AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
ketchup






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 8:03
Youpla boum les bibous !

Ce forum est une bombe et le système de jeu qu'il propose me paraît vraiment, VRAIMENT awesome. Bravo pour ce forum. Je me permets toutefois de poster en zone invités pour ne pas faire de bourde.

Je n'ai pas lu de règle allant à l'encontre de cela mais j'ai aussi pu le manquer : est-ce que vous autorisez à ce que l'on joue une célébrité durant sa jeunesse ? Tout en veillant à s'habiller de photos en conséquence évidemment. Je vais pas me pointer avec Leo DiCaprio jeune et me servir de photos où il a quarante ans.

En vrai j'ai déjà tout mon perso en tête, mais j'ai besoin d'avoir confirmation sur ce petit point, vu que beaucoup de forums l'interdisent.

Merci d'avance les pious pious !

Ketchup,
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 10:53
Salut Ketchup ! staff - Possibilité de jouer un avatar 366071826

Je ne veux pas te dire de bêtises alors je vais juste appeler le #staff à la rescousse qui pourra te renseigner plus que moi et j'espère que l'on se recroisera bientôt au sein du jeu si tu franchis le cap staff - Possibilité de jouer un avatar 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 13:00
Coucou à toi et merci pour ton message, ça fait énormément plaisir. excited

Effectivement, nous n'avons rien mis concernant la différence d'âge entre l'âge du FC et l'âge du personnage, nous préférons faire du cas par cas puisque certaines célébrités peuvent paraître plus crédible bien plus âgée/jeune comparé à d'autres staff - Possibilité de jouer un avatar 2691757678 malheureusement, nous n'acceptons pas qu'une célébrité puisse être jouée dans sa jeunesse, elle doit être jouée selon l'âge qu'elle a à présent staff - Possibilité de jouer un avatar 1213081277 j'espère que tu as un autre FC en tête pour ton personnage et, dans le cas contraire, je me ferai une joie de te proposer des alternatives. excited

Merci de ta compréhension. staff - Possibilité de jouer un avatar 3776350380
Anonymous
Ketchup






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 16:25
Re !

D'accord je vois.
Merci de proposer mais je vais passer mon chemin !

Bonne continuation,
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 17:11
Dommage en tout cas. staff - Possibilité de jouer un avatar 1213081277
Bonne continuation à toi aussi. staff - Possibilité de jouer un avatar 3961062504

Dans ce cas là, j'archive. staff - Possibilité de jouer un avatar 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum