AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 12:55
Conduire et sentir le vent frapper le visage. Voilà tout ce dont Jamie avait besoin. Enfin, ça, et Axel. Lisse ses traits usés, tirés par la fatigue d'un simple coup de pouce. Fais le rire, oublier. Chaque parcelle de sa vie, chaque événements récents. Regarde le appuyer sur l'accélérateur, s'amuser, se débarrasser de ses problèmes. Vois comme il semble léger derrière le volant, comme il semble content. Alors, on va où en premier ? qu'il demande, le panneau New York dépassé depuis longtemps. A moins que tu préfères juste foncer ? Tu sais, Axel, ça lui conviendrait aussi. Rouler jusqu'à la prochaine station essence, rouler vers l'inconnu. Que le quotidien n'existe plus. Et si vous alliez juste de ville en ville ? De paysage en paysage ? Sans réfléchir, sans trop penser au lendemain. Peut-être que vous dormirez à la belle étoile. Mais sûrement que vous aurez pas peur. Parce que, les monstres, c'est vous. Vous êtes de ceux qui agressent les gens la nuit, qui profitent des ténèbres environnant pour cacher les leurs. Tu peux dormir si tu veux, mais t'étonne pas si tu te retrouves n'importe où. Parce que, Jamie, il est irresponsable, capable de t'emmener dans la ville la plus mal famée du monde, juste pour s'amuser. Pour se battre, écorcher quelques corps. Pour les accorder aux cicatrices qui ornent son coeur.

@Axel Simons heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 21:54
Elle baille avant de se frotter les yeux comme une enfant. Elle a pas beaucoup dormi sachant qu'elle a aidée Dem cette nuit. Mais pas seulement, malgré le temps qui a passé depuis qu'elle a reçue sa balle et ses soins, elle est fatiguée la poupée. Sûrement beaucoup trop de pression sur ses épaules. Sûrement trop de trucs qui lui sont tombés dessus en peu de temps et elle n'a jamais eu le temps de se reposer, de penser qu'à sa gueule. C'est l'occasion, mais elle le fait pas. Elle a son téléphone en main, règle des détails, à envie de frapper un tas de personne et surtout fais en sorte que Dem reçoive des soins rapidement. Elle lève la tête pour le regarder quand il prend la parole. J'sais pas ? Tu roules et dès qu'une ville nous fait de l'oeil on s'arrête ? Elle penche la tête avant de ranger son téléphone dans sa poche, elle peut prendre des pauses. Elle doit le faire. A elle d'être égoïste un peu. Faut juste qu'on s'arrête pour j'fasse mes exercices pour ma jambe, mais l'endroit j'm'en moque. Tant qu'elle est avec lui, mais elle se retient de dire ça sinon il prendrait sûrement trop la confiance. Il la ferait chier tout le long. Elle secoue la tête tout en plissant le nez. J'te fais pas assez confiance pour dormir quand tu conduis. Le sourire est en coin. Elle l'embête. Elle joue avec lui. Elle essaye de faire en sorte que les merdes restent à New-York tout simplement. Des vacances, ça ne fais pas de mal de temps en temps. On a pas le temps d'se foutre dans la merde, on est en vacances. Elle tire la langue comme une gamine avant d'reprendre. Même si en ta compagnie, c'est jamais des vacances.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 23:13
Comment tu veux qu'une ville me fasse de l'oeil alors que je t'ai à côté de moi ? Autrement dit, tu le distrayais, Axel. Mais Jamie était en couple, alors il avait intérêt à arrêter de flirter. Car, Sacha, il y tenait. Elle lui faisait un effet qu'aucune autre avant elle n'avait provoqué. A tel point qu'il se surprenait à vouloir prendre son temps, faire les choses bien. Avec Bella et Ava, il s'était précipité, avait dégainé la bague trop tôt. Mais, avec Sacha, il ne ferait pas cette erreur. Y a une ville dans pas longtemps, on s'arrêtera. Parce qu'il tenait pas spécialement à ce que tu remarches mal par sa faute. Et regarde le guetter le panneau qui annonce le nombre de kilomètres restants. Mais y a toujours une partie de son esprit qui est concentré sur toi, sur ce que tu dis. Et le sourire se trace en réponse à tes fausses piques. Parce que tu crois pouvoir faire quelque chose même quand t'es réveillée ? Fais gaffe à ta réponse Axel, oublie pas que c'est lui qui a le volant entre mains. A tout moment, il peut accélérer, essayer de te faire peur. Tu sais qu'il aime le risque, l'adrénaline, alors ne le provoque pas. Parce que tu crois que je me sens en vacances avec une estropiée dont je dois m'occuper ? Y a le rire qui fuse, automatiquement. Jamie exagère, il le sait, mais il a toujours apprécié te faire chier. Alors, même lorsqu'il se gare dans la petite ville, il peut pas s'empêcher de te piquer. T'as besoin d'aide pour les étirements ? Ou je peux mater tranquillement ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 15:58
Elles sont vraiment nulles tes phrases de dragueur, tu sais ? Pourtant elle a un sourire sur ses lèvres. Elle va nier qu'elle est heureuse de s'éloigner de New-York quelque temps. Elle n'en pouvait plus en ce moment, elle étouffe dans la ville par l'égoïsme des gens, par la merde qu'elle doit gérer et rattraper les erreurs des autres. Elle parle de vacances depuis un moment, mais elle en prend enfin. Du moins, il fait en sorte qu'elle en prenne et c'est juste agréable. Elle tape rapidement sur son téléphone encore une fois, elle règle encore des problèmes que les autres ont engendrés. Elle n'en peut plus de tout ça. Parfois elle a l'impression de faire attention à des enfants. Alors que la plupart sont plus âgés qu'elle. C'est elle qui devrait avoir le droit de jouer l'enfant, non ? Tu sauras que j'suis bien plus utile les yeux ouverts que les yeux fermés en train de rêver. Et elle tire la langue encore une fois tout en montrant son téléphone. Téléphone qui finit dans sa poche. Elle a réglée le souci. Elle doit voir Ashton à son retour. Pour l'instant, elle peut se concentrer sur cette semaine avec lui. Ce road-trip improvisé. Elle claque sa langue contre son palais avant d'reprendre la parole. Ah non, j't'interdis de te la jouer à la Ashton hein. J'suis assez grande pour m'occuper d'moi-même ! Mais dans le fond, tu sais bien que ça sera les meilleures vacances de ta vie, c'est pour ça que t'as décidé de partir avec moi. Les sourcils qui se haussent encore un peu. Ca fait du bien ce genre de moment entre vous. Depuis combien de temps tu ne t'es pas amusée à le faire chier et inversement ? Depuis bien longtemps et la poupée est heureuse de le retrouver. Comme avant. Comme si de rien était. Depuis quand j'ai besoin de toi ? Le sourire se fait plus grand sur son visage, incapable de faire autrement. Et tu mates pas non plus. Va faire quelque chose d'autre. Laisse-moi de l'espace avant de devoir te supporter pour le reste de la route. Et c'est comme deux gamins qui se battent ensemble. Comme si le monde s'arrêtait à ce moment présent.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 13:02
C'est sûrement pour ça que j'arrive à t'arracher un sourire. Et Jamie essaye de rester sérieux, mais il peut pas. Ses lèvres s'étirent malgré lui. Parce qu'il y a que toi pour le rembarrer comme ça. Peut-être que c'est pour ça qu'il s'autorise ce rentre dedans, parce qu'il sait que tu céderas pas. Pas alors qu'il est en couple avec Sacha, qu'il commence à sérieusement s'attacher à elle. Un problème ? qu'il demande en te voyant tapoter sur ton portable du coin de l'oeil. Jamie se doute que le road trip sera pas de tout repos, mais il espérait au moins que les premiers jours seraient tranquilles. Fallait croire que non. T'as vraiment des problèmes de confiance, tant pis tu rêveras d'moi une autre fois. Le ton est amusé, mais le reproche est réel. T'as pas l'air de faire confiance à beaucoup de gens, Axel, du point de vue de Jamie en tout cas. Et il comprend, vu votre milieu, c'est normal. Mais il aurait aimé que tu puisses fermer les yeux et te reposer, au moins en sa présence. Les meilleures vacances de ma vie ? Je vais devoir marcher au rythme d'une mamie tellement tu vas boiter. T'en fais pas je me la jouerai pas protecteur comme Ashton, mais s'il t'arrive un truc je compte sur toi pour faire en sorte qu'il me tue pas. Y a un léger rire qui franchit ses lèvres à l'idée que tu le protèges. Totalement insensée comme image, pas vrai ? Comme tu voudras, toute manière Sacha me défoncerait si je matais quelqu'un d'autre qu'elle. Pas que ça l'empêcherait de le faire. Fermant la portière, Jamie te filait les clés avant de se diriger vers un tabac plus loin, histoire d'acheter quelques clopes pour la route. Ce qu'il avait pas vu, c'était la ruelle à côté, et le groupe de mecs posté dedans. Et tout se passe bien trop vite pour qu'il puisse réagir, la douleur se fait ressentir, la vision devient floue. Jamie essaye de se relever mais les mecs le remettent à terre, le temps de lui prendre son porte feuille et de lui asséner quelques coups supplémentaires, histoire de le mettre KO avant de fuir. Allongé par terre, Jamie a la tête qui tourne, un peu trop pour se relever. Une fois les esprits retrouvés, il sort son portable, et tapote vite fait un message à Axel. Je me suis fait voler ma thune, reste dans la voiture, je sais pas par où les mecs sont partis.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum