AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


PNJ pour tous
PNJ pour tous






Surnom : réponse ici.
Âge : 74
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[Violence]Pain, I like it rough  Q74vnljU_o
  • Aucune association
[Violence]Pain, I like it rough  VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : réponse ici.
Pronom : NC.
Messages : 2007
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
[Violence]Pain, I like it rough  DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 22:03
Pain, I like it rough Elle avait finit par accepté Axel. Enfin en apparence. Mais elle ne pouvait plus nier la vérité, elle ne pouvait plus nier que Demeter était morte. Elle avait même son agenda et c'est une aide en plus. Une aide pour savoir qui avait été capable de faire ça, Ashton avait eu des informations de la part des filles, mais elle avait été plus loin la gamine. C'est son truc de trouver des informations après tout, non ? Et c'était pas pour rien, sûrement pas pour personne. C'était pour Dem. C'était assez facile quand on avait un nom, quand on savait ce qu'on cherchait finalement et elle a eu les informations rapidement. Elle en a parlé à Ashton et à Jamie assez vite pour mettre un plan en place. Pour avoir la vengeance dont la poupée avait besoin. Et elle s'en fou de sa propre vengeance, elle se fou de sa jambe et il est hors de question que les mecs l'empêchent de faire quoi que ce soit. Hors de question qu'elle ne fasse que regarder, elle ne supporterait pas ça. Dans un coin de la rue, non loin de la banque, elle glisse sa langue sur ses lèvres encore une fois. Le silence est omnis présent autour d'eux, peu de gens se promenaient et c'était tant mieux pour eux, non ? Une cible en tête, une image qu'elle peut pas supprimer de sa rétine. Celui qui a tué sa soeur. Elle n'a pas pris son masque, pas besoin. Peu de chance qu'il ressorte en vie, elle pourrait pas le laisser vivre comme si de rien était. C'est pas dans ses habitudes et on ne change pas les bonnes habitudes, non ? Elle laisse les deux hommes avançaient avant elle, elle attend qu'il soit de dos pour pouvoir avancer et mettre une sac devant sa tête pour cacher l'endroit où il irait. Pour que son monde ne résume qu'à ce noir qui l'entoure et qu'il s'habitue rapidement parce qu'il ne verrait rien d'autre que ça quand il sera mort. On en a rien à foutre de ton fric et ferme ta gueule. Et elle prend assez d'élan avec sa jambe de gauche pour donner un coup dans le dos, fortement. Le plus fortement possible parce qu'elle a les membres qui la démangent, parce qu'elle a envie de lui faire du mal sur le champ, mais elle sait qu'elle doit attendre d'être au QG. A l'abris des regardes pour laisser le putain d'monstre prendre sa vengeance. Il suffit de quelques mètres pour arriver au QG, une chaise au milieu de la pièce et des armes, de quoi se faire plaisir après tout, non ? Mais Axel elle reste éloignée. Elle laisse ses dents jouer avec son inférieure pour se maîtriser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 20:33
Pain, I like it rough Impossible de réaliser, impossible pour toi de te dire que tu ne reverras plus jamais Dem, que tu ne pourras plus te prendre la tête avec elle pour de la merde, qu'il n'y aura plus personne pour te faire chier comme elle le faisait si bien, plus personne pour suivre tes aventures parfois totalement dingues ou loufoques. Plus de Demeter. C'était fini et avec tout ce qu'elle avait pu vivre dernièrement tu avais même fini par penser qu'elle était invincible la demoiselle, encaissant les coups, toujours plus, se relevant malgré tout, continuant de donner tout ce qu'elle a pour les siens, continuant de vouloir se battre pour au final finir comme ça. Putain ce qu'elle méritait mieux, mourir en combattant, mourir en plein milieu d'un orgasme même, pourquoi pas, un truc à la Ashara. Les filles étaient sous le choc, elles t'avaient décrit un acte ignoble, violent, pervers et tu aurais très bien pu constater toi-même mais tu préférais ne pas t'infliger ça. Si tu devais garder une image de Dem, c'était celle d'une nana pleine de vie, totalement dingue et chiante aussi parfois mais une personne souriante même si c'était parfois d'un air taquin, narquois ou malicieux. Le regard posé sur l'homme, tu n'arrivais pas à te dire que c'était ce genre de mec qui avait fait ça, et même lorsque vous vous occupiez de le capturer, sac sur la tête, tiré vers votre destination, même lorsque tu l'entendais pleurnicher, que tu voyais cette trace sur son pantalon se dessiner tu secouais la tête d'incompréhension. Comment un type pareil pouvait être capable de faire des choses pareilles, lui qui, visiblement peu courageux, semblait prêt à tout pour ne pas souffrir le martyr. Pas de bol pour lui, tout ce que vous reteniez c'est l'acte commis et la mort d'une amie, d'une sœur, même. Il devait payer, il devait souffrir et Axel ne le ménageait pas, lui faisant comprendre qu'il n'allait pas s'en sortir indemne. Toi, de ton côté, tu restais pour le moment impassible, laissant des images, des pensées t'envahir, laissant la colère monter petit à petit pour remplacer la tristesse qui remplissait ton cœur. T'étais pas si doux avec lui, quand tu le tirais pour le faire avancer ta main serrait si fort son bras plein de graisse, tu voulais qu'il avance, vite, encore plus vite, juste pour rejoindre le QG le plus vite possible, juste pour que vous puissiez venger votre amie perdue.

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:39
Pain, I like it rough Jamie voulait pas réaliser, refusait d'accepter la mort de Dem. Il avait passé les derniers jours à aiguiser ses couteaux, nettoyer son flingue, pour s'assurer que le jour de la vengeance, tout serait prêt. Et il avait compté sur Axel pour trouver les informations. Car, de ce côté là, c'était elle qui assurait le plus. Jamie savait pas comment elle faisait d'ailleurs. Sûrement qu'elle arrivait pas à garder la tête froide elle aussi. Et il osait même pas imaginer dans quel état devait se trouver Ashton. Tout ce dont il était sûr, c'était que lui était un chaos ambulant. Trop de colère, de tristesse, pas moyen de gérer son deuil normalement. Non, Jamie avait besoin de se défouler, de venger Dem afin de lui dire adieu. Et encore, il savait pas s'il serait capable de s'habituer à son absence. Pas alors qu'il avait l'impression de sentir sa présence partout. Sûrement par peur de craquer, Jamie avait rien dit pendant la route. Il s'était tu alors qu'Axel foutait un coup de pied mérité au meurtrier. Ce n'était qu'une fois arrivé au QG des Faceless Ones, à Bartow Station, que Jamie abattait son poing dans l'abdomen du mec. Une fois, deux fois, trois fois, avant de reculer de quelques pas, le souffle court. On commence par quoi ? qu'il demande, le regard passant d'Axel à Ashton. La mâchoire serrée, il sortait un couteau avant de s'agenouiller en face du type. Perso je lui couperai quelque chose en premier, ou je lui foutrai des allumettes sous les ongles et les allumerai, qu'il sache ce que c'est de vraiment jouer avec le feu. Parce que, Dem, ça avait été la flamme qui brûlait tout sur son passage. Celle qui était pas supposée s'éteindre. Et ce mec avait cru foutre de l'eau dessus. Malheureusement, il avait confondu avec de l'essence. Maintenant il se prenait l'incendie en pleine gueule.

:copyright:️ 2981 12289 0

PS : Désolée pour le retard, je vais répondre plus vite maintenant [Violence]Pain, I like it rough  3597273990
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum