AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Sep - 11:43
ANAND SHARMA

not your prisoner

prénom nom anand sharma âge : trentaine et à la quarantaine origines & nationalité : nationalité américaine ou indienne mais d'origine obligatoirement indienne orientation sexuelle & état civil : hétérosexuel métier & statut financier : métier au choix mais statut financier aisé voire très aisé.

informations complémentaires : casier judiciaire pas tout à fait clean en Inde mais dont la famille a réussi à faire noyer le poisson par le biais de la corruption.

avatar(s) suggéré(s) : Allu Arjun, Dev Patel , Shahid Kapoor, Surya Sivakumar

Caractère
Histoire
Liens

Anand est le symbole du charisme par excellence. C'est surement l'un de ses plus beaux atouts. Partout où il passe, il ne passe pas inaperçu. Intelligent et rempli de pleins de ressources, il sait toujours comment tirer l'épingle de son jeu. Sanguinaire, il n'a pas la langue dans sa poche et ne supporte pas devoir suivre des ordres et règles établies. C'est un rebelle dans l'âme. Un homme qui ne suit que ce que ce que son instinct lui dicte. C'est un homme matérialiste qui donne l'apparence d'être un homme froid mais dans le fond c'est un grand romantique, un homme sentimental qui ne cherche qu'à être canalisé par une personne, par celle qui occupe ou occupera son cœur. Celle qu'il n'a pas encore rencontré mais dont il espère faire la connaissance un jour.
Les Sharma sont une grande famille influente en Inde. Dans le versant visible, il s'agit d'une très bonne famille qui a bâti son empire grâce à ses affaires. Mais dans le versant caché, tout le monde sait que leur famille trempe dans le mal. Tueurs à gages, trafic de drogues, d'armes sont de mise. Ils font taire la police indienne par le biais de la corruption.

La vie d'Anand bascule du tout au tout lorsque sa famille décide de le fiancer à une femme indienne dont il n'est pas amoureux parce qu'ils proviennent de la même caste et qu'ils ont le même statut social. Très en colère contre sa famille, il compte leur en faire payer mais toute sa réputation, cet argent il le doit à sa famille, aux Sharma. Et s'il ne souhaite pas tirer une croix sur cet héritage alors il devra accepter cette union, du moins en apparence.
vaishnavi varma Les Sharma et les Varma sont en pourparlers pour financer deux de leurs enfants. Une union d'affaires à venir mais Vaishnavi et Anand ne s'aiment pas. Ils se détestent mais doivent faire semblant d'être conciliants et d'accepter cette union. Les futurs fiancés se tirent des balles dans les pattes à chaque fois que l'occasion se présente à l'abri des regards mais en façade ils font semblant de s'aimer et d'avoir trouvé le parfait partenaire de leurs vies. Vaishnavi n'a pas encore trouvé la force de se défaire de cette union et d'envoyer balader toute sa famille concernant sa liberté d'aimer et de s'unir à la personne de son choix. Tandis qu'Anand n'a d'autre choix que d'accepter cette union pour ne pas tirer une croix sur son héritage.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Sep - 12:04
Coucou toi (1M) HATRED IS MUTUAL 3201353416 (1M) HATRED IS MUTUAL 3751872206 Déjà un grand merci à toi d'avoir lu mon scénario ! Il s'agit d'un scénario super important pour l'évolution de Vaishnavi, je l'attend donc de pied ferme (1M) HATRED IS MUTUAL 1213081277 Les infos générales et l'histoire ainsi que le lien ne sont pas vraiment modifiables mais j'ai fais en sorte de laisser libre la grosse majorité du scénario. Concernant l'avatar j'ai listé des fc indiens qui me plaisent beaucoup mais je suis totalement ouverte à d'autres visages (1M) HATRED IS MUTUAL 2764 Je sais que ce n'est pas évident de trouver des avatars indiens du coup je me ferai un plaisir de t'aider dans ta recherche et même de te confectionner des avatars (bon je ne fais pas du grand art mais si je peux me rendre utile alors ce sera avec grand plaisir). Le nom et prénom sont modifiables, je trouvais juste que ça sonnait bien comme ça (1M) HATRED IS MUTUAL 2807217840 Concernant l'activité je ne suis pas vraiment chiante, disons qu'une réponse RP toutes les deux semaines me convient parfaitement avec des SMS plus réguliers (1M) HATRED IS MUTUAL 3961062504 Enfin concernant l'évolution du lien Vaishand ne sont pas amoureux et ne le seront jamais, je les vois finir par se rebeller contre leurs familles respectives, rompre leur engagement et faire leurs vies chacun de leur coté. Une amitié pourrait naitre entre eux au mieux. Voilà voilà j'ai fini mon petit monologue, si jamais le lien t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message ou à me contacter via Discord : Nivedha#6119 (1M) HATRED IS MUTUAL 156552218 A très bientôt j'espère (1M) HATRED IS MUTUAL 3751872206 (1M) HATRED IS MUTUAL 3751872206



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum