AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 22:07
Le rush était passé, la soirée avait été longue, alcool et fête était visiblement au programme des soirées du moment. Les gens inconscients, les accidents s'étaient multipliés mais enfin il y avait un retour au calme .. Et puis j'avais la tête ailleurs. Alors c'était le moment de faire une pause. Une pause bien mérité et surtout.. un café un grand café, et un sandwich , j'aurais bien tenu qu'avec le café, mais j'avais rien avalé depuis un moment et là, j'avais faim d'ailleurs mon estomac me le rappela . J'étais à la cafétéria quand ma collègue m'avait fait appeler. A peine à table je devais deja repartir. Un couvercle sur mon café, mon sandwich dans la main, je fis signe à la femme de la cafétéria que je repasserais payer.. Comme pas mal de fois d'ailleurs. Et mangeant rapidement je me rendis au urgence.

Je ne savais pas encore ce qui m'attendait mais les couloirs étaient calmes, cela ne devait pas etre urgent. "Hope, un patient , tu peux gérer, je suis HS.." "Ca marche." "Box 5" Ok.. Je marchais alors et lorsque j'entrais. "Bonjour" Je lui souris et posais ma tasse et mon sandwich que un coin de plan de travail. il était très tout mais minuit était passé . Je regardais l'homme, il n'avait pas l'air trop mal. Même s'il y avait bien une raison pour qu'il soit de retour ici.

@Askel Zitello



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum