AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
(M) Antonio "Tony" Ferrero Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
(M) Antonio "Tony" Ferrero 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(M) Antonio "Tony" Ferrero IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 22 Oct - 1:39
ANTONIO FERRERO

phrase au choix

prénom nom Antonio « Tony » Ferrero. âge : 35 ans. origines & nationalité : D'origine italienne du coté de son père et anglaise de celui de sa mère. Il est de nationalité italienne. orientation sexuelle & état civil : Pansexuel, c'est un véritable coureur de jupon. métier & statut financier : Selon ses propres dires, il veut ouvrir une boite de nuit et de strip-tease à Manhattan. Sinon, il ne travaille pas.

informations complémentaires : C'est le fils aîné du directeur du groupe Ferrero. Il a déjà fait quelques séjours en prison pour conduite en état d'ivresse et bagarre dans des clubs privés. Il passe son temps à faire la fête, irresponsable au possible, il dépense son argent sans compter.

avatar(s) suggéré(s) : Ben Barnes.

Caractère
Histoire
Liens

Aimable, bien élevé, beau parleur, boute en train, blagueur, enthousiaste, fêtard, généreux, joueur, optimiste, opportuniste, rêveur, séducteur, sulfureux, débauché, dépensier, extraverti, idiot, impatient, irresponsable, narcissique, obstiné et orgueilleux.
C'est le fils aîné du directeur du groupe Ferrero, né en 85. Souriant et joueur dès son plus jeune âge, il passait le plus clair de son temps à embêter les employés de maison. Jaloux de l'intérêt que portait toute la maison à son frère, après sa naissance, il faisait tout ce qu'il pouvait pour attirer l'attention de tout le monde, notamment en faisant des bêtises. Chose qu'il conserva en grandissant. Il n'hésitait pas à se faire remarquer à l'école, en s'en prenant à d'autres enfants. Quand young-jae arriva dans la famille, ça ne fit qu'empirer les choses. Par la suite, il se rebella envers l'autorité parentale, en faisant le mur, le soir avec de mauvaises fréquentations. Véritable caïd au collège puis au lycée, il jouait sur le fait qu'il était riche pour se sentir intouchable et ainsi s'en prendre à ses camarades. Il séchait également les cours pour fumer avec ses amis. Heureusement, il réussit à avoir de justesse son examen. Cependant, il décida de ne pas aller à l'université, au lieu de ça, il commença à faire de plus en plus de connerie, à sortir en boite, enchaîner les aventures d'un soir avec des filles qu'il rencontrait dans des boites. Pendant plus de quinze ans, il va tenter, à de nombreuses reprises de gagner l'approbation de ses parents, en mettant en place des business tous plus bancale les uns que les autres. Notamment en utilisant la fortune de la famille pour ouvrir des boites de strip-tease, des bars ou encore des boites de nuit. Pour la majorité des cas, les projets ne tenaient pas la route. Quand il ouvrait, il devait sans cesse déposer le bilan, quelques mois plus tard, faute d'une clientèle suffisamment grande. Il part à NY, pour suivre son frère cadet, non ce disant qu'à NY, il aura peut-être plus de chance. Il promet à son père en parallèle que s'il échoue là-bas, il rentrera au pays pour travailler pour Ferrero.
young-jae ferrero Adopté par son père, il devient son petit frère, cadet de la fratrie. Très vite, l'Asiatique piqua toute l'attention de ses parents, il développa très vite un complexe d'infériorité vis-à-vis de lui. D'abord jaloux, il va très vite comprendre que le jeune homme est bien plus intelligent que lui. C'est à cause de lui qu'il va mal tourner et commencer à se rebeller, notamment en fréquentant de mauvaise personne. Il le déteste pour avoir volé l'intérêt de ses parents. Il va prendre conscience au bout d'un moment qu'il veut rendre ses parents fiers de lui et il tentera de faire mieux que young-jae, en essayant de lancer des business bancales. Il va s'installer à New-York pour restait non loin de son petit frère, qu'il souhaite impressionner. Du côté de ce dernier, cette compétition ne l'intéresse pas. Il ne l'a jamais considéré comme un frère, mais d'avantage comme une gêne pour ses ambitions.

angelica ferrero Aussi appelé Angie, c'est sa petite sœur, avec qui il a toujours été très fusionnel. C'est purement et simplement la seule qui croit en lui au sein de la famille. Elle le supporte dans toutes ses entreprises bancales. (Lien à approfondir entre vous)
ft.

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
(M) Antonio "Tony" Ferrero Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
(M) Antonio "Tony" Ferrero 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(M) Antonio "Tony" Ferrero IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 22 Oct - 1:40
Hello par ici ! (M) Antonio "Tony" Ferrero 3201353416

Si tu es là, c'est que déjà mon scénario t'intéresse suffisamment pour en savoir plus. Rien que pour ça, je t'adore déjà ! (M) Antonio "Tony" Ferrero 1213081277
D'autant plus, je n'ai pas grand chose à dire au final, sur ce scénario. (M) Antonio "Tony" Ferrero 1389853033 Je ne suis pas difficile, en dehors de l'avatar (Ben Barnes, il est juste trop parfait), tout est négociable. J'ai raconté son histoire dans les grandes lignes, donc n'hésite pas à y mettre ta touche personnelle, à t'approprier le personnage. Tant que ça ne dénature pas l'idée que je me fais du monsieur, beaucoup de chose peuvent être modifié ou en tout cas arrangé.
Même chose pour le lien, j'ai posé les bases, mais on peut en discuter et en modifier certain point ou tout simplement l'approfondir.

Merci de l'intérêt que tu portes à ce pauvre fou en espérant te voir franchir le pas ! (M) Antonio "Tony" Ferrero 2691757678