AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Aoû - 17:54
    La nuit commençait à peine et il faisait tellement chaud que les vêtements devenaient de plus en plus optionnels. Une lourde canicule s’étirait sur New York et le seul rafraichissement qui me faisait me sentir un peu au frais était la bière. Une merveilleuse bière blonde et bien froide. Je ne connaissais pas tous les bars de la ville, mais mon savoir augmentait de jour en jour. Sauf que ma solitude aussi. Vêtu d’une chemise ouverte sur mon torse et d’un bermuda de jeans, j’étais assis à ma table, bataillant avec tous les lourdauds de l’endroit pour ne pas me faire voler ma précieuse banquette. L’endroit était bondé de monde, tout le monde cherchait une place où s’asseoir et il était hors de question que je cède ma table à des connards qui me pousseraient au sol dès que l’occasion se présenterait. « Quatre autres blondes, ma jolie » Commandais-je à la serveuse. Comme ça, je ne manquerais pas de bière et je pourrais feindre que d’autres personnes occupaient cette table placée ouvertement dans un coin plus tamiser du bar. Combien de couple s’était embrassé sur cette banquette? Combien d’histoire d’un soir c’était conclu contre cette table? J’étais de plus en plus curieux. « Hey toi, t’a besoin d’une table? Je t’échange un coin de banquette contre un morceau de ton burger! » Lançais-je à un beau grand black qui se promenait avec une assiette presque aussi appétissante que lui.

    @Eoghan Sweeney Lester
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Aoû - 19:24
Mais quelle chaleur, j'étais beaucoup plus habitué à la fraîcheur de l'Irlande. Ma chemise blanche entre ouverte qui laissait voir une partie de mon torse alors que je portais un bermuda en jean, assez léger et pourtant j'avais toujours aussi chaud. Je me rendais dans ce bar, il n'y a rien de mieux qu'une bonne bière fraîche. Et ce soir, je n'avais absolument rien de prévu. Donc autant allé boire un verre, profiter de cette soirée et voir ce qu'elle allait m'offrir. J'aimais les soirées improvisées. Par conter,je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ai autant de monde. Venant me commander un bon gros burger avec des frites, de quoi bien remplir mon estomac. Je tournais sur moi-même cherchant une place tout en attendant ma bière brune, beaucoup plus forte. Puis j'entendais cette voix, me retournant vers cet homme. Wahou, il aimait les bières dit donc. Faisant un sourire venant le rejoindre pour m'asseoir sur la banquette. "Hey! Vas y tu peux prendre un morceau de mon burger. En échange tu m'offre une de tes nombreuses bières." Faisant un sourire alors que je venais boire la mienne. Cette fraîcheur venait me faire trop du bien. "Tu es seul ce soir?"
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 3:20
    Même s’il y avait beaucoup de monde, j’aimais bien l’ambiance de ce bar. Je savais que je passais sans doute pour un gros antisocial puisque j’empêchais quiconque de venir s’installer avec moi, mais je ne voulais pas de couple à ma table…ou de gros lourdaud…ou quelques meufs avec plus de silicone que d’esprit. Une lueur d’espoir arriva dans ma direction dans la personnification de cet homme immense, doté d’une musculature étonnant et avec un burger presqu’aussi appétissant que lui dans les mains. « Je t’en donne deux et j’en garde deux, ça te va? Tu es mon sauveur! » M’exclamais-je me poussant pour lui faire de la place. Non seulement j’avais maintenant de la compagnie, mais en plus, je venais de faire un excellent troc. Me penchant vers lui pour entendre sa phrase, j’ai esquissé un sourire malicieux lorsqu’il me demanda si j’étais venu seul. C’était moi ou ça ressemblait étrangement à une phrase de drague, ça? « Oh ouais, je suis venu voir si je ne pourrais pas trouver quelque chose d’intéressant ce soir…et c’est là que j’ai remarqué ton burger » Plaisantais-je à son oreille pour être sûr qu’il m’entendait. Avec tout ce brouhaha, je voulais être sûr qu’il m’entende bien…et en bonus, ça me permettait de sentir un peu mieux son parfum excitant. « Et toi, t’es venu avec ta fiancée ou des potes? » Demandais-je sans m’éloigner de lui, mes lèvres frôlant son oreille. S’il ne comprenait pas que j’étais intéressé par ce qu’il pouvait m’offrir en entièreté, c’était qu’il était puceau…ou beaucoup trop hétéro pour moi.

    @Eoghan Sweeney Lester
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Sep - 9:50
En venant boire un coup ici, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer quelqu'un. Quoi que, ça ne me surprenais pas , j'aimais attirer les regards et plaire. C'est pour cette raison que je prenais soin de mon corps. Puis cet homme qui venait me demander un morceau de mon burger, c'était bien la première fois qu'on s'approchait de moi, une tactique assez surprenante mais marrante. Donc autant y répondre, surtout qu'il y avait des bières. "Alors là, si tu me proposes deux bières, c'est avec plaisir." Lui faisant un grand sourire alors que je commençais à boire une des bières en coupant le burger en deux pour lui en donner un morceau. Le sentant se rapprocher de plus en plus de moi, son souffle dans mon cou, bordel que cet endroit était bien trop sensible chez moi. Surtout que j'étais très en manque de sexe. Et il était, tout à fait à mon goût. "Mon burger est très intéressant hein, je m'en doutais. Il aime faire du charme à tout le monde. Tu as eu de la chance , il a craqué sur toi." Sourire en coin en le regardant. Est ce que je parlais vraiment du burger ou plutôt de lui? Tel était la question, mais son sourire laissant deviner la suite. "Je suis venu seul pour prendre une bière après ma séance de sport." Je ne bougeais pas, restant près de lui alors que je sentais toujours son souffle près de mon oreille venant me procurer de nombreux frissons. Mon regard se tournait vers lui, sourire en coin, mon regard se perdant dans le sien. "Tu t'appelles comment? "
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Sep - 21:29
    S’il y a quelque chose que j’aime encore plus qu’un homme doté d’un physique de dieu grec, c’est un homme avec de l’humour et ça tombe bien, ce bel adonis à la peau chocolaté semblait réunir ces deux qualités. La perfection existe-t-elle? Bon, normalement, j’évitais tout ce qui avait une stature beaucoup plus développée que la mienne, mais je pouvais bien faire une exception pour cet homme au regard d’onyx. Lui laissant une place sur ma banquette, je l’ai regardé droit dans les yeux avant de lui dire d’un ton joueur : « Je suis chanceux qu’il ait craqué pour moi…bien que ce n’est pas la chose la plus appétissante que j’ai sous les yeux en ce moment ». Oui, c’était peu subtile comme phrase, mais je voulais m’amuser, m’envoyer en l’air et juste ne pas me prendre la tête, alors on oubliait la finesse! Il mentionna être venu seul après une séance de sport…étonnamment, ce détail me fit durcir. Hmm…mon cerveau divaguait déjà vers quelques fantasmes de nos corps nus sous des jets bouillant d’une douche publique et il me fallut toute ma volonté pour ne pas saliver ou déglutir davantage. Cet homme jouait clairement la carte de séduction aussi, il restait qu’à espérer que ça ne soit pas un allumeur. Nos têtes rapprochées une de l’autre, nos souffles dansant contre la joue et le cou de l’opposés, je ne pouvais pas réfréner l’envie que j’avais de me rapprocher de lui. « Je suis Lawrence, et toi? » Demandais-je avant de lui saisir la nuque et profiter de la lumière tamisée qui nous cachait pour l’embrasser directement, sans attendre sa réponse. Il ne fallut pas longtemps d’ailleurs pour que mon corps réagisse à cet échange langoureux et si chaud.

    @Eoghan Sweeney Lester
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Sep - 10:53
Plus les minutes passaient et plus cet homme me faisais de l'effet , son regard, ce corps que j'avais envie de découvrir. Cette chemise que je voulais lui arracher. Non la douceur ça ne me connaissais pas forcément. Incapable de me mettre en couple, je n'étais capable que d'avoir des plans d'un soir, des coups de reins que j'enchaînais avant de passé à un autre. Et avec cet homme, je n'avais aucune envie, de sortir de cet endroit pour admirer son magnifique postérieur. Et avec cet homme, je n'avais aucune envie, de sortir de cet endroit pour admirer son magnifique postérieur. Mon regard plongé dans le sien , à sa phrase, je venais me mordre la lèvre. "Et qu'est-ce qui est appétissant ?" Ma langue passait sur mes lèvres , oui, j'en avais clairement envie, ce burger ne me donnais plus tout envie, autre chose de bien plus appétissant était devant moi. J'avais enfin son prénom, j'allais pour lui dire le mien, car il allait sûrement le crier dans les minutes à venir. Mais il décida de prendre les devant, ses lèvres qui venaient rejoindre les miennes. Grognement d'envie et d'excitation, heureusement qu'il y avait de la musique. Cette table dans un coin de la pièce, peu de personne pouvait nous voir, c'était excitant. Ma main venait rejoindre sa cuisse prolongeant le baiser. Une bosse commençait déjà à se former dans mon pantalon. Venant me détacher doucement, sourire au coin des lèvres. "Moi c'est Eoghan." Attrapant ma bière pour la finir. "Qu'est-ce qui est le plus appétissant alors?" Moi ou le burger. Provocation quand tu nous tient.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 15:56
La soirée se réchauffait de plus en plus et je ne parlais pas de la canicule. Ce bel adonis à la peau chocolatée et aux muscles saillants était si excitant que je ne voulais même pas feindre de ne pas être intéressé. Sérieusement, quel mec inviterait un homme de sa stature à s’installer sur une banquette simplement pour discuter? Il était beaucoup trop intimidant et excitant pour risquer de tenter de faire équipe avec lui pour séduire des femmes. La compétition ne serait pas égale. C’était lui que je voulais et tout de suite. Je n’étais vraiment pas du genre patient en plus. D’ailleurs, il eut la coquetterie de demander ce qui était appétissant en passant sa langue contre ses lèvres. Un long frisson d’envie parcouru mon échine alors que mon excitation commençait à être visible entre mes jambes. Un baiser qui était tout sauf innocent. Ses grognements d’excitation me firent me coller encore plus contre ses lèvres, ma langue chatouillant la sienne pendant que sa main contre ma cuisse me tira un gémissement d’envie. « Tais-toi avec tes questions stupides…je te veux » Grognais-je en plongeant mon regard vert devenu sombre dans le sien, mon érection très visible à travers mon bermuda. « La vraie question c’est : est-ce que tu vas me suivre jusqu’à la chambre que j’ai réservé à l’étage ou tu vas rater une baise torride pour bouffer un burger? » Râlais-je en me levant, reculant vers l’escalier qui menait aux chambres sans même le quitter du regard.

@Eoghan Sweeney Lester
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 17:04
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 17:31
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 15:07
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum