AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Aoû - 22:48
PRÉNOM NOM

friendzoned or not ?

prénom nom je vous laisse choisir le pseudo, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander âge : entre 26 et 33 ans origines & nationalité : tout dépendant de l'avatar que vous aurez choisi orientation sexuelle & état civil : crois être hétéro, mais est-ce réellement le cas ? + célibataire, voire coureur de jupons métier & statut financier : au choix

informations complémentaires : Vous pouvez faire votre personnage parti d'un gang, ça ne me dérange en aucun cas, même que ça sera encore plus drôle au bout de la ligne. Si vous le faites intégrer un gang, il devrait toutefois être dans la classe sociale pauvre.
Dans tous les cas, votre personnage doit avoir une mauvaise réputation. Il n'est pas obligé d'avoir un casier judiciaire en béton, mais il n'est pas le petit garçon timide qui ne fait rien de sa vie et qui est gentil avec tout le monde.

avatar(s) suggéré(s) : Je n'ai pas vraiment d'exigence de ce côté-là. Tant qu'il vous plaît et que vous aimez le faire évoluer à votre sauce, je serai comblée. Je vais tout de même vous citer quelques faceclaim que j'aime bien. À vous de décider si l'un d'eux vous intéresse ou pas. Je pourrai également vous aider à faire votre choix si besoin. À noter que cette liste n'est pas exclusive et non notée en ordre de préférence.
Andreas Eriksen • Elliot Knight • Isha Blaaker • Sergio Carvajal • Diego Barrueco • Harvey newton Haydon • Nicolas Simoes • Bailey Sondag • Daniel Illescas • Jordan Fisher • Jaime Lorente • Maluma etc.. proposez moi

Caractère
Histoire
Liens

Il n'est pas un enfant de coeur, dans le sens où je ne le vois pas tout timide. Il doit avoir du répondant, il doit se sentir supérieur à plusieurs moments. Aime être le leader. J'imagine ce personnage comme "m'as-tu vu" aime faire parler de lui, il aime draguer, se faire voir. N'a aucun complexe avec son corps. Il peut être impulsif, il peut être hypocrite, dangereux ou pas trop, c'est vraiment comme bon vous sembles. En fait, vous forgez son caractère comme vous en avez envie, comme il vous plaît de le faire évoluer, mais c'est un petit con qui joue beaucoup avec ses charmes et qui aimes faire parler de lui. Il a du répondant, il ne mâche pas ses mots et peut être impulsif. Il aime avoir le contrôle...
Je n'ai pas vraiment d'histoire à te proposer pour ce personnage, puisque je préfère que tu le construises par toi-même, que tu te l'appropries au maximum. Seulement, je te donne quelques pistes pour t'aider à te situer.

• Il peut être né où tu le souhaites, être arrivé à New York également quand t'en as envie, mais ça fait tout de même de nombreuses années qu'ils se connaissent avec Anselm. Au moins depuis leur majorité, même peut-être avant (ça sera à discuter ensemble)
• Vers 20/21 ans, sa petite amie de l'époque l'a trompé et c'est Anselm qui l'a aidé à surmonter cette épreuve.
• Depuis cette tromperie, il ne fait qu'enchaîner les nanas qu'il traite comme de simple vide-couilles. Et il aime parler d'elle à Anselm.
• Ton personnage ne sait pas encore qu'Anselm craque pour lui, ou s'en doute peut-être même n'en est pas certain.
• Il est en colocation avec Anselm depuis qu'il a rompu avec son ex copine.

Le reste est à remanier à ta sauce. Amuse-toi à faire ton personnage à l'image de ce que tu auras choisi pour lui (À savoir si tu le fais entrer dans un gang... Tu devras aller lire les annexes également pour bien imprégner l'essence des CR ou des FO. ) n'hésites pas si tu as des questions...
Anselm Roob Anselm et toi, vous vous connaissez depuis de nombreuses années. Il a toujours été ton pote, ton confident en quelque sorte. Vous êtes à l'opposé l'un de l'autre et c'est sans doute ça qui vous rapproche tant. Il sait comment te calmer, il canalise ta colère, ta haine et c'est facile pour lui. Depuis longtemps, tu as pris l'habitude de lui raconter tous tes coups, mauvais comme bon. Tu aimes lui parler de tes conquêtes, de ce qu'elles font, comment elles crient, les petits points qui te font craquer chez chacune d'elle, n'omettant aucun détail. Et lui, il écoute, rigole de temps à autres, te conseille sur certains trucs. Anselm a été là lorsque ton ex t'a trompé, lui qui as fait en sorte de te ramasser à la petite cuillère et qui t'as requinquer. Il t'a vu passer par toutes les phases, te supportant à toutes les fois.
Toutefois, tu n'as pas remarqué qu'il te regarde d'une façon mielleuse ? Tu n'as pas vu que lorsque tu te retrouves en sous-vêtements ou simplement torse-nu, il te regarde avec intérêt ? Tu n'as pas remarqué quelques fois, lorsque tu lui racontais tes parties de jambes très explicites que ça le faisait réagir ? Non, tu n'as pas ENCORE rien remarqué tout cela et pourtant, Anselm, il craque pour toi depuis des années. Il rêverait d'être à la place de toutes ces femmes qui passent dans ton lit. Il rêverait d'avoir, ne serait-ce que ton attention le temps d'une soirée, d'une nuit. Mais tu n'es pas gay, les mecs ne t'intéressent pas...

(LA BASE DU LIEN)

J'imagine que très bientôt, ton personnage découvrirait enfin qu'Anselm lui porte de l'intérêt. Et comme il aime se faire remarquer, admirer, aime avoir le contrôle, j'ai imaginé qu'il pourrait prendre Anselm comme sa proie. Il lui fait faire ce qu'il désire et pourtant, Anselm ne lui dit que très rarement non. J'imagine un peu un lien de "maître" et soumis. Cela peut être à la fois dans le sens de sexuel et psychologique. Rien n'y passe pas. Si ton personnage n'est pas capable de dormir et veut se détendre, je l'imagine même demander à Anselm de lui tailler une pipe, par exemple. Il abuse de son pouvoir sur lui. Il aime avoir son pote à ses pieds, mais il ne l'aime pas. Anselm le sait tout ça, il n'est pas dupe, il sait que ton personnage n'est pas intéressé à lui, mais il ne parle pas et "obéit" parce qu'il a enfin l'attention qu'il a toujours espérée. Il est son obsession. Est-ce que ton personnage finira par ressentir quelque chose ? Ça, c'est à toi de décider... J'imagine que oui... Peut-être qu'à force d'être à ses côtés, il développera quelque chose pour lui... Peut-être que justement, s'il développe quelque chose, il se montrera à la fois attentionné et violent parce qu'il n'aime pas que l'on puisse penser qu'il est gay. Qu'il n'aime pas être attiré par un mec ?
Le lien peut partir de tous les côtés... Et c'est à nous de décider. À nous d'en discuter...

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Aoû - 23:01
Bonjour, bonsoir (M) Friendzone is real, but not what you think 366071826 (M) Friendzone is real, but not what you think 366071826 (M) Friendzone is real, but not what you think 366071826

Merci à toi derrière ton écran qui s'intéresse à mon scénario. Sache que je suis hyper enjouée à l'idée qu'il te plaise et j'espère de tout coeur que tu pèseras sur le bouton s'enregistrer pour venir nous trouver. (M) Friendzone is real, but not what you think 1213081277 (M) Friendzone is real, but not what you think 156552218

Il y a tellement de possibilités, de directions, de fun à se faire avec ces deux personnages, que j'espère que tu seras aussi emballé.e que moi à l'idée de jouer ces deux spécimens. (M) Friendzone is real, but not what you think 1472254099
Je préfère avertir que les scènes de sexe, de manipulation, de violence, son jouable ici et je n'ai pas réellement de limite. (nous pourrons discuter pour voir jusqu'où es-tu à l'aise, mais ne sois pas gêné.e avec moi) heaart

Pour l'avatar, amuse-toi à me proposer tes chouchous, demande-moi de l'aide, si besoin, je serai à ta disposition. sparky

Côté activité, je n'ai pas vraiment d'exigence, niveau fréquence, mais je préfère les RP court, puisqu'ils sont plus rapides... (M) Friendzone is real, but not what you think 1289287847

Mais s'il vous plaît, j'ai besoin de quelqu'un d'actif, j'ai besoin de quelqu'un de motivé qui ne délaissera pas le personnage après trois jours. Ça me donnera le cafard parce que je tiens réellement à ce personnage. Je ne parle pas nécessairement côté rp, mais au moins côté sms pour une bonne évolution. (M) Friendzone is real, but not what you think 3201353416 (M) Friendzone is real, but not what you think 1417432438

Bref, moi, j'ai hâte de te rencontrer, de discuter de la suite avec toi, hâte de RP avec toi... Que le drama et les feels nous envahissent.

(M) Friendzone is real, but not what you think PXBrf
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 21:00


Bon, c'est pas le tout, j'ai une fiche à faire, moi. (M) Friendzone is real, but not what you think 1549617835

Ciao à ton beau cul. (M) Friendzone is real, but not what you think 138988763
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 21:48


Oui oui oui oui oui excited excited excited excited excited

Bon.. pas de souffrir, (M) Friendzone is real, but not what you think 92723776 mais c'est pour la bonne cause (M) Friendzone is real, but not what you think 156552218 (M) Friendzone is real, but not what you think 3471289845 (M) Friendzone is real, but not what you think 726692044

Ouiiiii go faire ta fiche (M) Friendzone is real, but not what you think 1310520625 (M) Friendzone is real, but not what you think 1310520625 (M) Friendzone is real, but not what you think 1310520625

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 21:17
Pris par @Elias Katz heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum