AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Aoû - 13:03
Alyssa Banks

You showed your tongue and it was forked in two, your venom was lethal, I almost believed you

prénom nom Alyssa Banks âge : entre 30 et 45 ans origines & nationalité : Totalement libre. orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuelle, elle est mariée à Seth. métier & statut financier : Là encore c'est au choix pour le métier en revanche pour le statut financier elle doit être relativement riche à l'instar de Seth, elle a donc soit un métier qui lui rapporte gros, soit elle est une riche héritière (les deux ne sont évidemment pas incompatibles)

informations complémentaires : Alyssa est typiquement le genre de femme à ne pas se salir les mains. Elle est une lionne encore plus déterminée et sans pitié que Seth. Elle tire habilement des ficelles dans l'ombre ce qui lui permet de ne jamais être incriminée. Elle a peu de considération pour les minorités qui ne sont clairement pas de sa classe sociale. Il est difficile de savoir ce qui l'anime, ce qu'elle désire au plus profond d'elle, une soif de pouvoir, d'argent ou quelque chose à prouver à quelqu'un ? Je te laisse décider des raisons qu'elle a à vouloir toujours engranger plus.

avatar(s) suggéré(s) : Gros fav pour Irina Shayk qui a selon moi ce côté femme fatale parfait. Megan Fox, Scarlett Johansson

Caractère
Histoire
Liens

Alyssa c'est la gueule d'ange qui cache le visage démoniaque, c'est un serpent qui dévers son poison avec beaucoup trop d'aisance. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle sait comment l'obtenir, que ce soit par l'argent ou par des numéros de charme, elle n'a aucune limite et c'est ce qui fait qu'elle est une femme redoutable qui devrait être crainte par beaucoup. Alyssa elle sait porter le masque de l'innocence et jouer la comédie lors de soirées mondaines, feindre un intéressement pour des gens dont elle se fout éperdument.
Au niveau de l'histoire c'est assez libre. Comme dit un peu plus haut, la fortune d'Alyssa peut provenir de différents vecteurs, tu peux donc façonner l'histoire par rapport à cela, mais aussi par rapport à son besoin de toujours plus gagner en puissance. Si tu veux ajouter une touche de drama par exemple, on pourrait très bien partir du constat que ses riches parents voyaient en elle un échec constant, et que c'est la raison pour laquelle aujourd'hui elle désire plus que tout gagner toujours plus qu'importent les personnes qui souffrent de cette quête.
Seth Banks Vous vous êtes rencontrés lors d'une de ces soirées mondaines où la plupart des invités se fichent de la cause défendue. Seth a tout de suite été fasciné par sa qualité d'oratrice, cette façon qu'elle avait de captiver les foules. Il a su voir le serpent qui se cachait derrière ces yeux perçants et a doucement succombé à son charme. Elle était à ses yeux la pièce manquante à sa vie, sa moitié. Il savait qu'à eux deux ils pourraient faire de grandes choses. Elle, elle n'a pas été séduite tout de suite, ce n'est que lorsqu'elle découvre son côté sans pitié, celui d'un homme qui n'hésite pas à bafouer toutes les règles morales pour son propre profit qu'elle tombe doucement amoureuse de cet Black Wolf. Entre eux, c'est l'amour fou, ils se complètent et ont les mêmes ambitions, ils savent qu'ils appartiennent l'un à l'autre et c'est une raison pour laquelle ils ne se sont pas imposé de règle concernant de possibles écarts charnels éphémères.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Aoû - 13:03
Coucou toi ! (F) Alyssa Banks 3751872206 sache que je suis déjà gavé content car si tu es arrivé jusqu'à ces quelques mots c'est que ce petit scénario d'amour t'intrigue voire te plaît (du moins je l'espère.)

J'aimerais juste apporter quelques précisions, comme tu as pu le voir l'histoire reste relativement libre, je n'ai pas envie de te brider avec ça sachant que le seul élément important qui a une réelle incidence avec Seth c'est sa participation à des dîners mondains et donc leur rencontre. Autant dire que je me voyais mal mettre ça dans l'histoire. (F) Alyssa Banks 1389853033
C'est donc à ta guise ! À toi de décider si c'était l'élève-modèle ou le cancre, la fille à papa ou le rejeton de la famille, la collectionneuse de mec ou la grande sentimentale. (F) Alyssa Banks 3201353416

Pour l'avatar bien évidemment là encore, c'est à ta guise, il est parfois difficile de mettre un visage sur un caractère, je te laisse quelque possibilité, mais je ne suis pas du tout fermé, le principal c'est que tu te sentes bien avec le perso', que tu te l'appropries bien et ça passe aussi par le FC.

Au niveau de la présence et du taux de réponse, pareil, c'est à ta guise
, je ne suis pas et ne serai jamais le genre de personne à venir t'embêter dans tes MP en te demandant quand est-ce que tu comptes répondre. On a tous une vie et des priorités qui sont bien plus importantes qu'un texte. Je ne sais pas trop quoi rajouter donc si tu as la moindre question, sache que mes MP sont ouverts et que je te répondrai le plus rapidement possible.

Des bisous ! (F) Alyssa Banks 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 23:44
I'm here baby (F) Alyssa Banks 2691757678
Est tu prêt pour la vague déferlante qui arrive ? sisi heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 0:38
@Maddie Banks Omfgggggg !! (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 3751872206 (F) Alyssa Banks 3751872206 (F) Alyssa Banks 3751872206 (F) Alyssa Banks 3751872206 (F) Alyssa Banks 1310520625 (F) Alyssa Banks 1310520625 (F) Alyssa Banks 1310520625

Je suis si content de te voir débarquer ! (F) Alyssa Banks 3471289845 (F) Alyssa Banks 3471289845 (F) Alyssa Banks 3471289845

Je suis totalement prêt, j'ai si hâte ! (F) Alyssa Banks 1358201035

Sache que toi et moi on va faire de grandes choses, c'est sûr ! (F) Alyssa Banks 882806603 (F) Alyssa Banks 882806603

J'aime beaucoup le nom et l'origine déjà ! (F) Alyssa Banks 1389853033 mais j'ai si hâte de voir et de dévorer ta fiche ptn. (F) Alyssa Banks 1358201035 (F) Alyssa Banks 1358201035

si t'as la moindre question hésite surtout pas à défoncer mes MP, je t'attends avec beaucoup trop d'impatience. (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 1213081277 (F) Alyssa Banks 3751872206 (F) Alyssa Banks 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum