AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 22:57
Cherry Summers
ft. Sasha Pieterse




nom prénom : Cherry Summers

date et lieu de naissance : Le 21 décembre 1991 à New York.

origine et nationalité : Américaines, une partie de sa famille est cependant française, ce qui lui a permis de passer souvent ses vacances à Paris. Elle possède la double nationalité americano sud africaine par son père.

genre : Femme cisgenre.

orientation sexuelle : Un sujet épineux l'ayant longtemps laissée dans le flou, la perturbant de tout son être. Aujourd’hui elle est finalement capable de poser le mot bisexuelle sur sa sexualité, mais son attirance envers la gente féminine reste dissimulée des yeux de tous.

état civil : Célibataire, elle se plaît et se complait dans ce statut qui lui laisse toutes ses libertés. Plus intéressée par le fait de plaire, elle préfère le flirt et les relations sans engagements.

statut financier : Aisée, venant d’hériter d’une immense fortune qui n’a que consolider son statut.

études/diplômes, emploi : Présentatrice météo depuis quelques années pour la CNN, lui offrant un salaire satisfaisant ses envies de luxe, égal à l'audimat qu’elle procure à la chaîne par sa présence. Repérée au collège, Cherry est toujours mannequin, incapable de se lasser d’être sous le feu des projecteurs, que ce soit à travers une caméra, un appareil photo ou un compte Instagram. Loin d’être son principal gagne-pain, elle reste néanmoins extrêmement active sur les réseaux sociaux, affichant sa vie d'apparence si parfaite ainsi, et surtout, que son adorable minois partout sur internet. Son nombre d’abonnés conséquent lui permet de faire des placements de produits de temps à autre et d’être considérée comme une influenceuse.

meilleure qualité : Fervente protectrice pourtant, un trait qui se montre rarement mais qui rassure lors de sa présence, parce que malgré tous les défauts, il y a des gens auxquels elle s’attache, qu’elle blesse par sa toxicité, mais qu’elle défendra bec et ongles face à une menace.

pire défaut : Matérialiste dans l’âme, sa superficialité n'arrange pas le tableau : elle a ce besoin insidieux de posséder des choses hors de prix, et plus encore, elle désire ce que les autres possèdent, matériels ou non. Envieuse au possible, trait intrinsèquement lié à la conscience de n’avoir que peu pour elle, et qui la conduit aux plus grandes fourberies pour voler aux autres ce qu’elle ne peut avoir, uniquement car elle ne supporte pas que son entourage s'en sorte mieux qu’elle. Être son ami n'est pas vraiment mieux que d’être son ennemi, elle qui tire vers le bas ces derniers et qui ne les voit en aucun cas comme des égaux mais plutôt comme des pantins là pour la soutenir sans contrepartie. Il en va de même pour ses relations amoureuses, où elle aime avoir l’avantage et mener la danse. Elle aime qu’on lui coure après et certainement pas l’inverse.

plus gros secret : Cherry a assassiné un homme afin d’hériter de sa fortune, elle a payé un faussaire pour lui fabriquer un faux testament lui faisant hériter de l’entièreté de la fortune du défunt.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : ASPCA

Elle est souvent arrêtée par la police pour excès de vitesse, les contraventions elle les collectionne. Son casier judiciaire ne mentionne ni homicide volontaire ni fraude, elle ne s’en tire donc pas mal du tout.

Au-delà de la couche de superficialité et de narcissisme, il y a une femme ambitieuse qui ne recule devant rien. Elle la veut sa vie rêvée, et la moindre occasion qui se présente, elle la saisit, peu importe si elle est immorale. Elle en a eu, en a toujours, quelques problèmes de conscience et le sentiment tout au fond d’elle que ce n’est pas bien, mais elle l’a fait taire cette partie d’elle-même, pour écouter l’autre partie beaucoup plus forte, prête à sacrifier n’importe qui sur son chemin si ça lui permet d’accéder à ce qu’elle souhaite. Et ce que Cherry souhaite est fondamentalement matériel : l’amour, les amis, les enfants, sont autant de concepts qu’elle n’a jamais pris en compte dans ses ambitions, ce qu’elle désire c’est l’argent, la notoriété, le succès, les jolis vêtements, l’appartement luxueux, les produits de beauté coûtant une fortune : dans son futur, elle ne s’y voit qu’avec des biens matériels.

La journée de Cherry commence à quatre heures du matin, moment où son réveil sonne. Se lever aux aurores n’est pas par plaisir d’être matinale : elle présente la météo de sept heures à huit heures tous les matins sur CNN, ce qui l’oblige à se lever plusieurs heures en avance. Après s’être longuement pomponnée, avoir pris un joli selfie et offert une caresse à son adorable Queenie, Cherry file aux locaux de la CNN, grillant un feu rouge au passage, pour être à nouveau pomponnée avant de passer à l’antenne. Elle attrape généralement un macchiato entre temps, puis une fois le débriefing fini au travail, elle a le reste de la journée de libre. Toutes ses après-midi ne sont pas exactement les mêmes, mais il est peu risqué de s’imaginer qu'elle s’adonne au patinage artistique comme depuis quelques mois, qu’elle fasse les magasins, ou qu’elle n'ait fait un détour chez l’esthéticienne ou le coiffeur, voir les deux. Grande sociable, il est également peu surprenant de réaliser qu’elle est rarement seule pendant son temps libre. Le téléphone glué à la main, Cherry passe pratiquement tout son temps sur les réseaux sociaux, il n'y a pas la moindre chose qu’elle fasse qui ne soit pas immédiatement immortalisé pour instagram. Mauvaise cuisinière, ses repas sont soit commandés soit dégustés au restaurant.

ANCIENNES VICTIMES Que ce soit à l’école primaire, au collège ou au lycée, Cherry a toujours été une fille populaire, mais surtout une véritable peste, qui a fait de la scolarité de nombreux élèves un enfer. X en fait parti, détails à voir ensemble.
FAUSSE RIVALITÉ INSTAGRAM Cherry et X, tout Instagram sait à quel point ils ne peuvent pas se voir, suite à un drama ayant eu lieu sur la plateforme. Ce que peu savent, c’est que tout était organisé par X et Cherry afin de se faire mutuellement de la pub et divertir leurs abonnés. Ils se tirent dans les pattes de temps à autre pour la forme, et c’est devenue une véritable inside joke entre eux.
LA BREBIS ÉGARÉE X admire Cherry, ne se rendant pas compte que celle-ci l’influence mal et la tire vers le bas.




On wednesday, we wear pink

Vanth
Isaac et Minki m'ont montré la lumière et je les suivi excited

zone libre


icons (bazzart) gifs (amino/hqhunting sur tumblr)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 22:58
01
Quelles sont tes passions dans la vie ? Quelles activités pratiques-tu en dehors du travail ou des cours et lesquelles te passionnent le plus ? T'y adonnes-tu souvent ?
Cherry répondrait bien tout ce qui a à voir de près ou de loin au shopping et à l'esthétisme, mais ce ne sont pas des choses qualifiées de réelles passions par la société. Cela reste cependant des activités qu'elle pratique, et surtout subit, très souvent, et ce sans surprise, étant donné l'importance qu'elle accorde à son apparence. Il est plus simple et peu faux de parler de passion pour la mode, bien que cela n'englobe pas exactement tout d'après Cherry. C'est également la passion la plus visible de la blonde, celle dont on se rend compte seulement quelques minutes après l'avoir rencontré.
Depuis quelques mois, elle prend des leçons de patinage artistique, elle a commencé plus par curiosité et par esthétisme de ce sport mais s'est pris au jeu. Elle apprécie cette activité bien plus que les leçons de piano obligatoires de sa jeunesse, qu'elle aimait mais sans rien de plus. Il n'y avait pas de réelle passion envers ces dernières.
As-tu des addictions notables ou des tics particuliers ? Comment les gères-tu et quels avis ou sentiments portes-tu dessus ? Décris leurs origines et leurs manifestations.
02
Bien que ce ne soit pas le cas à ses yeux, Cherry est extrêmement dépendante des réseaux sociaux et ce, même sans prendre en compte son métier d'influenceuse. Elle a le besoin viscéral de s'afficher sur ces derniers, et d'exhiber ses possessions matérielles. Apres tout il faut bien s'en vanter quelque part, dirait-elle. Cherry suit toujours les dernières tendances, elle ne supporte pas de ne pas être au courant de la dernière nouveauté. Dès qu'elle a du temps libre, elle consulte les réseaux sociaux, sans même s'en apercevoir parfois. Elle a un taux de résistance très faible si elle ne retrouve plus son téléphone sous la main, clairement une information que ses ennemis ne doivent pas avoir, même si ce n'est pas très dur à deviner.
Elle possède également quelques tics par ci par la, comme sa tendance à manipuler ses cheveux lorsqu'elle cherche à impressionner quelqu'un ou encore son habitude de s'admirer dans tous les miroirs qu'elle voit, ou sur toute surface réfléchissante à vrai dire.
03
Quels sont tes avis sur l'évolution du traitement des différentes minorités et fais-tu partie de l'une d'elle (femme, LGBTQ+, racisé.e, handicapé.e etc) ? Quelles causes défends-tu (écologie, éducation, paix mondiale, minorités etc) et pourquoi ? Qui est au courant ?
Cherry se soucie peu des minorités, pour ne pas dire qu'elle se soucie de peu de choses à part elle-même. Le combat des féministes l'arrange en tant que femme, subissant le sexisme de la société au quotidien, mais elle prend sur elle depuis assez longtemps pour tirer avantage de son statut. Elle soutient vaguement de loin sur certains points, tout comme elle ne devient pas meilleure que le patriarcat lorsqu'elle juge l'apparence de ses comparses. La couleur de peau, l'orientation sexuelle, la religion ou encore le handicap, elle ne s'en soucie pas, merci à l'éducation de ses parents, bien qu'ils n'aient pas réussi à effacer son côté princesse gâtée. N'ayant pas de scrupules, elle ne se gêne cependant pas pour appuyer dessus si quelqu'un ne lui revient pas, ou si elle est juste dans un mauvais jour, rien que pour blesser autrui. Par contre faites une remarque de ce genre à un.e de ses ami.e.s et elle vous tombe dessus sans crier garde.
Pendant longtemps, Cherry a eu du mal à gérer sa sexualité apres s'être rendue compte de son attirance pour les femmes au lycée. Beaucoup d'ignorance, de mauvaise interprétation sur elle-même, et un entourage à l'époque homophobe l'ont conduite à adopter le même comportement. Aujourd'hui elle est venue à terme avec sa bisexualité, et ne ressent plus le besoin de fausser le dégoût concernant les LGBTQ. Elle préfère cependant garder son attirance pour les femmes cachée du grand public, et ne crie pas son soutien pour cette minorité sur tous les toits, se contentant de faire des dons à l'association LGBTQ+ dont son cousin fait parti. C'est plus facile que de venir directement s'excuser auprès de lui pour avoir révéler sa pansexualite à son père.
Cherry est sans doute la dernière personne qu'on imaginerait faire du bénévolat et pourtant elle fait partie de l'ASPCA. Égocentrique au possible, elle a cependant un gros faible pour les petites boules de poils, en particulier les chats. Elle a une affinité particulière avec les animaux abonnés aux bêtises ou au caractère de diva-qui se ressemble s'assemble visiblement. Concernant l'écologie, elle ne fait pas le moindre effort: si elle veut quelque chose elle l'achète, peu regardante des conséquences du tel produit sur l'environnement. De toute façon, le contrecoup ce n'est pas elle qui le subira.



04
Souffres-tu de troubles d'ordre psychologique et/ou émotionnel et comment fais-tu pour y faire face ? Qui est au courant ?
Lorsqu'elle était âgée de neuf ans, un incident a eu lieu lors d'un voyage scolaire, après que Cherry se soit éloignée avec ses amies du professeur et des autres élèves. Elle s'ennuyait et se fichait d'être punie, alors elle a entraîné ses amies pour faire une partie de cache cache, idée stupide et dangereuse étant donné qu'ils se trouvaient dans une forêt. A force de s'éloigner, elle finit par tomber malencontreusement dans un puits, où l'eau glacée amortit sa chute. Ce ne fût qu'à la nuit tombée que les secours la retrouvèrent. Elle n'eut heureusement aucune séquelle physique, mais depuis ce jour, elle a une légère phobie de l'eau et du vide. Les premiers mois après l'incident, elle était incapable de dormir seule, la solitude la terrorisait. Si aujourd'hui elle maîtrise sa frayeur un peu mieux, elle supporte toujours aussi mal d'être seule, raison pour laquelle elle se déplace toujours en groupe. Ce n'est pas une frayeur aussi explicite qu'avant mais elle est toujours là: consciemment ou non, Cherry se rend toujours dans les lieux très fréquentés, et est tactile, presque collante avec son entourage, elle a besoin de sentir leur présence.
05
Décris les meilleurs et pires actes que tu aies commis, et comment tu te sentais. Quels bénéfices ou quelles leçons en tires-tu ?
Le pire acte que Cherry ait commis est sans aucun doute l'assassinat de Charles Hamilton plusieurs mois plus tôt. C'est un gala de charité organisé dans un manoir huppé qui lui permet de le rencontrer, après qu'elle y revienne le lendemain récupérer son sac qu'elle avait oublié. C’est un vieil homme qui vit seul, et au fil de la discussion, elle comprend qu’il a besoin de compagnie, le prenant un peu en pitié. Elle revient le voir une fois par semaine durant six mois, apprenant qu’il n’a aucune famille ou amis proches, ayant passé sa vie à amasser une immense fortune. Un plan horrible se dessine déjà dans son esprit, voyant en lui l’opportunité parfaite de s’assurer un avenir confortable. Et pourtant, le jour J, elle est prise d’hésitation devant la boîte de médicaments, le cœur battant devant l’acte qu’elle s’apprête à commettre, alors qu’il est prévu depuis si longtemps. Au fond, ce vieil homme lui fait penser à ce qu’elle pourrait être dans le futur. Dans sa vie rêvée, il n’est question que d’elle et elle seule, mais la solitude la terrifie plus que tout au monde. Finir comme lui serait à la fois un cauchemar et atteindre ses objectifs. C’est sans doute pour ça qu’une petite part d’elle a pitié de cet homme, dans lequel elle voit un reflet de son possible futur. La culpabilité ressentie ne suffit cependant pas à la dissuader d’aller au bout de son plan, elle ne le déteste malheureusement pas, mais ne sait que trop bien qu’une opportunité pareille ne se reproduira plus. C’est maintenant ou jamais, se répète-t-elle, pour effacer ses hésitations et calmer ses mains tremblantes. Elle ne le déteste pas malheureusement, cela aurait rendu cette situation plus facile, elle n’aurait pas eu ce dilemme moral en lui donnant une dose trop forte de médicaments, en refermant la porte derrière elle, en sachant qu’à chaque pas de sa part il était plus proche de sa mort. Cherry ne revient que quelques jours plus tard, « découvrant » le corps et appelant la police sur le champ. Seule personne qu’ils peuvent interroger sur les vœux du défunt, elle leur annonce la volonté de ce dernier d’être incinéré, faisant disparaître la moindre possibilité d’autopsie après que son testament soit trouvé. Seule bénéficiaire de ce dernier, elle hérite de la totalité de sa fortune, personne ne pouvant le contester et encore moins se douter qu’il ne s’agisse d’un faux. Elle garde cet héritage secret de tous en dehors de son avocat et de la police nécessairement au courant, aucun de ses proches n’ont idée de la petite fortune qu’elle possède dorénavant, ainsi que du manoir, qu’elle cherche à vendre en toute discrétion. Autant qu'elle sait que ses actions sont moralement mauvaises, et malgré la culpabilité ressentie, Cherry ne peut les regretter : rien ne se met entre elle et ce qu'elle désire.
Mais l'acte qu'elle considère comme le pire de sa vie est bien différent, moins grave d'un point de vue extérieur, mais elle le regrette bien plus que le meurtre qu'elle a commis. Lors de ses années de fac, et depuis le lycée où elle s'était rendue compte de son attirance pour les femmes, Cherry était persuadée d'être homosexuelle, sans penser une seule fois à la bisexualité. Peut-être par ignorance, ou parce que ça l'arrangeait de se dire qu'elle pouvait manipuler sans risquer de tomber amoureuse. Elle avait un petit ami, et elle a tout gâcher. Pensant naïvement que ses sentiments ne puissent pas être de l’amour, persuadée de ne pouvoir être attirée que par l’autre bord, que Los Angeles était l’occasion parfaite de pouvoir fréquenter une fille sans que personne n’en sache jamais rien… Il l’a découvert Mint, elle ne l’a jamais vu aussi énervé, aussi… triste. Se croyant toujours intouchable, elle a réagi de manière détestable, jusqu’à ce qu’il claque la porte. Ce n’est que là que les larmes, qu’elle n’a pas réalisé qu’elle retenait, sont montées. Ce n’est qu’après qu’elle l’ait perdu qu’elle a compris à quel point elle l’aimait, et à quel point sa présence la rendait heureuse. Elle n’était pas sensée tomber amoureuse de lui, n’arrivait pas à croire que c’était à présent terminé. Les mensonges dans lesquelles elle se réfugiait ne faisaient plus effet, la vérité s’est brutalement infiltré en elle, perturbante et amère. Malgré les années passées, ses sentiments n'ont pas disparus, et le voir tous les jours au travail en sachant qu'il la déteste est une torture.
Les bonnes actions de Cherry peuvent se compter sur les doigts d'une main, mais elles existent comme pour tout le monde. Celle que tout le monde lui reconnaîtrait est son bénévolat à l'ASPCA, et surtout, l'adoption de sa chatte Queenie. Cherry l'a trouvée à la rue, dans un sale état, et l'a adoptée. Après plusieurs mois, elle était méconnaissable, bien qu'elle avait toujours le même caractère exécrable et la fâcheuse tendance de mettre son loft sans dessus dessous. Mais la blonde n'a pas abandonné pour autant, et Queenie est sa petite princesse aux millions d'abonnés sur Instagram, malgré son attitude de diva.
La deuxième chose, plus subjective, est bien évidemment son ascension sociale. Issue d'un milieu modeste, elle est parvenue par elle-même à s'élever à la classe aisée, malgré les moyens parfois discutables utilisés. Cherry savait qu'elle voulait être riche et admirée depuis bien longtemps, et elle y est arrivée; définitivement riche d'après son compte en banque, attirant définitivement tous les regards d'après l'audimat de la CNN, son nombre d'abonnés Instagram, sans oublier sa carrière de mannequin.
06
Comment penses-tu être socialement parlant ? Comment te perçoit-on et qu'en est-il réellement ? En amour, comment te décrirais-tu ?
D'une confiance en elle redoutable, joyeuse et sans prise de tête, cela lui permet d’apparaître charismatique et d'attirer les gens dans son cercle. Bien qu’elle serait la dernière à l'avouer, elle est dépendante de son entourage, n’aimant pas être seule : c’est un véritable papillon social, ce qui lui permet néanmoins d’être très à l’aise socialement. C’est agréable d’être à ses cotés ; elle est marrante Cherry, du moins au début. Rapidement, la roue tourne, et derrière son ravissant minois se révèle une vraie peste à la curiosité malsaine et à l’opportunisme sans limite. Toujours à l’affût de la moindre rumeur, elle n’hésite pas à ternir des réputations sur des informations infondées si l'envie l'en prend. Cherry n’a pas vraiment grandi depuis le lycée, se confortant dans le rôle de la pimbêche de service. Elle manipule son beau monde à travers une hypocrisie sans nom, crachant dans le dos de ses amis avant de leur demander de l’aide sans éprouver la moindre culpabilité : du moment qu’elle obtient ce qu’elle veut, elle n'a aucun scrupule concernant les moyens utilisés.
En amour, Cherry n'accepte pas moins que d'être traitée comme une princesse, et il faut s'attendre à de nombreux, nombreux selfies de couple, ainsi qu'à avoir la blonde collée au bras. Ca ne dure pas longtemps ceci dit, elle ne s'attarde généralement pas plus que ça, si ce n'est pour faire du bien à son image. N'ayant toujours pas oublié son ex, elle se contente de flirts et d'histoires d'un soir, le couple qu'elle peut parfois former n'a pas grand chose de sérieux. Ca ne l'empêche pas d'être jalouse, bien qu'elle réussisse à le cacher, assumant rarement de l'être.
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:00
Bienvenuuuuue toi CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2807217840 CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2807217840 CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:11
Bienvenue parmi nous heaart
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:16
Oooh Sasha, je la vois tellement peu sur les forums CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 1417432438
Bienvenue parmi nous heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:17
Je vois tant de points communs avec Louise, que je viendrai absolument te demander un lien. CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 1213081277

Sois la bienvenue sur DS. CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 532282167
Minki Hwang
Minki Hwang






Surnom : Min, Minmin, Mint (par son ex), Minkiki (par Leslie), petit Minki, ainsi de suite.
Âge : 34
Origines : coréennes.
Occupation : reporter local pour la NBC News (il a été un envoyé spécial jusqu'en 2019, puis journaliste télé et reporter pour la CNN, récemment encore il était un reporter pour VICE) + directeur de l'agence d'escortes "Palette", tout au-dessus se trouve "Canvas", organisation criminelle qu'il gère en secret avec l'élite de la société, les contrats d'assassinats se multipilant
Lieu de résidence : une penthouse à Manhattan, immeuble n°666.
A New York depuis : ses douze ans, il est venu ici après la mort de ses parents. il a été à LA pour son bachelier en journalisme de 2008 à 2012.
Situation Amoureuse : en couple avec son petit loup ((Ace)) depuis le dix février.
Orientation sexuelle : pansexuel, il a encore du mal à s'assumer en public.
Trigger Warning : violence (excessive) physique et mentale + relations toxiques + personnage toxique + corruption + addictions (travail) + mention de maladie (analgésie congénitale /!\ il ne ressent donc aucune douleur physique) + pression psychologique + burn out

CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 9nw1 CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse Wjht CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 36p4 CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse L295
This is the winter of my d i s c o n t e n t
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse Hmys
  • United Earth
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 12520
Faceclaim : park jinyoung (got7)
Crédits : (s) siren charms (a) mooncalf (i) ???
Inscription : 07/08/2020
Multicomptes : leith park
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:21
CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 2337467367
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Aoû - 23:41
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction. CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 3751872206
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 0:21
Bienvenuuuue CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 8:15
Bienvenue sur DS CHERRY SUMMER • Sasha Pieterse 390331465
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum