AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 Img
  • Aucune association
smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 18 Nov - 14:45
De retour seulement pour prolonger smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 1213081277

Personnages concernés: Tae-Hyuk Lee & Lilian Wang
Date de départ: 18/11
Date de retour présumé: 18/12
Commentaires: Je mets un mois, mais je verrai par la suite comment ça se passe. Pour des raisons personnelles et aussi par manque de motivation.

Code:
<pr>TAE-HYUK LEE & LILIAN WANG</pr> <span class="pbottin">18/11 au 18/12</span>

Merci heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Nov - 18:03
@Noah Mancini, courage. smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 1213081277

@Tae-Hyuk Lee, je te note, bon courage. smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 6:18
Personnages concernés: Eleanor Deslauriers & Opale Jeon
Date de départ: 20/11
Date de retour: 04/12
Commentaires: Je prolonge mon absence de base, dû aux cours et à l’angoisse, d’encore 2 semaines. Je passe toujours un peu sur le forum, me remet dans le bain, réfléchis à des liens à proposer, chercher .... mais depuis quelques temps je n’arrive plus à trouver la motivation et cela me déprime. Je ne sais pas quoi faire des mes persos, rien ne bouge pour eux et je n’arrive pas à trouver des idées pour les faire vivre ... Je ne veux pas me séparer de l’une ou de l’autre, alors je réfléchis au meilleur moyen pour les faire repartir sur de meilleures bases.

Code:
<absent>Eleanor Deslauriers & Opale Jeon</absent> <span class="pbottin">20/11 au 04/12</span>


@Aurora Swan @Adrian Deslauriers @Nash Wellington @Tomoaki Mikitani @Hugo Standall @Carter Carmichael
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 10:16
@Opale Jeon prends ton temps, tu sais où me trouver si tu veux parler heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 14:04
@Opale Jeon Oh bichette smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 1213081277 je comprend, prend ton temps et reviens nous en forme. À ton retour j'exige (oui oui j'exige smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 2807217840) un lien avec l'un de mes persos. Y'a de quoi faire smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 882806603

Je te note ça smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 14:22
@Opale Jeon, chaton smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 1213081277 on pourra discuter futur drama du côté deslauriers si tu veux et y mêler d'autres persos excited bon courage. smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 3751872206 smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Nov - 20:26
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Nov - 7:56
Personnages concernés: Karteur
Date de départ: Aujourd’hui
Date de retour: 01/02 (min)
Commentaires: C’est une date approximative mais ça peut être bien plus tard que ça, je reviendrai mettre à jour s’il faut.


@Opale Jeon pour que tu sois au courant (même si j’essaye de te répondre dès que je peux!)

Code:
<absent>Carter Carmichael</absent> <span class="pbottin">20/11 au 01/02/21</span>

Thks!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Nov - 16:42
@Carter Carmichael, ça marche, je t'ajoute. smiling - Ancienne absence V16 - Page 43 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum