas? Ne serait-ce que pour pouvoir lui chanter de belles mélodies à la guitare.
Diego continua alors de patienter, observant d'un air distrait les personnes qui entraient et sortaient de l'école. Ils avaient en grande majorité un style soigné et même quand ils portaient des tenues de sport. Cela impressionna le jeune homme qui se demanda à quoi pouvait bien ressembler cet univers d'art et de musique qui lui était inconnu. Parce que toi, à part jouer de la guitare, tu n'y connais rien à l'art.

:copyright:️ 2981 12289 0
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 28 Nov - 21:08

Mon cours particulier s’était terminé en avance. Enfin, en avance était un bien grand mot : il avait été tout simplement annulé, la personne étant bloquée dans les embouteillages. En plein mois de novembre, la neige tombait déjà assez dur sur New-York et paralysait le trafic. Le seul moyen de transport véritablement efficace restait le métro, mais les New-Yorkais avaient tendance à le bouder dès qu’ils pouvaient lui préférer le confort feutré d’une voiture bien chauffée.

Faute d’étudiant pour mes cours particuliers, j’attendais dans ma salle de musique, un grand verre de thé vert fumant à la main. La salle faisait une vingtaine de mètres carrés et disposait en son centre d’un piano à queue, tourné vers les fenêtres donnant sur la rue. Les grands panneaux acoustiques et le parquet donnaient une acoustique particulière à cette petite salle de musique. Le petit « bip » sur mon téléphone m’indiqua que monsieur Parra se trouvait sur le parvis de l’école. Je lui répondis rapidement, lui donnant le numéro de la salle, ainsi que l’étage pour éviter qu’il ne se perde et se fasse attaquer par des hordes de trombonistes. J’avais préalablement laissé la porte ouverte, de sorte qu’il ne se prive pas d’entrer.

Les nuits de novembre étant froides, j’avais revêtu des vêtements plus chauds qu’à l’accoutumée. Je portais une chemise en soie blanche, avec un pantalon noir serré à la taille par une ceinture large à boucle d’argent. Un ruban noir était noué autour de mon col et je portais en complément des collants pour me protéger du froid. J’avais chaussé des escarpins à talons hauts et à bouts ronds serrés par une boucle au niveau des chevilles. Maquillage léger sur les yeux et sur les lèvres, cheveux lâchés et c’est parti ! Autant paraître professionnelle pour une fois. Ces derniers temps, je passais plus de temps chez moi à écrire en pyjama qu’à correctement m’habiller. Me rendre présentable était un petit plaisir qui ne se refusait pas.

C’est alors que je le vis entrer. Je ne devais pas être bien plus âgée que lui et il ressemblait déjà plus à un adulte que la plupart de mes élèves. C’était un petit changement pour moi, mais cela valait carrément le coup. Après tout, c’était quand même plus sympa de connaître des gens de son âge pour sortir que de passer des heures à enseigner à des enfants capricieux … quoique les adultes avaient aussi leurs caprices.

Je reposais mon thé sur le sol et me levais pour le saluer poliment. Une main fut tendue en guise de salutations.

« Monsieur Parra … Bienvenu. Je suis mademoiselle Meyer-Davis, mais vous pouvez m’appeler June. Avant que nous commencions, j’ai quelques petites questions. Avez-vous déjà pratiqué le chant ? Du solfège ? Ne vous inquiétez pas, c’est juste pour avoir une petite idée de votre niveau avant de commencer. »


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 18 Déc - 20:55
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain... June & Diego @June Meyer-Davis
November 16, 2020 - 21 h


Son nouveau professeur lui ayant indiqué comment rejoindre la salle de « classe », le jeune homme pénétra dans le bâtiment peu à l’aise. Ce n’est pas ton monde, ça hein ? Tes parents n’ont jamais accepté que tu suives des cours autres qu’avec ton grand-père en Espagne. Parcourant les couloirs de l’école de Juliard. Arrivant au bout de cinq minutes devant la salle, il passa timidement une tête pour vérifier qu’il était au bon endroit. Avisant un coup d’œil vers la jeune femme assise au sol, il la détailla quelques secondes : elle ressemblait bien à la photo présente sur son profil Meet. Elle était élégante et semblait soignée, à l’inverse de toi, Diego. Il était cependant bien incapable de lui donner un âge, son visage fin et son air candide pouvant clairement fausser son estimation.

La musicienne déposa son thé sur le sol et se leva pour venir le saluer de manière polie. Diego saisit délicatement sa main et la serra avec douceur, lui offrant un léger sourire quand elle se présenta à lui. « Je préfère Diego. » indiqua-t-il en hochant la tête quand elle l’informa qu’il pouvait également l’appeler par son prénom : « Merci June, enchanté. » répliqua-t-il avant de récupérer sa main et de déposer son casque de moto sur le sol.

Entendant qu’elle avait des questions avant de commencer leur leçon, le jeune homme hocha la tête et écouta, attentif : « Je chantonne quand je joue de la guitare mais je ne suis pas très doué. » répondit-il à la première question : « Un petit peu, j’ai appris les bases avec mon grand-père. » Il sourit : « Je joue de la guitare depuis que je suis tout petit et j’ai quelques notions de piano. »

Son professeur le rassura alors, lui indiquant que ces questions étaient simplement destinées à évaluer son niveau : « Je comprends, je ne m’inquiète pas. » Avisant un regard vers le piano, il demanda : « Vous en jouez ? » Il se permit de passer une main légère sur l’instrument et de caresser ses contours. Relevant le nez vers June, il questionna, un sourire aux lèvres. : « Alors, par quoi commence-t-on ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 30 Déc - 0:54
« Bien, donc vous avez déjà plus que des bases. Ça sera d’autant plus simple pour la suite. Je pensais que je m’adressais à un débutant mais pas du tout en fait ! »

Je lâchais un sourire amical afin de le rassurer et bus une gorgée de mon breuvage. Rien de tel pour s’échauffer la voix que de se réchauffer la gorge. Mais à peine avais-je eu le temps de le savourer que mon nouvel élève revenait à la charge avec de nouvelles questions.

« Oui, j’en joue et c’est avec ceci que je vous accompagnerai. Je suis bien incapable de tenir une guitare tout en chantant et je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre de cet instrument.


Mes mains soulevèrent le couvercle du piano et je me mis à pianoter quelque temps sur les touches afin de m’échauffer les articulations et adoucir quelque peu l’atmosphère.

« Comme vous avez déjà de l’expérience, je souhaiterai vous entendre. Montrez-moi de quoi vous êtes capable et je pourrai ainsi vous aider à progresser. Je vous accompagnerai ensuite au piano et sur les tonalités de votre voix afin que vous puissiez mieux la maîtriser. Mais avant tout … j’aimerai vous entendre chanter. Après tout, vous êtes là pour ça non ? »

Je ne me séparais pas de mon sourire rassurant. Il pouvait être compliqué pour un inconnu de se livrer tout de suite et de chanter à plein poumons. Je pouvais le comprendre : j’avais mis des années avant de maîtriser mon trac. Mais dans la vie, il fallait pouvoir se jeter à l’eau et vu que nous n’avions qu’une petite heure devant nous, autant faire en sorte qu’elle soit productive.

« Allez hop ! En piste ! »


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Jan - 18:55
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


Lui pas un débutant ? Riant nerveusement à la réponse de son professeure, Diego baissa les yeux sur l'instrument qu'il étudiait plutôt du regard. «  Si, je vous assure que je suis un débutant. » sourit-il comme pour s'excuser de la décevoir. Diego le questionna alors sur l'usage du piano, cet instrument le fascinait mais il n'avait pas autant de facilité à en jouer que la guitare : avait-il commencé trop vieux ? Probablement. Mais la guitare était un écho à ses origines hispaniques, son rythme et son timbre battant la cadence avec son palpitant à chaque fois qu'il entendait des notes émaner de cet instrument. «  On a chacun nos préférences en terme d'instrument alors. » répliqua-t-il avec un léger sourire : «  J'ai hâte de vous voir en jouer. » ajouta le jeune homme en la voyant soulever le couvercle de l'instrument et penchant légèrement la tête sur le côté pour l'observer jouer quelques accords.

Les notes s'élevèrent dans la pièce, apportant une ambiance presque chaleureuse, à l'image d'une après-midi pluvieuse passée à jouer de la musique avec des proches – amis ou parents – et qui se soldent par un chocolat chaud au coin du feu. Un goût légèrement amer flotta au dessus de cette atmosphère pourtant tranquille, celle du regret : le regret de sa famille. Auras-tu de nouveau l'occasion de passer ce genre de moment avec eux ? Peu probable et cette réalité lui écorchait le cœur. Se faisant violence pour sourire à la réponse de sa vis-à-vis, il sentit une pointe d'appréhension se faire un chemin au creux de son ventre : l'entendre  chanter ? Il était vrai qu'il se trouvait ici précisément pour cette raison mais la timidité s'installa doucement au fond de sa gorge, la rendant sèche et peu désireuse de laisser les notes s'enfuir de ses cordes vocales. «  Je suis là pour ça... » confirma-t-il en toussotant, se préparant à obéir à la jeune femme. Il capta son sourire avenant et le lui rendit et alors qu'elle l'encourageait une nouvelle fois, il s'élança : «  I thought that I've been hurt before... » Les notes de sa voix bien trop douce échappant de sa gorge, allant se noyer contre les murs de la salle. Une voix timide, pas assez puissante : « But no one's ever left me quite this sore. Your words cut deeper than a knife, now, I need someone to breathe me back to life... » Il s'interompit quelques secondes, poursuivant : «  I've Got a feeling that I'm going under, but I know that I'lmm make it out alive. » Sentant qu'il devait pousser un peu plus, il prit le risque et passa en voix de tête, échappant de peu à la fausse note : «  If I quit calling you my Lover, Move on... » S'interrompant, pas bien sûr de la suite la chanson, il adressa un regard interrogateur à son professeure, prêt à entendre son opinion et à apprendre à maîtriser sa voix, du moins, s'il y avait quelque à en faire : «  Vous en pensez quoi, June ? » questionna-t-il, timidement.

(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@"June Mayer-Davis"





June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 16 Jan - 21:20

C’était pas mal. Vraiment pas mal. Et c’était un euphémisme. Ce petit gars avait assez de coffre pour tenir ce genre de chanson, mais il n’y avait pas encore assez d’assurance dans sa posture pour qu’il puisse exprimer tout son potentiel. Oh bien entendu, il ne serait jamais un chanteur de haute volée, mais il y avait largement de la place pour s’améliorer et c’était quelque part très plaisant. On pouvait ressentir de la timidité dans sa voix : c’était tout à fait normal lorsque l’on cherchait encore à trouver le son de sa propre voix et que l’on n’était pas habitué à chanter devant des inconnus.

En tout cas, son cas était prometteur. Il restait toutefois pas mal de choses à corriger. A commencer par sa posture. Autant commencer par ça, c’était le plus long à travailler, mais cela donnait toujours de très bons résultats.

« Je n’en pense que du bien. Mais il y a quelques petites choses qui me gênent, à commencer par votre posture. Vous jouez trop recroquevillé sur vous-même. Essayez de vous redresser lorsque vous jouez, sinon vous allez complètement casser la colonne d’air à l’intérieur de votre corps. Si vous contrôlez mieux votre respiration, ça sera d’autant plus facile pour sortir des notes justes. Alors hop, on se redresse un peu, on cesse de se tenir comme une vieille mamie et on respire un grand coup ! »

Je lâchais un sourire pour dédramatiser la situation. S’il suivait mes conseils, je pourrai peut-être l’aider à améliorer un peu la tenue de ses notes. Pour le reste, je devrai m’en remettre à sa force de travail. Après tout, je n’allais pas chanter à sa place. Corriger sa posture allait clairement l’aider à mieux maîtriser son souffle et la manière dont il chantait.

« Allez, on essaye. Je vais jouer chaque note crescendo sur mon piano en commençant pas un do simple. Vous vous redressez, vous inspirez un bon coup, vous essayez de faire monter votre voix depuis vos entrailles et de visualiser la colonne d’air au travers de votre œsophage et ça devrait aller tout seul.

J’attendis qu’il se mette en place tandis que mes mains reprenaient place sur le piano.

« C’est parti. »

La douce tonalité d’un do se fit entendre. C’était désormais à Diego. Je me retournais vers lui et regardais la manière dont il allait se positionner.

« Rappelez-vous : le dos bien droit. On visualise la colonne d’air, et on fait monter tout doucement le son depuis ses entrailles jusqu’à ses cordes vocales. »
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 25 Jan - 22:14
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


Terminant de chanter, les joues en feu, le regard fuyant, Diego attendait le retour de son professeure sur sa performance qu'il n'estimait pas bien haute. Pourquoi voulais-tu apprendre à chanter déjà? Ah oui, pour pouvoir jouer de la guitare en chantant et pourquoi pas lui chanter des sérénades?

La réponse de June l'intimida : sa posture? Qu'est-ce qu'elle avait sa posture? Trop recroquevillé sur lui-même? Une résultante miroir de sa propre vie pendant des années: il avait dû apprendre à se cacher et se cacher probablement encore, ne révélant que peu à son sujet et éludant les questions de la personne qui partageait sa vie sur ses activités nocturnes... Comment pourrait-il se tenir bien droit alors qu'il avait passé sa vie à faire en sorte d'être invisible? D'abord aux yeux de ses parents, tentant désespérément d'éviter qu'ils ne voient au travers de ses mensonges et son prétendu intérêt pour la gente féminine. Tant d'autres aspects de sa vies restaient en berne, bien dissimulé derrière ce visage doux et cet air avenant.

Tentant toutefois de suivre les conseils de sa coach, il se redressa, prenant bien cinq centimètres en se tenant bien droit. Écoutant avec attention sa vis-à-vis, il s'approcha du piano pour suivre la mesure de ses notes, faisant son possible pour chanter juste. Visualisant la fameuse colonne d'air, il laissa sa voix s'échappait de sa gorge pour flotter dans la pièce, s'accordant avec la musique entendue par les oreilles du jeune homme. Sentant ses cordes vocales vibrer, il faut légèrement surpris par l'effet que cela produisit sur sa propre voix. Se plaquant les mains devant la bouche, il adressa un regard incrédule à son professeur.

" Effectivement, ça sort plus fort quand je me tiens droit."
commenta-t-il. " Vous chantez aussi June?" questionna-t-il, curieux. Mettant quelques secondes l’exercice en pause. Pas sûr que cela plaise à sa vis-à-vis, mais il a avait envie d'apprendre à la connaître. Le naturel curieux du jeune homme piquant son esprit d'une multitude de questions au sujet de la musicienne.

(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@"June Mayer-Davis"





L'infiltré
L'infiltré






Surnom : Fifi.
Âge : 74
Origines : les complexes mécanismes du cerveau.
Occupation : m'infiltrer.
Lieu de résidence : un peu partout, çà et là.
A New York depuis : trop longtemps.
Situation Amoureuse : berk.
Orientation sexuelle : selfsexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis C7278d233fb1ff1eb52be27f815efa52400ed46a
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : L'infiltré.
Pronom : NC.
Messages : 424
Faceclaim : self-claimed
Crédits : (c) Kelly.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : .
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : trop peu à mon goût.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 26 Jan - 14:22
J'infiltre !

parce que je le vaux bien



Surprise
La nuit est tombée depuis longtemps lorsqu'une voix s'élève entre les murs dans le bâtiment de la Julliard School. Célèbre conservatoire réputé pour les nombreux talents qui viennent suivre des cours, il est cependant tard pour que l'un de ces cours aient lieu. Sûrement assez tard pour que les esprits deviennent légèrement apeurés au moindre bruit. Comme le bruit de ces instruments de musiques qui s'effondrent brusquement dans une salle non loin de celle où se trouve la professeur @June Meyer-Daviset son élève du soir @Diego Parra. S'ils vont voir, ils pourront voir ce qu'il se trame dans cette salle habituellement fermée.

Vous avez la possibilité de lancer la roulette du destin afin de savoir s'il y a dans la pièce :
1. Un animal, canin ou félin, qui se serait introduit pendant la journée.
2. Rien ni personne, ne pouvant expliquer la chute des instruments.
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 2 Fév - 0:09

Je n’eus malheureusement pas le temps de le féliciter pour cette bonne tentative d’améliorer sa posture que soudain, un bruit se fit entendre dans la pièce d’à-côté. C’était d’autant plus surprenant que toutes les pièces étaient acoustiquement isolées. Ce devait être bien plus qu’un simple couac sur une clarinette ou une corde cassée. D’ailleurs, le bruit – ou plutôt le vacarme – nous fit tous les deux sursauter.

Je posais une main sur son genou gauche pour m’aider à me relever.

« Euh … tu as entendu ?

Je ne m'étais pas rendue compte que je venais de le tutoyer.

Pas très rassurée à l’idée de devoir m’aventurer dans une école désertée – les cours du soir n’étaient pas si nombreux ces temps-ci- il me fallait tout de même aller vérifier que rien de grave ne s’était produit. Cela pouvait être n’importe quoi. Imaginons qu’un élève soit coincé sous une série de caisses de batterie … ou pire … Nous n’avions entendu aucun cri venant de la pièce d’à-côté, mais on n’était jamais sûr de rien. Autant aller vérifier.

« Venez, suivez-moi. Je crois que ça vient de la salle 311. Vérifions juste qu’il n’y a personne de coincé sous un piano ou que sais-je encore ? »

J’abandonnais totalement mon piano et le cours de ma leçon. Il y avait plus urgent. Peut-être un blessé … peut être autre chose … Sortant de la salle, je découvris le couloir plongé dans la pénombre. Appuyant sur l'interrupteur, je parvins à éclairer suffisamment le couloir pour éviter de m'aventurer dans la Julliard sans rien y voir.

La salle 311 était attenante à la notre. De mémoire, elle n'avait rien d'extraordinaire, mais comprenait un petit local contenant une bonne pile d'instruments de musique. Normalement, ils étaient sous clef et aucun élève ne pouvait utiliser les instruments ou les déplacer sans ouvrir les panneaux coulissants. La première hypothèse était qu'un prof avait ouvert le débarras et avait été surpris par un équilibre précaire des instruments. La deuxième hypothèse, plus embarrassantes, était que des petits malins avaient réussi à subtiliser les clefs et fait quelques bêtises.

Quelque soit l'hypothèse, le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'était encore d'ouvrir la porte et de constater l'ampleur du désastre. Sans attendre la moindre réaction de la part de mon compagnon, j'empoignais la poignée en aluminium de la porte d'entrée et l'entrouvrit.

« Excusez-nous ... il y a eu un bruit. Tout va bien ? »


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain - ft. June Mayer-Davis DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 21 Fév - 22:22
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


A peine eut-il fini de chanter qu'un bruit sourd se fit entendre dans la pièce d'à côté: sursautant, Diego adressa un regard incertain à son professeur : " C'était quoi ça?" La jeune femme déposa sa main sur son genoux pour s'aider à se relever et le jeune homme fut légèrement surpris de ce contact.

June lui demanda de le suivre, visiblement décidée à aller voir origine de ce bruit. Le jeune homme hocha la tête et la suivit, sur ses talons, en direction de cette fameuse salle 311. Visiblement, son professeur semblait assez inquiète: était-ce anormal? Quelqu'un était-il en danger? Une effraction peut-être? Son instinct de policier prit le dessus et il se positionna juste derrière elle, l'esprit alerte. Palpant son arme de service qu'il cachait à l'arrière de son jean, il se félicita de l'avoir conservé ce soir là. S'il s'agissait vraiment d'un intrus ou de quelqu'un de dangereux, son arme et son insigne serait indéniablement utiles. Alors que les deux jeunes gens se tenaient devant la porte, June n'attendit pas de le consulter et elle ouvrit la porte, appelant déjà pour tenter de découvrir d'où provenait ce bruit.

Un nouveau bruit se fit entendre et Diego se positionna devant la jeune femme, faisant barrage à l'aide ses 1m88 entre le potentiel danger et la civile qui l'accompagnait. Les mains dans le dos, prêt à sortir son arme, il appela à son tour: " Est-ce qu'il y a quelqu'un?" s'enquit-il à son tour. Encore une fois, un nouveau bruit se fit entendre et Diego approcha de quelques pas en sa direction : " Restez derrière moi June..." murmura-t-il jusqu'à se trouver juste à côté de la batterie. La contournant, il rencontra alors le regard d'un petit chat blanc et noir, visiblement paniqué. Relevant le nez vers une fenêtre ouverte, il laissa son arme dans sa ceinture et prit l'animal dans ses bras, lui caressant doucement la nuque, un petit sourire aux lèvres : " Je crois que j'ai trouvé notre petit musicien." dit-il avec un petit rire en sortant derrière la batterie.



(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@"June Mayer-Davis"




Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum