AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 16:35

hell is empty and all the devils are here




T'as perdu la mémoire il y a un bon moment à présent, tu n'as toujours pas retrouvée ta mémoire et ça te rend un peu dingue dans le fond. Tu voudrais te souvenir, tu voudrais que ça revienne, mais faut pas trop rêver non plus. La réalité est toujours différente des espoirs qu'on peut avoir. T'as été au bureau de DreamWorks dans le tien et t'aurais aimer te souvenir de quelque chose. Tu aurais aimer avoir un genre de flash de ce que t'aurais pu faire durant ces mois que t'as oubliée. Mais rien du tout. Les doigts ont glissés doucement sur le bureau, tu t'es placée pour faire des recherches pour ses vacances que tu veux prendre avec Keenan. T'as trouvée un endroit sympa, loin d'une quelconque ville où vous seriez tranquille. Tu dois encore voir les détails, en parler à l'homme aussi. T'es restée quelques heures avant de partir, c'est horrible de vivre constamment avec ce trou noir, mais t'as appris quelque chose. Tu ne dois pas mettre ta vie sur pause, tu peux pas faire ça. Tu dois apprendre à vivre autrement, tu dois apprendre à vivre avec ce manque même si c'est pesant, même si ça fait mal et tu sais que tu peux le faire. Est-ce que ça ne prouverait pas que tu possèdes un peu de caractère ? Sûrement. T'es pas que faible - énormément naïve tu ne peux le nier, mais pas faible. Plus réellement, non ? Dernier sourire à la personne de l'accueil avant de rentrer dans la cage de fer qui va te permettre de retrouver l'extérieur. Tu préfères marcher, profiter des mouvements de la ville autour de toi parce que peut-être que dans le fond ça te rassure ? Peut-être que comme ça, tu crois bêtement qu'on serait incapable de te faire du mal, mais c'est qu'une illusion. Tu sais parfaitement qu'on peut souffrir entourer de gens autour de soi, tu ne sais pas comment t'es certaine de ça, mais c'est le cas. Tu te concentre sur la route - que tu connais à présent - en étant impatiente de retrouver ton chez toi. L'endroit dans lequel tu te sens le plus en sécurité.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Aoû - 20:05

hell is empty and all the devils are here
I think I'm an angel, but I am cursed, riding so painful, ghost-whipping the hearse. My secrets are shameful, my secrets are faithful. My life is no fable, I'm an archangel w/ @Bryséis Katzenberg 


Si l'environnement dans lequel tu as grandi, évolué et dans lequel tu t'es épanoui t'a bien appris une chose, c'est que l'argent n'est pas la réelle source de pouvoir, c'est juste un leurre qui permet aux plus cupides de se sentir assit sur un trône au-dessus des nuages et au plus faible d'avoir une raison de se battre pour tenter vainement de toucher du bout des doigts cette oasis qui ne sera que pour eux rien de plus qu'un énième mirage.

La vraie source du pouvoir se tapit dans l'ombre, est prononcée du bout des lèvres aux oreilles du plus offrant, ces actes abjects pour lesquelles beaucoup seraient prêts à allonger toutes leurs fortunes en remplissant les portefeuilles de Bitcoins de quelques petits génies, ces actes inavouables immortalisés grâce à un appareil photo rentabilisé en une série de clichés de ce gars qui aurait dû prendre le temps de fermer le rideau avant de tromper sa femme, ces investissements douteux qui permettent à des milices de renverser des gouvernements, à ces entreprises factices de financer l'esclavage de pauvres âmes égarées.

La vraie source du pouvoir, c'est le savoir.

En sachant tout cela, Seth, comment aurais-tu pu rater une si belle occasion de t'emparer d'une âme égarée, une mémoire effacée qui te donne la possibilité de planter les graines du mal dans cet esprit vierge, dans cette terre fertile. Il ne te faut pas beaucoup d'appels pour que quelques gars se mettent en quête de ta poule aux œufs d'or, tu sais pertinemment que la fenêtre de tir ne sera pas éternelle, alors dès qu'il te communique sa position: sur la route qui la mène à chez elle, tu montes dans ta belle berline Jaguar et t'enfonces l'accélérateur.

Il ne te faut pas plus d'une quinzaine de minutes pour rattraper la belle, tu reconnais sa silhouette qui déambule dans la rue, maintenant tout n'est plus qu'une question de comédie, de performance, tu prends de l'avance et te gares un peu plus loin, sort de ta berline et te mets en route dans le sens contraire à la belle. Les yeux rivés sur la rue tu gardes cet air froid qui t'est si caractéristique, jusqu'à ce que tu feignes de l'apercevoir, tu agites tes bras dans sa direction, dressant un large sourire sur tes lèvres « Bryséis ! » que tu cries à Gorge déployer. Tu accélères le pas et l'enlaces sans même lui laisser le choix d'une objection. Une main dans son dos, l'autre dans sa chevelure, désire d'importer une étreinte bienveillante, paradoxale à tes intentions. « Comment vas-tu ? Je suis content de te croiser, je voulais justement prendre de tes nouvelles ! Tu as un peu de temps ? »

Il ne te faudra pas bien longtemps, une soirée tout au plus pour montrer cette fausse bienveillance qui t'anime et lui demander de te faire confiance, une soirée pour la faire doucement sombrer dans cet océan dont tu la feras prisonnière.
code by bat'phanie


Désolé pour l'attente... hell is empty and all the devils are here → Breth 1213081277 hell is empty and all the devils are here → Breth 1213081277 hell is empty and all the devils are here → Breth 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 26 Aoû - 18:48
Tu gères un peu mieux ce trou noir qui définit ta vie à présent. Tu arrives à faire avec, à devenir quelqu'un pour ne pas qu'on te définit seulement avec ça. T'es plus celle que tu étais avant, mais t'es plus non plus cette fille paumée qui ne sait pas trouver sa place. Tu essayes de faire naître des flashs dans ta tête, tu ne forces pas pour autant, mais tu continues de vie. C'est la meilleure chose à faire, non ? Ton prochain voyage qui se prépare, tu visites plusieurs endroits, essaye de faire ce que tu faisais avant. Peut-être que prochainement tu pourrais reprendre ta place dans l'entreprise familiale, tu espères pour couper l'emprise que ta mère peut avoir encore un peu sur toi. T'es pas totalement libre, jamais trop avec une famille comme la tienne, tu ne connais pas toute l'histoire de la perte de ton père, de sa disparition puisque ta mère ne veut rien te dire, mais c'est un signe, non ? Ton monde est faux, tu te fais pas d'illusion Bryséis, tu sais bien que tout marche avec de l'argent. Tout marche pour que certaines personnes se retrouvent avec beaucoup trop de pouvoir, tu seras incapable de changer ça. La seule chose que tu aimerais faire, c'est montrer qu'une femme peut autant réussir qu'un homme. Qu'une femme peut faire bien et même mieux. Ton souhait est toujours là, faire mieux que ton propre géniteur. C'est pas franchement réussit pour l'instant, mais t'as besoin de temps pour te remettre de tout ça. T'as besoin de temps et pour une fois depuis longtemps, t'as décidé de le prendre. T'as décidé de penser à toi avant de penser aux autres. Penser à ton propre bien être. Tu marches pour retrouver ton appartement avant d'entendre ton prénom, tu lèves la tête avant de froncer les sourcils quand un homme te prend dans ses bras. Tu n'as pas eu le temps de voir la personne, ça t'angoisse un peu dans le fond, mais il finit par te lâcher et tes yeux se posent sur le visage. Seth. Tu te souviens de lui, tu l'as connu il y a longtemps. Mais les choses ont fait que chacun à fait sa vie de son côté - c'est malheureusement souvent le cas dans le monde dans lequel t'as grandis. Mais t'es heureuse de le voir, un léger sourire se dessine sur tes lèvres. Seth, je suis contente de te voir. Surprise, certes, mais ça ne change en rien que tu sois heureuse. Oui, j'ai du temps. Tu voudrais aller quelque part de précis pour parler ? On peut aller chez moi si tu préfères. Parce que t'as pas envie de parler comme ça en plein milieu de la rue ou tout le monde peut entendre ce que tu pourrais dire. Tu ne veux pas qu'on utilise tes mots, qu'on les détourne et qu'on donne des informations aux magazines ou tu ne sais trop quoi. L'image des Katzenberg est toujours une chose importante, même après une agression, même après tout ça.

T'inquiète heaart heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Sep - 1:55

hell is empty and all the devils are here
I think I'm an angel, but I am cursed, riding so painful, ghost-whipping the hearse. My secrets are shameful, my secrets are faithful. My life is no fable, I'm an archangel w/ @Bryséis Katzenberg 


Démon parfaitement dissimulé derrière le sourire charmeur, tu acquiesces simplement de la tête. « Plaisir réciproque, chez toi ce sera très bien. » parce que tu sais pertinemment que dans ce monde-là, dans cette ville, les murs ont des oreilles, tu sais parfaitement que le savoir c’est le pouvoir et tu ne laisseras rien ni personne venir s’immiscer dans tes plans machiavéliques. « Enfin, si ça ne te dérange pas. » moue gênée que tu tentes d’arborer, acting relativement bon qui te permet en général de convaincre ton auditoire.

Un regard qui balaye les horizons, les yeux plissés à la recherche du moindre individu louche avant de te retourner et d’emboîter le pas avec la belle à tes côtés. Le bras qui vient flirter avec la nuque de la petite, rapprochement comme si vous vous connaissiez depuis des années, comme si vous aviez toujours été proche, sentiment de sécurité que tu veux lui apporter. « Alors raconte-moi, comment va la vie en ce moment ? le boulot, les amours ? » tous ces petits détails croustillants, ceux qu’elles estiment sans importance, tu les veux, tu les désirs, tu veux en connaître un maximum sur elle, lui donner l’impression qu’elle à toute ton attention, que tu lui apportes cette importance qui ravive le cœur. Tu veux qu’elle s’ouvre comme une fleur à toi, qu’elle te parle comme à son confident. Tu veux en réalité, Seth, devenir cette oreille attentive qui écoutera tous les potins, cette épaule sur laquelle elle pourra s’appuyer, pleurer, tu veux être à la portée de ces oreilles pour pouvoir l’influencer pour planter dans son esprit les graines de la discorde, celles qui feront pousser ton petit jardin d’Eden.

« Tu sais, j’aimerai qu’on passe plus de temps ensemble, je t’ai toujours beaucoup estimé. Je pense qu’on pourrait passer de bons moments ensemble. » sourire en coin parfaitement honnête, peut-être la seule fois où tu le seras, la jeune femme a beau être naïve, elle n’en reste pas moins une douceur rafraîchissante, une vraie fontaine de jouvence à laquelle tu te piquerai bien. « un café, un bar, du shopping. » de quoi nouer des liens, de quoi lui montrer à quel point tu peux être cool.
Regard qui se détourne parfois de la route pour venir taquiner vos ombres, toujours à l’affut toujours à vérifier que personne ne vous suive, déformation professionnelle, aujourd’hui tu n’accordes plus ta confiance qu’à une poignée de personnes, tu sais trop bien que les occasions ne manqueraient pas pour recevoir un couteau dans le dos. Et là, tu tiens autant à ta vie qu’à celle de ta poule aux œufs d’or qui marche à tes côtés, t’as beau être un salop sans cœur qui veut profiter de sa condition, ils font au moins reconnaître que tu tiens à elle et fait tout pour la défendre.

code by bat'phanie


Désolé pour l'attente... hell is empty and all the devils are here → Breth 1213081277 hell is empty and all the devils are here → Breth 1213081277 hell is empty and all the devils are here → Breth 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 26 Sep - 15:30
Tu es surprise, mais dans le bon sens. T'as l'impression que ces derniers jours, tu n'arrêtes pas de retrouver d'anciennes connaissances et ce n'est pas plus mal dans le fond. Tu souries doucement, fais en sorte de ne pas montrer ce que t'as pu vivre dirige un peu ta vie actuellement. Tu es un peu plus méfiante, mais tu l'as déjà connue Seth dans le passé, il n'est pas méchant. Tu es certaine de ça. Non, non ça me dérange pas. Je te l'ai proposé après tout. Tu te sens plus en sécurité chez toi, dans ton appartement sans que personne ne vienne vous déranger. C'est le meilleur endroit pour avoir une discussion avec quelqu'un. Tu es, une nouvelle fois, surprise par son geste, mais tu n'oses rien dire. Tu laisses son bras autour de tes épaules pour te coller contre lui. Etrange tout ça, tu n'avais pas été aussi proche de lui du moins dans tes souvenirs, mais comme tout est flou, tu ne peux être certaine de rien. Puis tu es trop.. gentille pour dire quoi que ce soit. Tu hausses doucement les épaules tout en continuant d'avancer vers ton immeuble pour retrouver ta maison, ton havre de paix dans cette vie compliquée. Il se passe plusieurs choses compliquées.. Mais dans le fond, ça va plutôt bien. Si on enlève la perte de mémoire, le fait que tu ne peux pas encore reprendre ta place dans l'entreprise familiale. Tu préfères garder le sourire, tu veux garder ton optimiste parce que c'est le meilleur comportement à avoir en ce moment. Tu préfères être celle que tu es habituellement. Ne pas mettre en doute la bonne foi des personnes qui viennent dans ta vie. Comme Seth actuellement. Tu devrais faire attention, une petite voix dans ta tête n'arrête pas de te le dire, mais tu ne peux pas. Pas avec quelqu'un que tu connais déjà. Tu possèdes quelques souvenirs en sa présence, pas grand chose, mais assez pour ne pas avoir de doute ou de grande méfiance. Tu peux parler assez ouvertement, gardant quelques secrets pour toi, comme toujours. Les joues finissent par devenir un peu plus rouge quand il te dit ses mots, la tête qui se baisse pour que tes yeux rencontrent tes pieds - mauvaise habitude quand tu ne te sens pas à l'aise, intimidée même. Je.. Tu es sérieux ? C'est étonnant et inattendu en même temps. Mais.. Je pense que ça peut se faire. C'est une bonne idée. Passer du temps avec les autres, rire, échanger, vivre. C'est ce que les autres personnes de ce monde font généralement et si tu veux arrêter de te sentir à part, il serait temps de faire comme tout le monde, non ? Mais tu n'as pas l'habitude Bryséis, t'es une enfant qui découvre le monde malgré ton âge. Tu joues avec tes doigts tout en reprenant la parole. J'ai pas l'habitude d'aller dans des bars.. Tu te sens assez idiote dans le fond, qu'est-ce qu'il va penser de toi ? Peut-être qu'il va revenir sur sa proposition en voyant le cas que tu es. Mon immeuble est là. Tu montres un immeuble à l'aide de ta tête ne remarquant à peine sa propre attitude. Tu ne remarques pas son comportement qui peut être suspect parce que tu te concentres un peu trop sur ce qu'il penserait de toi.

@Seth Banks Ne t'en fais pas hell is empty and all the devils are here → Breth 532282167 hell is empty and all the devils are here → Breth 532282167
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum