AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 9:40
Nuit du 21 septembre - très tard

Ivàna elle se fait attraper la main par Casey, et quand elle passe devant Abel et Tiziano, ce dernier vient déposer un baiser sur son front, elle comprend la situation très vite la jeune cubaine, elle sait que son mari va aller s’occuper de son petit ami actuel, elle à les larmes qui lui monte au bord des yeux la jeune femme, et elle se contente de lui déposer un bisou sur la joue et de lui répondre « D’accord, je t’attendrais. » et elle suis sa meilleure amie sans aucune question, sauf qu’elle voit que Casey ne va pas bien, alors une fois qu’elle sont enfermées dans l’appartement, elle dépose son regard sur elle, et elle lui demande avec difficulté, la joue encore endoloris par le coup de poing qu’elle à pris avant l’arrivé du trio. « Ma belle, tu veux en parler ? » mais Ivàna elle se sent mal, elle se demande si le mal de sa meilleure amie n’est pas directement lié à ce qui se passe en dessous de l’appartement d’Abel.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 9:51
Nuit du 21 septembre - très tard

La petite mission de Casey a été remplis très rapidement. En revanche, ce qui l’a surprise, c’est de voir Dylan devenir un peu plus doux face à elle. Est-ce qu’il aurait vu qu’elle n’allait pas bien ? Possible. Cela étant, elle s’en fiche légèrement. Lorsqu’elles sont ensemble dans l’appartement. Casey verrouille la porte derrière elles. Lorsqu’elle entend la voix d’Ivàna, celle-ci sort de son petit moment d’absence. Le regard de la blonde se porte son amie. « Non. » Répondit-elle simplement. Lorsqu’elle scrute mieux le visage d’Ivàna, celle-ci s’approche d’elle et pose délicatement sa main sur le bas du visage de celle-ci. « J’vais te filer une poche de glaçon. Je suis désolé... Je n’ai pas pu empêcher ce qu’il va se passer. » Des bruits sourds et des hurlements se font entendre. Casey finit par aller dans le congèle pour attraper une petite poche de glaçon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:03
Nuit du 21 septembre - très tard

Ivàna entend les bruits qui monte, et elle écarquille les yeux en comprenant que Dylan va passer un très mauvais moment, mais pour le moment elle ne sais pas vraiment pour qui prendre position, car elle sort avec Dylan, elle à donc forcément eu des sentiments à un moment, mais le seul homme qu’elle aime c’est Tiziano, et alors qu’elle entend ce qui se passe, elle à peur. « Ne t’excuse pas, je n’aurais rien pus faire, mais j’ai peur, ils vont finir en paule à ce rythme. » Ivàna elle laisse sa meilleure amie lui donner la poche de glaçon, la jeune cubaine ne supporte pas qu’on puisse la voir dans un tel état ; pourtant Casey avait de nombreuse fois était témoin de ce malheur. Elle grimace un peu, et elle laisse des larmes couler le long de ses joues. « Je l’aime Casey, j’aime tant Tiziano, et j’ai eu au début des sentiments pour Dylan, il n’as pas été comme ca au début. Les voisins vont forcément appeler la police, je suis terrifié. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:14
Nuit du 21 septembre - très tard

Inutile de dire que Casey a les mêmes craintes que la cubaine. Si le flic débarque... Enfin, vu le bruit, il est clair que les voisins vont finir par appeler la police. Casey soupire, elle se sent tellement pour sa meilleure amie, et la crainte qu’Abel retourne en taule... Enfin elle ne le supporterait pas. Lorsqu’elle voit son amie se mettre à pleurer, le cœur de Casey se brise... Elle s’est bien que la cubaine soit amoureuse de Tiziano. Et elle sait bien qu’elle a aussi aimé Dylan à un moment donner. La situation est encore plus complexe pour Ivàna que pour elle. La blonde vient à prendre son amie dans l’espace de ses bras. « Je sais tout ça... Vu le bordel... Je pense qu’ils vont appeler les flics... Enfin, peut-être qu’il n’y aura rien... Je ne sais pas. » Elle finit par se redresser et elle passe ses mains sous le visage de la brune. « Façon... Il faut attendre. Ils seront surement bientôt de retour. » Puis, elle finit par lui demander : « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:36
Nuit du 21 septembre - très tard

Ivàna elle à beaucoup de chose à dire, bien trop, et il fallait bien qu’elle commence quelque part, même si elle se confié régulièrement à Casey, elle ne savait pas tout non plus, alors elle se pose dans le canapé et elle inspire doucement. « Tout à commencer au bar, il est venu un soir avec ses potes, bref, le premier mois était parfait, puis il est venu emménager chez moi, et il à fait un énorme cauchemar, il m’a mis un coup de poing sans le vouloir, c’est un ancien militaire, il a le symptôme traumatique des militaires. Il s’en est voulu, il à commencer à boire, mais ça n’a rien arranger, il a recommencé, puis il l’a fait volontairement après, et il a… abuser aussi de moi quand je ne voulais rien faire. » Ivàna elle se blottit dans les bras de sa meilleure amie, mais quand elle entend les sirènes de la police, et un bruit de raisonnement métallique, elle court vers la fenêtre en emmenant Casey avec elle, la silhouette des deux hommes qu’elles aiment se dessine au travers des marche, et elle les voit s’éloigner dans la ruelle. Ivàna essaye de se rassurer. « Ca va aller, Casey, si les flics monte nous interroger on ne dit rien pour le moment. » Ivàna elle se laisse tomber à genoux, elle est si anxieuse de la situation, et elle a peur de l’état dans le quel ils ont pus laisser Dylan, mais elle ne descendra pas elle risquerait d’aggraver la situation.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:49
Nuit du 21 septembre - très tard

Les deux femmes sont rejointes par Arès qui pose son museau sur les genoux d’Ivàna. Le chien de la blonde a compris qu’un truc n’allait pas. Pourtant, les bruits de fracas ne l’énervent pas spécialement. Casey, elle déglutit très difficilement lorsqu’elle entend la fin de la confidence de son ami. Enfaite, Dylan, il est pire que ce qu’il l’imaginait jusqu’à présent. Elle ne trouve pas de mots, en même temps, est-ce qu’il y a quelques choses à dire à ce sujet ? non. Casey se contente de la serrer contre elle, elle lui murmure un léger : « Il ne te fera plus de mal. Je te le promets Ana. » A ce moment, le son des sirènes résonne dans le quartier. Le cœur de Casey loupe un battement. Le stresse monte et la panique l’envahit. Ivàna attire Casey avec elle vers la fenêtre. « Attends... » Casey s’éloigne pour éteindre les lumières de l’appartement. Même si les flics viennent frapper, ils n’entendront que les aboiements d’Arès. « Putain de merde... » Lance-t-elle avant de revenir s’assoir sur le canapé. Elle ne cherche même pas a savoir ce qui est entrain de ce passer. « Et s’ils les embarquent ? Et si l'autre connard.. Enfin si l'autre raconte de la merde. Il est possible qu'il croit plus ce type. » En effet, il est un ancien militaire.. La confiance est plus présente.. Enfin elle ne sait pas. La blonde prend son téléphone nerveusement entre les mains avant de poser sur la table basse.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:58
Nuit du 21 septembre - très tard

Ivàna elle caresse la tête du chien de Casey, et elle tourne les yeux vers elle, c’était tout de même un moment très difficile pour la jeune cubaine de se confier sur ce sujet, mais elle avait une confiance totale en sa meilleure amie. Alors quand elle la voit se posé sur le canapé, et qu’en plus elle prend nerveusement le téléphone qu’elle pose sur la table basse, Ivàna elle la rejoint, elle la prend dans es bras, et elle lui murmure doucement « chuuut ne t’inquiète pas, Dylan n’as plus beaucoup de crédit aux yeux de l’armée, il à commit une grave erreur durant son service, il est très mal considérer par la justice, et les gars sont partis, on va certainement avoir des instruction de leur part je pense, une version sur laquelle s’accorder. » Elle la berce un peu, avec une tendresse presque maternelle, et elle dépose un bisou sur le front de sa meilleure amie. « Aller Cas’ ça va aller, d’accord ? » Elle la laisse dans le creux de ses bras, car elle pense que là actuellement Casey elle à énormément sur le cœur, et Ivàna doit être là pour elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:13
Nuit du 21 septembre - très tard

Lorsqu’elle s’est mise en couple avec Abel. Casey, elle savait parfaitement dans quoi elle s’engager. Certes, elle ne le regrette pas car elle est bien avec lui. Ivàna, elle rassure la blonde, la berce un peu et dépose un baiser sur son front. Ivàna, elle a plus l’habitude de ce genre de situation qu’elle. Certes, Casey, elle le sait aussi, pourtant jusqu’à maintenant, cela n’a jamais concerné l’homme qu’elle aime. « Okey. Et ça va aller. Il faut juste que je trouve une solution pour me calmer. » Elle se mords la lèvre inférieure. En plus, elle s’en veut de la réaction qu’elle a eus envers Abel tout à l’heure. Mais, elle lui en veut du comportement qu’il a eus face à elle. « On s’est disputer à cause de ça... Je ne voulais pas que ça parte... Enfin voilà. Au début, je voulais juste te sortir de là. Je voulais juste te protéger de lui. » Casey, elle pose son regard sur Ivàna. « Je ne supportais plus de te savoir avec ce type. Je t’aime Ivàna et je veux que tu puisses vivre ta vie normalement. Que tu sois heureuse et non pas esclave de ce type. » Elle prend la main de la cubaine dans les siennes : « Promet moi de ne jamais repartir avec lui ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 12:54
Nuit du 21 septembre - très tard

La petite cubaine, elle observe son amie, elle connait une technique pour l’aider à se calmer alors elle prend ses deux mains dans les siennes, puis elle colle son front contre le sien, et elle lui murmure avec douceur « Respire Casey, aller suit ma respiration. » Elle inspire quatre secondes par le nez, retiens sa respiration six seconde, et enfin elle expire par la bouche pendant huit seconde, et elle répète ce cycle trois fois. Technique de sophrologie pour trouver plus facilement le sommeil, mais dans le cas de sa meilleure amie, cela l’aidera grandement à se calmer. Et puis Ivàna elle l’écoute attentivement, elle comprend les craintes de sa meilleure amie, sur un ton très doux et calme, elle lui répond. « Je te le promet Casey, et merci d’être venue me libérer de lui, je sais que la situation en bas ne te plait pas, mais ça va s’arranger. » Elle plonge son regard dans celui de la jeune femme, et elle sourit Ivàna car c’est une femme douce, et d’une tendresse à vous coupez le souffle, elle garde les mains de Casey dans les sienne, avant de finalement ajouter. « Tu veux qu’on fasse quelque chose qui pourrait te calmer ? Game ? Manger ? J’ai des clopes aussi si tu veux, on peut en fumer une. » elle cherche des choses qui en plus de la technique de respiration pourrait aider la jeune femme à se concentrer sur autre chose. Et puis son regard se perd un peu dans le vide. « Tu sais, je pense que Dylan il avait surtout peur de l’amour que je porte à Tiziano, dans le fond il devait se doutait que je n’aime que mon mari, mais je ne sais pas comment se place Tizi face à cette amour que j’ai pour lui. » Ivàna elle aimerait que tout cela soit bien plus simple, elle aimerait vivre avec Tiziano, et lui avouer ses sentiments, les assumer au grand jour, mais elle n’avait jamais oser le lui dire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 13:44
Nuit du 21 septembre - très tard

Casey, elle écoute Ivana et fait les exercices respiratoires. La blonde commence à se détendre. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de se demander comment Ivàna fait pour être aussi calme. Lorsqu’elle reprend un peu le dessus sur ses émotions, la blonde finit par lui dire doucement : « Tu n’a pas a me remercier. » Sans vraiment s’étendre sur le reste. « J’veux bien une clope. Enfin, non... Attends, je sais où Abel range sa petite réserve. » En effet, elle avait besoin d’autre chose qu’une clope. Avant qu’elle se lève, Casey regarde Ivàna. « Peut-être... Mais cela ne justifie rien a ce qu’il a pu te faire. Ce qu’il t’a fait subir et simplement pas pardonnable. » Elle ne veut pas que la cubaine justifie les actes de Dylan. Jamais. Elle part dans la chambre pour récupérer la petite boite métallique d’Abel et elle revient dans le salon, pour commencer à rouler. « Demain, je ne sais pas si je vais rester ici. J’vais peut-être bouger de Staten. »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum