AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Oct - 17:41

fly me to the moon

In other words: hold my hand. In other words: baby, kiss me


Jour 12 à New York City
Jaewon commençait à tourner en rond. La ville qui ne dort jamais ne pouvait pas sembler plus ennuyante que ces derniers jours. Peu importe où il mettait les pieds, il avait de la misère à s'intégrer convenablement. C'était un environnement étrange pour lui. Être à l'écart, être l'intrus. Jaewon était habitué d'être le centre de l'attention, avoir les yeux sur lui, les gens qui baissent leur têtes à son passage pour montrer leur respect envers le jeune homme d'affaire de 28 ans. Si jeune, mais déjà si proche du top. Ce n'était qu'une question de temps et de stratégie avant qu'il ne devient Président de la compagnie, mais Jaewon était patient. Il avait confiance en lui, il a toujours excellé quand il était question de business. Son seul problème, c'était qu'en attendant qu'il développe sa stratégie pour contrer l'attaque de son père, il était coincé aux États-Unis, à New York City, une ville qu'il n'a jamais visité, une ville qui parle une langue étrangère pour lui. Son anglais était rouillé, son accent était fort. Jaewon ne pouvait pas laisser cela intervenir négativement dans sa vie. Il cherchait à pratiquer, plus il parlera l'anglais, mieux il sera. C'était pareil lorsqu'il a vécu au Japon, en Chine et en France. D'ici quelques semaines, il sera fluent, il en était certain. Le hic, c'est qu'il n'avait pas de gens avec qui discuter ici. Sa seule connaissance à NYC, c'était sa meilleure amie, Byul-Li Anh, qu'il avait revu pour la première fois en 3 ans hier soir justement. Toujours aussi adorable, et toujours aussi occupée par contre.
Jaewon s'était tourné vers nyMeet en espérant croiser des gens intéressants. Il a eu quelques succès et quelques défaites. Son succès le plus récent, c'était Eleanor Deslauriers. Une jolie femme qui a été gentille avec lui dès le départ, et qu'il s'apprêtait à voir ce soir. Il l'attendait justement en bas dans le lobby du building où il s'était acheté le plus gros penthouse à l'étage du haut complètement, un 17M$ investi sur un coup de tête à son arrivé à New York. De l'argent de poche pour lui.
Jaewon regarde l'heure sur la montre sur son poignet avant de replacer ses manches et lisser son manteau. Elle sera bientôt là, et il était bien curieux de savoir comment leur soirée se déroulera.

@Eleanor Deslauriers
(c) ekolta
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

fly me to the moon | ft. eleanor 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
fly me to the moon | ft. eleanor 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
fly me to the moon | ft. eleanor 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
fly me to the moon | ft. eleanor T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 12 Oct - 19:26

fly me to the moon

In other words: hold my hand. In other words: baby, kiss me



le regard diriger vers la fenêtre. elle observait les buildings se suivre et se succéder. l'un disparaissait à peine qu'un autre apparaissait déjà dans son champ de vision. les voitures apparaissaient et disparaissaient aussi. certaines refaisaient même surface par moment. le monde affluait encore à cette heure dans les rues de New-York. tout le monde quittait son lieu de travail et rentrait chez eux. ce qui n'était pas totalement le cas d'Eleanor. elle quittait son appartement pour rejoindre un autre le temps d'une soirée. une soirée qu'elle n'avait pas tant prévue que cela. une soirée qu'elle se demandait bien si elle avait eu raison d'accepter vue les circonstances actuelles. la situation n'était pas encore totalement arrangée avec Aurora et elle était encore assez mal la gamine. elle s'en voulait car elle voyait qu'elle avait fauté. les erreurs qu'elle avait fait auprès de son amie. de sa unnie. elle aurait voulu aller la voir ce soir. lui parler. s'excuser autant qu'elle le pouvait malgré les excuses qu'elle n'arrivait pas à donner concernant son geste de la veille. ou son manque de geste même. mais elle ne se voyait pas non plus annuler à la dernière minute cette soirée que lui avait proposé Jaewon. le pauvre venait tout juste d'arriver en ville et ne connaissait encore personne. alors elle espérait au fond d'elle qu'Aura comprenne et ne lui en veuille pas. elle avait pour but de se faire pardonner. il fallait juste attendre que cette soirée se passe.

la voiture ralentissait. le chauffeur faisant comprendre qu'ils étaient arrivés à destination. alors Eleanor sortit du uber qu'elle avait commandé pour l'emmener. ses doigts fins venaient caresser le tissu de sa robe pour faire disparaître les possibles plis de sa tenue. elle avait tout de même prit le temps d'enfiler quelque chose de correct. ne se voyant pas arriver dans le jean et le pull qu'elle avait mit pour aller en cours plus tôt dans la journée. ses heures étaient divisées entre les cours à l'université et les quelques jours restant de son stage auprès de Minki. au final, une soirée comme celle-ci n'allait sans doute pas lui faire de mal. « Bonjour .. » dit-elle en s'approchant doucement. légèrement surprise de le voir l'attendre comme ceci.

(c) ekolta



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Oct - 22:27

fly me to the moon

In other words: hold my hand. In other words: baby, kiss me


Une merveille, de la tête aux pieds. Jaewon la remarque la seconde qu'elle entre dans le bâtiment, ses yeux automatiquement posés sur elle. Il se redresse un peu, la regardant de haut en bas. Automatiquement, il pense elle va avoir froid mais il garde son commentaire pour lui. Après tout, ce ne sera que la parfaite excuse pour se rapprocher, la réchauffer. Il lui offre son plus beau sourire, un sourire qu'on lui comparait à un puppy smile, adorable et charmant à la fois, et surtout, irrésistible. Il s'incline poliment lorsqu'elle arrive à son niveau. Bonjour Eleanor, enchanté de faire ta connaissance officiellement. Son accent pousse sur chaque mot qu'il se force à exprimer en anglais, malgré son envie de tout simplement dialoguer dans une langue plus confortable pour lui. Il faut qu'on s'arrête rapidement chez moi, ça te va? Il guide le chemin vers l'ascenceur privé donnant accès directement à son penthouse. Il garde une certaine distance avec elle, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Bien qu'il était difficile de rencontrer des nouvelles personnes à NYC, Jae comprenait bien que c'était étrange de juste accepter de rencontrer un pur inconnu chez lui. Il était surpris qu'elle ait accepté si vite, se demandant même sur le coup si elle n'était pas en train de le catfish ou si elle était une tueuse en série. Quoi qu'il en soit, il se doute fortement qu'elle cache une arme quelconque sous sa jolie petite robe. Comment était ta journée? Rien de plus banal qu'un petit small talk afin de détendre un peu l'atmosphère et débuter une conversation. Alors que les portes de l'ascenceur s'ouvrent pour donner une vue à l'entrée de son penthouse, Jae tend le bras afin de lui céder la place, la laissant sortir en premier. Bienvenue chez moi. C'était grand, espacé, et très vitré. Plus du trois-quart de son salon était constitué de grandes fenêtres donnant accès à une vue de rêve sur Central Park. Jae se dirige vers la cuisine pour sortir une bouteille de vin blanc. Tout le reste est déjà en haut, j'ai oublié d'emmener le vin seulement. On peut y aller si tu es prête? À moins que tu aimerais que je te fasse un tour de mi casa?

@Eleanor Deslauriers
(c) ekolta
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

fly me to the moon | ft. eleanor 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
fly me to the moon | ft. eleanor 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
fly me to the moon | ft. eleanor 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
fly me to the moon | ft. eleanor T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 22 Oct - 19:08

fly me to the moon

In other words: hold my hand. In other words: baby, kiss me



sa tête était pleine de pensées toutes dirigées vers Aurora. les quelques messages qu'elles avaient échangés encore aujourd'hui ne semblaient pas vouloir disparaître de son esprit. tournant en boucle dans ce dernier. la torturant de toute part autant qu'ils pouvaient. elle ne pensait qu'à ça Eleanor depuis le matin même. depuis que les nouvelles reproches étaient tombées. la gardant emprisonnée le plus possible dans ses songes sombres. la rendant presque inattentive au reste. au monde extérieur. voilà pourquoi elle avait légèrement sursauté quand son regard c'était si rapidement sur Jaewon. la faisant quelque peu froncer des sourcils sous le coup de la surprise. « Ahah oui, enchanté aussi. » partagée entre semi absence et joie. elle se sentait un peu coupable Elea d'avoir la tête ailleurs. à penser à autre chose qu'à la soirée que le coréen avait prévu pour eux. pour qu'ils fassent connaissance ce soir. mais au fond elle était gratifiante qu'il lui ai proposé cela, même si elle avait été quelque peu surprise quand il lui avait proposé de venir chez lui. elle avait réfléchit longuement avant d'accepter la gamine. mais elle avait jugé que cela ne pourrait pas être mal et surement plus conviviale pour faire connaissance. au moins, s'ils venaient à changer de langue pour pouvoir communiquer plus facilement, ils ne sentiraient pas les regards surpris et rempli d'incompréhension sur eux. c'était comme ça qu'elle c'était décidé Eleanor. et la voilà à le suivre à l'intérieur de son penthouse. admirant la décoration d'un œil distrait. « Plutôt calme je dirais .. et la tienne ? » mensonge. elle avait passé une journée mouvementé émotionnellement parlant. entre sa discussion et les problèmes avec Aura. son stage et les demandes exagérées de Minki qui râlait toujours des fois où elle était partit se plaindre à son amie. et les problèmes qui pouvaient revenir avec Nash. « C'est vraiment beau ... Et tu as une vue splendide. J'aimerais bien avoir la même chez moi. » mais son loft dans Manhattan ne lui offrait pas cela. mais c'était un début. un premier endroit qu'elle pouvait appeler chez moi. elle n'allait pas y rester toute sa vie et elle le savait pertinemment la gamine. alors peut-être que dans un certain avenir, elle arrivera à avoir une vue comme celle-ci. ou du moins similaire. « On peut y aller oui, je suis curieuse de voir la vue que tu as sur Central Park de là haut maintenant. » dit-elle en trépignant d'impatience intérieurement. elle aimait ce genre de vue sur l'horizon Eleanor. cela la détendait quelque peu et lui faisait souvent penser à autre chose.

(c) ekolta



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum