AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:29
Jamie était crevé, ayant passé une bonne partie de la nuit à travailler au cabaret. Il n'avait qu'une seule envie, rentrer chez lui et s'écrouler dans le lit. Pourtant le voilà au Hard Rock Café, prenant son gobelet dans la main et quittant la file d'attente. La mine fatiguée, il parcourait les tables, cherchant une chaise de libre. Mais le lieu était bondé. L'homme s'apprêtait à renoncer et à rentrer chez lui, jusqu'à ce que ses opales se posent sur une silhouette familière. Enfin, familière, il lui avait parlé quelques fois. Virtuellement. Mais c'était l'occasion de se rapprocher, pas vrai ? Portant son gobelet aux lèvres, Jamie se dirigeait vers toi, Darya. T'attends quelqu'un ? Au fond, il espérait que non. Mais ça serait étonnant qu'une femme comme toi ne soit pas accompagnée, non ? Après tout, même si t'étais amoureuse d'une autre, t'étais pas en couple. Enfin, d'après ce qu'il avait compris. Au fond, il se rappelait pas très bien de votre discussion. Autre chose à penser, à faire. Emploi du temps trop chargé pour se consacrer à toi. Mais le voilà aujourd'hui, debout devant toi, la main sur la chaise, à attendre une réponse. Et, sur le visage, cet éternel sourire bienveillant, voilant le monstre qui sommeillait au fond du palpitant.

@Darya Dobrygin
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 19:26

STREETLIGHTS PEOPLE LIVING JUST TO FIND EMOTION


The last time I felt alive – I was looking into your eyes.
Breathing your air…. touching your skin…
… Saying goodbye….
The last time I felt alive…. I was dying


Après une bonne journée de travail, je m'octroyais une boisson chaude bien méritée au Hard Rock Café. J'étais directement passée au café après mon dernier coaching sportif du dans le Bronx. Installée seule sur une table, je me délectais tranquillement du cappuccino tout en répondant aux dernières notifications de mon téléphone. Une voix inconnue venait m'interrompre. Surprise, je relevais la tête. Puis un sourire apparu instinctivement. T'attends quelqu'un ?. Le sourire rieur je te répondais avec enthousiasme: « Absolument pas. Je t'en prie installe-toi ! » en désignant la place à coté de moi. Jaime. On avait échangé quelques messages sur meet. D'abord pour apprendre à se connaitre et éventuellement voir si le courant pouvait passer en face mais nos emplois du temps ne s'accordant pas pour que l'occasion se créer. J'avais enfin tout le loisir de pouvoir te voir en chair et en os et te découvrir maintenant que tu étais là. « Comment ça va ? T'as passé une bonne journée ? » demandais-je la bouche en cœur. C'était sans doute comme ça que je réagissais face aux hommes qui ne me laissaient pas indifférente. Je me rappelais aussi du fait que tu m'aies dit que tu avais trouvé chaussure à ton pied sans me donner de détails. Simplement en me disant que c'était compliqué. J'avais également vaguement parlé d'Orion, femme mariée dont j'étais éprise. Curieuse, je voulais toujours en savoir plus te concernant. Me donneras-tu l'occasion de dévoiler tes petits secrets aujourd'hui?

@Jamie Winston
(by ekoltaqueen)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 13:14
Reculant la chaise, Jamie s'asseyait sans attendre plus longtemps, posant le gobelet sur la table. A peine le temps de relever la tête que t'enchaînais, demandant des nouvelles. Au fond, Jamie voulait juste prendre son café tranquillement, mais, étant donné qu'il était à ta table, il pouvait pas vraiment t'ignorer, pas vrai ? Crevé, d'où le café, histoire de tenir aujourd'hui qu'il rétorquait, soulevant la fameuse boisson pour la mettre en évidence. Et toi ? T'es pas avec ta copine aujourd'hui ? Simple question, mais qu'il regrettait à la minute où elle franchissait ses lèvres. Dans ses souvenirs, c'était un sujet sensible, un amour compliqué et peut-être que t'aurais pas envie d'en parler. Surtout pas à un étranger. A un mec rencontré sur meet qui avait essayé de te pecho. Enfin, avant de trouver la femme qui lui convenait. S'tu veux pas en parler alors t'en fais pas c'est pas grave. Y a des tas d'autres sujets à aborder, Jamie va pas se vexer. Pas alors que, niveau relation, il était aussi très compliqué.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 11:53

STREETLIGHTS PEOPLE LIVING JUST TO FIND EMOTION


The last time I felt alive – I was looking into your eyes.
Breathing your air…. touching your skin…
… Saying goodbye….
The last time I felt alive…. I was dying


Tu te posais ainsi à coté de moi en m'indiquant que t'étais crevé d'où le fait d'avoir commandé du café. « ça tombe sous le sens » répondais-je d'un air dédaignant. Tu me retournais la question en me demandant ce qu'il en était de ma copine. Je tentais de ne pas perdre la face, je tentais de cacher mes émotions ainsi que ma tristesse et répondais de manière sérieuse tout en ayant un petit sourire forcé sur le coin des lèvres : « Je vais bien merci. Orion ? Non on n'a pas pu se voir aujourd'hui. Elle est encore avec son mari malheureusement » . Je pouvais en parler mais j'essayais de rester détachée lorsque je parlais d'Orion. Je ne voulais pas paraitre faible ou détruite par cette situation qui me pesait de jour en jour. Vivre une vie normale, du moins tenter de vivre une vie normale alors que la femme dont j'étais éperdument amoureuse était en train de se faire démonter et brutaliser par un enfoiré de première. La colère, la culpabilité, la tristesse m'habitaient depuis qu'Orion faisait partie de ma vie. Mais ce qui me faisait le plus mal dans cette histoire, c'était le fait de me sentir impuissante face à la situation. Le fait de ne pas réussir à protéger ma bien-aimée alors que j'avais promis de toujours veiller sur elle et ne jamais laisser personne lui faire de mal. Jusqu'à présent cela n'était qu'un cuisant échec. Tant qu'il serait toujours dans les parages, tant qu'il serait toujours là à martiriser ma femme alors je ne serais jamais totalement en paix. Je tentais de demander ce qu'il en était de ton coté : « Et de ton coté ? Tu m'avais dit que ta vie sentimentale était un peu compliquée dans mes souvenirs » disais-je pour noyer le poisson. Pour faire oublier le désastre qu'était ma propre vie amoureuse.

@Jamie Winston
(by ekoltaqueen)

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum