AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 15:13


Lundi 28/09

Oui, je n'arrêtais pas de mentir à Diego en lui disant que j'étais parti courir car c'était faux. Les excuses étaient diverses, courir, faire des courses, se promener ou autre. Mais je ne faisais jamais cela, en effet, c'était tout le contraire même. Souvent, si j'allais faire des achats, mais pour m'acheter une bouteille d'alcool. Car oui , j'avais trouvé que ce moyen pour oublier. Des images qui ne disparaissaient malheureusement jamais vraiment. Juste quelques heures avant de revenir d'un coup en plein visage. Surtout, la nuit, quand je tentais de dormir. Dés que je fermais les yeux, je voyais son visage, le sang sur son corps. Je me réveillais tellement de fois en sursaut, en panique et souvent, c'est Diego que je retrouvais me serrant dans ses bras. Encore une fois, ce matin, j'avais passé des heures à tenter de faire ce gâteau à l'ananas, le préféré de ma mère et surtout. On pouvait croire que c'était simple, mais ça ne l'étais clairement pas. Au contraire même, j'avais dû recommencer encore et encore même si Diego me disait qu'il était toujours délicieux. Je finissais par y arriver ce matin, laissant le gâteau sur la table. Je repartais jusqu'à ce que la nuit commence à tomber. Non, je n'avais pas envie de rentrer. Je me demandais si c'était judicieux de rester à s'enfermer sur moi. Les verres qui défilaient encore et encore. Me renfermant sur moi, toujours aussi mal. L'alcool qui coulait dans mon corps, j'avais chaud. J'étais seul dans ce bar. Pas besoin d'avoir qui se soit avec moi. Et sans le faire exprès, je venais bousculer une serveuse. "Pardon... Vraiment pardon." Je n'avais pas l'alcool méchant, au contraire, ça se lisais dans mon regard à quel point je me sentais vraiment mal. Je me baissais en tanguant un peu cherchant à ramasser les bouts de verres, sans m'en rendre compte, je me coupais au passage.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum