AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 15:36
Marlon est arrivé depuis quelques jours dans la collocation, notre jeune flic était à la recherche d’un logement sympa. Il avait décidé de prendre une collocation pour ne plus être tout seul dans son grand appartement. Il n’a pas dit aux charmantes demoiselles son métier, il sait que cela peut quand même effrayer. Il a pris soin de cacher son arme, mais aussi a une place où il peut rapidement la retrouvé quand il va au travail. Elles savent juste qu’il est pompier, il sort de la salle de bain avec juste une serviette enroulée autour de ses hanches. Il va en direction de la cuisine pour s’hydrater, le jeune homme a fait sa petite séance de sport comme tous les soirs. Il sait que les filles sont déjà dans les bras de Morphée. Il commence à boire tranquillement à la bouteille quand il voit la porte s’ouvrir et une demoiselle débarquer. Il fait un petit sourire en coin : « Bonsoir, tu dois être Casey. ». Il sait qu’une des filles était partie en Europe, mais il ne savait pas encore à quoi elle ressemblait. Il se dit que c’était un joli petit lot.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 15:38
6 septembre 2020

Le voyage pour revenir de Paris fut assez lent et mouvementé ! Lors du vol, il y a eu quelques perturbations météorologiques. Et Casey n’étant pas trop habituer à ce moyen de transport... Enfin, le vol n’a pas été simple pour elle. Là, elle n’a qu’une envie. Celle de retrouver son lit ! Même si elle serait bien restée dans la voiture de Tiziano pour rejoindre l’appartement d’Abel. Mais... La brune n’avait pas spécialement envie de tenir encore plus la chandelle entre l’italien et Poppy. Puis… Il y a des choses qu’Abel lui aurait claquer la porte au nez. Casey, elle supporte de moins en moins bien la distance que les deux meilleurs amis ont pris depuis la révélation de Casey. Lorsqu’elle rentre chez elle avec sa valise, elle est aussitôt accueillie par son chien loup. Arès. Elle vient lui faire le bisou sur le haut de son museau, puis, elle entend la voix d’un mec. Son regard se dirige vers la cuisine. Un mec presque à poil. Plutôt pas mal, mais là pour le coup, Casey, elle s’en fiche un peu. « Salut, et toi ? Je crois que nous n’avons pas été présenter. Tu es le mec d’un des filles ? » Bon, elle pense qu’il doit être le mec d’une des deux colocs de Casey. Mise à part si les deux gars ont viré de bord...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 15:58
Marlon regarde cette demoiselle qui semble complètement crevée, il n’a pas envie non plus de jouer les bourrins avec elle. Il n’est pas comme ça avec les femmes de manière générale, il passe une main dans ses cheveux et sourit. Il a juste envie de rire quand il entend la remarque de la brunette : « Ah non, je ne suis pas le mec d’une des filles. Bien qu’elles puissent être pas mal ce n’est pas mon truc les grandes filles. J’aime plutôt les demoiselles plus petites que moi et avec un caractère bien trempé. ». Il prend une autre gorgée et la regarde : « Je suis le nouveau colocataire. Je crois que c’est ta chambre qui est juste en face de la mienne. ». Il continue de la regarder dans les yeux et passe une main dans ses cheveux : « Tu veux quelque chose à boire ? ». Il ne cesse de la regarder dans les yeux et lui fait un petit sourire en coin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:01
6 septembre 2020

Casey, se retient de lui dire que ses préférences de femmes, l’indifférent. Puis bon, les filles de la coloc sont plutôt pas mal. Chacun ses goûts après tout ! Puis, il n’y a pas que le physique qui compte. Enfin... Peut-être que cela pourrait être le cas pour un simple plan cul. Mais, ce soir Casey n’est pas spécialement d’humeur à réfléchir à ce genre de sujet. Puis, elle est crevée ! « Ah ! voilà ce qu’il explique que tu es à moitié à poil dans la cuisine. Heureusement de savoir que les autres ont enfin trouver un nouveau coloc. » Elle finit par poser son sac à main sur le plan de travail. « J’veux bien. Moi, c’est Casey. » Lance-t-elle avec un petit sourire en coin. Le chien-loup rejoint sa maîtresse pour lui donner son jouet. Elle le prend dans les mains et s’amuse à faire bondir son chien. « Toi, tu as besoin de te dépenser ! Demain, on ira se balader et je pense que ce week, on ira se faire une session nature. » Elle jette le jouer dans le salon. « Tu es arriver quand ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:07
Marlon est heureux d’enfin connaître sa nouvelle colocataire, en même temps il n’avait pas prévu d’aménager aussi rapidement. Mais à la suite de la dernière crise de son petit frère, il n’avait pas le choix. Pour la simple et bonne raison que le centre est à Brooklyn, il sait qu’il peut arriver très vite pour le rassurer. Il passe une main dans ses cheveux puis sur sa barbe et il observe la demoiselle qui pose son sac à main. Il regarde le chien loup qui l’a très vite accepté, en même temps il adore les animaux depuis toujours. Il se met à lui sourire : « Comment ne pas être aux anges d’être un des mecs dans une collocation de filles. En tout cas, je ne serais pas souvent là le soir quand je serai au boulot, enfin ça dépend de mon planning. Si j’enlève ma serviette, je serais vraiment à poil tu sais. ». Il se met à rire en la regardant amuser. Le jeune homme lui fait un clin d’œil, la jeune femme ne semble pas être une femme qui a sa langue dans sa poche. Le jeune homme lui sert un verre d’eau fraiche et lui tend : « Alors voilà pour toi, enchanté Casey. ». Elle semble adorer son animal et les regardent : « Pourtant je me suis permis de faire mon jogging avec il est en pleine forme ton chien. Je suis arrivée mercredi dernier, mais comment dire les filles ne sont pas tellement causantes si tu vois ce que je veux dire. ». Il la regarde avec intensité et regardant son portable qui vient de sonner.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:09
Un haussement d’épaule, Casey vient à s’assoir sur le plan de travail. « Tu bosse dans quoi ? Et je ne t’ai pas demandé de retirer ta serviette. » Lâche-t-elle simplement. Car c’est vrai, elle n’a pas dit cela. Mais, il va falloir qu’il prenne l’habitude d’enfiler au minimum un bas de pyjama ou même un caleçon. Elle prend le verre d’eau avec un petit sourire. « Merci. D’ailleurs tu sais que tu ne m’as toujours pas donné ton prénom ? » Casey n’est pas étonné que son chien est déjà accepté le nouveau. Son chien est très sociable. « Tu as eus raison. Ça ne lui fera jamais de mal. Mais, il faut plus qu’un jogging pour le fatigué celui-là. Il est habitué aux longues randonnées en montagne. Ce n’est pas rare que l’on parte tout les deux pendant quelques jours. » Elle boit un coup en le regardant. Qu’est ce qu’il peut avoir en tête. Pourquoi, est-ce qu’il la regarde ainsi. En même temps, il ne la laisse pas indifférente la petite Casey. Son téléphone sonne à l’inconnue. « Tu ne les connais pas encore aussi bien que moi. » Lance-t-elle avec un petit rire. « Tu devrais peut-être répondre. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:13
Marlon est en train de rire parce qu’il est comme ça, il aime taquiner les gens surtout les belles demoiselles. Il passe une main dans ses cheveux et il sourit aussi : «Je m’appelle Marlon et je suis pompier. Et toi tu fais quoi dans la vie ? Ton chien est adorable, en tout cas si tu t’absentes tu sais que je vais bien m’occuper d’Arès. Il s’est endormi dans ma chambre j’espère que ça ne te dérange pas. ». Il remet en place une mèche des cheveux de la brune en place : « On ne voyait plus ton joli regard. ». Marlon est un charmeur et il l’assume complètement surtout avec Casey. Il sait qu’il doit se calmer, la jeune femme est une demoiselle qui a du cran et il aime ça : « Toi aussi tu aimes les randonnées ça nous fait un point commun. J’aimerais aller un de ces jours faire un road-trip pour visiter le Grand Canyon. ». Le jeune homme passe une main dans ses cheveux et se sert encore un verre d’eau. Il s’accroupit et caresse la tête d’Arès : «T’es un brave chien, puis ta maîtresse et bien mignonne. Ne lui répète pas. ». Marlon se met à rire et sourit à Casey.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:22
Est-ce qu’il lui dit qu’il est pompier pour espérer un truc ? Possible. Casey, n’y prête pas spécialement intention. En même temps, la brune, elle s’en fiche un peu de ça. Il pourrait bosser dans les pompes funèbres, cela reviendrait au même. « Je suis institutrice. Mais, j’prends une année sabbatique. Non mais mon chien, sauf cas exceptionnel, il est toujours avec moi. Sinon, j’le confiance a mes parents. Tout comme pour mon chat. » Que le chien ce soit endormis dans la chambre de Marlon, cela ne la dérange pas. Et pourquoi cela la déranger ? Elle fait simplement un petit signe de tête pour dire : non, ça ne me dérange pas. Marlon vient à déplacer une mèche de cheveux de Casey. Elle plante son regard dans le sien. Qu’est-ce qu’il cherche enfaite ? Lorsqu’il parle de randonner, celle-ci lui lance un petit sourire. « Si un jours, je pars en Road Trip, ce sera avec mon frère. Sinon, pour mes randonnées, je préfère partie en solitaire avec mon chien en général. Si j’y vais, c’est pour avoir la paix et me ressourcer un max. » Lorsqu’il s’adresse à son chien, celle-ci descend du plan de travail après avoir fini son verre. Elle se dresse devant lui, plante de nouveau son regard dans le sien. Un regard un petit peu provocateur. « Et si tu me disais ce que tu as derrière la tête ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:27
Il ne cesse de regarder la jeune femme, en même temps elle ne le laissait pas indifférent. Il ne sait s’il a envie de passer juste une nuit avec elle. Marlon est un jeune homme qui n’arrive pas à s’attacher parce qu’il a souffert quand il était plus jeune. La jeune femme semble tellement différente des autres femmes qu’il a connu par le passé. La demoiselle est institutrice ce qui lui arrache un petit sourire en coin : « Je vois, je pense que tes petits élèves doivent souvent tomber amoureux de toi. Dans mes souvenirs je n’avais pas de maitresses aussi sexy que toi. ». Marlon en mode dragueur est activé, Charlie prendrait un malin plaisir à lui donner un coup derrière la tête. Il ne cesse de la regarder dans les yeux et jouer avec cette mèche de cheveux qu’il a dans les doigts : « Je vois, je pense en adopter un, si Ares est dans les parages il ne sera pas tout seul. Ça te dit de venir avec moi pour le choisir ? Comme ça on pourra apprendre encore plus à se connaître si tu veux bien. ». Il passe une main dans sa nuque et il la regarde avec intensité : « Je pense qu’on est pareil, mais moi je ne peux pas demander à ma sœur, ni à mon frère ça serait compliqué surtout pour mon petit frère. Et j’avoue que c’est bien de se ressourcer de cette manière. ». Il ne cesse de la regarder dans les yeux et lui dit : « J’ai peut-être envie de te connaître plus que tu ne crois jeune fille. Surtout que tu sembles avoir un sacré caractère et ça me plaît grave. ». Il fait glisser doucement sa main dans la nuque de la jeune femme et lui sourit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:49
« Je ne sais pas. » Voilà ce qu’elle répond simplement. Marlon finit par lui expliquer qu’il aimerait en adopter un, peut-être que cela serait une bonne occasion pour elle de le faire adopter un animal du refuge. « Même sans avoir un chien, j’te signale que nous allons vivre ensemble. Mais si tu veux adopter, peut-être que tu pourrais venir avec moi au refuge ? Je suis bénévole pour l’ASPAC. En ce moment nous avons pas mal de chien... » Pareil ? Peut-être pas. Mais, ils ont déjà quelques points en commun. « Ta sœur ne viendrais pas ? C’est dommage. » Marlon ne cesse pas de regarder Casey fixement. Et lorsqu’elle sent la main de cet homme venir se poser sur sa nuque... Celle-ci lui lance un petit sourire. Casey se rapproche un peu plus de ses lèvres. Flirtant avec celle-ci. « Tu ne connais rien de moi. Et tu ne peux pas savoir quel est mon caractère. » Elle se pince la lèvre inférieure. Après tout... Pourquoi pas ? Elle n’a rien à perdre. Elle est célibataire. « Les autres sont là ? »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum