AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 18:34
i'm gonna get down
Le soleil reflétait sur ta télévision, te faisant soupirer de lassitude. Rien ne semblait aller aujourd’hui, ton téléphone n’a pas arrêté de vibrer. Elle t’envoyait encore des messages, elle était certainement dans une de ses crises de solitude. Tu as préféré ne pas répondre tout le temps, cela n’aidait pas à la situation. Tu étais rentré directement chez toi aujourd’hui, souhaitant passer ta fin de journée sur le canapé mais tu avais définitivement la flemme d’aller baisser les volets. Alors tu restas planter dans ton canapé à attendre que le soleil se couche. Tu semblais totalement déconnecté de la réalité, ça t’arrivait par moment de ne plus être là. Ton psychologue t’a dit que c’était normal, tu étais comme ça. Tu fixais un point devant toi. Tes yeux bougèrent finalement quand ton téléphone vibra encore une fois. Tu pris ton téléphone pour remarquer un message d’Eleanor : j’arrive. Tu répondis un simplement ok et verrouilla ton téléphone. Ce message te fit sortir de ta trance et tu te levas finalement de ton canapé en cuir pour t’aventurer dans la cuisine. Tu pris ta brique de lait dans ton frigo et t’en servis un grand verre. Ça t’aidait parfois à te reprendre en main. Tu allais très bien mentalement, malgré quelques absences occasionnelles. C’était pour aujourd’hui. Tu t’étais replongé dans tes pensées quand la sonnette retentit dans ton appartement. Tu reposas ton verre de lait vide sur ton plan de travail et alla ouvrir à la demoiselle. Tu t’appuyas contre la porte, croisant les bras contre ton torse. « tu tombes à pic, j’allais me faire une pizza quatre fromages. Entre » dis-tu en refermant la porte finalement derrière elle. Tu passas d’un pas lourd à ses côtés et sortit la pizza de ton congélateur pour l’enfourner dans ton four qui était à peine allumé. Ça sera prêt dans quarante minutes peut-être. « comment ça va ? » question banale, mais t’avais rien d’autre en tête pour le moment.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

i'm gonna get down (eleago) 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
i'm gonna get down (eleago) 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
i'm gonna get down (eleago) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
i'm gonna get down (eleago) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 11 Oct - 20:55
i'm gonna get down
assisse à même le sol, le dos appuyé contre ton canapé. tu ne savais que faire aujourd'hui. dimanche était déjà bien entamé. presque finit même. et tu avais à peine bougé de ton salon. ton téléphone ayant très peu quitté son emplacement dans ta main. entre tes doigts qui venaient régulièrement tapoter sur l'écran. secouer par les nombreuses sonneries qui emplissaient la pièce, recouvrant brièvement le bruit de la musique qui s'échappait de ton enceinte. tu t'ennuyais à mourir aujourd'hui. et si habituellement tu aimais ça. ne rien faire de ton dimanche. juste profiter de cette journée à chiller devant une série. ton corps enroulé dans un plaid bien chaud et un thé à la main. aujourd'hui tu avais cette envie de bouger quelque peu. voir du monde. et si tu avais proposé à Aurora d'aller la voir au suite du dernier post de hush hush. tu t'étais résolue à ta seconde idée : venir squatter chez Hugo, comme tu le fais généralement depuis un moment maintenant. ton aînée ayant déjà des choses de prévues pour ce soir. cette fois-ci ça n'allait pas être toi qui allait être à ses côtés, mais bien quelqu'un d'autre. et cette simple idée venait raviver cette once de jalousie que tu te surprenais à ressentir. ce n'était pas la première fois. la première fois, comme toutes les autres fois d'après, ça avait été avec Nash. lui qui avait le don de faire ressortir certaines émotions chez toi.
tu envoyais un simple message prévenant de ton arrivée prochaine à ton ami. sans doute pourrait-il te changer les idées ce soir. et te voilà devant chez lui quelques petites minutes plus tard. par chance il n'habitait pas si loin de chez toi. vous étiez presque voisins même ce qui était une chance quand tu voulais aller squatter chez lui. « Qu'est-ce que tu crois, c'est l'odeur de la bouffe qui m'a amené ici. » que tu lâchais en pénétrant à l'intérieur. un doux sourire pendu aux lèvres. « Ca va pas trop mal et toi ? » et tu venais t'installer de tout ton long sur son canapé. les mains posées sur ton ventre et ton regard qui l'observait de loin faire.

stellaris
@Hugo Standall

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 21:41
i'm gonna get down
Ton esprit était totalement déconnecté. La présence d’Eleanor allait certainement t’aidé à te reconnecter à la réalité. Cela t’arrivait par moment, et c’était tombé aujourd’hui alors que cela faisait plusieurs mois que tu n’avais rien eu. Peu importait au final, il fallait juste te reconnecter et faire passer ce qui ressemble à un bad trip. Ton verre de lait terminé, tu allas ouvrir à la demoiselle qui était là. Elle était rapide pour venir te rejoindre à ton loft. Peut-être qu’elle avait fini par connaître les raccourcis. Tu eus un sourire au coin des lèvres quand tu enfournas la fameuse pizza dont tu avais parlé. « cela ne m’étonne pas, mais tu es toujours aussi jolie malgré la mal bouffe » dis-tu en haussant les épaules. Tu remis une mèche de cheveu en place avant d’ouvrir le frigo, cachant son visage à l’intérieur de celui-ci. « tu veux boire quoi ? » toi, tu pris une bière parce que tu en avais envie en ce dimanche déconnecté. Elle finit par te dire qu’elle allait bien, c’était le principal. « tant mieux. Moi, ça va » si on oublie ta déconnexion totale. Tu avais l’impression de parler comme un robot, ton cerveau ne semblait pas vouloir se connecter. Tu lui amenas la boisson qu’elle a commandé, t’installant sur ton canapé de cuir. Il n’y avait plus ce reflet sur ta télé, peut-être qu’elle avait baissé les rideaux. « en vrai, tu t’ennuyais c’est ça ? » dis-tu du tac au tac, elle pouvait te le dire, ça t’arrivais aussi d’aller la voir quand tu t’ennuyais. C’est parce qu’elle était son amie qu’il pouvait se le permettre sans que ça passe mal.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 11 Oct - 23:03
i'm gonna get down
« Et toi tu es toujours aussi dragueur. » que tu venais dire en riant sans perdre ton grand sourire. tes fossettes apparaissant légèrement sur ton visage alors que tu venais passer ta main dans tes cheveux. distraitement. jouant quelque peu avec les quelques ondulations que tu avais aujourd'hui. preuve que tu n'avais fais aucun effort particulier. tu n'étais pas plus coiffé que cela. tes petites boucles en étaient la preuve. et tu étais toujours habillé de ton jogging et ta brassière de sport. ta tenue du dimanche pour être confortable quand tu ne faisais rien de ta journée. seule une petite veste habillait le haut de ton corps très peu habillé. « Mais merci, je garde et retiens le compliment en passant. » et d'un coup de pied, tu retirais tes chaussures. les laissant tomber sur le sol dans un léger bruit sourd. venant t'étendre de tout ton long sur le canapé. te fichant presque pas mal de prendre tout la place. « Comme toi ça ira. » tu n'avais même pas regardé ce qu'il c'était prit pour lui avant de répondre. mais quoiqu'il puisse prendre en boisson pour lui, cela te conviendrait amplement.
ton regard se posait rapidement sur lui quand il apparu à nouveau dans ton champ de vision. tu essayais tant bien que mal de capter son regard. son regard qui semblait lointain. encore absent. « Certain ? » tu préférais demander pour une certaine. pour éviter de te poser des questions s'il n'y avait pas lieu d'être. « Franchement ? Totalement ! Habituellement ça me dérange pas de m'ennuyer un jour comme ça, mais pas aujourd'hui. J'en avais marre de tourner en rond chez moi. » et tu soupirais longuement en te redressant. attrapant la bière qui t'étais dû. en profitant même pour commencer à boire quelques premières petites gorgées. ravissant ton palais, un léger soupire de satisfaction se fit entendre de ta part. « Et je savais que je pouvais venir là. »

stellaris
@Hugo Standall

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 13 Oct - 9:29
i'm gonna get down
Un sourire au coin se dessina sur tes lèvres quand elle te catégorisa de dragueur. Elle n’avait pas totalement tort, même si tu préférais très honnêtement qu’on te catégorise d’une autre manière. « J’aurais plutôt dis charmeur que dragueur, mais je l’entends bien » dis-tu d’un haussement d’épaules. La demoiselle t’aidait à reprendre en main tes pensées qui semblaient s’être envolé très loin. Elle pouvait garder en tête ton compliment, ça ne sera sans doute pas le dernier que tu lui donneras. La pizza était dans le four, pendant que tu te prenais une bière, lui demandant au passage ce qu’elle désirait. Tu la laissas se mettre à l’aise dans ton appartement moderne, fraîchement refait. Elle avait l’habitude, elle était un peu chez elle maintenant. « va pour une bière » Tu lui apportas finalement, t’installant à ses côtés tant bien que mal sur le canapé de cuir. Tu ne doutais pas que la belle était venue chez toi car elle s’ennuyait. Ca ne te dérangeait pas, elle avait au moins pensé à moi. « T’as bien fait de venir, on va pouvoir se distraire un peu » dis-tu en ouvrant ta canette de bière pour en boire une première gorgée qui remonta dans ton nez, c’était plutôt désagréable. « Tu viens quand tu veux. Sauf quand il y a le fameux ruban sur ma poignée, signe que je ne suis pas seul » dis-tu d’un sourire au coin malicieux. Elle pouvait totalement être ta partenaire, mais leur petit jeu de séduction s’était calmé depuis peu. Un autre garçon certainement, ça ne te surprenais pas, elle est belle Eleanor et tu n’es sûrement pas le seul à avoir été curieux. « on fait quoi du coup, just dance ? mario kart ? » demandas-tu en ouvrant finalement ta télé. Tu avais l’embarra du choix, même des jeux en VR s’il le fallait.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 22 Oct - 19:10
i'm gonna get down
« Pardon monsieur le charmeur, j'espère que je ne vous ai pas offensé ? » que tu lâchais avant de rire gaiement. ta main venant se placer sur ton visage pour venir cacher la partie base de ce dernier. faisant disparaître ses petites fossettes qui trouvaient souvent refuge sur le coin de tes lèvres. ses fossettes qui parfois arrivaient à te faire complexer quand tu les voyais ou qu'on te faisait la remarquer. tu avais encore bien du mal à les accepter malgré les années qui passaient. et malgré les efforts que tu avais tenté de mettre dans l'acceptation de leur présence sur ton visage. vraiment, tu avais du mal à t'y faire. « Merci. » dis-tu en attrapant la bière qu'il te tendait alors que tu venais lui laisser un peu de place sur son canapé. canapé où tu avais comme élu domicile depuis ton arrivé dans son appartement. tu commençais parfaitement à connaitre les lieux à force de venir. c'était presque si tu ne pouvais pas appeler son appartement, ton deuxième chez toi, tellement tu venais squatter. que tu sois seule ou en compagnie. c'était toujours Hugo qui recevait le monde. « C'est ce que je me disais, tu faisais quoi avant que j'arrive ? » dire que tu n'avais pas remarqué sa petite absence lors de ton arrivée serait mentir. tu l'avais sentis dans sa manière d'être ou même son regard qui semblait assez lointain. ton arrivée ayant dû le ramener brutalement sur la Terre ce qui faisait qu'il avait dû avoir du mal à reprendre conscience. « Mario Kart ! Je suis toujours déterminé à te battre enfin. » tu n'étais pas la plus grosse gameuse qui existe. loin de là. mais tu aimais quand même bien cela malgré ton faible niveau pour beaucoup de jeu. sans doute que tu avais été influencé par la présence de deux frères aînés durant ton enfance. les voir jouer à côté de toi t'avais intéressé et tu avais toujours apprécié les regarder faire. jalousant presque parfois leur niveau bien plus élevé que le tien. « Je prends Yoshi, t'as pas intérêt à me le piquer. »

stellaris
@Hugo Standall

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 26 Oct - 10:59
i'm gonna get down
Tu eus un sourire au coin des lèvres, haussant les épaules à ses paroles. « tu m’as offensé, mais je peux totalement te pardonner mademoiselle » dis-tu d’un français parfait. Tu secouas la tête quand elle cacha une nouvelle fois son sourire. Elle le faisait toujours alors que tu lui avais répété milles fois qu’elle était magnifique avec ces petites fossettes. « tu vas dire que je me répète, mais tu as un très joli sourire alors arrête de le cacher avec tes doigts boudinés » dis-tu en secouant la tête. Tu lui apportas la bière, t’installant à ses côtés avec la tienne en main. Tu bus une première gorgée, retrouvant petit à petit tes pensées habituelles. Tu avais l’impression que tu revenais dans le monde réel. « rien, je réfléchissais je pense » dis-tu en approuvant de la tête. Tu n’allais pas dire que tu étais perdu dans un tourbillon, comme si tu étais bloqué. Cela te ferait passer pour un fou si tu lui disais être resté à fixer un point tel un drogué en plein moment high, mais toi tu n’avais rien pris. Pour changer la conversation, tu lui proposas de jouer à un jeu, just dance ou mario kart. Tu aimais beaucoup just dance parce que vous aviez l’air stupide à danser -bien qu’elle danse milles fois mieux que toi pour le coup. Tu allumas la console et lui donna une manette avant de te remettre à ta place, l’autre en main. « si je le veux bien » dis-tu d’un air offensé. Tu commenças à choisir un personnage et tu t’arrêtas finalement sur Harmonie. « c’est la meilleure, je vais te tuer » dis-tu avec un faux rire démoniaque. Elle t’allait bien au teint la demoiselle, dommage qu’elle ne soit pas réelle.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 26 Oct - 13:16
i'm gonna get down
« Oh ... Tant mieux alors si je suis déjà pardonné. » et ta main venait s'abattre faussement méchamment contre son épaule alors que ton rire se tue presque instantanément. tu le fusillait gentiment du regard, légèrement trahis par ce doux sourire qui venait étirer tes lèvres et remplacer se rire cristallin qui avait ampli la pièce quelques secondes plus tôt. « C'est quoi qui est boudiné. » petite moue boudeuse qui vint rapidement et brièvement habiller tes traits encore enfantin. et tu apportais ta bière à tes lèvres pour boire quelques petites gorgées. appréciant sentir le liquide couler le long de ton gorge et venir rafraîchir ton être de ce doux breuvage alcoolisé. « Et tu sais que je ne suis pas très fan de mes fossettes. » c'était bien une chose que tu répétais sans cesse quand quelqu'un osait venir complimenter ton sourire. et à force, tout le monde devait bien être au courant de cette partie de ton visage que tu n'aimais pas tellement. cette partie de ton visage dont tu avais encore du mal à t'habituer et à accepter de voir dans une miroir quand elles apparaissaient. « Tu penses ? » et te voilà intriguée par la fin de sa phrase alors que tu étais satisfaite de sa réponse jusqu'à maintenant. le regard que tu lui apportais était rempli d'incompréhension pendant que tes sourcils venaient se froncer légèrement. « Tu n'es pas certain que tu réfléchissais ? » tu n'attendais plus de réponse précise maintenant. juste de quoi satisfaire cette incompréhension qui était venue se loger en toi. il pouvait autant mentir que dire la vérité, tu prendrais surement tout ce qu'il pourrait te donner. « Arf ... Harmonie ? Si tu gagnes ce sera certainement pas grâce à elle. » et tu faisais les gros yeux, le regardant une dernière fois avant de te concentrer sur l'écran de la télévision. « Je te jure que tu me mets le pire circuit je te tue. » tu avais besoin d'un tour de chauffe, de quoi te remettre dans le bain du jeu. alors tu avais parlé, risquant qu'il le fasse dans le simple but de t'embêter et te voir perdre en galérant un peu partout sur le circuit. mais au fond tu espérais qu'il aille dans ton sens et commence plus calmement pour te permettre de reprendre tes repères sur le jeu.

stellaris
@Hugo Standall

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Nov - 23:14
i'm gonna get down
Comme si tu pouvais réellement faire la tête à Eleanor, tu l’appréciais beaucoup trop pour ne plus lui parler pour une si petite chose. Tu grimaças faussement de douleur quand elle vient te taper l’épaule tel un bonhomme. Tu eus un sourire moqueur à sa réaction quand tu lui dis de ne pas cacher son visage avec ses doigts boudinés. Il était petit et boudiné comme des petites saucisses. Ça restait mignon tout de même. « tes doigts » dis-tu d’un ton taquin. Tu l’avais bien compris qu’elle n’aimait pas ses fossettes, mais tu n’as jamais réellement compris pourquoi. « je l’avais bien compris, même si je ne sais toujours pas pourquoi » ça lui donnait un peu plus de charme et tu savais que certaines filles tueraient pour ça. Tu approuvas de la tête quand elle répliqua sur tes explications. Oui, tu ne faisais que penser, tu te perdais dans un cercle imaginaire que tu pensais réel. Ton cerveau était en pause, ça faisait peur à voir parfois mais ce n’était qu’occasionnel. Tu lui fis un sourire pour simple réponse, montrant bien que tu ne voulais pas en parler. Tu tapas sur tes cuisses, mettant fin à la conversation. Il était temps pour vous de jouer et elle avait choisi Mario Kart. Tu espérais pouvoir l’embêter en prenant Yoshi mais tu étais vraiment meilleur avec Harmonie. « cherche pas, c’est la meilleure » dis-tu en lui faisant une grimace. Tu choisis ta voiture spéciale et attendit qu’elle fasse de même de son côté. « tu sais très bien qu’il ne faut jamais me dire ça, j’ai tendance à le faire. Et HOP » dis-tu en choisissant le circuit le plus difficile. Un sourire diabolique sortit de ses lèvres. Mais bon, la première course reste facile mais ça va être de plus en plus difficile.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 6 Nov - 11:09
i'm gonna get down
« Bien fais. » que tu lâchais d'une petite voix aux consonnances légèrement boudeuses en le voyant grimacer faussement. ce qu'il aimait te charrier comme il venait si bien de le faire et toi qui pouvais si facilement prendre la mouche dans des moments semblable à celui là. mais cette fois-ci le sourire qui venait fendre ton visage te trahissait doucement. tu en riais intérieurement plus qu'autre chose et garder un air sérieux alors que tu continuais de le fusiller gentiment du regard. ta bière à tes lèvres et le liquide alcoolisé rafraîchissant ton être à chaque petite gorgée que tu prenais. « Ca ne me va pas. » c'était l'explication que tu sortais quasiment à chaque fois qu'on te faisait une remarque sur tes fossettes. celle que tu avais souvent tendance à trop cacher quand tu riais ou même souriais. le temps passait. les compliments se faisaient à ton égard quand elle apparaissait. mais tu ne t'étais toujours pas fais une raison, ni habitué à les voir aux coins de tes lèvres. « Y'en a pour qui ça va bien, mais pas chez moi je trouve. » et tu haussais les épaules comme pour laisser tomber. tu ne cherchais plus à comprendre et te faisais à l'idée de le cacher. c'était devenu une habitude de venir cacher tes lèvres de ta main que tu le faisais inconsciemment désormais. « C'est surtout un copier coller de Peach ton Harmonie. » et tu le piquais légèrement de ta petite remarque qui se voulait plus moqueuse que méchante. tu savais qu'il aimait ce personnage dans les jeux Mario, alors tu prenais toujours un malin plaisir à le taquiner de la sorte en t'en prenant à elle. « Elle n'est pas très originale je trouve, au moins moi j'ai le mérite d'avoir un petit dinosaure. Ca c'est original au moins. » et ton rire se faisait doucement entendre dans la pièce avant de se stopper en voyant le circuit que Hugo avait choisit. te maudissant intérieurement pour avoir parlé un peu plus tôt. les espoirs que tu avais posé en lui c'était évaporé et il était certain que tu n'allais pas gagner cette course et arriver très certainement dans les derniers. « T'es pas cool ... »

stellaris
@Hugo Standall

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)