AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 15:21
Put**n de voiture de Me**e ! J’étais reparti de chez Garett et voilà.. En panne ! Sauf que je travaillais et aller dire à mon patron que j’allais être en retard était compliqué, surtout avec le temps incertain des transports en commun que je ne prenais jamais. J’avais donc appeler pour me faire porter malade. Tant pis je rattraperais ma garde. Appeler une dépanneuse fut un combat interminable. Je n’en pouvais plus. Mais je devais trouver une solution. Alors quand celle ci arriva, j’étais un peu plus détendue. Une chance qu’un café ne soit pas loin et que j’ai pu acheter ma dose de caféine pour les deux heures a venir. La dépanneuse déposa ma voiture dans le premier garage qui venait. Le Bronx.. Bon bah au moins tout irait bien. Je connaissais un peu le quartier pour repartir. Aucune délicatesse. « Attention, c’est ma voiture quand même. » Grognais-je sur l'homme, je l'avais payer une petite fortune. Mais le dépanneur en avait rien a faire.Je le payais et il repris sa route. J’entrais dans le garage pour trouver quelqu’un. « Il y a quelqu’un? »

@Wyatt McFly

la voiture de Hope :
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 21:52
Wyatt était sous une des bagnoles, entrain de la réparé quand une nouvelle cliente venait de se pointer. Waw. Elle n’avait pas l’air aimable. Elle criait sur le dépanneur. Sans doute qu’elle ignorait que les gars qui faisait ça n’avait pas de temps à perdre. Allez savoir. C’est seulement quand elle demanda s’il y avait quelqu’un qu’il roula pour sortir. Il se releva de la planche à roulette et essuya son front transpirant, se couvrant ainsi de cambouis. « Woé y’a moi. » dit-il en plantant son regard sur la jeune femme. La voiture qui était là était le genre de bagnole qui ne courait pas les rues. En état de fonctionnement, elle pourrait vouloir son pesant d’or. « Qu’est-ce qu’elle a ? »

@Hope Montgomery
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 22:30
Je n'avais pas envie d'être aimable, j'avais juste envie qu'il ne bousille pas plus ma voiture. J'avais fait ce premier achat avant même d'arriver ici en Amérique. Et j'y tenais. Je n'étais pas non plus aimable car je venais de me rendre compte que le type qui me plaisait me mentait et qu'en plus j'avais coucher avec un autre en ... essayant d'oublier le premier mais rien à faire.. Enfin la merde quoi.. Alors en plus cette panne, c'était trop. "Bonjour." Sauf que pour parler au mécano, j'étais quand même plus aimable. C'était lui qui allait prendre soin de mon bébé. Je m'approchais de lui. Je ne voulais pas paraitre rustre. "Elle ne démarre plus.. Et je n'y connais rien en voiture.. Vous pouvez me sauvez la vie?" Lui demandais-je d'un air paniqué.

@Wyatt McFly
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 20:59
Un sourire un peu mutin passa sur les lèvres de Wyatt, c’était le genre de phrase qu’il aimait entendre et qui surtout éveillé sa nature de filou. Elle n’y connaissait rien et de toute évidence cette bagnole n’était pas juste « un tas de ferraille », sinon elle n’aurait pas employé les mots « sauvez la vie ». Autant dire que s’il menait bien son coup il pouvait se faire du fric. Le fric, Wyatt en manquer toujours. A force il avait appris à tiré avantage de n’importe quelle situation. Il était le roi du système D. Faute d’être riche, il avait de l’imagination et savait faire fonctionner sa tête. « J’vais voir ce que je peux faire. C’est sans doute pas grand-chose. " Il s’avança vers la voiture et ouvrit le capot. Il observa et resta silencieux plusieurs minute avant de formuler un « oh merde » des plus inquiet. Il passa sa main dans ses cheveux et souffla légèrement comme si une enclume c’était abattu sur sa tête. « C’est beaucoup plus grave que ce que j’aurais cru. » L’Hameçon était lancé, a voir si le poisson allait mordre.

@Hope Montgomery
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 19:14
J'avais a tout prix besoin de ma voiture et plus le temps passait sans elle plus je perdais du temps, car pour me rendre au travail, pour vivre tout simplement j'avais besoin d'elle. Et puis il y avait une valeur sentimentale bien plus importante. Alors lorsqu'il m'annonça qu'il allait regarder , je lui suivis inquiète. "Vous pensez y arriver?" Bah quoi tout les mécanos n'étaient pas doués. Je regardais par dessus son épaule et la .. "Non.. Qu'est ce qui se passe? C'est quoi?" Je ne voulais pas mettre des milles dans cette voiture, je n'en avais surtout pas les moyens mes économies étaient la pour autre chose, mais je ne l'abandonnerait pas. "c'est grave?" Je m'éloignais un peu et regardais l'heure, bon bas pour le travail c'était loupé, je passais une main pour remettre une mèche sauvage derrière mon oreille. "Vous pouvez le faire?" J'étais vraiment inquiète.

@Wyatt McFly
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum