AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 4:34
Bromance

bang bang t'es mort

idée(s) de pseudo : au choix, selon ton inspiration idée(s) de tranche d'âge : à peu près le même âge que Kai, c'est-à-dire dans les alentours de 25 ans réputation : Je n'ai pas de préférence, puisque ce qui va suivre est un secret

informations complémentaires : Simplement qu'il doit être fêtard, qu'il aime s'amuser et qu'il n'a pas peur du ridicule. Qu'il soit loyal envers ses potes.

Bromance Entre nous deux c'est plus fort que tout, on connaît tout l'un de l'autre. Prêts à tout l'un pour l'autre et nous cachons un immense secret tous les deux, c'est même ce qui a solidifié notre amitié. Ce qui a fait notre complicité à toute épreuve... Un jour, en revenant d'une soirée bien arrosée, nous étions tous les deux dans la voiture pour le retour à la maison, en chantant à tue-tête, bouteille d'alcool en main. Toi au volant, moi sur le siège passager quand tout à coup nous avons happé une personne. Pris de panique, tu n'as pas arrêté en fait, t'as préféré continuer sans même vérifier si la personne en question était correcte, si elle était en vie. Délit de fuite à notre actif qui nous suivra tout au long de notre vie. Délit de fuite que nous avons promis tous les deux de ne jamais divulguer. Nous allons amener tous deux ce secret dans notre tombe et ne plus jamais en parler.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum