AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 30
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Digging the truth out (ft. Lia) Cpq0
  • Aucune association
Digging the truth out (ft. Lia) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Digging the truth out (ft. Lia) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 1 Sep - 18:50

Digging the truth out
Amelia & Greg

19h au Tanner Smiths, c'était le lieu de rendez-vous donné par Kent à Amelia. Il n'avait pas répondu lorsqu'elle avait confirmé sa présence, ne faisant que prouver qu'il n'était pas le plus friand des messages en général. Ni des appels. Ni de rien du tout d'ailleurs. Tous deux avaient toujours été à un opposé évident, elle relativement solaire, pleine de vie, et lui qui arborait cette expression plus fermée, son côté rabat-joie se lisant clairement sur son visage. À bien y penser, ils devaient être encore plus différents maintenant qu'avant. Parce-qu'avant il souriait, Gregoire, un peu plus du moins, il savait être d'une compagnie plutôt agréable et, surtout, il savait prendre sur lui pour se mêler d'avantage à la foule et aux soirées proposées. Mais il avait perdu Diego, puis Elias, et avec lui s'était évaporé son sourire tranquille, avenant, ne laissant qu'une coquille vide qui, pourtant, portait toujours des sentiments à son ex, comme si la page n'avait jamais été tournée malgré les années.

Le brun avait longuement hésité à répondre lorsqu'il avait reçu le message de la brune, fixant bêtement son écran sans trop savoir quoi dire. Pourquoi reprenait-elle contact après autant de temps ? Son silence n'avait pas suffit à l'éloigner ? Visiblement non. Et au vu des dernières news, il s'était franchement attendu à ce qu'elle le contacte pour l'inviter à ce fameux mariage. La nouvelle, lorsqu'il l'avait lue dans les journaux, lui avait serré le cœur, éveillant cette jalousie qui n'avait pourtant plus aucun lieu d'être. Diego avait bien le droit de faire sa vie, et s'il avait trouvé en Amelia sa moitié alors soit, il n'avait absolument pas son mot à dire dans cette histoire. La vie était simplement faite ainsi, certains perdaient leurs proches tandis que d'autres se construisaient un avenir. Ou pas. Le message de la brune selon lequel le mariage était arrangé tournait en boucle dans sa tête, l'agaçant bien trop. Pourquoi une part de lui se bornait-elle tant à s'accrocher à Parra ? Ce n'était pas sain, pas vivable. Mais alors pourquoi voulait-elle le voir, là ? Diego était-il allé pleurer chez elle à cause de son mauvais traitement au commissariat ? Mieux valait espérer que non, Gregoire n'avait pas cette énergie.

Ayant terminé le boulot un peu plus tôt que prévu, le lieutenant était rentré chez lui, faisant faire une balade à Phoenix plutôt content de revoir son maître. Maintenant qu'Elias n'apporterait plus jamais de vie ici, Gregoire n'était pas le seul à en être impacté, le canidé également semblait encore encore plus accroché à lui, comme s'il s'était donné pour mission de l'aider à porter ce deuil dont personne n'avait connaissance. Pas de quoi en vouloir au monde, le brun était le seul fautif de cet isolement. Mais il pouvait en vouloir à Dieu de lui avoir arraché aussi brutalement une nouvelle personne. La liste des reproches à faire commençait à devenir longue, faisant vaciller sa foi autant qu'il s'y raccrochait. De retour chez lui et après une douche rapide, il avait enfilé un simple tee-shirt à manches longues noir sur son jean, quittant à nouveau le lieu pour se rendre au bar où il retrouverait la brune. Était-ce vraiment une bonne idée d'avoir répondu à ces messages ? De lui avoir proposé de se voir ? Était-il seulement prêt à être honnête avec elle sur les raisons de son éloignement ? Non. Parce-qu'il n'était pas le seul concerné par cette histoire et qu'il ne pourrait décemment pas balancer à la jeune femme que Diego et lui étaient en couple. Si quelqu'un devait lui faire de cette information c'était Parra. Peut-être qu'inconsciemment, Kent le protégeait encore, comme toujours, à défaut d'être réellement capable de se protéger lui-même.

Il arrivait devant l'enseigne avec une minute d'avance, visiblement en même temps que la brune. À peine eut-il croisé son regard que des souvenirs l'assaillirent. Souvenirs d'une époque où beaucoup de choses semblaient plus simples. Inspirant, il lui adressait un sourire, expression qui dénotait un peu au milieu de ses cernes et son regard bien las. Et maintenant ? C'était un peu faible comme geste de retrouvailles, pas très amical. Machinalement il rompait la distance et lui accordait une brève accolade, soufflant un « salut, Lia » avant de la relâcher pour ouvrir la porte du bar. « Je t'en prie. » Lui faisant signe d'entrer, il la suivait, lui laissant le soin de choisir une place. À peine installé, ses prunelles ambrées posées sur elle, il reprenait. « Ton message m'a étonné... » Pas forcément le meilleur début de conversation qui soit mais il n'était pas connu pour prendre des pincettes. « Il y a un problème ? » Sinon pourquoi voudrait-elle reprendre contact avec lui exactement ? Après son silence, sûr qu'il aurait été le premier à se rayer de la liste.
CODE BY ÐVÆLING // @Amelia De Clifford

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 1:52
19H.. J’avais rendez vous au Tanner avec Grégoire.. Greg.. Un ami que j’avais rencontré grâce à Diego, mais qui avait disparu tellement vite. J’en avais parler à Diego a l’époque mais il avait plus ou moins quitter sa vie aussi. Je n’avais pas compris nous étions inséparables, nous passions de super moments, et là d’un coup plus de nouvelles, j’avais tenter de trouver une solution et je m’étais dit que s’il ne vouait pas parler c’était surement pour prendre du recul, et lui parler reviendrais à rien. Il ne voulait plus de moi dans son cercle d’amis. J’avais donc abandonnée cette idée dans l’oeuf. Mais sachant maintenant un peu la raison de la chose, je devais le voir , lui parler, lui demander de revenir car même si Diego et lui c’était tendu, j’étais sure que mon ami avec toujours des sentiments pour lui. La declaration lors de notre fête de fiançailles n’était pas pour moi. Tout comme la mienne n’était pas pour lui. Mais pour cet homme qui tournait dans ma tête. J’avais du jouer la comédie et ce soir Diego me demandait encore de rien dire. Je devais encore me taire. Et .. Il m’avait fait comprendre qu’il n’était pas pour ma rencontre avec Greg.

Toujours est il que j’étais prête. Un jean, un t-shirt ACDC et mon cuir, un autre look loin de la Amélia en tailleur, jupe crayon et chemise blanche pour le travail. Je devais dire que Bell n’était pas cool, mais il n’était pas non plus trop oppressant non plus, le genre de patron a exiger tout tout de suite mais pas non plus tout le temps. Et puis tant que j’avais mon week end arrivant bientôt pour ma sortie en foret avec Mackenzie, le reste je m’en fichais totalement. Il pouvait utiliser mon image tant que j’avais de quoi un jour prendre mon indépendance et vivre.. Je ne pourrais pas rester vie chez mon frère, et puis avec Mack.. Je ne savais pas si ca allait etre .. du sérieux.. Même si je l’espérais et Diego avait beau etre tendu face à ca, il devrait me faire confiance.

Je m’approchais alors du bar. J’étais pile à l’heure. Repérant Greg, il n’avait pas changé, toujours aussi grand, élégant et charismatique, je comprenais mieux pourquoi Diego avait craqué sur lui et maintenant qu’il me l’avait dit, je me souvenais de détails qui auraient du me paraitre évident et moi je n’avais rien vu. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir non? Il s’approcha et son visage semblait fatigué. Je lui souris, je retrouvais un ami, c’était une dose de bonheur en moi. Mon soleil se ralluma. Je le serrais sans hésitation dans mes bras. « Greg.. Tu m’as manqué . » J’entrais alors en le remerciant et nous trouvions une table un peu à l’écart pour pouvoir parler. Je lui souris. « Non.. J’aurais du l’envoyer avant mais je n’avais pas le courage. Je pensais que le problème c’était moi. » Je devais lui expliquer un peu mieux que ça. « Pourquoi tu es parti? » Pourquoi tu étais sorti de ma vie? Pourquoi avoir disparu?
Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 30
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Digging the truth out (ft. Lia) Cpq0
  • Aucune association
Digging the truth out (ft. Lia) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Digging the truth out (ft. Lia) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 3 Sep - 11:25

Digging the truth out
Amelia & Greg

Malgré l'étreinte, les sourires et le fait que la jeune affirmait que le plus grand lui avait manqué, l'atmosphère restait relativement tendue. Sans doute cette tension venait-elle principalement de Kent qui n'avait aucunement l'énergie de devoir justifier son silence de deux ans. Probablement même qu'il aurait duré plus longtemps si la brune ne l'avait pas recontacté. Mais elle méritait des explications, du moins il lui dirait ce qu'il pourrait tant qu'il n'avait pas à impacter Diego, ne sachant pas ce qu'elle savait sur eux. Dans le fond, même s'il lui balançait tout, il n'aurait plus rien à perdre, plus après l'altercation qu'ils avaient eu la veille au commissariat, le plus âgé promettant à son ex qu'il le traiterait désormais comme un inconnu. L'inconnu qu'il aurait dû rester. Difficiles ces paroles, mais ç'avait été le plus radical pour lui permettre à lui aussi de passer définitivement à autre chose, ou du moins de faire un pas de plus dans cette voie là. Chemin qui n'était pas de tout repos, la nuit qu'il venait de passer et les cernes sous ses yeux témoignant clairement du fait qu'il lui faudrait un petit temps pour se remettre à vraiment avancer, le surplace n'étant pas acceptable sur le long terme.

Installé à la table, il avait pris quelques secondes pour la détailler. Oui, elle aussi lui avait manquée même s'il n'en n'avait rien dit, jamais trop doué pour exprimer ses sentiments et laisser tomber cet air parfois trop inaccessible. Elle lui avait manquée et revenait dans le tableau avec un lot de souvenirs considérables qui lui serraient le cœur. Une inspiration profonde pour les enfouir à nouveau et se focaliser sur l'instant, la détacher elle de l'image de Diego que son cerveau avait reproduite. Hasardant une question bien qu'il espérait qu'elle n'avait aucun problème, craignant dans le même temps qu'elle ait été envoyée par Parra, il fronçait les sourcils à sa réponse. Légitime de sa part de penser qu'elle était le problème, mais totalement faux. À bien y penser, Gregoire n'avait pas agi de la meilleure manière qui soit en se coupant brutalement d'elle au moment où Diego avait rompu, mais il n'avait pas eu d'autre choix, ayant bien trop eu besoin de se protéger pour ne pas couler. En vain, visiblement, vu la manière dont t'as plongé dans ton coin. « Ce n'était pas toi » disait-il pour la rassurer, secouant doucement la tête, avant de bloquer net à sa question. Lia n'était pas du genre à prendre des pincettes, elle allait droit au but et, s'il avait toujours apprécié ce trait de sa personne, il se trouvait pris de court, lèvres entrouvertes à chercher quoi répondre.

Le serveur du bar arrivant pour prendre leur commande, le grand accueillait ces quelques secondes de répit avec un réel soulagement bien que la tension ne s'estompait toujours pas. Pas certain que la brune ait l'intention de manger, ou du moins pas tout de suite, il se commandait une bière, se disant tristement qu'il en faudrait sans doute plus d'une pour faire passer la pilule de la discussion à venir. L'employé reparti, le compteur reprenait sa course, et le regard de Lia, insistant, témoignait bien qu'il n'aurait aucun échappatoire. Pas cette fois. Inspirant à nouveau, croisant ses mains sur la table, il se lançait. « Ça n'avait rien à voir avec toi, Lia... » répétait-il pour qu'elle le comprenne bien. Balances-lui directement qu'elle a juste été un dommage collatéral, ce sera peut-être plus efficace. « On a eu une prise de tête avec Diego et on a coupé les ponts. J'aurais aimé ne pas me couper de toi dans le même temps mais... C'était juste trop difficile de faire comme si de rien n'était. » Un ton calme accompagné de ce regard sincère, celui qui laissait entendre combien il était désolé, mais qu'il n'avait en effet pas eu d'autre choix pour se protéger. Alors il s'était isolé, gérant cette rupture seul, comme il avait toujours géré chaque perte au cours de sa vie. Un jour t'auras plus les épaules assez larges pour tout porter, tu le sais, Kent ? Laissant filer un nouveau soupir, il attendait déjà la suite, se doutant pertinemment que la jeune femme ne se contenterait pas uniquement de cela.
CODE BY ÐVÆLING // @Amelia De Clifford

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Sep - 15:35
Ce rendez vous au Tanner avec Greg, des années à ne pas le voir, sans comprendre mais c’était Diego mon meilleur ami, il était logique que ce soit vers lui que je reste et puis sans lui mon monde n’existait plus. Greg lui avait disparu comme ça, sans prévenir et je n’avais pas vraiment compris. Alors le revoir là. Devant moi, je ne pu m’empêcher de le serrer dans mes bras, j’avais compris maintenant que Diego m’avait raconter pourquoi il était parti, mais pourquoi a moi il n’avait pas donner de nouvelles? Je.. J’aurais défendu Diego c’était certain, ses parents étaient aussi tyranniques que les miens mais tout de même. Je l’écoutais alors me dire que je n’y étais pour rien.

Installer a une table , nous commandions. Une bière pour lui un soda pour moi. Pas d’alcool sinon je danserais sur les tables moi qui ne buvait jamais. J’étais donc là avec lui. Je le regardais et le regarda il était mal a l’aise. Je me sentais coupable de lui demander des explications au lieu de rattraper le temps perdu.
« Je comprends.. » Dis-je alors en posant ma main sur les siennes. « Je ne t’en veux pas..Tu.. as du souffrir. »Mon regard se fit tendre et compréhensif, je ne pouvais pas lui en vouloir, dans la vie des tas de choses pouvaient arriver. "Tu m'as beaucoup manqué." Nos verres arrivent et je prend une gorgée. « Vous vous êtes embrouillés à cause de quoi? » Je voulais sa version, apres avoir eu celle de mon meilleur ami, et surtout je voulais qu’il me parle, se confie un peu à moi.


(HJ : desole c'est archi court... :S)
Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 30
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Digging the truth out (ft. Lia) Cpq0
  • Aucune association
Digging the truth out (ft. Lia) VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Digging the truth out (ft. Lia) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 24 Sep - 19:47

Digging the truth out
Amelia & Greg

Revoir Amelia après deux ans de silence était vraiment étrange, le sentiment de culpabilité qui enserrait son cœur ne le quittant pas alors qu'elle attendait des explications. T'aimerais lui donner hein, ces explications, mais ce serait balancer quelque chose que Diego préférait peut-être garder secret. Vrai, mais peut-être Parra avait-il fini par se confier à sa meilleure amie depuis le temps ? Ça l'arrangerait franchement, là, au moins n'aurait-il pas à s'étendre trop sur le sujet, lui qui n'aimait pas spécialement discuter de ses propres ressentis. Il s'était alors contenté d'expliquer qu'ils avaient eu un accroc, Diego et lui, et que ç'avait juste été trop difficile à encaisser. Contre toute attente, la brunette se montrait compréhensive, déposant une main sur les siennes, le poussant à relever le nez vers elle. Avait-il souffert de ce qui était arrivé ? Gregoire se contentait de hocher la tête à cette supposition, déglutissant comme pour faire passer la pilule une nouvelle fois. En vain.

« Toi aussi Lia » disait-il quant au fait qu'il lui avait manqué, lui souriant doucement. Tout comme elle, il prenait rapidement une gorgée de sa bière lorsqu'elle arrivait, bloquant à sa nouvelle question. T'y échappera pas, Kent, même si t'essayes. Son regard dans le sien, le grand essayait de jauger ce qu'elle savait déjà. Diego lui avait-il parlé d'eux ? Avait-elle au moins connaissance de son attirance pour les hommes ? Tu vas vraiment lâcher la bombe comme ça ? Pourquoi pas ? Amelia avait visiblement aussi été blessée par cette histoire, elle méritait la vérité, et le lieutenant comptait sur sa discrétion pour garder ce qu'il lui dirait pour elle. Soupirant alors, il passait une main nerveuse dans ses cheveux. « Je ne sais pas ce que tu sais, et je vais te dire la vérité, mais j'aimerais que ça reste entre nous ok ? Je te fais confiance... » Simple mise en garde, une manière de lui faire comprendre qu'il n'était pas question que d'une simple querelle idiote.

Ayant eu sa validation, il reprenait une gorgée de bière avant de poursuivre. « On sortait ensemble, lui et moi. Ça a duré un an, pendant notre 2ème année d'école. » Tais-toi, laisse la digérer ça. Reprends ton souffle toi aussi, tu paniques. Il paniquait oui, les doigts trop crispés sur son verre de bière, le pied battant nerveusement une mesure pleine d'anxiété sur le sol. Le tatoué baissait alors la tête, comme pour fuir le regard de celle qui risquait de déceler dans ses yeux combien il était difficile de parler de cela, combien il en avait souffert. « Il a fini par me dire qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait tout arrêter alors... je l'ai laissé partir. » Fin. C'est exactement ça : tu l'as laissé partir, sans même te battre, sans même lui dire combien tu l'aimais. T'as juste respecté sa décision en te laissant crever à petit feu. Peut-être était-ce justement parce-qu'il l'aimait à ce point qu'il l'avait laissé s'en aller. N'était-ce pas humain de vouloir le bonheur des êtres chers ? Même si cela signifiait de devoir se retirer du jeu. « Je n'aurais sans doute pas eu m'éloigner de toi aussi mais c'était juste trop difficile pour moi » concluait-il en haussant les épaules, lui adressant un petit sourire triste.
CODE BY ÐVÆLING // @Amelia De Clifford




(HJ : aucun souci t'en fais pas heaart)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum