AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 060f MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 1juq MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Eztv
you were made to go out

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Rfnw MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Ngu7
  • Aucune association
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 0:43
@Saanvi Raynolds love you, hâte de rejouer notre lien. MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 532282167

@Minki Hwang merci bby. MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 2:43
Marla Katz a écrit:
à mon fiston @Adrian Deslauriers

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2059958371 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2059958371 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2059958371 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2059958371

HEUREUX DE TE RETROUVER PARMI NOUS.
TU LE SAIS.
TU FATIGUES.

Je te MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206 fortement. MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3751872206

Welcome home. MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 726692044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 23 Nov - 3:20
Re bienvenue mon chat heaart

Maybe que cette fois on réussira à se trouver un lien avec un de mes personnages excited
Marla Katz
Marla Katz






https://www.disjointedsocieties.com/t19767-marla-katz-o-charleen-weiss-29-11 https://www.disjointedsocieties.com/t19802-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19804-marla-katz https://www.disjointedsocieties.com/t19805-marla-fleur-celeste
Surnom : Kiddo, Katz.
Âge : 29
Origines : Allemandes.
Occupation : Étudiante aux Beaux-Arts vendant ses services en tant qu'artiste free-lance et Fleuriste, en job étudiant.
Lieu de résidence : Maisonnette (Queens) avec Mathias. ♡
A New York depuis : ses dix ans.
Situation Amoureuse : Il n’y a que les yeux de l’amour qui comptent.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Trigger Warning : J'aborde en rp : conflits familiaux, violence (physique, mentale, infantile), manipulation, délinquance, sexe, enlèvement, pauvreté (ancienne SDF), troubles du comportement alimentaire, pensées suicidaires, anxiété, dépression, relations toxiques, addiction (somnifères).

Je refuse de jouer : cruauté animale (non, non et re-non), viol, prostitution, mort.

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 060f MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 1juq MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 0knu
hey kiddo
☽ DON'T BE AFRAID ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Eztv
you were made to go out

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Rfnw MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 5ybb
homeless
☽ J'ENTENDS LES LOUPS ☾
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Eztv
dans la nuit
Elle était belle dans la nuit, à la lueur de la lune ronde. Des rubans dansent dans ses cheveux et le vent rie à ses côtés. Sur les chemins parsemés d’étoiles, elle brille de mille feux. Ses mains implorent le ciel au temps qui se suspend. Une envolée d’oiseaux nous rappelle, qu’elle était belle, elle.
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Ngu7
  • Aucune association
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : BRAINDEAD.
Pronom : Elle.
Messages : 813
Faceclaim : Charleen Weiss.
Crédits : Romanov (avatar), Myself (signature), Ethereal (icons).
Inscription : 22/11/2020
Multicomptes : Baby Meï.
Nombre de mots par RP : 200 - 600 mots.
Fréquence de RP : Lorsque j’ai envie.
Je suis plutôt : Dark et chill.
Young Idiot
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 23 Nov - 5:01
@Adrian Deslauriers MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 1213081277 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 1213081277

trop mims je craque faint
love you MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 532282167

@Ewan Skiver j’espère bien oui, qu’on pourra rp ensemble. MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2691757678
merci. Sweet Hug
Bambi Beckman
Bambi Beckman






https://www.disjointedsocieties.com/t20965-bambi-beckman-o-yael-shelbia-27-02#1161651 https://www.disjointedsocieties.com/t21219-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21218-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21217-bambi-beckman
Surnom : Bee.
Âge : 25
Origines : israélienne, américaine, canadienne.
Occupation : étudiante en stylisme, propriétaire d'une boutique de prêt à porter, bénévole à la CSF et la WV
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire, le coeur en émoi.
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : suicide / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / RP hot / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie.

MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo9_400 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Tumblr_pgstnqbUwO1wooljd_1280 MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo8_400
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.
☾☾

====.====
-> nikita : brother
-> hanseol : friend ?
C'est vrai, la vie est comme ça... Tantôt un tourbillon qui nous émerveille comme un tour de manège pendant l'enfance. Tantôt un tourbillon d'amour et d'ivresse, lorsqu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre dans un lit trop étroit puis qu'on prend son petit déjeuner à midi parce qu'on a fait l'amour longtemps. Tantôt un tourbillon dévastateur, un typhon violent qui cherche à nous entraîner vers le fond lorsque, pris par la tempête dans une coquille de noix, on comprend qu'on sera seul pour affronter la vague. Et que l'on a peur.
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 2xJ7fcp9_o
  • United Heart
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 313
Faceclaim : Yael Shelbia
Crédits : bambiavatars, olympia
Inscription : 04/07/2020
Multicomptes : Blanche, Alicia.
Nombre de mots par RP : 200 à 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 23 Nov - 11:55
Félicitations !

Welcome to the family



Tu es validé.e, petit chat.
Bienvenue chez les Young Idiots et la Women's Voices. Un groupe qui colle à la peau de ton personnage tant la dualité est présente chez elle.
Des bons actes contre des mauvais. De la douceur contre de la violence. J'aime tes personnages, j'aime leurs évolutions, je t'aime toi aussi (mais ça chut c'est un secret) MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3913905766 . Marla, c'est une perle dans ce monde de brute, un diamant à polir MARLA KATZ • Charleen Weiss  - Page 3 3776350380
J'ai hâte de voir son évolution, et tu sais où me trouver si tu as besoin d'un lien, d'un rp sauvage heaart
(Re)Bienvenue sur DS et Bon jeu heaart

Comment faire ?
Te voilà enfin validé.e ! Tu as bien été ajouté à tes groupes, mais tu arbores la couleur du watcher pour le moment, juste le temps de l'event. Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant, place à l'amusement ! Mais avant ça, on t'offre ici quelques liens importants, pour ne pas que tu te sentes perdu.e au sein de cette grande famille qu'est DS. N'hésite pas à explorer ta curiosité, à fouiner sur le forum, parcourir les sujets et surtout, si une question te vient à l'esprit, pose la. Souviens toi bien qu'il n'y a pas de questions stupides on y répondra avec grand plaisir. Comme le proverbe chinois le dit bien : "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."

Tu as demandé à être parrainé.e. Tu en as de la chance. Ton parrain/ta marraine est PSEUDO PARRAIN En [url=LIEN]CLIQUANT ICI[/url], tu trouveras le flood de ton parrain/marraine, te permettant de découvrir les autres filleuls afin de pouvoir discuter ensemble.

Enfin, rien que pour tes beaux yeux, voici une liste de liens qui peuvent t'être utiles, faciliter ta navigation sur le forum, ou bien t'aider à démarrer en postant tes premiers sujets. Nous te conseillons pour commencer, de créer ta fiche de réputation, pour ensuite jeter un œil dans les recherches de liens, ainsi que dans les recherches de rp.

les liens utiles


un dernier mot
Nous encourageons la spontanéité des membres les uns envers les autres ! Les sujets de groupes ou TG sont fréquents sur DS afin de permettre à un maximum de personnage de s'y rencontrer et échanger, tout comme les rp libres. N'aie pas peur des MP : chez nous, la familiarité est de mise, et nous aimons les contacts plus personnels parfois !

N'oublie pas la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi.

Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS


L'intrigue actuelle
Une intrigue est actuellement en cours : celle-ci est l'intrigue de The Vigilante. Afin de vous tenir informé de cette intrigue, nous vous conseillions très fortement de suivre le fil d'actualité de l'intrigue.

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum