AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 22:40
Laisse tomber. Deux mots, tout simples, qu'il envoyait, la haine au ventre. Parce qu'il avait eu besoin de toi, Eleanor, et t'avais même pas fait l'effort d'être là. Est-ce qu'il n'était rien pour toi ? Rien qu'à cette idée son coeur se tordait. Pas violemment, non, juste légèrement. Mais juste assez pour lui faire mal. Et il aurait pu honnête, te dire la vérité, t'avouer qu'il voulait vraiment te voir toi. Pas une autre. Pas pour profiter d'une nuit à tes côtés, non, juste pour apprécier ta compagnie. Parce qu'il était pas très bien, pas très lucide. Mais il y avait sa fierté qui le retenait. Celle qui lui pourrissait la vie, tout en le protégeant. Alors voilà qu'il renonçait, encore une fois, à l'honnêteté pour aller boire un verre dans un bar des plus côtés. Un endroit choisi au hasard, mais même là les divinités semblaient se jouer de lui. Car, immédiatement, il te repérait. Ta bande de potes autour, et y a un sourire qui se traçait. Cruel, froid. T'allais payer, Eleanor. Nash s'approchait de votre groupe, apparaissant derrière une des femmes qui t'entourait. Excusez moi mais vous permettez que je vous offre un verre ? C'était du rentre dedans, clairement. Peut-être qu'il avait tort de jouer à ce jeu, d'essayer de te rendre jalouse. Mais sûrement qu'il apprécierait d'avoir une réaction de ta part. N'importe quoi, Eleanor. Un sourire, une parole, un regard noir. Remarque le.

@Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

nothing more than empty sheets between our love (eleanor) 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
nothing more than empty sheets between our love (eleanor) 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
nothing more than empty sheets between our love (eleanor) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © nevoria (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
nothing more than empty sheets between our love (eleanor) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 0:53

dark night and dark eyes

nothing more than empty sheets between our love

« aigo » le cœur qui s’emballe un peu plus alors que sa main passe rageusement dans ses mèches brunes. — un roulement du regard et le téléphone qui s’écrase presque violemment, trop violemment, sur la table faisant sursauter les personnes autour. les bras venant se croiser sur sa poitrine. le visage fermé et la mâchoire de contractant sous l’effet de la colère. de l’agacement. elle n’écoutait plus la conversation qui avait reprit entre ses amis. son regard fixé sur un point lointain et imaginaire au loin. son doigt venant taper nerveusement sur mon bras. moyen pour elle de faire redescendre la pression. l’agacement qui l’avait gagné petit à petit alors qu’il ignorait ses questions. répondant simplement par les siennes. tout lui échappait. dans un long soupire elle venait attraper son verre. le vidant d’une longue et dernière gorgée sous le regard confus de ses amis. son comportement avait changé en l’espace d’une fraction de seconde. des pièces du puzzle manquait à tout le monde pour comprendre ce qu’il se passait. mais la pièce maîtresse. le dernier coin du puzzle venait de pénétrer dans le bar. feignant l’ignorance. Eleanor portait son attention sur la flamme de la bougie devant elle. l’oreille tendue vers le duo à ses côtés, le doigt pointé vers la flamme qui dansait. embrasant la tige. consommant la bougie. elle retenait sa tête de tourner. son regard de se poser sur eux. sa mâchoire était toujours crispée à mesure que le temps passait.

« a quoi joues-tu ? pourquoi faut-il que mon corps réagisse ainsi ? »

sa peau touchait, frôlait le feu qui coiffait le haut de la bougie pendant de longues, mais à la fois courtes secondes. elle se peignait d’ignorance Eleanor alors qu’elle brûlait de l’intérieur. se consumant elle aussi. mais cette flamme l’apaisait. c’était son point de détente alors que la guerre faisait rage autour d’elle. « Elle a déjà ce qu’il faut. »

@Nash Wellington
(by ekoltaqueen)

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 1:43
Elle a déjà ce qu’il faut. Voilà que l’homme se retourne, t’accorde un bref regard avant de détourner à nouveau son attention. Il joue la carte de l’indifférence mais, au fond, il jubile. C’était certes pas grand chose comme réaction, mais ça restait une victoire. Sa victoire. Et, peut-être qu’il devrait éviter de pousser le bouchon un peu plus loin. Mais, tu vois Eleanor, il peut pas s’en empêcher. Nash est un démon qui pousse les vices des autres à leur paroxysme. Pas spécialement car il apprécie ça, mais car il n’a rien connu d’autre que la cruauté. Alors, dis lui Eleanor, comment pourrait-il donner ce qu’il ne connait pas ? Comment pourrait-il se montrer affectueux lorsqu’il ne connait que le langage des poings ? Voilà qu’il glisse sa main dans le dos de la femme, qu’il lui dédie le sourire qu’il n’aurait dû réserver qu’à toi. Alors peut-être que je vous offrir autre chose ? La voix est mielleuse, douce, annonciatrice de plaisirs qu’il pourrait offrir si elle disait juste oui. Il fait semblant de ne porter ses opales que sur la femme mais sache qu’il te surveille du coin de l’oeil, Eleanor. Il garde cette flamme avec laquelle tu joues dans son champ visuel. Et tu le vois pas, mais il se retient d’éloigner tes doigts de la bougie. Ne te brûle pas, Eleanor. Il n’y a que le désir qu’il laissera t’embraser. Fais attention, à trop jouer avec le jeu, on finit par se brûler. Sous entendu, ignore le encore comme tu l’as fait et c’est dans les bras d’une autre qu’il trouvera Morphée. Et tu voudrais pas gâcher la soirée en allant à l’hôpital, pas vrai ? Regarde donc son sourire provocateur, ses prunelles joueuses. L’inquiétude voilée sous de l’arrogance. Le masque qu’il arbore, encore et toujours, pour cacher les incertitudes d’un coeur écorché.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

nothing more than empty sheets between our love (eleanor) 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
nothing more than empty sheets between our love (eleanor) 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 2:39

dark night and dark eyes

« jinja » le regard suivant les mouvements fluides et hypnotisant de la flamme. — sa respiration se calquant sur les quelques crépitements de la chaleur sur la tige. la flamme brille dans son regard et l’ignorance tente de se peindre sur son être. comme la peinture venant peindre une toile vierge. la marquant de son passage. mais finissant par se consumer tel la bougie. inspiration. expiration. petit à petit. au rythme de ses respirations. son cœur se calme et se détend le temps de quelques instants. trop courts instants. le film commence. les regards curieux et perdus se posent sur eux. admirant la scène comme s’ils regardaient le dernier film sortit au cinéma. leur regard son confus. perdus. alternent entre l’un et l’autre. ils se regardent entre eux à la recherche de réponse, mais peinent en trouver.

« le fait-il exprès ? ça l’amuse ? »

les doigts se risquant à toucher la flamme cette flamme qui l’a fascine et l’apaise. mais ce soir l’apaisement ne semble être qu’un lointain concept oublié. ruiné par les simples paroles qui sortaient de la bouche du rouquin. il jouait et son être à Eleanor répondait que trop bien. mais elle faisait que si. comme si elle ne l’entendait pas. l’ignorant au mieux. « Un autre s’il vous plaît. » dit-elle au premier serveur qui passait proche de leur table, alors qu’elle coupait presque la parole au rouquin non loin d’elle. elle comprenait ses paroles remplies de sous entendu. mais elle continuait elle aussi ce petit jeu. ou simple comportement qu’elle avait finit par avoir en sa compagnie.

« jouons alors »

« Tu t’inquièterais pour moi ? Que c’est nouveau. » petit sourire espiègle qu’elle arborait sur ses douces lèvres maquillées. premier regard, bien que bref, qu’elle lui lançait depuis son arrivée. opération qu’elle venait réitérer une fois son verre à la main. le tendant vers lui comme pour trinquer. levant simplement un sourcil alors qu’elle avait perdu son doux sourire. finissant son verre d’une gorgée encore et le provoquant elle aussi. elle avait apprit à jouer ce petit jeu Eleanor. et elle s’y plaisait au fond.

@Nash Wellington
(by ekoltaqueen)

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 15:17
« Un autre s’il vous plaît. » Nash essaye d'ignorer le manque de respect évident, mais la colère montait en lui. Il tentait de garder contenance, de ne pas céder à son coeur qui s'enflammait. Le jeu n'est pas terminé, Eleanor, il ne le sera probablement jamais. Car, s'il en écrit à la fin, il vous restera quoi après ? Rien. Juste les regards qui se croiseraient et le silence impossible à meubler. Tu vois, Eleanor, vous en aviez besoin pour vibrer. Parce que c'était la seule manière que Nash avait d'aimer. L'arrogance lui évite de faire face à sa déchéance. Alors accepte la, aime le comme ça. Ou laisse le se briser contre toi. « Tu t’inquièterais pour moi ? Que c’est nouveau. » Y avait ce sourire malicieux qui se traçait sur le visage de Nash tandis que sa main saisissait distraitement le verre d'un serveur passant par là. Il l'avait pas commandé, et c'était sûrement destiné à une table à côté, mais il s'en foutait. Là tout de suite, y avait que toi qui comptait. Toi et tes mots tranchants. Je m'inquiète pour la soirée, on sait tous les deux que t'as l'habitude de tout faire foirer. Voilà qu'il mimait ton geste, trinquait à ta santé, sourire railleur figé parmi ses traits. Et Nash se fichait des regards indignés qui pouvaient le jauger. Car sa vision était réduite à ton visage, le seul son qu'il entendait était celui de ta voix. Est-ce que tu comprendras le reproche, Eleanor ? Il était sûr que oui. Même si entre vous ça avait jamais été limpide. Nash t'avait trop souvent manipulé, et, ce soir, tu l'avais laissé tomber. Est-ce que vous étiez quittes pour autant ? A ses yeux, oui. Tu devrais demander à ton frère des conseils, il sait comment réussir une soirée, et il sait surtout comment en finir une. Le sous entendu était clair, Nash avait couché avec lui. Et, même s'il avait eu du mal à l'assumer au début, désormais il l'utilisait comme arme pour te blesser. Comprends bien, Eleanor, il n'est pas à toi. Nash n'appartient à personne. Mais il a bien l'intention de saisir ton palpitant pour le faire battre entre ses doigts.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 16:06

dark night and dark eyes

alors que son doigt jouait avec la flamme, ses paroles, elles, se jouaient de la situation dans une danse similaire. — de la même manière que sa main dansait autour de la bougie. sa langue roulait au fil des mots qui s'échappaient de sa bouche. lançant quelques piques à travers eux et rejetant tout ce qu'elle pouvait ressentir. son regard était froid. voilé d'un voile neutre, pailleté d'ignorance et d'agacement, masquant les réels ressentis de son être.

« tu as joué avec moi, laisse moi jouer aussi maintenant. »

l'alcool brûlait sa gorge comme son regard lui brûlait l'âme. son comportement la titillait. l'agaçait à mesure que le temps passait. son corps ne répondait que trop bien aux paroles du rouquin. il le savait. il s'en amusait et il continuait ainsi. le spectacle devait lui plaire, mais il l'agaçait elle. l'énervait. « Pour la soirée ? Moi tout gâcher ? » les yeux clos. une main passant doucement dans ses mèches brunes. distraitement. elle se mit à rire légèrement. un rire faux. froid comme le regard qu'elle lui lançait quelques secondes plus tard. les paupières s'ouvrant en l'espace d'une fraction de seconde. « Va t-en. » langue de vipère qui se mouvait dans sa bouche. ses paroles sortant telles le venin d'un serpent. elle espérait le piquer Eleanor. le piquer au cœur comme il était venu la piquer avant elle. son cœur s'irritait à mesure que le temps passait. la patience ne fut elle aussi bientôt qu'un lointain concept. souvent oublier quand Nash se présentait face à elle. elle se détournait Eleanor. tournant la tête, son regard avait brisé le seul contact qui c'était créé entre eux pour se poser une nouvelle fois sur la flamme. essayant à nouveau de calmer sa respiration. mais l'effort était vain alors que Nash parlait à nouveau. des paroles qui faisaient leur effet. son coeur ratait un battement alors qu'elle se tournait vivement dans sa direction.

« je ne te suffis pas ? ma famille n'est qu'un jeu pour toi ? »

l'entente de son frère avait sans doute l'effet voulu. Nash savait comment capter son attention. comment se jouer d'elle. comment la rendre folle. folle de rage. « Qu'est-ce que tu insinues ? » question rhétorique. elle ne voulait pas savoir la gamine. mais elle était intriguée. piquée au vif. le rouquin était un véritable joueur. il aimait ça et cela se lisait sur son visage. visage qu'elle voyait se peindre d'une marque rouge dans son esprit.

@Nash Wellington
(by ekoltaqueen)

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 16:38
« Pour la soirée ? Moi tout gâcher ? » Oui, toi. Toi et ta jalousie. Toi et ta froideur. Toi et le pardon que tu ne lui as jamais accordé. Toi qu'il veut garder à ses côtés pour les nuits froides. Pour les matins nuageux, les après-midi pluvieux. Est-ce qu'il a besoin de te faire un dessin ? « Va t-en. » Mais l'homme reste, planté devant toi, le sourire figé, le verre levé, et la réplique de trop. L'insolence marquée sur les traits tandis que tes prunelles reviennent sur lui. Et il voyait bien que ça te touchait, c'était le but du secret révélé. L'incendie avait pris, Nash n'avait juste pas prévu que ce serait son coeur qui s'embraserait. Le sourire s'effaçait, impossible de le garder devant les émotions contradictoires qui s'emparaient de son âme. Voilà qu'il contournait le groupe d'amis pour se placer à tes côtés, peut-être un peu trop près. Exactement ce que t'as compris. Lui et ton frère dans le même lit, qu'est-ce que t'en dis ? Il manquait plus que les parents, et Nash aura connu tout le monde intimement. Tu veux les détails pour être sûre qu'on est sur la même longueur d'onde ? Le verre qu'il posait un peu trop brusquement sur la table laissait deviner que cette proximité le perturbait. Mais l'homme détournait vite l'attention, se rapprochant un peu plus. Jalouse ? Simple murmure qui traverse ses lèvres, question qu'il n'a pas pu s'empêcher de demander. Montre lui que tu tiens à lui, Eleanor. T'aimes jouer avec le feu ? Essaye de ne pas te brûler en dansant autour de lui.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:49

dark night and dark eyes

le jugeant du regard, son visage se faisait plus froid et son regard plus noir alors qu'il ignore ses dernières paroles. — ses yeux sont immobiles. ils ne le lâchent pas une seconde. bloqués dans son regard. elle le suit dans chacun de ses mouvements. le regardant alors se lever de sa chaise. s'approcher doucement d'elle pour finalement prendre place à ses côtés. elle se fait silencieuse Eleanor. silencieuse au regard valant parfois mille mots.

« pourquoi faut-il que tu joues ainsi ? »

son coeur ratait un battement à la mention de son frère. la piquant au vif. attisant sa curiosité et brûlant son être comme la flamme brûle légèrement son doigt. la chaleur touchant sa peau, lui procurant un point sur lequel se focaliser. se détendre. une souffrance pour en apaiser une autre. une attention créée pour se défaire de la première. en vain. « Ça t'amuse ? » sa voix était un ton plus bas, mais toujours aussi froide. presque dénuée de sentiment alors que son âme criait à l'intérieur de son corps. elle refusait. elle refusait de croire aux sous entendus qui habillait les paroles du rouquin. lui qui aimait se jouer d'elle. la faisant passer par tous les sentiments en l'espace de quelque secondes.

« pourquoi il a fallu que ça arrive ? »

« Tu aimes te jouer des autres comme ça ? Un ne te suffit pas, tu as besoin d'un autre pour satisfaire ta soif ? » sa voix se fait comme un murmure. une bulle se formant autour d'eux alors qu'ils semblent oublier les personnes présentes autour. ils offraient le spectacle à qui souhaitaient écouter. regarder. elle ignorait ses paroles. les renvoyant presque d'un coup de main expert. jalouse ? elle détestait l'image de son frère et lui ensemble le temps d'une nuit.

@Nash Wellington
(by ekoltaqueen)

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 19:27
« Ça t'amuse ? » Il est là le problème, Eleanor. Nash ne sait plus faire la différence entre s'amuser et survivre. Entre attaquer et se protéger. Il pensait avoir avancé en avouant sa bisexualité, mais voilà que tu lui donnes l'impression de régresser. L'homme se défend en sortant les crocs, en instaurant une intimité qui le fait frissonner. Ses pupilles sondent les tiennes, à la recherche de quelques sentiments qui pourraient lui plaire. Arrête de le provoquer, Eleanor. Calme le avant qu'il soit totalement lancé. Freine le. Avant que les dégâts ne soient trop importants. Avant que vous n'ayez d'autres choix de vous oublier dans d'autres bras. T'aurais pu la satisfaire cette soif. Prononcé comme une confession. Une demi-révélation, en l'honneur d'un passé tumultueux partagé. Souviens toi, Eleanor. Souviens toi qu'il a été là pour toi. Sûrement pas pour les bonnes raisons, mais il a joué le rôle de l'épaule. Ça ne signifie rien pour toi ? Y a cette douleur qu'il a essayé de te faire oublier, même si dans le fond il a profité de ta vulnérabilité. Et Nash ose à peine cligner des yeux, de peur que tu disparaisses en une fraction de seconde. Reste. Car c'est toi qu'il voulait voir ce soir. Tu penses que t'aurais pu me suffire ? Question qui parait si futile, mais pourtant vitale à ses yeux. Le sourire a disparu, le jeu est en train de s'éteindre, lentement. Fais le flancher, abat sa résistance. Il crève d'envie de te le demander. Mais il y a la bougie qui apparaît dans son champ de vision. Putain qu'il lâche, saisissant ta main pour l'éloigner, constatant la légère brûlure sur ton doigt. Pourquoi ? Et là, y a plus de jeu, d'arrogance. L'inquiétude et l'incompréhension tire ses traits. L'homme est perdu, beaucoup trop pour penser à mettre le doigt sous l'eau froide. Là tout de suite, y a que ton visage qui occupe son esprit.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

• United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 19:54

dark night and dark eyes

les yeux qui roulent une nouvelle fois, regardant en l'air alors qu'un sourire désabusé, peignant un brin de colère en l'entendant, apparaît sur ses lèvres. les tirant sur en coin. — son être trouve quelques secondes de répit en évitant son regard. en laissant la flamme et les verres vides briller dans son regard. mais elle plonge aussi vite dans le sien. ne sachant quoi chercher dans ses pupilles. une porte peut-être. une porte pouvant l'amener à un arrêt. à la fin de ce jeu qui perdure encore bien trop et qui se joue d'eux au fil du temps. « Débrouille toi ... » des mots sortaient de sa bouche sans qu'elle réfléchisse à ses derniers. pas même durant une fraction de seconde. sa bouche parle alors que son âme pense autre chose. elle brûle à l'intérieur Eleanor. elle brûle de sentiment divergeant, contraire. la consumant autant qu'il la consume à lui seul.

son corps réagit plus qu'elle ne le pense. son âme se consume à chaque seconde.

il l'avait satisfait. il l'avait aidé, faisant disparaître se sentiment d'impuissance, de faiblesse qui l'avait tant habité durant de longues semaines. il l'avait fait se sentir bien, un brin importante aux yeux d'une personne qui ne semblait voir qu'elle. un jeu. une revanche. un objet. une réalisation qui l'avait blessé. qui avait changé ses souvenirs. « Personne ne te suffis. » d'abord elle. ensuite son frère. il ne lui en manquait un pour avoir eu tous les enfants de la famille. rien que cette idée. cette pensée. cette suggestion la rebutait. la faisait trembler de rage. de jalousie ?

« set me on fire »

son corps subit un sursaut alors que sa main attrape la sienne dans un mouvement assuré. la chaleur de la flamme s'éloignant, laissant place au vide puis à la chaleur humaine. son point de contrôle avait disparu. « Ça me calmait. » paix intérieur qu'elle trouvait dans la flamme. elle ne sentait même pas la douleur de la brûlure. non, elle l'apaisait presque. la détendait. tellement que ses muscles c'étaient relâchés. sa mâchoire n'était plus crispé et elle retrouvait une expression plus sereine. moins froide. bien que son regard, toujours aussi noir, le jugeait encore.

@Nash Wellington
(by ekoltaqueen)

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)