AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 17:10
work out
nouvelle recrue @Kai Da Silva
Le sport faisait entièrement partie de ma vie. En plus d’être une passion, c'était également mon métier. Ce matin nouveau coaching prévu avec une nouvelle recrue. Un jeune homme du nom de Kai Da Silva qui m'avait passé un coup de fil dans la semaine, intéressé par des séances de coaching privé. Nous avions rapidement convenu d'un rendez-vous dans la matinée. Premier contact, premier coaching. Je ne connaissais pas grand chose de lui hormis son nom et prénom, préférant voir ma nouvelle recrue directement en face afin de définir ensemble un plan d'action. Nous avions convenu du rendez-vous à sept-heures trente ce matin. Sans savoir s'il serait ponctuel ou non j'enfilais un ensemble de sport noir, pris mon sac de sport et marchais en direction de ma salle de sport de prédilection avec un concert de symphonie dans les oreilles.Tout était plus agréable avec de la musique dans les oreilles. J'arrivais ainsi face à l'infrastructure, me débarrassant de mes écouteurs et regardant aux alentours si un homme semblant me chercher ne s'y trouvait pas. Je jetais un coup d’œil à ma montre. Sept-heures vingt cinq. J'étais en avance comme à mon habitude. Il ne devrait pas tarder. Ou peut-être qu'il est déjà là ?
  
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 2:03

Work out
@Darya Dobrygin & Kai Da Silva
Ce que je peux être con, non mais vraiment, le pire imbécile. Je n’avais pas du tout capté que la salle de sport où j’avais rendez-vous ce matin se trouvait dans le Bronx. Bravo Kai, un raven chez les masqués… Il faut avouer que j’étais assez petit dans mon pantalon à cet instant et bien heureux que je ne sois pas encore totalement un Crowned Raven certifié. Que les Faceless Ones ne me connaissent pas encore comme l’un de leurs ennemis, même si ça ne serait tarder. Je venais de terminer mon chargement, prêt à aller retrouver la demoiselle qui allait s’occuper de m’aider pour garder la forme. Prenant une grande inspiration, capuche sur la tête, j’entre dans le territoire ennemi, regardant de tous les côtés, essayant d’être le moins bizarre possible. Agir normalement pour ne pas attirer les soupçons sur moi. Sept heures vingt-neuf et me voilà devant la salle de sport, adressant un signe de tête à la demoiselle s’y trouvant… « Tu dois être Darya, non ? » Je te regarde de la tête aux pieds avant d’ajouter. « J’suis Kai ! » Allez poulette qu’on commence et surtout qu’on entre à l’intérieur, pour que je sois un peu caché.
code by bat'phanie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 18:24
work out
nouvelle recrue @Kai Da Silva
Un homme encapuchonné s'approchait de moi. Serait-ce toi ? Mes doutes se confirmaient lorsque mon prénom sortit de ta bouche. « Darya c'est bien moi. Ravie de faire ta connaissance Kai » en tendant une poignée de main. « On rentre ? On sera plus tranquilles à l'intérieur de la salle pour discuter ». Je t'observais en captant le plus de détails possible sur ta personne. ça me tenait à cœur que mes clients se sentent à l'aise pour pouvoir se surpasser encore plus. Je ne savais pas si tu connaissais déjà les lieux mais je voulais te proposer quelque chose. « Je ne sais pas si tu es déjà venu ici mais on va se poser dans les vestiaires pour faire un petit briefing ». Arrivant dans les vestiaires, je t'invitais à t'installer et sortais un petit cahier dans lequel je notais toutes les informations concernant les poulains que j’entraînais. Toujours avec bienveillance, je commençais à m'exprimer « Kai. Je t'explique comment je procède du coup. J'aime bien discuter avec mes clients de leur parcours sportif qu'ils soient débutants ou expérimentés, de leurs attentes, de leurs objectifs pour les aider les atteindre. Je mets toujours un point d'honneur sur la discussion et le partage. Du coup dis moi tout ! Je suis toute ouïe ». Je sortais de quoi noter sur notre première entrevue.
  
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 20:15

Work out
@Darya Dobrygin & Kai Da Silva
Je regarde la main que tu me tends quelques secondes avant de la saisir à mon tour. « Le plaisir est partagé » Autant se montrer aimable avec mon prof, je n’ai pas nécessairement envie qu’elle se mette à me faire suer plus que nécessaire, puisque franchement, on ne pas dire que je suis à plaindre côté shape. Entrant finalement à l’intérieur, je me sens déjà un peu mieux. « Les vestiaires?! Tu veux déjà te mettre à genoux devant moi?! » Petit sourire en coin, je t’offre un clin d’oeil avant de rire. « Non je blague, allez, je te suis c’est toi la cheffe. » Je te fais le salut militaire en te suivant jusqu’au lieu. « En fait, tout ce que j’attends de toi c’est que tu me prépares un programme spécialement conçu pour garder la forme… Lorsque je m’entraîne, je fais surtout des squats, la planche et le bench… » Bien qu’il m’arrive de faire de la course à pied, mais ça c’est à l’extérieur de la salle d’entraînement, donc pas nécessairement lieux d’être ici. « Je suis certain que tu seras parfaite dans ton domaine pour que je puisse garder le corps que j’ai! » Ne m’en pas, je suis certain que tu as remarqué que j’entretiens beaucoup mon corps et que je passe beaucoup d’heures par semaine à m’entraîner.
code by bat'phanie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 22:05
work out
nouvelle recrue @Kai Da Silva
Les présentations étant faites, nous pouvions passer directement au vif du sujet à savoir le sport. Les vestiaires?! Tu veux déjà te mettre à genoux devant moi?!. Stupéfaite de ce comportement insolent je répondais de manière détachée et professionnelle : « Mais ça va pas ! Ce n'est ni le lieu ni le moment voyons ! » , même si cette intervention avait eu pour effet de directement briser la glace. Je riais de bon cœur lorsque tu disais qu'il s'agissait d'une blague même si je m'en doutais déjà. Tu m'expliquais ce que tu attendais de moi. J'hochais la tête, cela faisait partie de mes cordes. « Bien, un programme de maintien en forme donc ? Etant donné que tu as un physique athlétique et que tu as pris l'habitude de faire du sport seul, je pense que partir sur deux séances par semaine serait pas mal » te dis-je avant de poursuivre : « On exploitera les machines au max du coup. On commencera par faire un peu de cardio soit sur le tapis de course, le vélo d'appartement ou encore la course à pied au Central Park avec moi si ça te botte. Ensuite on fera essentiellement travailler les différentes parties de ton corps avec les divers équipements dont regorge la salle. Sans oublier les prises de poids. On augmentera progressivement les charges » et ça devrait le faire. Ayant le sourire aux lèvres je te demandais :« Qu'en dis-tu ? Il faudra que tu me dise quels sont les créneaux qui te conviendraient. Il me faudrait deux créneaux de deux heures par semaines ». Je notais les dernières infos échangées dans le précieux carnet et poursuivais : « Si c'est ok pour toi, on peut commencer l'entrainement dès aujourd'hui ».
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Sep - 6:10

Work out
@Darya Dobrygin & Kai Da Silva
Oh! Si tu savais comment ça pouvait me soulager que tu m’offres de quitter le Bronx pour faire des exercices. Je ne suis pas du tout à mon aise ici et on comprends pourquoi, non? En fait, peu de gens savent que je suis dans le gang adverse des Faceless Ones, mais tout de même, il en faudrait moins que ça pour que l’on me coupe la tête. « Et… y’a pas moyen de trouver de l’équipement ailleurs qu’ici? » Qu’est-ce que je ne suis pas prêt à faire pour ne plus remettre les pieds dans ce quartier? « J’suis prêt à payer plus cher pour ça. » Ce n’est pas l’argent qui manque… Si c’est une possibilité, évidemment. « Mais oui, la course à Central Park pourrait être une idée excellente, en réalité. » J’essaye de t’offrir un sourire, même s’il était un peu forcé, tout en réfléchissant aux moments où je pourrais me libérer. « En fait… je suis libre en tout temps, sauf le lundi, mercredi et vendredi matin avant dix heures. » Ce n’était pas si mal, n’est-ce pas? Il y avait moyen de trouver un créneau adéquat, non? « Et on commence ici? » Je dois me détendre, c’est le mieux à faire. Il n’y aura pas mort d’homme, tout va bien aller et ce n’est que deux heures, non?
code by bat'phanie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 17:26
work out
nouvelle recrue @Kai Da Silva
J'étais surprise lorsque tu me demandais s'il n'y avait pas d'autres équipements ailleurs qu'ici. Pourquoi donc ? L'héraclès était l'endroit où je bossais le plus avec mes poulains en coaching. C'était une salle qui proposait des tarifs intéressants tout en étant complète. Aucune ombre au tableau à ma connaissance. : « Pourquoi elle n'est pas assez bien cette salle de sport ? » demandais-je étonnée. Tu m'expliquais que tu étais prêt à payer plus cher pour pouvoir pratiquer dans une autre salle de sport. Prise au dépourvu j'étais un peu bloquée. C'était la première fois qu'on m'exprimait ne pas vouloir travailler dans cette salle. Vite Darya trouve une solution. Situation inédite, je m'apprêtais à te faire une offre que j'avais jamais fait à personne auparavant. « J'ai quelque chose à te proposer mais je ne sais pas si cela te conviendrait. J'ai une salle de sport dans ma villa. En revanche elle n'est pas aussi équipée que cette salle ». Etais-je vraiment prête à faire pénétrer une personne dans mon intimité sous prétexte que le client était roi ? A priori c'était bel et bien le cas. « Parfait nous pourrons aussi courir à Central Park dans ce cas » répondais-je. Le jeune homme avait l'air de vouloir fuir cette salle de sport comme s'il s'agissait de la peste. Cela avait l'air de cacher anguille sous roche. Concernant les disponibilités on était plutôt pas mal de ce que tu me disais et de ce que je voyais sur mon agenda. « Bien, je te laisse me dire tes préférences pour nos séances. J'ai pas mal de disponibilités aussi ». Lorsque tu me demandais si on allait commencer ici, je ne pouvais retenir mon rire. « On va commencer oui sauf si tu préfère vraiment qu'on bouge mais j'avais prévu de commencer notre première séance ici ».
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum