AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Nov - 19:13
Félicitations !

Welcome to the family



Tu es validé.e, petit chat.
re coucou ma beauté LESLIE A. SUNDERLAND • Luke Hemmings - Page 2 156552218
Cette fois-ci tout est parfait pour moi. J'espère que la mère ne puisse plus avoir contact avec ses enfants avec son problème d'addiction et que Leslie finisse également par se "guérir" de cette dépendance à son tour LESLIE A. SUNDERLAND • Luke Hemmings - Page 2 1213081277
Attention aux langues de vipère, je dis ça je dis rien. Dans tous les cas, je te souhaite un excellent jeu parmi nous. Amuses-toi bien avec Leslie LESLIE A. SUNDERLAND • Luke Hemmings - Page 2 2598946395
Je te laisse avec plaisir rejoindre les instant crush. Il essai d'être sur la bonne voie pour sa demi-soeur heaart


Comment faire ?
Te voilà enfin validé.e ! Tu as passé l'étape la plus difficile, maintenant, place à l'amusement ! Mais avant ça, on t'offre ici quelques liens importants, pour ne pas que tu te sentes perdu.e au sein de cette grande famille qu'est DS. N'hésite pas à explorer ta curiosité, à fouiner sur le forum, parcourir les sujets et surtout, si une question te vient à l'esprit, pose la. Souviens toi bien qu'il n'y a pas de questions stupides on y répondra avec grand plaisir. Comme le proverbe chinois le dit bien : "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." Rien que pour tes beaux yeux, voici une liste de liens qui peuvent t'être utiles, faciliter ta navigation sur le forum, ou bien t'aider à démarrer en postant tes premiers sujets.

les liens utiles

un dernier mot
Nous encourageons la spontanéité des membres les uns envers les autres ! Les sujets de groupes ou TG sont fréquents sur DS afin de permettre à un maximum de personnage de s'y rencontrer et échanger, tout comme les rp libres. N'aie pas peur des MP : chez nous, la familiarité est de mise, et nous aimons les contacts plus personnels parfois !

N'oublie pas la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi.

Nous te souhaitons la bienvenue encore une fois ! Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS


L'intrigue actuelle
Une intrigue est actuellement en cours : celle-ci est l'intrigue de The Vigilante. Afin de vous tenir informé de cette intrigue, nous vous conseillions très fortement de suivre le fil d'actualité de l'intrigue.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum