AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Aoû - 23:35
L'invitation était envoyée, Nash attendait l'arrivée d'Almarik prévue d'un instant à l'autre. L'angoisse montait, il avait besoin de se défouler alors le voilà à sortir les verres et l'alcool. Puis, s'arrêtant, il rebroussait chemin, prenant une canette de coca à la place. Pas de soda. Le message avait été clair. Et, ce soir, Nash n'était pas d'humeur à provoquer. Non, pour la première, il reconnaissait avoir besoin d'un adulte. D'une figure paternelle. Il aurait pu appeler Mao, son vrai père, mais la rancune était encore là. Tenace. Pas un mot de sa part depuis la révélation. Pas une main tendue depuis la visite. Et la haine grandissait de jour en jour. A tel point que Nash avait demandé à Almarik de ne pas lui parler de la visite. Si Mao voulait des nouvelles, il enverrait un message lui même. D'ailleurs, combien de fois le gosse avait-il checké son portable le matin dans l'espoir d'un appel manqué ? Combien de fois avait-il espéré une visite inattendue. Trop de fois. Le faux espoir n'était plus supporté. Le coeur était trop lourd, pesait dans la poitrine. Et c'était d'un pas hésitant qu'il allait ouvrir la porte lorsque les coups frappaient. Y a personne avec toi ? qu'il demandait en voyant Almarik sur le palier. Tu sens l'espoir dans sa voix, Rik ? Tu vois son regard parcourir alentour ? Alors t'as sûrement remarqué la lueur de déception au fond de ses prunelles. Allez viens, entre. Et Nash s'écartait pour te laisser passer, refermant la porte pour ne pas voir le palier vide. Pour ne pas remarquer l'absence d'un père qu'il a trop souvent désiré, mais qui ne s'est jamais montré.

@Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane






Surnom : Barbie/ Girafe-boy
Âge : 47
Origines : Scandinave naturalisé en Amérique
Occupation : Propriétaire de Caprices Interdits (Chocolaterie)
Lieu de résidence : Cottage dans le Queens
A New York depuis : 39 ans
Situation Amoureuse : Marié à Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

14 février 1977 à Trondheim : Naissance d’Almarik, fils unique d’un couple pas très fortuné de pêcheurs et d’ouvriers. Il nait légèrement malade et faible.

3 décembre 1982 : Découverte d’une souche très agressive de la leucémie chez le gamin et bien vite, les soins qui lui sont prodigués dans sa ville natale ne sont plus suffisant. Papa Sawyer perd également son boulot et commence à désespérer. Au bout d’une année à regarder le gamin dépérir et de constater qu’il n’y a pas de travail pour eux à Trondheim, le père de famille marche sur son orgueil et demande à son propre père de lui prêter l’argent suffisant pour déménager en Amérique, là où tous les rêves deviennent réalités.

19 mars 1984 : Almarik entre au New York-Presbyterial Hospital/Weill Cornell Medical Center et commence à y recevoir de lourds traitements de chimiothérapie destinés à éliminer la leucémie qui ronge de plus en plus vite sa petite vie. Il ignore tous des soucis financiers de ses parents et vit entièrement à l’hôpital sans jamais visiter le misérable petit appartement qui sert de logement à son père et sa mère. L’American dream’s n’est pas aussi bien qu’on le leur avait laissé miroiter.

13 Juillet 1984 : Almarik frôle la mort une première fois. Les traitements sont trop lourds pour son corps affaibli, mais pourtant, il trouve encore la force de se battre, chanter et sourire. C’est un petit combattant sans peur. À 19h38, on le réanime une première fois. Son cœur recommence à battre, plus fort qu’il n’a jamais tambouriné jusqu’à maintenant dans sa poitrine. Ironiquement, c’est approximativement une heure plus tard que le cœur de son père cessera de battre pour toujours, après avoir reçu une poutre d’acier dessus alors qu’il travaillait illégalement sur un chantier de construction.

21 janvier 1985 : Devenu veuve, la mère d’Almarik accumule les dettes et il devient évident que son misérable salaire de femme de chambre ne suffira pas à payer les soins médicaux onéreux de son unique fils. C’est environs au même moment, qu’elle remarque d’étrange marque sur le corps de son fils, surtout au bas de son corps. Elle tente d’en parler au gamin, mais ce dernier évite beaucoup trop le sujet à son goût. Elle décide d’en glisser un mot au médecin et ce dernier lui promet de payer tous les soins médicaux d’Almarik si elle tenait le secret…secret. Une question éthique et morale s’imposa alors à Eladora Sawyer : Valait-il mieux dénoncer le violeur de son fils et condamner son enfant à mourir du cancer ou fermer les yeux pour offrir à sa chaire une chance de vivre? Elle ferma les yeux. Pendant 8 longues années, malgré les supplications de son fils de le sortir de l’hôpital.

14 février 1993 : Peut enfin sortir de l’hôpital pour son seizième anniversaire, après avoir vaincue la leucémie trois fois. Le seul et unique acte de violence et de mécontentement qu’il a en seize ans, c’est là qu’il le donne, au médecin qui l’a violé pendant toutes ces années, avec le consentement silencieux de sa mère. Un coup de poing. Un unique coup de poing avant de quitter cet hôpital pour de bon.

16 juin 2001 : Bénéficiaire de nombreux prêt et bourse et nouvellement naturalisé Américain, Almarik Sawyer gradue finalement de son cours d’architecture, des idées pleins la tête, mais peu de clients prêt à payer pour ses immeubles loufoques et rigolo. Il tente de leur montrer l’avantage d’avoir des hôpitaux amusant pour rendre la vie plus facile aux enfants malades, mais il trouve peu d’oreilles attentives à ses explications.

16 Juillet 2010 : Mariage d’Almarik et Rebecca Mason, malgré l’interdiction de la famille de la belle. Ils étaient tous les deux de brillants architectes et s’aimaient d’un amour presque enfantin.

21 mai 2012 : Naissance de son fils et décès de sa femme qui était pourtant en bonne santé. En fait, Rebecca Mason (sa femme) lui a caché l’existence d’une grossesse à risque de peur qu’il lui demande d’avorter et elle mourut d’une hémorragie. Almarik devint veuf et père dans la même heure.

21 Septembre 2015 : Almarik tente de se relever d’une profonde dépression où il a sombré dans un profond alcoolisme. Tentant de cacher son état d’ébriété le mieux possible, il s’occupa de son fils du mieux qu’il pouvait, soutenu par une personne qui devint rapidement sa meilleure amie et son soutien moral. Plus il travaillait à dessiner des immeubles qu’il détestait, plus il buvait. C’est un peu par hasard qu’il se découvrit une passion pour la confection de chocolat, après avoir décidé sur un coup de tête de cuisiner un peu n’importe quoi.

01 janvier 2016 : Ouverture de sa chocolaterie « Caprices Interdits » sous le thème d’un monde imaginaire et fantastique. Boutique munie d’immenses arbres en sucre aux pommes en chocolat aux multiples cœurs fondants, de décors mangeable en confiserie et de couleurs chatoyantes, on le traite de fou d’ainsi quitter un métier payant pour ouvrir quelque chose d’aussi enfantin et pourtant, Almarik trouve enfin le courage de cesser de boire pour commencer une vie plus sainte.

7 novembre 2019 : Rencontre entre Mao et Almarik. Ce qui aurait dû être des retrouvailles entre amis sonna un puissant changement dans le corps et le cœur de notre Scandinave préféré. Almarik ne connaissait pas Mao, c’était son neveu qu’il venait rencontrer dans ce Pub chaleureux et pourtant, dès les premières secondes, toute son attention fut tourné vers cet Irlandais tatoué et fascinant. Almarik qui s’était toujours considéré hétérosexuel devint obsédé par l’idée d’embrasser cet homme, de sentir ses mains contre sa peau et son souffle contre son cou. Même si les proches de Mao voyaient cette fascination d’un mauvais œil, Almarik décida d’écouter son cœur et de foncer. Il voulait découvrir ces nouvelles sensations et il voulait les découvrir avec Mao. Un regard lui avait suffi pour savoir qu’il le voulait. Un baiser lui avait confirmé que c’était lui, l’amour de sa vie. Eh oui, Almarik était aussi romantique et fleur bleue que les princes de films d’animations.

17 décembre 2019 : Un peu plus d’un mois après leur première rencontre, Almarik met Mao au défi : le rejoindre à Las Vegas pour se marier devant un Elvis. Une union originale, mal bel et bien officielle. Était-ce précipité? Évidemment. Est-ce qu’Almarik regretta ce choix? Pas du tout, parce qu’il aimait désespérément et totalement son époux. Il aurait simplement préféré qu’Aaron (Son fils) soit présent ainsi que leurs proches.

2020: Adoption du petit Marmaduke âgé de quelques mois seulement et retour du cancer d'Almarik.
Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
and all i needed was a call that never came (almarik) Tumblr_n0bvz7ZG551qdg533o1_250
  • Aucune association
and all i needed was a call that never came (almarik) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Sugar Rain
Pronom : NC.
Messages : 9778
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Crédits : .Casper
Inscription : 20/08/2019
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
and all i needed was a call that never came (almarik) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 26 Aoû - 0:03

23 aout

Je ne comprenais plus du tout le monde qui m’entourait, ni même parfois ma propre vie. Dernièrement, j’avais l’impression de planer au-dessus de ma propre existence et d’assister, tel un spectateur, au déroulement de ma vie sans être capable d’avoir une influence sur les décisions qui étaient prises pour moi. Étais-je si…invisible? Si remplaçable pour que même ma propre famille en oublie mon existence? Ce fut lorsque que je fus presque entièrement convaincu de mon statut d’ectoplasme que j’ai vu le visage de Nash apparaitre sur mon téléphone. Initialement, j’ai cru à une hallucination visuelle dû à ma récente craniotomie partielle puisqu’il était l’une de ces personnes pour qui mon existence avait cessé d’être. Tout ça parce qu’il était le fils de Mao et que la rencontre entre eux s’était mal déroulé. Et moi…je l’avais vu disparaitre de ma vie parce que j’étais en couple avec l’Irlandais…rien que pour ça. Pourquoi avais-je accepté cette rencontre? Il m’avait rejeté à cause de mon époux, pourquoi avais-je accepté, bon sang? Au fond de moi, je savais que je n’aurais jamais pu refuser de le voir alors qu’il semblait si mal. « Tu m’as demandé de garder le secret de cette visite à la seule personne qui aurait aimé venir, tu t’attendais à quoi Nash? » Fis-je gentiment remarqué lorsqu’il ouvrit la porte après que j’eus toqué. Passant devant lui lorsqu’il m’invita à pénétrer sa demeure, mon cœur se serra lorsque mon regard remarqua le sien qui cherchait quelque chose…ou quelqu’un. Je reconnaissais tellement Mao en lui à cet instant, c’était fou, presque irréaliste. « Si tu veux, je peux l’appeler et il viendra » Lui offris-je doucement, devinant que ce n’était pas réellement moi qu’il avait espéré voir en me lançant cette invitation.




@Nash Wellington
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 19:52
Ouais je sais. Le ton était plus sec que Nash ne le voulait. Peut-être parce qu'il était persuadé que Mao ne serait pas venu s'il lui avait demandé. Il n'a pas été présent pendant les vingt-cinq premières années de sa vie, pourquoi est-ce qu'il le serait maintenant ? Non, valait mieux le laisser tranquille. Si Mao voulait des nouvelles, il viendrait en prendre de lui même. L'appelle pas. Surtout pas maintenant, pas alors que Nash avait d'autre soucis en tête. Car s'il voyait son père maintenant, ses mots risqueraient de dépasser sa pensée. Et, au fond, le gosse espérait encore bien s'entendre avec son géniteur. Malgré la rancune qui persistait. Malgré l'incompréhension qui érigeait un mur entre les deux hommes. Je t'ai sorti du coca si tu veux boire, si tu veux manger un truc hésite pas, on peut commander. Parce que Nash ne savait toujours pas cuisiner. Enfin, juste des pâtes et du riz. Et la plupart du temps ça lui allait, mais peut-être que tu voulais autre chose Rik. Viens, assis toi. Vois comme Nash est dispersé, comme il tient pas en place. Impossible d'aligner les mots. Il sait pas par où commencer. Il ignore même ce qu'il doit dire et ce qu'il doit cacher. Est-ce que tu jugeras chacun de ses méfaits ? Nash veut pas en prendre le risque. Alors il s'installe sur le canapé, frotte ses mains contre ses cuisses et passe sa langue sur la lèvre supérieure. Aide le, Rik. Car c'est jamais facile de se confier, surtout quand la carapace n'a jamais été levé.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum