Leith Kang
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT Âge : 28 Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine. Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic Lieu de résidence : brooklyn. A New York depuis : 2003. Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes. Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu. Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée
j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme
I try getting drunk, as if I don't care, ooh RPs : 0 Pseudo : nath ou natho Pronom : elle Messages : 18854 Faceclaim : hwang hyunjin (skz) Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ??? Inscription : 21/07/2020 Multicomptes : minki hwang Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300) Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine Je suis plutôt : dark et chill. Young Idiot |