AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 18:33


Parce que tu es ma soeur

@Thomas De Clifford & @Amelia De Clifford

Un message de Lia est te voilà déjà en route pour la maison familial. Combien même tu ne connais pas l'histoire ni ses aboutissant, jamais tu ne laisserais qui que ce soit levé la main sur ta petite soeur. Tu ne toléré déjà pas beaucoup cette histoire de mariage forcé que ton père avait mit en route, et tu avais encourager aussi bien Diego que Lia a continuer à profiter de leur vie. Alors tu ne pouvais pas laisser Lia enfermer dans sa chambre pendant qu'elle attends que le mariage arrive.
Te voilà enfin devant la maison, tu souffles un grand coup. C'est la première fois que tu vas tenir tête à ton père. Toi qui vie secrètement dans les bas quartiers. Tu ne sais pas si ton pere est au courant pour la rumeur sur hush mais tu t'en fiches bien et au moins cela prouverait que Diego aussi ne veut pas de ce mariage.
Tu ne frappes pas à la porte, tu rentres tout simplement. Tu dis un bonjour rapide à ta mere avec un câlin et tu te met directement devant ton père. Je viens chercher Lia que tu sois d'accord ou non. Puis tu te met à crier afin que cette dernière t'entende. Petite soeur tu peux venir, je suis là !

code by solosands
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 18:43

Enfermée ,j’avais réussi a caché mon telephone sous mes couettes pour pouvoir contacter Mack, et Thomas du coup.. Il n’y aurait pas de jogging ce soir.. Mais il allait venir me sortir de la. Une demi heure plutôt j’avais entendu la porte claqué. il était rentrer.. Et vu le bruit, encore alcoolisé. Mais tout est redevenu calme. J’avais fait mon sac. Un petit, pas besoin de grand chose, celui que j’avais fait pour aller chez Mackenzie était toujours là, j’ajoutais dedans juste deux trois trucs, la couverture que j’avais à ma naissance surtout et étais prête. Assise sur mon lit, à attendre que mon frère arrive. J’avais peur qu’il soit du coté de son père, apres tout c’était son vrai père à lui..

Lorsque la voix de Thom retentit.. Je me levais alors prenant mon sac, et je descendis les marches quatre à quatre, la laisse de Jax dans mes mains, et mes chaussures de randonnée crocher à mon sac. Le chien arriva pour s’asseoir à mes pieds prêt à partir. Je me voulu alors rejoindre mon frère mais mon père s’interposa. « Elle reste ici. Je te rappelle que je suis votre père, alors vous allez obéir. Remonte dans ta chambre Mely. » Un regard à mon frère paniqué, je ne voulais pas rester ici une minute de plus.

@Thomas De Clifford
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 19:05


Parce que tu es ma soeur

@Thomas De Clifford & @Amelia De Clifford

Si le jogging avec Lia venait de tomber à l'eau, ce n'était que parti remise puisque à la place tu venais la chercher votre pere. Il ne te faut pas longtemps d'ailleurs pour arriver dans la maison familial, peut être dix minutes pas plus. Un rapide bonjour à ta maternelle, et un premier affront avec ton père avant de faire savoir à Lia de venir car il était là.
Ton pere ne semble pas en accord avec ton choix, mais c'est bien la première fois de ta vie que tu ne lui laisserais pas le choix. Et on est tes enfants ! De quel droit tu te permet de nous mettre la main dessus ? Tu n'avais pas dit ton dernier mot face à cet homme qui se trouvais être ton vrai père et celui qui a adopté Lia.
Tu te retournes vers ta petite soeur qui ne se trouve pas loin de toi. As tu bien toute tes affaires ? On ne reviendras pas ici dans l'immédiat. En effet, tu comptais bien attendre que ton paternel de-saoul, qu'il revienne à la normal et qui finisse par s'excuser. Ce qui n'était pas gagner étant donné la fierté des De Clifford dont tu as toi-même hériter.
Par la même occasion, je vous annonce que le mariage est annulé ! Si vous ne souhaitez pas que je vous poursuive juridiquement. Personne ne touche aux femme De Clifford. Cette fois tu te pointes devant ton père. Pas même toi !
Si tu venais de dire ça, ce n'est pas seulement pour Amélia mais aussi pour ton ami d'enfance Diego. Tu priais juste pour que ton pere ne soit pas au courant de la rumeur car cela ferait défaut et il pourrait penser que c'est la raison pour laquelle tu t'opposes au mariage.

code by solosands

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 19:37
Je sens la tension entre les deux hommes et j’ai peur, hier il avait été violent, et plus encore.. Alors si Thomas le cherchait.. Mais c’était sa chair, son hériter, l’unique.. Je suis là.. Timide, prête a le rejoindre, mais mon père fait barrage et mon coeur se serre , j’ai peur. Ma mere vient prendre le bras de mon père pour le calmer. « Je ne t’ai jamais fait de mal à toi ! Et ta soeur est une trainée ! Il fallait la remettre à sa place. »

Je baisse les yeux. Fermant mes paupières .. Mack.. Je n’étais pas une trainée, je l’aimais.. J’hoche la tête, tant pis si je devais avoir des choses en moins, j’avais le nécessaire et puis je pourrais toujours utilisé l’argent que j’avais mis de cote. Je n’osais pas parler, j’avais trop peur. « Oh mais elle ne partira pas, elle doit se marier je te rappelle. » Et là Thomas continua sans prêter attention à mon père. Il venait de me libérer de ce mariage.

Mais mon père s’avança vers lui. « Mon cher Thomas.. Tu annules ce mariage pour mieux prendre ce Diego? Tu crois que j’ai pas vu votre manège.. Si ta soeur ne l’épouse pas tu seras la risée de tous. » Je fus choquée par ses paroles. Je savais mes parents porter sur la religion mais là. « Diego est un homme bien, et Thomas est son ami. » C’était trop j’étais intervenu. « Je.. Laisse moi aller chez Thomas. Je ne ferais rien d’idiot. Et.. Je peux négocier un bon contrat avec les Parra, tu le sais.. » Sans le mariage biensur. J’arriverais à nous donner un avantages certains.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 19:55


Parce que tu es ma soeur

@Thomas De Clifford & @Amelia De Clifford

Tu faisais savoir que faire du mal à ses propres enfants n'était pas correct. Ce à quoi ton paternel te répondit qu'il ne t'avais jamais rien fait à toi. Il a les souvenirs dont il veux bien, ne se souviens dit-il donc pas de toute ces fois où il a fallut que tu prouves que ce n'était que des rumeurs. Toutes ces fois où il a élevé la voix sur toi. Lia n'est pas une traînée ! Que tu lui jettes à la figure presque en criant. Des mots qui te font sortir hors de toi.
Tu ne fis pas spécialement attention à ce que ton père venait de dire par rapport au mariage que tu avais déjà ré-enchérit faisant savoir que celui-ci est annulé, tout en le menaçant. Tu t'attendais forcément à la réponse qu'il venait d'avoir. Je préfère être la risé de tous qu'un lâche qui n'as rien fait pour le bonheur de sa sœur ! Tu ne cherchas pas à te défendre plus sur le fait si tu étais ou non avec Diego. Vous saviez pertinemment ce qui c'était passé ce soir-là pourquoi tu avais du le faire et tu étais déjà fiché sur les réseaux sociaux.
Lia ne cherche pas à prendre ma défense, c'est gentil mais il peux penser bien ce qu'il veut. En effet son opinion n'était qu'une surface de celui que tu es réellement. Celui que tu caches dans les bas quartiers. On parlera d'affaire lorsqu'il sera en état, je ne veux pas que l'affaire De Clifford coule pour autant. Tu fais savoir que même si tu as choisi d'être chirurgien, l'empire de ta famille a tout de même de l'importance pour toi.
Maman, je te souhaite un bon courage, désormais on y vas. Tu attrapes la valise de Lia et tu sors déjà dehors ne cherchant pas à en savoir plus. Je suis désolé Lia pour papa ... Tu te devais de t'excuser au près de ta petite soeur. Désolé de n'avoir rien dit pour ce mariage, ça va changer maintenant.

code by solosands
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 20:04
La défense de mon frère me fit du bien, je n’avais pas couché avec tout NY non plus, j’avais juste.. Ouvert mon âme et offerte mon corps à un homme en qui j’avais confiance, qui avait été doux et tendre… Les larmes me montèrent aux yeux, sentirent Thomas me soutenir était ce don j’avais besoin en ce moment.
Mais la suite sur la rumeur.. Thomas ne contre dis rien , il était plus intelligent que mon pere, en meme temps vu son état d’ébriété. Mais je devais moi aussi défendre mon frère. Celui ci me rassura vite. J’hochais la tête pour toute réponse, il avait raison on ne pouvait rien faire dans cet état. Mon sac sur le dos Jax a mes pieds, ma valise dans les mains de Thomas, je le suivis.. Sans un regard pour mon père ou ma mère, je voulais juste partir loin.. Une fois dehors je me jetais dans les bras de mon frere mes larmes coulèrent rapidement, .. « Merci.. Thomas, merci.. » Tout allait être different.. « Tu.. merci..Si tu savais comme j'ai eu peur. » Je ne pouvais rien dire d’autre, il m’avait probablement sauvé d’un mariage, et d’une séquestration. « Il.. Il faut prévenir Diego.. Mais je n’ai pas la force. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 11:28


Parce que tu es ma soeur

@Thomas De Clifford & @Amelia De Clifford

Tu n'autoriserais pas qui que ce soit à traiter ta petite soeur de traîner ce n'était pas pour que ton père le fasse. Certes elle avait invité un homme que vous ne connaissiez pas mais tu fais suffisamment confiance à Lia pour savoir qu'il n'y a que lui et pas toute la ville. De toute façon, les rumeurs font bon train surtout sur les filles faciles et tu as toujours surveiller à ce que Lia n'en fasse pas parti.
Tu finis par partir de la demeure familial en faisant savoir que le mariage est annulé et que vous trouveriez une solution pour l'entreprise. La valise de Lia dans tes mains, et elle avec son chien Jax. Tu lui fais savoir que tu es désolé de n'avoir rien dit, de ne pas avoir tenu tête lorsque tu aurais du. Mais c'est une réaction dont tu ne t'attends pas à laquelle tu fais face, au revoir la fierté des De Clifford. Elle se trouve dans tes bras entrain de pleurer. Tu ravales ta salive et tes larmes par la même occasion. C'est fini ma belle, je te promet que c'est fini.
En effet elle n'as pas tord il faut mettre Diego au courant avant que ce soit les parents qui le fasse. Toutefois tu connais l'amitié de ce dernier et tu sais qu'il ne pensera pas n'importe quoi de vous. Alors tu sais que cela peut attendre le soir. On le fera ce soir. Diego est ton meilleur ami et mon ami d'enfance, il nous jugera pas. Tu sais même combien tu viens de le libérer d'un poids.
Pour l'instant on vas se poser à l'appartement. Tu déposes la valise de Lia dans ta voiture, et tu te positionnes dans la voiture côté conducteur. Tu attends patiemment que Lia soit attaché à sa place. Puis direction ton appartement où Nala saute sur ta soeur des qu'elle la voit. Elle sera toujours la même celle-là. Vas poser tes valises, tu veux un truc à manger rapidement ou non ?

code by solosands
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 1:21

Nous quittons la maison et je me sens libérée d’un poids énorme sur mes épaules. Je me jette dans ses bras pour le remercier, de m’avoir sauvé de la . S’il savait ce que j’étais en train de vivre. Mon coeur se mourait dans cette prison. « Ne me quittes pas toi aussi je t’en supplie. » Ce soir je n’avais peut être plus de père ,ni de mere mais j’espérais qu’il resterait toujours lui mon frere, pas de sang mais plus que ca.

J’espere que ca ira avec Diego mais ce n’était pas le moment. « J’ai besoin de dormir Thom… » je n’avais pas fermé l’oeil des nuits passées depuis l’attaque de Mack. Je devais dormir, mais je savais qu’il n’y avait que dans ses bras que je trouverais le sommeil. Je monte dans la voiture de Thom et m’attache. Je me retrouve promener, mon regard vers la ville. Je ne pouvais pas aller bien pour le moment mais c’était en bonne voix. Nala me saute dessus et je la caresse. « Elle est tellement belle.  Jespere que ca ira avec Jax. » J’hoche la tête et va déposer mes valises dans la chambre d’ami. « Non.. Enfin.. si tu as du lait. je veux bien. » Puis je reviens vers lui. « Ca ne te derange pas tu es sur? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:44


Parce que tu es ma soeur

@Thomas De Clifford & @Amelia De Clifford

Tu avais été chercher ta petite sœur en vitesse chez ton père, des lors que tu avais su qu'il avait porter la main sur elle. Tu avais mis en même temps un terme au mariage arrangé par vos parents et ceux de Diego. Je ne te quitterais pas Lia, tu es ma petite soeur qu'importe ce que les autres en disent. Et pour toi, cela avait bien plus de valeurs que n'importe quoi sur cet univers. Tu te battrais contre vent et marées pour que Lia soit heureuse. Tu ne laisserais personne la détruire même pas ton propre père avec ses excès de violence.
Tu sais qu'il faudra mettre tôt ou tard Diego au courant de ce qui venait de se passer mais tu décidais tout simplement que ce n'était pas le moment, que cela se fera plus tard dans la soirée. En attendant tu laisses Lia prendre ses repères dans son nouveau chez elle. Nala se fera à l'idée de Jax, t'en fais pas. Tant que Jax ne lui pique pas son panier. Son fameux panier où elle ne vas jamais mais qu'elle ne supporte pas qu'un autre chien y aille. Seul Berlioz, ton chien est autorisé à y faire sa place.
Elle te demande si tu as du lait alors pendant qu'elle dépose ses valises dans la chambre qui se trouve être désormais la sienne pour les nuits à suivre. Tu lui prépares un petit lait de poule dont tu as le talent pour lui faire, tu sors une panoplie de film en noir et blanc en dvd. Tiens je t'ai préparé un lait comme tu aimes et je te laisse choisir le film, on ira courir une autre fois.
Est ce que cela te dérange d'avoir Lia chez toi, comment pourrais te déranger ta petite soeur. Je préfère mille fois te savoir chez moi que en danger, mais ici il y aura des règles quand même.

code by solosands
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum