AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 9:45
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

La soirée chez Tiziano c’est terminé, mais dans quel état sont les deux meilleurs amis ? Abel il descend les marches, et dieu qu’elle bouge comme un bateau en mer les marches, Abel il fait plusieurs pause, il reprend son souffle, sa salive ce chauffe un peu, il sent qu’il risque de vomir, alors finalement il finit par courir dans les escaliers, finissant par louper la dernière marche, entrainant irrévocablement une chute magistral au pied de Casey, il se tourne, étant sur le dos, ses yeux se dépose vers le haut, mais sa tête se trouvant juste sous les jambe de la jeune demoiselle. « Très jolie dessous… » Abel il rougit, et finalement il se relève, il a les yeux légèrement vitreux, et le souffle puant l’alcool à plein nez, pourtant il est là comme promis pour l’aider avec ses affaires qu’elle devait ramener chez lui. Abel il n’est pas dans on état normal, alors il se penche sur son petit corps frêle, et il vient l’embrasser avec une tendresse qui lui est si rare de donner. « Je vais t’aider. » il décortique les mots, cherchant à ne pas faire d’erreur, car son état est vraiment lamentable, mais il voudrait minimiser son comportement de fêtard devant sa petite amie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 10:56
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Partir de la colocation n’a pas été très simple à faire. Ses amis ont tout fait pour la garder un maximum de temps avec eux. Même si elle garde tout de même sa chambre dans la colocation. Tout simplement car elle ne veut pas dire à son frère ou même à un membre de sa famille, qu’elle s’installe chez Abel. Pour, le moment la brune n’a aucune idée de comment elle va faire pour réussir à garder son jumeau dans sa vie. Donc pour l’instant, elle veut simplement voire comment cela va fonctionner avec Abel. Après avoir réussi à récupérer ses animaux, elle finit par prendre la route pour Staten Island. Au bout de plusieurs minutes de route, Casey arrive en bas du bloc d’Abel. Celle-ci lui envoie un message pour le prévenir qu’elle est là. Elle s’allume une clope en l’attendant, mais celle-ci n’aura pas beaucoup de temps pour consommer sa dose de nicotine. Celui-ci arrive dans un fracas pas possible. Abel, il s’est ramassé au pied de la brune. Elle croise les bras sous sa poitrine et elle fait tout pour retenir un rire face à la situation. Il finit par se mettre sur le dos, lui offrant une jolie vue sous la petite robe de Casey. « Ils sont toujours très jolies ! » Lance-t-elle avec un doux sourire. « J’crois que tu as bien profiter de ta soirée, toi ! » Abel se relève, malgré l’odeur infecte de l’alcool, Casey répond au baiser de celui-ci. Un baiser qui est très tendre. « Tu vas en être capable ? Car tu sais, la plupart des trucs peuvent attendre demain. » En effet, son petit-ami est quand même dans un sale état. Casey dépose de nouveau un baiser sur l’espace de ses lèvres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 11:21
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Abel il sait très bien qu’il ne sera capable de rien, pourtant il est là, ll veux l’aider, mais le pouvait-il réellement ? Alors dans un élan de joie, il sourit, un peu niais, bien trop dans un état second, et il ajoute sur un ton très tendre et à la fois à mis entrain de rigoler. « Oui ca va aller, tiens donne moi la caisse du petit griffus, je vais te le monter. » Est-ce vraiment une bonne idée de vouloir prendre la caisse du chat alors qu’il pourrait le faire tomber sans le vouloir ? Abel il commence à comprendre que son appartement va vraiment changer, une femme, un gros chien et un chat, tout sera différent, et le changement qui se profile ce soir sous son nez, il l’aime Abel, car cela signifie qu’il va enfin vivre avec l’amour débordant de sa petite amie auprès de lui, et même si la peur va certainement lui broyer le ventre plus d’une fois, il sera toujours là pour la protéger, enfin il espère, car la perdre serait sa fin à lui, la perdre, mettrait un terme à sa petite vie de gangster mal léché, puisque finalement Casey elle est le rayon de soleil de sa vie. « Je t’aime, pardon je suis dans un sale état, mais… on à bien rigolait avec Tizi, il à dit qu’il t’achèterait un soutif en bonbon pour que je puisse te manger. » Abel il rigole, car il sait très bien que son meilleur ami en est capable.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 12:01
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Là, où certaine nana serait furax de voir leur petit ami dans cet état. Casey, s’amuse de la situation. En revanche, lorsqu’il lui dit qu’il veut porter le chat. Celle-ci secoue la tête négativement. « Nope ! Tu ne touche pas à mon chat ! Cependant, j’peux te confier Arès. » Elle claque sa langue contre ses dents avant de lui dire : « Puis, j’pense qu’il va bien t’aider à grimper les escaliers. » La vie du jeune couple ne sera plus jamais là même que pars le passé. Certes Casey, elle a déjà l’habitude de vivre avec d’autre. Mais, elle n’a jamais tenté l’aventure de partager la vie d’un homme qu’elle aime sincèrement. Pour la première fois, elle a peur de l’impact que cette relation pourrait avoir sur sa relation si fusionnelle avec son jumeau. Abel et Corey sont les deux hommes pour qui elle serait capable du pire. « Je t’aime aussi, même si pour le coup, tu empeste l’alcool ! » Elle finit par sortir son chien et la cage de son chat du véhicule. Un soutif en bonbon ? Tiziano a quand même de sacré idée. Elle roule des yeux avant de lui donner la laisse du chien. « Il a des sacrées idées ton meilleur pote ! Puis... Tu n’as pas besoin de ça pour... » Elle ne finit pas sa phrase. Le chien commence à tirer sur sa laisse pour entrer dans l’immeuble. « Allez ! tu es prêt ? » Elle porte la cage de son chat dans une main et passe celle de libre dans la sienne.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 14:41
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Abel il n’as pas réellement la force de lui répondre alors il sourit, et il prend la laisse d’Arès, sans réellement savoir à quoi il s’attend, et soudainement le chien commence à tirer, Abel il se fait attirer et il rit car finalement la situation n’est pas dramatique, Casey ne lui en veut pas. « Il a de l’énergie, le petit loup. » Il commence à monter les marche, ascenseur encore une fois en panne pour ne pas changer dans ce maudit immeuble. Le chien le tire, et il essaye de suivre le rythme pour ne pas faire bouder l’animal de sa copine, qui soudain se met à monter encore plus vite, alors il le suit, courant à moitié dans les escaliers, et une fois arriver devant la porte il tire un peu sur la laisse, pour lui faire comprendre que cette fois il doit s’arrêter, que sa nouvelle maison est ici. « Aller mon grand entre. Chérie t’as suivi le rythme ? » il demande, car le chien à vraiment était rapide, mais en gardant toujours contact visuel avec sa maitresse, donc elle n’est pas loin, il laisse la demoiselle entrer dans l’appartement et referme la porte, libérant le chien de sa laisse, il y a sur la table du petit salon un bouquet de fleurs, et sur une étagère, trois cadre avec des photo de lui et Casey ensemble. « Ca te plait ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 15:01
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Pour le coup, Casey est bien contente d’avoir confié Arès à Abel. Pour le coup, celle-ci n’aura pas été obliger d’aider à grimper les étages à son petit ami qui est dans un état... Enfin bref. On passera les commentaires. Surtout que Casey, elle s’amuse bien de la situation. La brune arrive peu de temps après eux devant la porte d’entrée. « Tu sais, j’suis habituée au rythme d’Arès. Mais, j’suis fière de toi. Tu ne t’es pas casser la gueule dans les escaliers ! » Lance-t-elle sur un petit ton moqueur. Une fois dans le salon et la porte d’entrée fermé, Casey ouvre la cage de son chat pour le laisser prendre ses marques. Son regard se pose sur la table base où se trouve un superbe bouquet de fleur et un peu plus haut... Abel avait mis dans photographie dans des cadres d’eux. Une intention qui touche énormément la brune. Cela lui donne un sacré baume au cœur. Elle se tourne vers Abel, avec un petit sourire en coin avant de s’approcher de lui. La jeune Ferguson passe des bras autour du coup du gangster avant de plonger son regard dans celui d’Abel. « Je n’aurais jamais penser voir cette petite facette de ta personne. » Elle dépose un tendre baiser sur ses menteuses avant de lui murmure un tendre : « Je t’aime Abel Grimes. » Ses lèvres rencontrent de nouveau les siennes.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 21:12
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Abel il capture les lèvres de sa petite amie, si douce, si sucré, il l’aime tant, mais ce soir il n’a plus vraiment de force, alors il se laisse aller, recule avec elle jusque dans la chambre, et puis il l’observe. Il n’a pas avec elle depuis longtemps, mais il ne pourrait déjà plus se passer d’elle, alors il échange un nouveau baiser. Abel il sait que ce soir il à bien trop abuser des joints et de l’alcool, et qu’elle puisse ne pas lui en vouloir, ça le rassure. Il replace une de ses mèches de cheveu derrière son oreille, son regard et tendre. Sauf que soudainement sa tambourine dans la tête d’Abel et il a l’impression d’entendre une musique électro, bien entendue puisque son téléphone sonne, mais ça lui rappel beaucoup trop les soirées qu’il a pu passer. Sa voix devient légèrement plus aigüe, et ses yeux louche « Hahaha what the fuck. » et il tombe en arrière, sur le lit. C’est le K.O technique complet, Abel il s’endort si soudainement, affalé sur le lit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 21:47
Fin de soirée (très tard) - 18 septembre

Enfaite, Casey se rappellera pendant très longtemps de son emménagement chez Abel. Et même si le moment fut très court, elle aura bien rigolé la brune. Un dernier baiser, un dernier geste tendre et celui-ci s’effondre avec une sacrée chance dans le lit. Là, où certaine se serait inquiété de voir leur petit ami totalement vriller niveau propos et tomber dans les vapes d’une manière... Très particulière. Casey n’a pas plus s’empêcher de rire face à la situation. Bon, elle s’est tout de même inquiétée de le savoir en vie après coup. Une fois qu’elle a vérifier qu’il était bien entrain de dormir. La brune quitte la pièce pour aller verrouiller la porte d’entrée à clé. Elle se change, puis rejoins la chambre. Visiblement, le chat a lui aussi déjà pris ses aises ! Il dort déjà à point fermé sur Abel. Et si au début, elle voulait aller ce coucher, elle part s’installer devant la télévision pour se faire un petit épisode de la dernière saison d’american horror story.

rp terminé
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum