AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Nov - 16:42


bad kind of love
when my skin grows old, when my breath runs cold, i'll be thinking about you. about y o u.


Et la vision des larmes qui s'écoulent le long de tes joues le frappent en plein coeur. Si seulement il avait compris, Eleanor. Si seulement. Mais comprends le, il n'a jamais connu ça, jamais été aimé, jamais été voulu. L'affection qu'il donne est maladroite. Nash ne sait pas prendre soin des autres, et encore moins de personnes comme toi. De femmes innocentes, que le monde entache, que les hommes comme lui brisent. Et s'il le peut, alors il veut te réparer. Laisse lui une chance, voilà le fond de sa pensée. Voilà l'unique service qu'il te demande, de le laisser se rattraper. Donne lui quelques mois, et il changera, vous construira une relation si solide que même un roi ne pourrait la juger criminelle. Tout le temps. Chaque baiser qu'il lui a offert, il te les a en fait dédiés. Chaque caresse qu'il a effectuée, chaque pensée était tournée vers une seule personne. Toi. Et tu peux avoir du mal à le croire, mais ne prétends pas qu'il ment sur ses sentiments. Car, lorsqu'il a été tendre, ça a été uniquement avec toi. C'était toi que je voulais à sa place. L'homme tente de se rapprocher, de passer une main sur la joue. Toi dans mes bras. Sens la sincérité dans le timbre de sa voix. Vois qu'il te dit tout, enfin. C'est toi depuis des mois. Et ça le sera pendant des années, si seulement tu le laissais faire ses preuves. Si tu l'autorisais à t'aimer à sa manière.


(c) MORNING RAIN



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum