AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 18:00
Peut-être que c'est pas une bonne idée dans le fond, pas que t'as pas envie c'est sûrement pas ça le souci, mais parce que ton corps a toujours les marques de ce qui s'est passé il y a quelques jours. Des bleus sont encore bien trop présents sur ton corps, la lèvre est toujours éclatée et impossible de cacher la cicatrice sur ton épaule à cause de ce fameux coup de couteau. Dans tout ça, tu vas devoir trouver une raison, tu vas devoir expliquer tout ça et tu sais pas comment tu vas pouvoir le faire. Mais tu te rends quand même à l'adresse qu'il t'a donné il y a quelques jours. L'endroit est calme, mais Harry t'avais prévenu que l'endroit serait fermé, que c'est un service qu'un de ses amis lui devait ou quelque chose du genre. Tu pourrais presque croire que tu vas revivre un truc tordu, mais tu le vois pas comme ça. Tu veux pas penser comme ça parce que t'as pas besoin de t'arrêter de vivre, tu veux pas marcher comme ça. Tu l'attends devant l'entrée, les dents qui jouent avec l'inférieure en attendant qu'il débarque, on va finir par croire que tu veux rentrer par effraction dans ce spa alors que ce n'est absolument pas le cas.

@Harry J. Miller
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 22:31
Le rendez-vous est pris depuis plusieurs jours, et c'est avec des idées plein la tête et une certaine excitation que je prends ma voiture pour rejoindre la belle Carter devant le spa. Si j'avais pu goûter à ses lèvres la dernière fois que l'on s'était vu, c'était maintenant à son corps tout entier dont j'avais envie. Un besoin, plus qu'une envie même. Il y a parfois des filles avec qui je ne contrôle absolument plus rien, et malgré le fait que je ne la connaissais pas tant que ça, elle en faisait partie. Avec elle, je lâchais prise, tout simplement. Je me gare donc puis remarque qu'elle est déjà présente à l'endroit du rendez-vous. Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure lorsque mon regard se pose sur elle. Finalement, j'arrive à sa hauteur. Hey.. Lançais-je doucement. Je pose un baiser sur le coin de ses lèvres puis passe devant elle pour aller ouvrir la porte avec la clé que j'ai récupéré il y a quelques heures. J'ai hâte de profiter de l'endroit et de ce moment avec elle. Tu veux commencer par quoi ? Demandais-je alors que je fermais à clé derrière nous, histoire que personne ne tente d'entrer.

@Carter Carmichael
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Sep - 16:41
Le rendez-vous avait été pris et la date arrive enfin. Le deal était aussi de ne penser à personne d'autre en la présence de l'autre et ce n'est pas plus mal dans le fond. Faire le vide. Profiter le temps d'une soirée tout en sachant parfaitement comment les choses se passeront. T'as pas besoin de te mettre des barrières et t'as pas envie d'en mettre, t'es libre de faire ce que t'as envie et t'en profites. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu le vois arriver, tu le connais pas, mais sa présence fait du bien. Elle est simple et sans prise de tête. Heey. Tu sens le baiser non loin de tes lèvres puis fini par le suivre à l'intérieur. Tu me masses ? Et tu penches la tête avant de t'approcher de lui pour poser ta bouche contre la sienne avant de prendre sa main pour prendre la direction des salles de massage.

@Harry J. Miller
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum