AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 17:41
C'pas une mauvaise idée Flood général ✶ RHC - Page 11 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 19:43
J'aime bien l'idée aussi ! Flood général ✶ RHC - Page 11 3201353416

Désolé j'avais zappé de rajouter les bons tags, j'ai honte! Flood général ✶ RHC - Page 11 1199174940
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 12:08
Désolé du double post ! Mais vu que ce post date de mercredi dernier, donc une semaine, je me permet de le quote ici, histoire que les gens le voit...  Flood général ✶ RHC - Page 11 1199174940

Hanseol Bakh a écrit:
#rhc
dites j'y pensais... ça vous intéresserait un listing des membres avec leurs rôles + leurs discords ?
parce que ça peut être sympa pour se contacter et se trouver des liens Flood général ✶ RHC - Page 11 1802299474

et aussi allant avec ça, je me disais que ça serait cool d'établir une sorte de "membres" et "membres actifs" . Ok le terme fait très péjoratif et c'est pas du tout où je veux en venir, mais certains ont  + de temps que d'autres, ou + d'idées etc... et certains aiment suivre le mouvement, participer à leur échelle sans forcément avoir tout ça. donc ça pourrait être "clair" je pense, si on propose une idée, de savoir qu'on peut attendre la réponse de X, mais qu'on sait que Y suivra le flot mais n'a pas forcément la possibilité de répondre vite etc ?

Puis ça permettrait que vraiment chacun se sente à sa place sans culpabiliser de n'être pas aussi actifs que d'autres tout en sachant qu'ils sont quand même 100% partie intégrante ? avec possibilité d'aller d'un groupe à l'autre en fonction de son emploi du temps et son envie du moment ??

Vous en pensez quoi ? #rhc
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 13:17
Oups, j'arrive trois ans après mais comme on dit vaut mieux tard que jamais non ? Flood général ✶ RHC - Page 11 1199174940 Je pense que ce sont de bonnes idées, si en plus ça peut fluidifier/faciliter les échanges, les lancements d'événements et autre alors pourquoi pas. Mais du coup où est ce qu'on pourrait renseigner ou trouver ces infos là ? Flood général ✶ RHC - Page 11 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 13:27
Pour les infos je pense qu'on peut les mettre dans un topic listing mit en post-it dans le coin privé :erm
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 15:16
Ouais, faudrait qu'on ait un(e) président(e) aussi Arrow quelqu'un qui accepte de se charger de l'association Flood général ✶ RHC - Page 11 1389853033

en toute franchise IRP Meng pourrait s'y présenter mais moi en HRP avec l'administration et tout je sais pas si je vais pouvoir gérer mdrr Arrow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 17:43
On peut faire un sondage pour voir qui pourrait être intéressé par ce poste ? Avec un récap des devoirs du président.

Jie aurait été intéressé, ça c'est clair, mais je sais pas si j'aurais été capable de le faire, aussi. Flood général ✶ RHC - Page 11 1199174940
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 18:09
Je balance @Ellie Robbins @Mael Philips (oui je vous regarde tous les deux ptdr) @Hanseol Bakh et @Maxine Randolph comme potentiels présidents Flood général ✶ RHC - Page 11 4009965278
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 18:21
@Meng Wang Pas besoin de nous surveiller on est des amours et on reste sage ^^

Je trouve l'idée du post-it intéressante.
Venant d'arriver HRP je me vois mal tenir ce rôle de présidente et inRP, je ne pense pas qu'avec son entreprise la belle aurait le temps. Elle serait sûrement une "suiveuse" moins active mais qui potentiellement par moment plus cool, serait très présente et porteuse d'idées/d'évolutions.

Peut-être serait-il déjà bien de commencer par le commencement, à savoir la liste des membres et après lancer le sondage pour les élections présidentielles?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Oct - 19:10
@Meng Wang Tu vois @Hanseol Bakh en président toi ? S'il devient président, il va faire exploser notre association Flood général ✶ RHC - Page 11 2344346675
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum