AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Oct - 18:11
Coucou les petis chat du staff VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 3961062504

Déjà, j'aime énormément cette version ! J'apprécie beaucoup ce côté féérique et horreur de l'autre. Ca me fait un peu penser au jeu vidéo d'Alice au pays de la folie. Là où par moment on voit le pays des merveille tout joli et après dans un état hyper flippant ! Et j'avoue que pour le coup, la jolie madame du header cauchemar, m'a fait flipper à mort VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 1389853033

Après, j'ai envie de glisser un peu mot tout de même. Je comprends l'avis de certains membres par rapport à DS et aussi a cette sensation d'abandon du staff par rapport au forum. Pour être honnête, moi, ca me blesse pour eux (le staff) et ca me dérange même. La gestion de DS est parfois très compliqué, très intense et je sais qu'ils peuvent être très vite déborder. Depuis le début, le staff fait un sacré travail en blackground et prit beaucoup de temps sur leur IRL pour nous offrir un jeu qui nous plait. Certes, il y a des petits trucs qui ne sont pas spécialement fait sur le tas, des attentes de changement/DC un peu long mais, ils faut se rappeler aussi que le staff d'un forum est HUMAIN avant tout. Ils ne peuvent pas être à l'afflux de nos demandes H24. La patience please. Après pour les spotligth, etc.. J'peux aussi comprendre que cela les démotive en vu du peu de réponse qu'il peut y avoir dessus.

D'ailleurs pour le design, est-ce vraiment un problème que celui-ci arrive juste avant Halloween ? Certains forum procéde aussi de cette manière et parfois, le design dure beaucoup plus longtemps que 4 à 6 semaines. Et le thème de la féérie/horreur entre dans le thème Halloween. Et justement, le résultat du sondage de Romane, n'ont pas du tout écartés les thèmes totalement hors contexte.

Enfin voilà, j'ai l'impression qu'il y a un acharnement sur le staff et ca ne me plait pas. C'est bien de jouer la carte de la transparence, mais j'ai l'impression que tout ce qu'ils peuvent faire et mettre en place n'iront jamais. Nous sommes 135 membres sur ce forum (bon j'ai pas compter le nombre de DC, trop long) et il sera toujours difficile de satisfaire tout le monde malheureusement. Mais, je peux vous dire, qu'en tant qu'ancienne membre du staff de DS (oui oui, j'suis revenu en mode incognito lors de la réouverture, mais je pense que beaucoup sont au courant de qui je suis dans le staff, dont Maddie heaart) que ce n'est pas facile de voir que l'on deçoit plusieurs membres sur deux version d'affilée et je comprendrais que cela démotive l'équipe adminstrative. N'oubliez pas que tout ce qu'ils tentent de mettre en place, c'est pour nous, pour que l'on puisse profiter du jeu dans son ensemble.

En tout cas, je ne veux pas que l'on prenne mal mon message. Je ne fais que dire ce que je pense de la situation.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 0:38
j'arrive après la tempête (je n'avais pas mon ordinateur ce weekend... VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 3597273990 )
je dois dire que ma première réaction a été WTF quand j'ai vue ce nouveau design. mais après, plus je le regarde et plus je m'habitues. il est vraiment très travaillé, vraiment très bien fait (je ne peux pas dire le contraire), ça fait vachement différent que du design de the vigilant. quoi qu'il en soit, je le trouve très joli. je m'habitue.

pour ce qui est de l'avoir après halloween, c'est... moyen. mais j'me dis que même broc'art nous a fait ce coup là alors ça passe ! VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 1389853033 VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 2807217840 je rigole.

bref, c'était juste pour vous dire que vous faites malgré les reproches un excellent travail. je suis de celle qui n'aime pas ressentir une quelconque pression au niveau de ma présence rp, etc... du coup, la vie réelle passe avant tout. et je vois -de loin- les efforts que vous mettez pour que ds se démarque et perdure. rien que pour ça, je vous lève mon chapeau.

à bientôt. I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Nov - 19:13
Coucou les chatons! VERSION 16 - La fête des morts exacerbe l'imaginaire - Page 3 3751872206

Déjà, on tient à vous dire qu'on apprécie déjà le fait que chacun donne son avis sur le design. Car c'est ainsi qu'on avance tous ensemble et surtout, on ne peut pas contenter tout le monde. Chacun à sa vision sur les designs qu'il aime, qu'il aimerait ... Et c'est difficile d'avoir plus de 100 membres en accord sur un même design. Je ne vais pas forcément revenir sur chacun des messages qui on put être noté.
Je reviens sur le fait que vous pensez un "abandon du staff." Il faut savoir que derrière en amont, on fait tout pour faire en sorte de faire revenir ce qui manque comme l'infiltré, sans en faire de trop, trouver des idées, faire des soirées CB. On bosse dur à côté, oui cela peut prendre du temps. Car , je tiens à revenir sur la situation actuelle. Et dans un précédent message Romane a put noter qu'une grosse partie du staff n'est malheureusement pas en confinement. Je vais parler pour moi, je travail dans la grande distribution , qui est fortement touché par cette situation. Entre absence, maladie , tension à cause de cette situation, souvent oui quand je rentre je suis épuisé. Et je sais que plus d'un membre est dans la même situation. Ne pas pouvoir voir ses proches , cela met un coup au moral pour certains aussi. Mais se n'est pas pour autant qu'on délaisse le forum. Non, on vous aimes et on veut tout faire pour qu'on puisse tous s'amuser ensemble. Ne pas vous faire trop attendre. Et je tiens à mettre en avant le fait que certains dans le staff préfère ne pas rp pour se focaliser sur le côté staff. Cela montre à quel point on fait passer ça en priorité. Et on est une bonne équipe, motivé.Le design est peut être arrivé en retard et je suis d'accord de ce côté là. Mais on préfère vous montrer un design au top du top. Oui celui là est un vrai coup de coeur pour moi. Un peu originalité , mettre en avant le côté imaginaire, pouvoir s'évader pendant cette période ne fait pas de mal au moral. Comme l'a dit @"Stormy Vanderosen." "un peu de légèreté dans ce monde de brut."

En tout cas, vos avis son encore une fois important et on vous remercie. Que se soit les bons et les négatifs. Cela peut mettre un coup au morale, je ne vais pas vous le cacher, mais derrière ça va nous redonner de la motivation pour la suite. On est tout de même heureux de voir que cela plait à une grande partie du forum. On fera tout en tout cas pour que vous vous plaisiez toujours autant sur le forum. On vous aime fort fort!!!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Nov - 12:49
Merci pour tous vos retours. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum