AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Img
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 14 Sep - 19:45
TAE-HYUK LEE

ft. kim seokjin
si l’amour c’est un beignet j’en prendrais bien une douzaine
nom prénom : lee, tae-hyuk

date et lieu de naissance : j’suis sorti de ma mère le 27 novembre 1992 à seoul, corée du sud, gros bébé joufflu et avec des poumons d’enfer

origine et nationalité : coréen de la tête aux chaussettes

genre : je suis pas mal certain que je suis un homme, mais vous pouvez vérifier par vous-même ça m’gêne pas

orientation sexuelle : hétéro, désolé les mecs

état civil : célibataire, c’est triste

statut financier : quand même aisé je crois bien

études/diplômes, emploi : MBA de Seoul National University

meilleure qualité : très loyal

pire défaut : un peu trop gourmand

plus gros secret : s'est fait refusé sa demande en mariage par sa belle qui a décidé de fuir et repartir à seoul

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? :  aucune.
ilayda & soleilplein

quelles sont tes ambitions de vie ? ambition qui ne fait qu’enfler de jour en jour, j’ai bien réalisé que rien n’était plus important que la famille, et ma famille c’est mon grand-père. rêve de le rendre fier de moi, je me consacre de plus en plus à reprendre la business familiale, je démontre de l’intérêt et du talent pour devenir l’héritier qu’il mérite, que lotte corporation mérite. je vois loin et je vise haut après avoir passé un peu trop de temps à déconner sans but précis. la photographie c'est bien, mais c'est aussi bien simplement en tant que loisirs dans mes temps libres.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? pas vraiment, non. on pourrait dire que j’suis addict au fast food mais depuis un moment c’est sortit de la diète. à voir si la réhabilitation a bel et bien fait effet ou bien si je vais sombrer dans les burgers et la pizza bientôt.

comment les gens te jugent-ils généralement ? je crois qu’on peut définitivement dire que je suis un mec assez lourd sur les bords, un peu plate dans le centre aussi. j’ai pas honte de ça, après c’est pas tout le monde qui aime flasher et être super unique. quoi que depuis l’incident avec mon père, j’avoue que je commence à changer un peu. je reste tout de même le gars loyal et discret, sauf que je m’ouvre un peu plus à la vie, ça suffit s’enfermer dans son coin tout le temps parce que si je continue sur ce chemin, je vais probablement finir seul.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? ah j’avoue que je suis un peu égoïste sur les bords, mais pas au détriment du bonheur des autres. généralement j’essaie de rester neutre, mais je suis pas switzerland, et au final j’avoue que je vais souvent mettre mes bons potes en premier lieu avant de penser à moi-même. je suis prêt à tout lâcher et courir aider mes amis si c’est ce qu’il faut, mais je suis pas pour autant prêt à partager mes burgers, tu vois?
as-tu un casier judiciaire ? aucun, c’est une grosse page blanche parce que j’étais pas mal un fantôme, je vivais ma vie tranquille sans créer trop de problème.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? je crois qu’on pourrait dire que la pire chose que j’ai fait c’est de faire exiler mon propre père hors de la famille après qu’il m’ait battu presque à mort. quoi qu’au final, il l’a bien cherché. est-ce que je me sens mal? un peu, après tout ça doit être difficile de passer de richesse et pouvoir à rien du tout, mais bon, c’est le karma n’est-ce pas? enfin bref, et la meilleure chose? probablement pardonner ma mère d’avoir mariée un monstre comme mon père et de l’avoir laissé me faire du mal durant toutes ces années. avec les procédures de divorce en cours, je tourne la page et je lui laisse sa deuxième chance pour prouver qu’elle le regrette vraiment, ce qu’elle semble bien faire depuis les dernières semaines.

quel est ton plus grand regret ? mon plus grand regret, nom composé de deux syllabes signifiant violet, elle sera à tout jamais celle qui m’a fait découvrir la vie, l’amour mais aussi la tristesse. chapitre qui me marquera à tout jamais, son absence qui brûle mon coeur à tous les jours mais bon, la vie est faite ainsi. elle sera à tout jamais mon plus grand regret.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? j’aimerais croire que oui, mais au nombre de gens qui finissent par m’abandonner, je commence à croire que je ne suis pas un être humain très attachant. peut-être que je ne suis pas bon, peut-être que je chiant à endurer. je ne saurai jamais quel genre de personne que je suis, mais je sais quel genre de personne j’aimerais être, quelqu'un qui rendra mon grand-père heureux et fier. je suis maladroit dans ma manière de m'y prendre, mais je tiens à faire des efforts. j'ai peut-être besoin qu'on me montre comment l'être réellement.
On the other side of this closet door
You and I are packed in boxes
Pictures taken from before
On the other side of this bedroom door
There are phantom shadows dancing on the sunlit floor

who are you?
empire ; purple ; life goes on ; fastfood ; broken child ; you should see me in a crown ; stay in your lane ; seoul ; luxury ; rise up ; love hurts ; balenciaga ; memories ; playstation ; business ; sticks and stones ; ramyeon ; guitare & piano ; loneliness kills ; jogging ; what if? ; smile for the camera ; regrets & promises ; rooftop ; one day more ; manhattan ; heir ; jetplane ; i miss you ; no more limits ; moon & stars ; heartbeat ; ohana means family ; wedding ring ; lotte corp ; let bygones by bygones ; photograph ; what doesn't kill you makes you stronger ; watch collection ; blue & grey ; destiny ; same old routine ; goodbye my lover ; time for a change ; new year new me

When I go outside down our beat up steps
Every crack is just an echo of the morning when you left
All the friends we knew, seem to ask about you
I just tell them that you're doing fine
I know it's true



amour de sa vie qui le quitte peu avant le temps des fêtes. journées qui se transforment en semaines. coeur qui se répare lentement mais sûrement, sauf qu'il ne perd pas le rythme une seule seconde. contrairement à ses habitudes, il ne noie pas sa peine dans le silence à s'enfermer chez lui tout seul. changement d'attitude, un nouveau tae qui se reprend en main pour débuter l'année en beauté. sens de l'humour (un peu douteuse), sourire aux lèvres, et l'envie de découvrir le monde sous un nouveau jour.

I was dumb to think I'd keep you under lock and key
It's like you're dripping from the ceilings
Wall to wall you're all I see
Although everything around me is screaming otherwise
You're the last thing on my mind


1
2
3

ITSPRONGS
pas grand chose à dire sur moi, c’est assez ennuyant comme ça déjà sisi
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Img
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 14 Sep - 19:45
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  3272535309
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 19:47
Je te l'ai souhaité rapidement, mais bienvenuuuuue heaart

WWH : you're world wide handsome u know?

Hâte de lire ce que tu feras de ce personnage, et si tu as des questions, ne te gêne pas TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  1417432438
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 14 Sep - 19:58
Encore bienvenue parmi nous heaart
en plus avec Jin, cet homme est vraiment à tombé faint
bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir sur Bae-Hwan
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Img
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 14 Sep - 20:55
@Bora Seong U KNOW TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  3201353416 Merci encore pour l'accueil et de m'avoir guidé un peu!

@Eleanor Deslauriers Merci beaucoup! Oui il est beau n'est-ce pas excited

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 14 Sep - 21:01
Jin l'homme de ma vie je suis pas bien du tout là.
Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Lun 14 Sep - 21:29
j'espère que l'entreprise de papa c'est shin ramyun What a Face mdrrr
welcomeeeeee ça fait tellement plaisir de voir jin heaart
et puis dead
ton perso se couche à 20h/21h pire que nana ahahhahaha j'adore
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Img
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 14 Sep - 21:57
@Byul-Li Ahn IU excited La femme de mes rêves excited

@Nana Cheung J'hésite encore à choisir une entreprise mais Shin Ramyun serait top TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  3201353416
Et oui oui, monsieur lève-tôt et couche-tôt! Il faut son beauty sleep :P
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 14 Sep - 22:03
@Bae-Hwan Lee it's a match alors TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  882806603 heaart hâte de voir ce que tu nous réserve et parlons de lien ensemble soon
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  Img
  • Aucune association
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 14 Sep - 22:18
@Byul-Li Ahn Absolument! Tu m'enverras un mp pour qu'on en discute, il me faut un lien avec IU TAE-HYUK LEE • KIM SEOKJIN  1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum